Je suis un soldat, ma détermination est totale

Publié le 29 juin 2021 - par - 67 commentaires - 1 975 vues
Traduire la page en :

Ma détermination est totale… C’est ainsi que le général Antoine Martinez confirme sa candidature à l’élection présidentielle annoncée dès juillet 2020.

Le président des Volontaires pour la France a entamé un tour de France des régions pour présenter ses propositions et mettre en place une structure électorale de recherche des signatures de maires. En attendant, ne regrettant pas un seul instant d’avoir lancé un véritable cri d’alarme avec soixante autres généraux dans « la tribune des militaires » dénonçant le délitement de la nation française, le Général Martinez a confirmé, devant les caméras de TVLibertés, qu’il était actuellement l’objet de poursuites de l’institution militaire.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
a.hourquette d'arre

Le général Martinez a probablement les qualités nécessaires pour présider la France, par contre il a un problème de communication.Il est habitué aux militaires qui sont obligé de l’écouter…rien a voir avec les civils Français!
Lors du pacte de Marrackech, il a mit très longtemps à réagir et dont on ne se souvient même pas! Il aurait du faire une petite action médiatique.

Eva

Oui, présentez-vous contre le R.N., ainsi vous lui ferez perdre des voix, et vous ne gagnerez pas pour autant, car vous êtes gentil mais très peu connu.
Même Zemmour, qui est bien plus connu que vous, risque de perdre, de faire perdre Marine, et de nous gratifier d’un nouveau mandat avec Macron.

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Vous êtes stupides ou bien vous le faites exprès ?????? Le Pen a été recalee sérieusement aux régionales parce qu elle s’est éloignée de ce qui faisait sa force .a vouloir trop se lisser,se compromettre s agenouiller elle a perdu et ce ne sera ni la faute du général ni celle de Zemmour qui ne se présentera d ailleurs pas qui seront coupables elle ne a pas l’envergure même son père l a dit dit en interview.elle est grillée et la haute finance. +Francs maçons+Attali ont déjà prépare la réélection bf vmacrotte les des sont pipes il faut vous y faire😤😤😤

Soazig NEDELEC

Général..à l’assaut..”qui ose gagne”..

Quésaco dans le Caucase

C’est beau, on dirait que c’est tiré d’une opérette.

Quésaco dans le Caucase

J’ai plus confiance dans le général Alcazar.

Francis

Général Martinez. Respect.
Mais allez-y, je suis un VPF, allez-y, rentrez dans l’Élysée, mettez les menottes à Macron et redonnez le pouvoir au Peuple grâce au Sénat, élections Présidentielles anticipées en septembre 2021. Le cauchemar macronien n’a que trop duré.

Soazig NEDELEC

Vous avez raison, c’est exactement ce qu’il faudrait faire..

finance

Bravo mon Général ! Il faut sauver la France . C’est tout ce qui importe en ce moment ..

jean serpaton

Mon géneral, vous n’étiez guère déterminé quand vous étiez en activité : souvenez-vous de votre (manque de) réaction quand le MINDEF a décidé que les militaires ne pouvaient plus sortir en tenue dans leur propre pays.

Soazig NEDELEC

En activité..au cas ou vous l’auriez oublié..les officiers..et autres militaires sont tenus “au devoir de réserve”..vous cherchez quoi..à saborder le général Martinez..

Villechobi

Tu parles d’une affaire !

Un jour, le Général Martinez avait une tache sur son uniforme lors d’un défilé !

Terminator

Lorsque le GENERAL aura fait le coup d’état, j’espère que les parachutistes tortureront et tueront tous ceux qui OSENT être moins à droite que notre FONDATEUR.

is c'

Moi, je veux un militaire, un vrai, pas une poule mouillée pour diriger la France. Il faut remettre de l’ordre et vite.

recall citron

Et pas une tarlouze qui se déguise en top gun

Archange

La FRANCE d’aujourd’hui a certainement besoin d’un homme de votre trempe n’en déplaise à certains . Que deviendra notre pays si l’odieux MACRON est réélu ?

Duval

Mais voyons, Archange, avez vous compris que la majorité de ce peuple en France est débile, lâche, collabos et traitre à la patrie. Nous n’avons aucune chance, d’autant que l’envahisseur augmente dans leurs rangs. Je l’annonce depuis longtemps, “ce sera la valise ou le cercueil”. Le FLN va gagné cette fois…

Soazig NEDELEC

Alors..”la valise ou le cercueil”..à mettre en application..comme eux l’ont fait pour nous..

Duval

QUI va le faire ???? Monsieur personne… hélas !

CHARLES LEPENISTE

SI MARINE LE PEN ne se présentait pas aux élections présidentielles de 2022 , nous appellerions les militants de base et les électeurs du FRONT NATIONAL à soutenir , à aider et à voter pour le général MARTINEZ ANTOINE comme candidat national français GAULOIS et à défendre sa candidature si nécessaire dans la Rue et l’espace public FRANCAIS , contre tous les candidats du CRIF leurs sbires et leurs milices Gochistes et immigrées et contre celle d’ERIC ZEMOUR comme candidature de GRAND REMPLACEMENT parachutée sur le FN par les agents du CRIF au sein du RN, pour liquider le Combat Nationaliste français anti-cosmopolite . NUL NE DIRIGERA LES GAULOIS QUE LE GAULOIS ET NUL NE PRÉSIDERA AU DESTIN DE LA FRANCE SANS LE PEUPLE FRANCAIS GAULOIS LIBRE .La Terreur du CRIF doit cesser

Dejanire

Charlot faites-vous soigner avant de faire un AVC dû à vos éructations sans queue ni tête d’une bêtise incommensurable.

CHARLES LE GAULOIS

@Dejanire : pourquoi êtes vous si insultante ? Les éructations même les plus bêtes ne sont pas la cause de l’AVC ! Revoyez votre copie de médecine MARABOUTIQUE . Chez vous tout ceux qui ne pensent pas comme vous et ne se soumettent pas à vos certitudes sémitiques métaphysiques et politiques tribales ,vos sorcelleries cosmopolites , votre régime TOTALITAIRE , votre HAINE de l’Aryen LIbre , vos Lois du Talion etc. sont bons pour l’Hôpital psychiatrique où officient Vos Mabuse , ou alors bons pour la Potence ou la Prison , où vos LICRAS de Badinter les expédient comme ils l’ont fait avec Herve Ryssen … Je vous facilite la chose dites que je suis Facho , antitermite , anti-LGBT , anti- migrants islamico-africains , raciste , FN , Pétainiste voué aux gémonies .JE SUIS TOUT CA !!

RODRIGUE

Vous oubliez les plus nuisibles, les frères 3 points, les francs-maçons, un engeance à éliminer jusqu’aux derniers !

RODRIGUE

Vous avez oublié d’ajouter, et je vous emmerde, à pied, à cheval, en michelin, en un mot comme en 10, je vous emmerde, profondément, définitivement, avec du gros sel et du verre pilé, et j’en suis ravi !

Villechobi

T’es aussi embrouillé que Charles !
Mets de l’ordre dans ta tête, va consulter un psy !

En attendant essayes le doigt dans le trou du cul, tu nous diras si ça pue la merde !

DUPHIL

C’est l’homme qu’il nous faut et non pas des politiques qui ont sacrifier notre belle France depuis l’après De Gaulle ;vive le Général Martinez ,il a mon soutient mais je pense que je ne suis pas le seul!

Fabiola FERRANTE

Je viens d’apprendre que les banques fuient la France…
https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/06/17/ing-pionnier-de-la-banque-en-ligne-reflechit-a-son-avenir-en-france_6084577_3234.html?fbclid=IwAR2kbb3Eb65nzeEObDJUvwQ3CVBCZhdcsHJbKm7tEY6cUopnl-jZUXx1z4M

A force de cumuler des immigrés et des cas sociaux qui vivent des allocs qui ont été crées pour NOUS, les banques ne voient plus d’intérêts à rester en France ! Macron a paupérisé les Français Moyens à une vitesse supersonique, c’est bientôt le TIERS-MONDE !!!!

Ce pays va devenir un pays de galères, MERCI LES SOCIALOS, LES COCOS et autres saloperies qui nous pourrissent la vie !

Mantalo

Pas spécialement envie d’un militaire pour gérer le pays. Non, pas vraiment…

la méthode de Duterte est la meilleure

Pas spécialement envie de politichiens professionnels, lâches, veules , d’ une incompétence crasse (la plupart sont des avocats) , la plupart idéologiquement marqués à gauche et soumis au gouvernement yankee (pouah!) et aux muzz . TERAPOUAH😒😒😒😒

is c'

C’est vrai, vaut mieux un écolo!

Mörback

Comme en Grèce, en Espagne au Chili???…quand je pense à tous les crachats que la France leur a envoyé…tout ça pour chouiner des années après et reclamer un gouvernement de militaires !!!

Mantalo

Bien résumé Mörback.

finance

Vous n’avez rien compris mon pauvre Mantalo : dans la situation actuelle catastrophique , on ne peut plus faire de demi-mesure . Vous allez voter quoi ? Xavier Bertrand ou la Pécresse ? Ca ne vous suffit pas de voir que depuis 50 ans des gens comme eux ont détruit la France ? Là, il faut un homme fort , sinon c’est mort. C’est le dernier délais pour sauver le pays . Le dernier , vous comprenez ?

Mantalo

finance,
le jour où je voterai Pécresse ou Bertrand le soleil sera bleu à pois rouges et les escargots voleront…
Mais j’ai quand même le droit de ne pas faire confiance à Gégène et sa gapette de chef de gare !
Combien a-t-il laissé entrer de muzz à l’armée quand il était actif ? Pourquoi avoir attendu la retraite pour l’ouvrir ? La grande muette ?? Non, la grande soumise.

Patapon

Je ne doute pas que le Gal Martinez soit un excellent homme et un bon soldat.,avec au cœur le réel souci de l’avenir de la France.Mais que sa parole embarrassée est pénible à écouter!

jim

oui exactement.

platipus

Il serait bien associé à une équipe qui l’écoute; je pense que Zemmour peut s’associer avec les Villiers, (Otan et co) mais qui va ratisser large, et comme il n’a pas signé la tribune des généraux, ce P de Villiers donnera des gages au système et excluera les généraux. Le Gal Martinez serait celui qui parle peu et peut bien agir, semble-il.

platipus

Je m’explique:(l’ex CEMA, dans les jupes de l’OTAN) Il exclurait les autres généraux, pas assez progressistes, pourtant le général Martinez avec d’autres (ref la tribune) moins superficiels,serait celui qui parle peu et pourrait bien agir.

Marnie

Espérons que les français vont retrouver leur dignité, leur amour de la France et voter pour sa survie. Il est urgent de retrouver la raison.

la méthode de Duterte est la meilleure

Vous et les autres généraux serez crédibles le jour où l’ infect macrondelle sera destitué puis jugé et exécuté .
Il faut en finir avec le parlementarisme et la racaille politichienne !

Stentor

Si Zemmour ne se présente pas mais que le général Martinez se présente, alors on vote pour lui. C’est simple.

Nous n’avons plus aucune chance de remporter l’élection de 2022 ou de faire un score inédit, mais ce n’est plus le problème.

Le problème, maintenant, c’est de crever l’abcès “marine” et de re-fonder le nouveau parti de la Droite Nationale. Nous nous y emploierons entre 2022 et 2027, qui est notre prochaine échéance.

Je sais, cela fait grincer des dents à certains. Je n’y suis pour rien, qu’ils aillent se plaindre à la marine qui est – seule – responsable de cette situation effectivement déplorable.

Francois BLANC

je trouve votre prise de position pertinente

Ysengrin

D’ accord pour Marine . Si elle abandonne son égo, tout n’ est pas perdu pour 2022

jean serpaton

Vous avez raison. Zemmour est dans la lignée des Dreyfus, Blum, Mendès, BHL, Finkielkraut – j’en passe et des meilleurs- qui ont tant fait pour la France.

Eva

Oui, surtout BHL.
Et Attali, aussi.

BOURGOIN

Merci pour votre engagement général ! ! !👍👍👍

Lolito

Mais pas un guerrier!

thierry

Le grand Charles a lui aussi fait l objet de poursuites non? il a ete condamne par contumace meme.. Marcher dans ses traces, pour 1 general, c est plutot flatteur il me semble. Ce pays est devenu fou, il est en train de se suicider avec ces 200 milles franc macons qui en ont pris le controle sans partage si contre pouvoir : dez idees de merde comme l euta nazie, l avortement, le mariage omo, la destruction de la famille, les travelos, la guerre des sexes, le genrisme etc. Une telle ste risque de perdre tout droit au respect. Merci a ce militaire d aider a relever le defi pour empecher tout cela. Et a Mr Vanneste. Et aux volontaires. Pauvre pays

Hectorperrier

Manque de charisme, manque d entrain

Patrick Verro

La France Puissance doit succéder à la France Tranquille, puis Fractionnée, puis Abandonnée et pour ce faire il y a lieu de renverser la table, comme le dit le général Martinez ; l’expression de son courage, de son autorité morale et de sa lucidité pourrait faire de lui un Grand Rassembleur au dessus de la mêlée politique, à condition que tous les patriotes veuillent bien le rallier en se mettant à son service pour accomplir le plan de redressement national qu’il propose, et qui sera à soumettre à tous les Français.
Bien sûr pour que cette initiative ait une chance de réussir il faudra que tous les égos soient déposés au vestiaire, et qu’ils acceptent d’accorder leur confiance au général pour mettre every right man at every right place…

Domisoldo Dièz

J’apprécie beaucoup le Général MARTINEZ, mais je pense que, comme le Général TAUZIN, il n’obtiendra pas les 500 signatures nécessaires à la validation de sa candidature

Mörback

Il ne les obtiendra que si le Système le veut…

Patrick Verro

Renversons la table, faisons que le Système, ce soit nous ; c’est d’ailleurs ce que propose très clairement, ce matin, Nicolas Dupont-Aignan à l’émission d’André Bercoff…

Patrick Verro

Le guerrier ne part jamais battu d’avance…

Michel

On n’a pas vu un seul militaire en action pour défendre la France depuis longtemps et à ce rythme, ce n’est pas prêt de se produire. Que des parlottes et aucun engagement réel. Pourtant, s’ils voulaient vraiment, ce serait déjà fait. Donc, ils sont dans le camp des mondialistes.

quelqu'un

Mais si le général Martinez se présente, c’est un début, non ?

Emmanuel Macaron

Un soldat qui n’obéit qu’à son orgueil, a priori…

Stentor

Que dire alors d’un président comme emmanuel macron ?

Chassaing Jacques

Un 14 juillet de routine ou un 14 juillet explosif, l’option est dans le camp des partisans des récentes tribunes médiatiques restées sans lendemain.

Militaires, combien êtes-vous encore à commencer à cirer vos pompes et pendre vos marques pour plaire à votre chef suprême Macron et sa cour de parlementaires à sa botte invitée au pince-fesses de l’après-midi du 14 juillet.

Alors, soyez rigolos pour une fois, créez-nous un 14 juillet 2021 inoubliable. Avec un feu d’artifice en plein jour en direction des tribunes. Histoire de nous rappeler que vous défendez la France et non la République de la décadence.

Basti

Il faudrait que nos militaires apprennent à faire ce qu’avaient fait des militaires égypiens avec leur président Anouar-El-Sadate.

Marnie

La France ne doit pas rester aux mains des politicards, des professionnels de la politique. Les coups d’éclats et les coups d’Etat ne sont pas de mise. Seuls les votes en grand nombre porteront des fruits. La France est au bord du gouffre tant financier que social suite à une alternance létale.

Stentor

Si les coups d’état ne sont pas de mise, eh bien vous resterez au bord du gouffre et ne venez pas pleurer le jour où vous tomberez dedans !

la méthode de Duterte est la meilleure

Les politichiens ne peuvent gouverner un pays seuls : ils doivent être étroitement corsetés par le pouvoir militaire sans quoi le bordel démocratique renaîtra (immigration délirante , insécurité absolue, endettement catastrophique , lois antinationales,…)

Alain GAUTIER

Francais ! ! ! Boudez en masse le défilé du 14 Juillet ! ! ! De cette façon vous ferez part de votre mécontentement vis à vis de la politique macronienne et de la déliquescence de notre nation ! ! ! !

Patapon

Un coup d’éclat de la part de nos armées le 14 Juillet serait extraordinairement parlant.Nos soldats ont dit leur.verite.Qu’ils passent a l’action.C’est la qu’ils sont les meilleurs.

platipus

Exactement!++++++++

Phil2

Bien dit !
Ce serait tellement bien !

Lire Aussi