Je tremble chaque jour pour la sécurité de ma petite-fille…

Publié le 22 juillet 2018 - par - 52 commentaires - 2 437 vues

Lettre à ma petite fille

Ma petite chérie,
Je viens de te ramener chez tes parents, à l’étranger, après une semaine ici. Nous avions conclu un pacte : je t’offre une semaine d’équitation si tu viens réviser sérieusement la grammaire française avec moi pendant 7 jours.
Pas marrant, à 15 ans de devoir travailler alors que tous les autres sont à la plage… Pas commode pour moi non plus de m‘habituer aux bougonnements propres à ton âge, à l’absence de réponse lorsqu’on t’appelle, à des réparties parfois pas mal écrues, mais tu vois, je me souviens de ta mère et de tes 3 oncles à ton âge et je prends patience….

Toi, tu as aussi été patiente avec moi, nous avons bien avancé. Le subjonctif présent et le conditionnel imparfait n’ont plus de secrets pour toi.
Il y a un seul problème entre nous, ce sont les musulmans.
Au lycée, on vous bourre le crâne, on vous manipule, on vous fait croire que les gentils adolescents joliment bronzés sont vos amis, qu’ils ont eu des tas de malheurs, et qu’il faut les aider.

Aux mamans, on interdit de préparer des sandwiches au jambon pour le déjeuner, car leur seule vue pourrait blesser nos ‘amis’ les musulmans (texte original de l’e-mail de la directrice du comité des parents) (Remarque en marge, les directrices de comité des parents, je ne peux pas les sentir, elles sont tellement parfaites, tellement irréprochables, l’une d’elles a explicitement et durablement gâché ma vie de mère de famille nombreuse pendant des années…).

Quant à votre manuel de français, c’est une honteuse imposture, un scandale. Dans ce précis, qui décrit la vie d’un lycée parisien, les enfants ne s’appellent ni Louis ni Marie, mais Mehdi et Saida…. Imagine la rage que je dois dissimuler en le feuilletant avec toi… (je change les noms, bien entendu, pour moi ce sont tous des petits Jean et des petites Anne qui commentent la vie de tous les jours, destinée à t’apprendre la langue française). Tu me connais, j’ai écrit à l’éditeur-moi-je-suis-ami-des-musulmans et lui ai exprimé ma colère. Sans réponse, évidemment.
Hier, en te ramenant chez toi, loin d’ici, nous nous sommes retrouvées sur le parking d’un centre commercial fréquenté par 60% de voilées. Bien plus que chez nous, j’en avais la nausée….

Lorsque l’une d’elles, au volant d’un 4 x 4, nous a presque bousculées, j’ai grogné : « ça me rend agressive » !, notre première dispute a éclaté. Tu me reproches mon attitude, « laisse-les donc s’habiller comme elles veulent… elles ne t’imposent pas un style de vêtements, elles non plus ».

C’est cela que tu ne comprends pas, et tu ne m’écoutes pas quand je t’explique qu’au rythme de 8 rejetons par moukhère, ils seront bientôt en majorité absolue et que c’est toi qui seras obligée de te fagoter de cette sorte…
Comment te prévenir que la maison brûle et que je voudrais te sauver ?

Hier, tu as refusé d’aller seule au supermarché parce qu’un camionneur t’avait sifflée et que tu avais peur. (NdlR : le camionneur était lui aussi une véritable chance pour toute l’Europe) Le supermarché, c’est à 5 minutes d’ici… et tu voulais t’acheter tes sacro-saints sushis, tu y tenais tant.
Tu vois que tu as peur ?

En hiver, je tremble chaque soir, sachant que tu rentres à pied du lycée. Près de chez vous, il y a une maison remplie de gentils-bronzés-qui-ne-demandent-qu’à-s’intégrer et moi, je sais que pour eux, tu es une proie idéale. Tu es belle, fine, tu as une démarche de danseuse, mais tu ne veux rien entendre.

Depuis l’arrivée en masse de toutes ces aubaines pour le pays, ce sont les victimes qui sont les malfaiteurs. Je me sens mauvaise en t’expliquant cela… et pourtant c’est parce que je t’aime.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
A.L

@Anne Schubert. Excellent article, si tous les francais de souche etaient comme vous… Oui, le role des parents (grand-parent) est de faire connaitre aux enfants les dangers de ce monde. Les adolescents doivent commencer tot a comprendre que ce monde n’est pas “tout le monde est gentil, tout le monde est beau”…les Francais (et autres europeens) vivent maintenant en afrique donc: violences, sifflements de rue, haine de la femme liberee, gangs violents…La peur aidera a se proteger

crap2sp

Self-genocide.suicide -culturel.voila pour mes mots du jour.je viens de relire la crainte des meres et grds meres.entierement fondees.mes mots voila bien des annees etaient les meme,je prevenais du changement a chaque fois que je rentrais en France,du moyen orient car c’est quand on est loin et surtout revenue de la bas que l’on s’apercos le mieux des changements,je suis passer par toutes les insultes,peut etre ete le 1er a dire que mon pays sera colonizer,nous y voila,le pire toujours devant no

topinembourg

Anne Schubert, au risque de vous paraître cruel , laissez tomber votre petite fille , elle est perdue ; en tentant de la sauver malgré elle , vous entraîneriez votre propre perdition . Il n’est pas impensable qu’un jour elle vous dénonce auprès d’instances liberticides après vous avoir entendu tenir des propos jugés “islamophobes” .Sauvez vous.

patito

Toutes vos remarques montrent qu’il faut commencer à lutter contre le lavage de cerveau dès le collège ; ensuite il est trop tard ;

Vinay

Madame, sauf votre respect, votre petite-fille, tout du moins la description que vous en faites, j’en connais des séries dans mon entourage, surtout âgées de 15 à 25 ans. Les pires phénomènes.Leur façon de raisonner est la même : pas choquées par l’islamisation et ses oripeaux mais elles appellent au secours dès qu’un routier bien de chez nous fait preuve de gauloiserie. Il faut bien comprendre que nos jeunes ados -et ça va aller de mal en pis- sont complètement abrutis par l’antiracisme. Voilà

Doucet

Aujourd’hui j’ai vu une gamine de 9 , 10 ans accompagnée de 2 gaulois du même âge . Elle était enfoulardee .
Je me suis fait la réflexion suivante : cette enfant se protège déjà des désirs des mâles musulmans . Elle est donc haram ( interdite à leurs yeux ) . Ce qui veut dire que nos filles non enfoulardees , sont halal ( prrmises ) et quand on connaît l’impossibilité si particulière qu’ont les mâles de cette religion à résister à leur’s pulsions sexuelles des qu’ils aperçoivent un cheveu !!!

A.L

@Doucet. Une vraie horreur, je ne comprendrai jamais pourquoi toutes les femmes francaises de souche ne proclament pas leurs peurs de leur avenir et de leurs libertes (dans quelques annees elles ne pourront plus sortir seules… comme en Afghanistan)

dom

Le gros problème est que les jeunes ne se rendent pas compte de la situation actuelle, je m’en rend compte lorsque je discute avec eux sur mon lieu de travail. Ils n’en parlent jamais, n’ont pas réagit lors des derniers attentats ou lorsque des soldats français ont été tués.
J’espère qu’il ne sera pas trop tard quand ils se réveilleront.

Drake

Beaucoup de jeunes ont le cerveau complètement lavé par l’antiracisme et l’utopie du vivre ensemble, mais il y en a beaucoup qui ont compris où ce pays s’en allait et je peux vous dire que ceux là sont radical de Chez Radical… ils ne sont même pas à l’extrême-droite, ils sont à l’ultra-droite

topinembourg

“Extrême droite, ultra droite …” . Quand on commence à employer le vocabulaire que nos ennemis et les medias du systeme ont réussi à imposer , c’est qu’on a déjà perdu la partie .

anne

Je suis aussi une grand-mère et j’ai exactement les mêmes inquiétudes que vous. Cependant ma petite Charlotte a compris le danger et déteste tous ces allogènes.
Je lui ai juste dit de ne rien dire devant les professeurs, les adultes non sûrs et même ses camarades. Elle a voulu s’inscrire à un cours de karaté à la rentrée.

A.L

@Anne. Elle est intelligente ! Comme en 1940, mieux vaut faire attention a ce que l’on dit car la grande “mode” maintenant est d’accepter cette invasion

DUFAITREZ

Pour une fois, l’Amour n’est pas aveugle ! Merci !
Onze descendants à qui je dis la même chose ! N’écoutent guère…
La Sida mental nous envahit !
Depuis 70 ans, pas de Guerre (d’où le Féminisme), Immigration de Travail sans retour, devenue Invasion, “Libertarité” et domination des minorités…
Pauvres enfants !

lafronde

Chère Anne, je partage entièrement vos craintes. Je suis père de famille. Cela fait partie de l’éducation que je donne à mes enfants de les prévenir contre les risques du “vivre ensemble”. Heureusement leur mère accepte ces leçons de vie. Il est tout à fait exact que l’Ednat donne dans la propagande contraire, c’est logique l’école républicaine est là pour former de bon petits républicains universalistes. Mettre un mur – comme en Israël – entre nous et les islamiques me rassurerait tout à fait.

Anne Schubert

Merci. Mon fils me disait l’autre jour : le pire, c’est qu’on ne puisse même pas en parler avec ses amis, ils vous traitent de néo-nazis…..
J’étais une femme heureuse et épanouie, cette invasion m’empêche à jamais de l’être à l’avenir.. Comment ? J’ai des enfants et des petits enfants… L’idée de ce qui les attend me terrifie…

Christine L

Comme je vous comprends. Moi aussi, j’étais plutôt heureuse avant cette invasion qui a changé à jamais le visage de MA France, celle de mon enfance, celle des années 60. Le PIRE, c’est que nos enfants et surtout petits-enfants n’auront JAMAIS connu cette belle France et donc ne peuvent pas se rendre compte du désastre actuel et du danger mortel qui les guette à terme. Aujourd’hui je suis à la fois enragée et déprimée mais surtout, comme vous, folle d’angoisse pour l’avenir de ma descendance.

A.L

@Anne Schubert. La France a deja vecue ce climat la. Souvenez- vous, les resistants en 1940 devaient tous les jours faire attention a leurs paroles, ils devaient garder leurs activites de resistance secretes car certaines personnes etaient avec l’envahisseur (ou avaient peur de dire leurs pensees)

le Franc

j’en ai marre du sentiment de culpabilité ; en 68 tout le monde était dans la rue, dans la jeunesse, pour faire les cons et s’opposer, parait-il à un système ; il n’y a aucune raison que cette même tranche d’âge se montre irresponsable quant à la conscientisation du mouvement historique actuel parce qu’elle préfère le confort bourgeois matériel et des idées consensuelles, à l’austérité de la dure liberté et la prise de la responsabilité de la préservation des Siens..rasleboldujeunismeinsouciant

Jannick

Bonjour je suis effarée de constater que beaucoup de grand mères vivent la même chose. Ma fille un jour m à dit. C comment peut tu être ma mère. Moi je suis la méchante et je me sens bien seule j ai peur pour ma petite fille car sa meilleure amie est musulmane mère voilée avec des grand frères elle m écoute un peu mais à 12 ans elle est déjà bien rebelle ça me fait peur

topinembourg

“Bien rebelle ” ?! Au contraire, votre petite ‘fille comme des millions d’autres est, sans le savoir, un modèle de conformisme , totalement assujettie aux injonctions de la bien pensance vivrensembliste et islamolâtre , la cervelle formatée par l’idéologie ambiante , elle se croit rebelle ,elle n’est qu’un robot dont toutes les pensées sont conditionnées par la normativité pro immigrationiste ; elle fait partie du troupeau bêlant . La réalité se chargera (violemment hélas)de lui ouvrir les yeux.

incongru

et comment se comportent les grands frères?
c’est peut-être de là que viendra la prise de conscience, en voyant la différence de traitement entre kouffar et meilleure communauté…

Joël(1)

En Suède, le GVT planifie une campagne d’information à l’adresse des noirs et arabes au sujet comment “faire l’amour” aux blondes de leur propre pays! L’Europe invite l’Afrique à venir en Europe pour violer ses femmes en toute impunité! La France elle fait différemment, elle laisse les violeurs du bled en liberté sous couvert de culture de là bas! Il y a volontairement un deal de nos “élites” à l’adresse de l’Afrique Venez et servez vous! Français qu’avez vous fait!

boudry

Joel
L’on ne peut rien attendre de mieux..L’élysée étant devenue la cage aux folles……..

Paco

Anne. Plus que comprendre, je ressens votre peur, votre désarroi. Nous allons en passer par là. Tous ! Débarrassé de son interprétation “religieuse”, je voudrais vous communiquer la Foi que j’ai au plus profond de moi. Celle qui m’a toujours fait traverser les doutes les plus sombres. Oui, l’Humain sortira grandi et anobli de cette épreuve ! C’est plus qu’une conviction. C’est une certitude. Mes tout frétillants 70 printemps, n’en verront peut être pas la venue. Qu’importe ! Cela adviendra.

BALT

Eh oui Anne, Ils se voilent la face et bientôt, ils devront voiler leurs femmes et leurs filles.
Ce ne sont pas toujours les aveugles qui ne voient pas.

Olivia

J’espère que votre petite fille finira par comprendre, avant qu’il ne soit trop tard. Je vous comprends et je vous approuve… Ils sont parvenus à pervertir notre jeunesse et le dialogue est difficile… Courage !

Anne Schubert

Merci Olivia !
J’accepterais tout, vraiment tout, pour que mes petits-enfants soient épargnés…..

Pierre Bleven

C’est exactement ça.. Ils sont manipulés et vivent finalement au pays des bisounours. Mais quel choc de se retrouver face à des ados qui vous disent presque que vous êtes raciste ou facho !! Mon neveu m’a quasiment traité de facho parce que je pestais sur les migrants et l’immigration.. Hélas pour eux en plus ils sont nuls en histoire en géopolitique .. et donc leur expliquer la situation nécessite de la patience, du temps et une vraie pédagogie. je tremble aussi pour ma fille

Alice

Le bourrage de crânes et la rééducation des cerveaux depuis 40 ans répand ses effets tant et plus…récemment je questionnais un jeune collègue de travail sur sa vision de l’avenir en France et lui demandais s’il craignait le terrorisme. Il m’a regardée d’un air ébahi en me disant que non, pas du tout, sa grande préoccupation étant plutôt le réchauffement climatique…Affligeant.

annie

Merci pour ce texte plein de tendresse et de sensibilité et qui reflète bien nos inquiétudes de mères et de grand-mères et en général de parents pour nos enfants. Vous avez bien fait comprendre la difficulté de dire les choses, car, en effet, le formatage a été efficace. Le ton personnel et sincère pourra peut-être toucher certaines consciences, plus facilement que les textes habituels de RL, plus politiques, que j’apprécie beaucoup par ailleurs. Merci à RL pour cette richesse d’info et de voix

aguirre

Il y a 15 ans, j’ai eu quelques jours chez moi mon neveu Allemand venu travailler son Français (grand-mère Française). Dans son bouquin de textes, le petit français habitait Fontainebleau et se prénommait Ahmed…
En lisant cette histoire absolument véridique, vous comprendrez que nous payons notre anéantissement avec l’essence de nos bagnoles et la complicité active du corps enseignant.

En France, dans les manuels allemands, on raconte des histoires de petits Turcs.

Anne Schubert

Je suis effarée.. on nous les manipule sournoisement, et nous ne pouvons rien faire…..Si j’étais moi-même directrice du comité des parents, je hurlerais bien fort mon opinion… et me ferais virer immédiatement !
Mes plus proches amis jouent les autruches…….Nous sommes muselés…..

Joël(1)

L’essence? Ça c’est du vent Monsieur!!! Un traité cela se déchire!!! De surcroît il y a la Russie qui fait dans le gaz et pétrole depuis longtemps déjà! Je crois que vous intégrez trop facilement la messe du système qui vous intoxique en vous culpabilisant via votre bagnole dont l’essence représente 90% de taxes! Ne soyez pas crédule à ce point! N’écoutez que votre bon sens à défaut d’analyses offertes par des sous fifres commendités!

Pélagie

Très bien dit Joël (1)

La Mécréante !

faites lire (ou mieux, étudier) le Koran à votre petite-fille.
si après ça elle persiste…
e si ses parents sont dhimmis…

Pat

de Maghrébins n’avaient pas envahi la Pologne .

butterworth

les musulmans turcs ont essaye COUIC A PLUSIEURS REPRISES voir bataille de vienne 1683

Pat

Michel Fourniret ,Francis Heaume , Plus récemment Lelandais et la longue liste des prêtres pédophiles sont ,en fait, de parfaits musulmans se déguisant sous de patronymes à consonance française. Anne , pour contrer le grand remplacement J’aurais aussi attiré l’attention ou mis en garde ta fille d’imiter Mme Véronique Courjault ( Halima Maaloufa en réalité ) en congelant ses trois mouflets . On est des anges , Les 2 guerres mondiales n’auraient jamais eu lieu si ces va t en guerre

butterworth

exact 20/100 de francais ou europeens en prison contre 80/100 de musulmans et ceci partout en europe allemagne suede suisse belgique ect ect et pour les pedophiles des MILLIONS DE MUSULMANS suivant l exemple de leur prophete avec sa femme aicha 9 ANS pour les guerres et esclavage musulmans vainqueurs 300 MILLIONS olus que mao staline hitler reunis dont certaines par LES DIVISIONS SS MUSULMANES

Arthur

“Longue liste des prêtres pédophiles” (sic)
Leur existence est un scandale, mais ils représentent moins de 100 cas en France, même en remontant à 30 ou 40 ans en arrière. Combien dans votre milieu ?

Alexandre Eric

Les violeurs musulmans sont bien plus nombreux et peuplent nos prisons, Mais jamais sont médiatisés comme le sont ceux que vous avez cités..
En moyenne chaque année 72.000 viols et agressions sont commis Sur les souchiens”par des extra européens magrebens et subsahariens..
Pour finir, j’ajouterai que la medophilie n’est pas une institution en Europe.
Aucun culte n’autorise d’épouser une gosse de neuf ans, chez nous…
À bon entendeur..

Alice

Vous confondez tout. Il n’est pas question de nier la criminalité “franco-française” mais de prendre conscience de l’islamisation galopante de la France…

Pélagie

Le bocal est sévèrement fêlé ,Pat !!

topinembourg

Noms et photos des islamo terroristes du Bataclan et de 100% des attentats perpétrés en France depuis 10 ans, svp?
Allo ?

Françoise

J’ai exactement le même problème avec mes enfants avec qui, sur certains sujets “délicats” je suis obligée de me taire sous peine de me faire traiter de raciste, voire même de néo nazie ! Le silence est un prix élevé à payer et je redoute le jour, le moment ou l’heure où quelque chose de terrible arrivera… Parce que cela arrivera car nous sommes devenus faibles et que nous crions dans le désert. L’avenir pour nos enfants sera terrifiant encore plus terrifiant que pour les malheureux Poilus.

Mocata

Merci Me Schubert, merci à Françoise de pointer un point très grave que j’observe dans les “débats familiaux” (réunion de famille etc.) Aujourd’hui soit on provoque une tempête d’invectives dont certains qualificatifs seraient risible de la part de jeunes décérébré(e)s nul(lle)s en Histoire, incapable de situer historiquement le “facisme” et le “nazisme” la Shoah mais capable vous traiter de “facho” et de “nazi” Soit lâchement on s’écrase ,on se tait 1984 n ‘est pas loin.

Sylvie

Je suis dans la même situation. Je garde mon opinion pour moi. Ma plus jeune fille m’a dit un jour que la plupart des migrants venaient en France pour travailler. J’étais tellement sidérée que je n’ai pas su quoi lui répondre. Le réveil va être difficile pour la génération future.

Calamity jane

Sylvie
Lui dire chaque jour là vérité. L’inciter à prendre des cours de karaté , lui acheter une bombe au piment ( gel), l’inscrire à un club de tir….
Il y a un mois chez Lidl à St lo, Manche, 3 racailles dans le rayon, l’un s approche derrière nous et regarde le bout de peau , bas du dos, de ma dernière, 9 ans. Son regard était libidineux, pervers. Cette ordure aurait mérité d être castrée.
Mes deux dernières filles sont très averties du danger des musulmans.

A.L

@Calamity jane. “Lui dire chaque jour la vérité”. Vous avez 100 % raison !!! Ces tres jeunes seraient bien capable dans quelques annees de nous reprocher de n’avoir rien dit… N’est ce pas au plus age d’etre le sage et d’avertir du danger ?!

Vinay

C’est terrifiant ce que vous devez vivre. Hélas, je connais ça aussi car j’ai pas mal d’ados autour de moi en travaillant dans le social. Ils sont presque tous silencieux ou pire, approuvent les méfaits de l’islamisation…Et pour changer ça maintenant…

GAVIVA

eh oui, ces pourritures qui font entrer et proliférer en ces pourritures nous volent notre liberté, notre vie. Quand j’étais jeune on me disait: si tu dois te cacher fais le dans un cimetière, y’a pas d’endroit plus sûr: personne ne veut y entrer et ceux qui sont dedans ne peuvent pas sortir. Mais si tant est que c’était vrai ça ne l’est plus maintenant. Et c’est valable pour un tas de choses. Mais tout se paie un jour, dans la vie ou la mort. Ca me rassure de me dire ça, c’est bien peu…

Lire Aussi