Je trouve que la France est de plus en plus envahie, je vais donc voter Marine Le Pen

Publié le 14 mars 2011 - par - 5 713 vues
Share

Je vous écris pour vous exprimer le sentiment que m’inspire le récent refus de Radio J d’interviewer Marine Le Pen.

Comme bon nombre de Français, juifs ou non, je vais voter Marine Le Pen en 2012, car elle est, selon moi, le seul chef politique qui fait le même constat que moi sur l’état de la France. Comme moi, elle considère que la France, que Paris sont envahies. Je confirme :

-sur les Champs-Elysées, je ne vois que des musulmans, citoyens français ou non, des bandes de jeunes arabes de banlieue, des familles avec des femmes plus ou moins voilées. Je ne suis ni chez moi ni en sécurité.

-au forum des Halles, il y a très peu de Blancs, jamais en groupe. Je vois des bandes de Noirs, à l’attitude agressive. Je ne suis ni chez moi ni en sécurité.

-Rue de Rivoli, tous les cent mètres, des clochards de l’ Europe de l’est, sur le trottoir, la bouteille d’alcool à portée de main. Peu de touristes, pas de policiers. Je ne suis ni chez moi ni en sécurité.

La France est envahie.

Le journaliste Zemmour le dit publiquement, il est condamné par la justice.

Marine Le Pen redit ce que dit Zemmour, elle est diabolisée par toutes les élites.

Je vais quand même voter pour Marine Le Pen en 2012, malgré sa diabolisation unanime.

Selon nos élites, on doit absolument s’abstenir de voter pour elle, et même de l’écouter, parce qu’elle n’a pas clairement condamné le négationnisme ou le révisionnisme affiché de Jean-Marie Le Pen, ce qui ferait d’elle, nécessairement, le pire adversaire des Juifs, de l’Humanité.

Or, je ne demande pas à Marine le Pen de sauver l’Humanité, ni de défendre la mémoire de la Shoah, ni d’être, inconditionnellement, pour les Juifs et Israël, car, dans ce cas, il aurait fallu que je m’abstienne de voter pour :

– Giscard, qui a libéré Abou Daoud, le cerveau du massacre des athlètes israéliens, à Munich, en 1972

– Chirac, qui permettait, à l’Irak de Saddam Hussein, d’avoir la bombe atomique, en lui livrant un réacteur nucléaire

– Mitterand, qui a continué la collaboration, avec Saddam Hussein, dans le domaine nucléaire, et qui a conservé son amitié avec Bousquet, le secrétaire général de la police de Vichy, qui avait livré des milliers de Juifs à Auschwitz

– Barre, avec ses phrases perfides, qui expriment son manque de compassion pour les Juifs français, même quand ils sont assassinés au nom de leur judéité

-les ténors de la gauche, qui sont présents à tous les manifestations où l’on accable exclusivement Israël, et où sont présents, également, des antisionistes, dont l’antisémitisme est de plus en plus flagrant

– Sarkozy, qui condamne les réactions violentes d’Israël, suite aux assassinats horribles de ses civils, et qui ne fait rien de concret contre l’Iran, alors que ce pays cherche à détruire Israël avec la bombe atomique et à anéantir des millions de Juifs, à l’instar d’Hitler

-de Gaulle, qui a traité les Juifs de peuple sûr de lui-même et dominateur, et qui a mis son embargo sur les armes à destination d’Israël, juste avant la guerre des Six Jours, en 1967, alors que les pays arabes voulaient détruire Israël et exterminer ses habitants.

Mon père, en son temps, a suivi de Gaulle, en s’engageant dans la deuxième DB, car de Gaulle fédérait la résistance à l’invasion et la destruction de la France.

Je vote pour Marine le Pen, car elle fédère la résistance à l’invasion et la destruction de la France.

Philippe Grimberg

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.