Je trouve suspecte que des RN haïssent Zemmour à ce point…

zemmourmarine-300x201.jpg

Si, en France, la raison dominait chez tous les électeurs, la clique nuisible au pouvoir, ne pourrait s’y maintenir qu’en [1] »bidenant » l’élection d’avril prochain. Risque que nous devons impérativement prendre en compte, pour y réagir avec toute la férocité nécessaire, le cas échéant. La première partie de ce risque étant l’ubuesque problème des cinq cent signatures. Il est impensable que près de 40% d’électeurs, soient privés de leur candidat, alors que les plus infimes fractions de dégénérés, de pervers, d’abrutis et autres déchets, n’ont que l’embarras du choix de tarés pour les représenter. Si le risque se confirme, la liquidation les collabos sera légitime.

Les chiffres sont là, sans appel. En ne prenant que ceux bidonnés de la propagande, donc en dessous de la réalité, il suffit d’additionner le score attribué à Marine LE PEN et celui attribué à Eric ZEMMOUR, pour que le camp patriote arrive largement en tête au premier tour. Avec toute la dynamique positive d’une telle position.

Mais voilà, la raison n’est pas la qualité première d’une large partie des électeurs. Y compris, ceux du RN. C’est vrai, le FN, puis le RN, furent seuls à incarner le refus de la dissolution de « la France », depuis le trop long règne de MITTERRAND. Et il y eu 2017. MLP n’a pas perdu à cause de son piètre débat avec la macronette des merdia. MLP a perdu parce que la majorité des votants ne voulait pas de la France patriote, souhaitée par notre camp. Inutile de gloser sur les raisons de cet anti patriotisme, de temps de paix. La correction de cette déviance mortelle, est un chantier à long terme, qu’un éventuel président patriote devra lancer dès sa prise de fonction. Depuis 2017, la volonté de détruire la France, mainte fois explicitement exprimée par la macronette, a enfin touché et ému, une partie assoupie de nos concitoyens. Ces citoyens qui ne votaient plus, faute de candidat défendant leurs idées. Ils veulent que la destruction du pays cesse. Puisqu’il y a encore des élections, ils se tournent vers le candidat le plus clair, contre cette destruction. Et ce candidat, c’est Eric ZEMMOUR.

Une partie de l’électorat RN a une opinion « sentimentale » pour refuser l’union avec EZ. Cette partie de l’électorat est incarnée par Fabien ENGELMANN. Ces élus, membres et sympathisants du RN, estiment que c’était à EZ de rallier MLP, ou tout au moins, le RN, ce parti ayant acquis une légitimité patriotique historique. Donc ils ont pour le maintien du RN au premier tour. Nous comprenons leur amertume. Mais c’est MLP elle-même qui a progressivement renoncé à tous les points qui faisaient la spécificité de son parti. Dont les plus importants, l’hégémonisme de l’islam et la soumission à la grosse commission européenne. Avec le retrait de MLP, EZ s’est trouvé seul, à mettre en avant ces points cruciaux. MLP lui en a laissé le monopole. Le combat se faisant essentiellement sur ces deux thèmes, c’est à MLP et au RN de rallier EZ. Donc, avec toute la délicatesse possible, nous devons convaincre ceux qui pensent comme ENGELMANN, de rallier EZ, avant le premier tour. L’espoir est permis.

Mais pourquoi donc, sur RL par exemple, lit-on autant de commentaires de prétendus patriotes, farouchement hostiles à ZEMMOUR, l’accusant, c’est un comble, d’être un pion manipulé par la vermine au pouvoir ? Certes, on peut considérer qu’une partie de ces commentaires sont faits par des trolls. Il n’en demeure pas moins un résidu de fanatiques, d’une « certaine idée du RN ». Ces tordus préfèrent la destruction de leur pays, plutôt que l’élection d’Eric ZEMMOUR. Beaucoup d’habitués de mon galimatias, devineront à quoi je pense à propos de ces « tordus », d’habitude appelés « déchets ». Soyons réalistes. Ce détail ne serait que marginal, si de véritables questions « d’ego » ne s’y ajoutaient. A ce propos, le discours de Jean-Marie LE PEN est de très loin, plus positif que celui des fameux « tordus », qui se prétendent ses plus fanatiques partisans, et même que celui des « sentimentaux » du RN. Quant à sa fille, elle est désormais pathétique, dans ses attaques contre notre champion.

Ces élections, si elles ne sont pas « bidenées », à priori, ou à posteriori, sont l’ultime espoir d’éviter par une voie légale, la dissolution de la France. La présence du candidat ZEMMOUR est inespérée. Avec l’effondrement « idéologique » de la cheffe du RN, plus personne n’incarnait l’espoir. En effet, dans cinq ans, la propagande officielle aura continué ses ravages. Les gens, accoutumés à l’asservissement, par les brimades à prétexte sanitaire, seront de plus en plus dociles et réceptifs aux mensonges de la clique au pouvoir. Et tout aussi grave, les envahisseurs seront de plus en plus nombreux à participer aux simulacres d’élections, avec les conséquences qu’on imagine. Ce n’est plus être « complotiste », de voir une alliance tacite des gouvernements, essentiellement occidentaux, mais pas que, pour réduire et réduire encore, les libertés individuelles dont nous jouissons encore, mais de moins en moins, telles que, la liberté d’expression, la liberté de déplacement, la liberté religieuse, etc. Si par malheur, le camp patriote français ne gagne pas la prochaine élection présidentielle, le recours à la violence sera le seul recours possible contre la dictature déjà bien avancée, au moins dans la psyché des gens. Et hélas, si ici et là, nous voyons des tous petits sursauts de résistance, ils sont bien trop insuffisants et trop isolés pour changer les choses.

Eric ZEMMOUR peut gagner, Eric ZEMMOUR doit gagner. Si nous le voulons, ce ne sera plus un rêve.

Charles DALGER, le 30 janvier 2022

[1] Bidener : néologisme, verbe du 1er groupe, signifiant « truquer les élections », en référence à la pseudo élection de Biden aux USA, en décembre 2019, due uniquement à une fraude massive, acceptée par la majorité des rats de palais américains.

image_pdfimage_print
16
1

42 Commentaires

  1. C’est pas suspect c’est normal, toi aussi tu peux haïr des français ou des pieds noirs comme toi, comme des africains peuvent hair des africains,etc, ou bien comme la haine peut hair la haine, et ne me dites pas que c’est pas possible puisque vous venez de dire que les rn n’aiment pas mr zemouri. Le plus suspect pour moi, est l’existence politique de zemour et lepen en france , et comment faire pour effacer cela du présent français. Certainement en allant passer des vacances en Algérie avec un ou deux vélos, et pourquoi pas mr cassen, et puis tant qu’on y est toute la France

    • Et bien, tu peux partir en Algérie si ça te chante, personne ne te retient.

      • Oui je compte partir me détendre unpeu et trouver de l’intelligence, un vélo devant un vélo un vélo derrière ahahahaha ahahahaha. J’emmènerai bien mr cassen, parce que il faut toujours avoir de l’espoir dans la life

      • C’est quoi comme vélo, si il est shlass et qu’il colle à la route j’en veux pas merci. Vais rouler avec azzedine lagab, pas avec enrico ahahahaha. Et puis dès velos j’en ai pas mal, et chez moi c’est la boucherie halal shimano d’un côté, et campahgnolo super hijab record de l’autre ahahahaha

  2. J’aime beaucoup le verbe « bidener »!
    Ça rappelle « bidonner »…

    Par contre Charles laissons la triste guerre intra-patriotes se calmer avant de décider qui est le mieux placé.
    Cette guéguerre qui se fait sur le dos des électeurs.

  3. C’est maintenant qu’il faut avoir recours à la violence légitime. Autrement les élections seront « bidenées » et il sera trop tard. Les restrictions imposées depuis deux ans sont d’une violence inadmissible à laquelle doit répondre impérativement une violence légitime. Le pouvoir appartient au peuple et non à l’oligarchie en place.

  4. peut etre qu’ils savent que MLP ne gagnera jamais et que Zémmour a ces chances .Je vous le dit si Zémmour arrive au 2eme tour MLP ne donnera pas de consignes de votes en faveur de Zémmour,elle sera aigrie et continuera a dézinguer Zémmour,mais heureusement que les francais votant « patriotes » se rejoindront et voterons Zémmour au 2eme,car il est la seule chance qui reste.

    • C’est plutôt le contraire. Zemmour n’a aucune chance de gagner face au sortant et le RN craint que sa candidature empêche d’acceder au second tour

    • Jeean-Marie le Pen FN voté pour MLP RN elle a transformé ce parti en reniant la plupart des mesures qui pouvaient le faire gagner déjà en 2017 elle disait Que l islam était compatible avec la République on a vu le débat de 2017 avec Macron où elle est apparu e nulle complètement son père a pris la famille au lieu de la patrie j espère que Marion ne tombera pas dans ce piège que sa tante lui tend

  5. Et même si Zemmour était au deuxième tour Charles, tu crois qu’il aurait une seule chance ? Blabla! Macron serait réélu avec 60% des voix. Et même si par hasard il était élu, on sait jamais… Tu crois qu’il pourrait appliquer son programme sans douleur et fuite en avant vers l’autoritarisme ? Tu crois que les puissances financières qui le soutiennent ne feraient pas plier ses intentions ? Zemmour a piqué le programme du RN. Il fera un score à 2 chiffres c’est certain. Mais seul le RN reste le seul parti capable de l’emporter. Et si les Zemmouristes soi-disant si patriotes tenaient à la victoire du camps patriote ils soutiendraient MLP. RL en premier. Vous serez accusés d’avoir fait perdre notre camps et il vous faudra alors assumer votre obsession anti RN. Ce n’est pas à nous d’aller vers Zemmour. C’est à vous de vous ranger vers le seul parti qui aime la France et les français.

    • Excellente remarque de sagesse Le Saint. D’ailleurs Odoul a été clair : il voterait Zemmour si il est face à Macron, ce que le porte-parole a refusé de répondre car vu qu’il vient de LR, il votera encore Macron si c’est face M. Le Pen

    • M’enfin ! Sur quoi appuies tu ton accusation « d’obsession anti RN » ?
      Je fus électeur RN. Je ne fais qu’un constat lucide, et heureusement, je ne suis pas seul.
      Tu refuses la réalité ! Ressaisis toi !

  6. les mariiine viiite ont toujours été comme ça, « faut pas critiquer pour pas diviser » même si marine dit ou fait n’importe quoi

  7. Moi ce que je trouve de suspect, c’est que les coreligionnaires de Z haïssent autant MLP.

    •  » haïssent MLP  » !! NON pas du tout aucune haine !

      Juste, pour le bien de tous, IL FAUT VRAIMENT QU’ELLE PARTE.
      Elle devient de plus en plus connivente avec le système (par faiblesse) et elle dérive gravement à gauche.

      – au vu de ses résultats calamiteux : déjà 2 présidentielles perdues, des
      régionales/départementales catastrophiques…

      – de son inadaptation à ce poste : elle n’est absolument pas au niveau.
      Cela crève les yeux.

      – Elle nuit gravement à « son camp ».

      ALORS STOP C’ EST URGENT.

  8. Suspect… ben, c’est parce qu’au RN, il y reste un soupçon d’antisémites, et de voir un « Juif berbère » au pouvoir, les rends malades.
    Allez va, qu’ils continuent à soutenir des vrais FDS, comme Macron, Pécresse, Jadot, Arthaud, Poutou, etc…
    Ils auront une Française ou un Français pur souche à la tête du pays des droits, à ne plus être Français… mais à être con et fier de l’être.

    • à Gotter. : Et en plus , il paraît que François Hollande ( un vrai FDS ) pourrait se porter candidat pour le PS à la place de l’espingouine Hidalgo .

    • Tres vrai,helas. Il y a ceux qui ont l’esprit sectaire, l’esprit de clocher. On en trouve partout. Nous sommes nombreux par exemple a en avoir assez de voir l’UEJF, Le CRIF, M.le rabbin Khorsia parler en notre nom, pretendrev representer une communaute qui serait aux ordres d’elites auto-proclamees qui travaillent pour M.Macron ,en pretendant qu’il y a un vote communautaire! Ces soi-disant « de souche », ceux du RN que rendent malades de voir un juif patriote Francais et Les pseudo-representants des francais Juifs partagent la meme etroitesse d’esprit .Ils travaillent bien consciemment ou non, pour Les cyniques qui Les manipulent fort bien.
      Et votre conclusion est tout a fait juste.

  9. On est bien d’accord, l’épreuve de force est notre seul salut. RECONQUÊTE!

  10. Toujours excellent Charles ! N’oublions pas aussi qu’il existe encore tout un tas de vendus qui préfère se vendre à Ô Micron qu’à EZ parce qu’il a des racines « juives » ; l’ethno-différentialisme est toujours tapi, n’oublions pas d’ailleurs que Drieu La Rochelle a soutenu Staline… Par antisémitisme primaire certains « patriotes » pas encore convaincu qu’Adolf leur a mis bien profond iront aveuglement à raconter que EZ en tant que juif n’est « donc » qu’un pion du Système etc etc… Ce dernier ayant bon dos et comme s’il ne pouvait pas trouver son compte avec l’actuel occupant ou ses doublures en jupons, sans parler du couple des Thénardier à Béziers…

    • « L’antisémitisme primaire » est la planche de salut de ceux qui n’ont pas d’argument.

  11. le probleme c’est que zemmour laisse un gout amer si on suit son parcours !! il vote deux fois mitterand (l’homme qui disait vous etes chez vous chez nous) il devient chiraquien, vous voyez ce que ca veux dire, et en même temps rejete le FN suro rdre de chirac, jamais un soutien au RN, et en 2017 il vote quoi ??? devinez ??? et tout d’un coup, grace au media, le voila devenu un héros national, le pourfendeur de l’islam, le patriote sans concession……mais plus c’est gros et plus ca marche ! ce n’est qu’un vrai LR qui cause qui renverse la table…..et qui se couchera ensuite et trahira come tous les LR si marine est au 2eme tour

  12. Je n’ai pas lu votre article parce-que je n’ai pas de temps à perdre avec l’idolâtrie pro-Zemmour, alors je réponds au titre, (qui comporte une faute d’orthographe).
    Ce n’est pas suspect de rejeter un candidat qui se prétend patriote alors qu’il a toujours voté (de son propre aveu) pour des présidents islamophiles et immigrationnistes.
    Un patriote est supposé se joindre au camp patriote, et pas lui faire barrage en se présentant contre lui.
    Zemmour fait ce que sa communauté religieuse a toujours fait depuis plus de 40 ans: barrer l’accès au pouvoir à une famille française, catholique et patriote, dont le chef a été le seul homme politique français à dénoncer le complot judéo-maçonnique qui visait à détruire la France par une invasion afro-musulmane incontrôlée.

    Le fait que vous n’ayez toujours pas compris cela est suspect.

    • C’est exact, avec cependant un point que je me permet de corriger,… Barrer lelyseé à la vérité, et à la diète avec un compteur linky pour l’électricité qui y sera consommé

    • A peu près d’accord avec votre post Eva mais je ne pense pas qu’on puisse classer Z dans la même catégorie que les réels complotistes judéo-maçonniques que vous dénoncez à juste titre.

      • Ce n’est pas des complotistes, c’est pire, ce sont des français qui ne sont pas très très bon, comme d’ailleurs toute la classe politique française. Zemour ahahahaha, lui c’est carrément linterimaire de chez adecco ahahahaha. Pour gouverner il faut dieu, l’argent, et la France… Pas d’hommes politiques, ce sont des zéros ahahahaha

  13. OUI, le débat Le Pen vs macron fut un désastre évident, mais NON, ce n’est pas la cause de mon vote négatif à l’endroit de marine mais parce que la saga Le Pen et sa famille ont usés jusqu’à la corde des refrains contraires à la sauvegarde de la France et du peuple français. Je crois comprendre la raison pour laquelle Marion Maréchal a souhaité ne plus vouloir associer son nom à sa propre politique, plus équilibrée, plus intéressante et plus intelligente pour ses idées plus réalistes pour le peuple français et pour la France.

  14. Je trouve suspect quant à moi que des zorroistes haïssent Marine à ce point !
    Charles Dalger : « Je vous ai compris ! »

  15. Le RN déteste E.Z ? Mais qui BIEN AVANT de se prononcer candidat descendait en flamme MLP et son équipe ? Qui continue alors qu’il ne touche pas à LREM ? Qui veut détruire COMPLETEMENT le RN, le rayer de la carte des partis ? = E.Z associé à LREM , la droite, les capitalistes mondialistes. POURQUOI fait il tout ça à votre avis s’il n’est pas de mèche avec toute cette cavalerie accro au pognon ? E.Z ne voit QUE SES INTERETS, se bat uniquement pour ce qu’ils lui ont promis s’il arrivait à détruire le SEUL PARTI RESTANT pour le peuple français. E.Z est du côté des capitaux, ne fréquente que les riches pas les ouvriers, des retraités, des moyens !

    • Alors là, vous êtes le complotiste de tous les complotistes ! Le ciboulot doit chauffer gravement.

      • Le complot est permanent mr, car la politique est une notion étrangère et qui doit avoir son anti rejet, et lanti rejet c’est dieu. Si il n’y a pas dieu, le complotisme ne suffira même pas ahahahaha. Une société sans dieu est une perte de temps,c’est une peuplade colonisé et de manière durable, c’est une guerre éteinte

  16. FN depuis 2000 je voterais Zemmour .Marine n’a aucune chance de gagner a cause de son nom , associé au diable ou a la collaboration malgré que Jean marie était trop jeune. .pourtant le vrai collabo c’était le  » Miteux  »
    Je ne sais pas si Zemmour perdra .mais je préfère perdre avec lui qu’avec MARINE.Autour de moi tous les anciens votants front , voteront Zemmour y compris de gauche

  17. C’est aussi bidonner ! bref, les sondages sont faux et il faut les inverser.
    Taubira vient de gagner les voix de tous les « gens » qui n’aiment pas la France !
    A suivre…

  18. C’est un juda séfarade il est envoyé par le système et Bollore pour diviser les français patriotes / les français musulmans qui ont la double nationalité voteront Marine pour contrer zemmour qui veut chasser les français musulmans patriotes de France

Les commentaires sont fermés.