Je trouve Zineb de plus en plus formidable

Publié le 26 octobre 2019 - par - 39 commentaires - 3 225 vues
Share

SUBVERSION-SUBMERSION

Elle est magnifique, Zineb. Ce qu’elle écrit vaut la peine d’être montré. Tel quel.

« À l’heure où les islamistes et leurs complices communautaristes s’émeuvent de cette « maman voilée humiliée devant son enfant », les pires sévices, mortels, me sont promis publiquement sur les réseaux sociaux, et personne ne s’en émeut à part vous tous, mes amis et soutiens laïques, humanistes et républicains.

Comme si je n’étais pas moi aussi une maman, comme si mon enfant qui lirait un jour les menaces des défenseurs de l’islam, « Nik Ta mer la gross putte », « On te retrouvera égorgée dans ta baignoire », « Tu seras violée par tous les trous », n’en éprouverait aucun traumatisme, ceux qui volent au secours de la hijabiste du conseil régional se taisent sur ce que je vis au quotidien. Un silence qui en dit long sur les dégâts de la terreur islamique sur l’inconscient collectif français.

Les menaces, les insultes, les humiliations publiques, les diffamations sont si nombreuses, quasi incessantes ces dernières semaines, que je n’ai même plus le temps de les compiler, même plus les moyens de les poursuivre toutes.

Pour autant, je ne ressens pas que « ma vie a été détruite » comme le prétend la menteuse hijabisée. Au contraire, voir mon pays, celui que je lèguerai à mon enfant, sombrer dans cette aliénation islamiste, le voir trembler devant ce retour de l’inquisition sous une autre étiquette religieuse, me donne le courage de continuer, de me battre avec encore plus de force qu’auparavant. C’est mon devoir de femme, de citoyenne et de mère.

Comme moi, ne cédez jamais à la terreur, ne faiblissez pas devant l’intimidation, ne soyez même pas effleurés par la calomnie des fascistes qui vous traitent de racistes, d’islamophobes, de « putes », « pédés » et autre injures qui vont avec et qui leur servent d’arguments. Résistez ! C’est vous les plus forts ».

http://www.fdesouche.com/1284465-zineb-el-rhazoui-ne-cedez-jamais-a-la-terreur-ne-soyez-meme-pas-effleures-par-la-calomnie-des-fascistes-qui-vous-traitent-de-racistes-dislamophobes

Donc, le voile n’est pas l’affaire de notre Choupi. La propagande, elle, continue partout, sur les plateaux, à la radio, dans les canards, matin, midi et soir. Au fond, le voile n’est peut-être l’affaire de personne, même pas des voilées. C’est une fiction, un phasme au stade IV, une illusion d’optique.

https://www.bvoltaire.fr/le-voile-nest-pas-notre-affaire/?

Jean-Michel Laplathie n’est pas content. Il lui faut de l’humour sur mesures, le genre Belattar par exemple.

 

Si quelqu’un peut me dire à quoi correspond exactement la « carrière » de ce monsieur…

Herrou en garde à vue. Une bonne action, enfin.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/cedric-herrou-place-en-garde-a-vue-20191026

ENSAUVAGEMENTS

Sacré Manouar ! Ce garçon est vraiment impayable. « J’ai fait l’idiot », reconnaît le jeune homme penaud dans le box. Dix ans déjà jalonnés de condamnations pour outrage, rébellion, vol aggravé, stupéfiants… » 

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/course-poursuite-a-170-km-h-des-hauts-de-seine-au-val-d-oise-25-10-2019-8179917.php

Surinages quotidiens :

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5734710/marseille-une-jeune-femme-de-18-ans-blessee-a-larme-blanche-a-un-arret-de-bus-la-suspecte-recherchee.htmlhttp://

https://www.lavoixdunord.fr/657164/article/2019-10-25/raismes-le-differend-entre-automobilistes-s-acheve-en-coups-de-couteauhttp://

On y vient, on y vient.

https://www.lepoint.fr/faits-divers/vague-de-violences-urbaines-dans-les-yvelines-25-10-2019-2343526_2627.php

Le racisme anti-Blancs n’existe pas, qu’on se le dise une bonne fois pour toutes.


GUERRE MONDIALE VERSUS GUERRE CIVILE

Donc, maintenant, Zemmour milite pour l’extermination des musulmans et des juifs, et donc les progressistes-merguez-boulettes appellent à une manif devant CNews. Et donc Zemmour, sans se renier, est obligé de s’expliquer. Tribunal permanent, procureurs à la manœuvre, avocats muselés, verdicts connus d’avance. C’est la France de Choupinet, occupé à cramer la Réunion tandis que le feu couve dans « l’Hexagone » comme un vieux mégot mal écrasé dans les hauteurs de Notre-Dame.

https://paris.demosphere.net/rv/74041

https://www.valeursactuelles.com/politique/eric-zemmour-sexplique-sur-la-polemique-bugeaud-112212

Celle-là, ils ne nous l’avaient jamais faite. Zemmour ne respecte pas les règles démocratiques, parce qu’il défend ses opinions de manière agressive. Donc, il faut l’interdire. Tribunal permanent, etc., etc. Goupil, lui, n’est absolument pas agressif. Plenel non plus. Diallo, une chatte câline, Malherbe, une couette pour l’hiver. Quant à Vitro (pour les intimes), c’est la méthode « fiel », tout dans le regard et l’intonation, le parfait petit gaucho grimé en Trotsky pour afters à la France Insoumise, ou chez les Antifas.

Djihad à Mantes. Comme d’habitude, riposte sous-proportionnée des forces de l’ordre. On se demande à quoi servent ces dernières, sinon à permettre aux futurs combattants de régler le tir.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/10/25/violences-a-mantes-la-jolie-appliquons-la-tolerance-zero-6185524.html

https://www.bfmtv.com/police-justice/nuit-de-tension-a-mantes-la-jolie-des-policiers-vises-par-des-tirs-de-projectiles-1793893.html

Djihad en préparation à Saint-Denis, dans un local municipal. À l’Antenne Jeunesse plus précisément. Curieuse antenne en vérité, qui doit permettre de capter un paquet de signaux en provenance des bailleurs de fonds, fournisseurs de pétoires et autres petits soldats du Prophète.

https://www.lejsd.com/content/des-armes-et-de-la-drogue-%C3%A0-l%E2%80%99antenne-jeunesse

GUERRE MONDIALE

Erdogan s’occupe des Kurdes. Exemplaire armée turque, qui viole et lapide à mort. Et personne pour condamner cela, ici. Il n’y aurait pas par hasard un Ottoman à la tête des musulmans en France ? Son nom, déjà… ah oui… Ahmet Ogras. Alors, Ahmet, elle te plaît, ton armée d’assassins aux ordres d’un dictateur ?

https://blogs.mediapart.fr/carol-mann/blog/221019/le-viol-et-le-meurtre-de-hevrin-khalaf-prelude-au-genocide-du-peuple-kurde-annonce?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=CS3-66&fbclid=IwAR0gbC1IeFu_aXfA7-MPlI56bOV-xrw1GWXpEkniQ27taRG9j1z0Y9dnFJo

Le Portugal contaminé par le « populisme ». On demande monsieur Emmanuel Macron au parloir européen.

https://www.gatestoneinstitute.org/15053/portugal-populists-chega

Belgique, pauvre imam poursuivi par des enfants tentateurs. 

https://www.sudinfo.be/id148433/article/2019-10-25/un-professeur-de-coran-de-72-ans-est-accuse-davoir-tripote-ses-eleves-charleroi

Bon Dieu, mais c’est bien sûr…  l’islamophobie, c’est à cause du colonialisme ! Il faut très vite informer les grands coloniaux que furent les Suédois, les Finlandais, les Boliviens et même les pingouins des Kerguelen.

https://www.mediapart.fr/journal/france/251019/en-france-les-origines-de-l-islamophobie-sont-coloniales?

Suède : étranglée par son élève-amant. Que dire qui ne soit pas une conclusion radicale ?

https://www.expressen.se/gt/ung-man-atalas-for-lararmordet-i-kil-/

Mali, le niveau va monter, n’en doutons pas : « Six enseignants ont été enlevés vendredi « parce qu’ils enseignent en français » lors d’une opération de djihadistes présumés dans leur école du centre du Mali, a appris l’AFP de sources sécuritaire et locales. » Si l’opération marche, on fait la même chose à Montreuil.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/mali-six-enseignants-enleves-dans-leur-ecole-par-des-jihadistes-presumes-20191025

Limburg, Allemagne. Il achève sa femme à la hache. Ne riez pas, c’est un Allemand. Enfin… un Marocain naturalisé qu’elle appelait son beau prince…

http://www.fdesouche.com/1284553-il-renverse-sa-femme-puis-lacheve-a-la-hache

Car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.

Et en Douce France l’ennemi vient-il de Mantes-la-Jolie ou du « camp du Bien » ? les deux, sans doute…

Jean Sobieski et Danielle Moulins

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
kaasnake

J’ai beaucoup de respect pour cette mère de famille qui ose braver les interdits de l’islam.
Elle mérite d’être portée aux nues, encouragée et certainement protégée car ces imbéciles d’islamistes suppôts de satan n’hésiteraient pas à faire taire cette Jeanne d’Arc. Il n’y a qu’à voir ces tweets qu’elle reçoit, c’est INADMISSIBLE ! Et nos élus laissent faire… Honte à eux !

Amphigouric

Bravo Zineb vous êtes très courageuse et ce qui ne gâche rien très jolie

zéphyrin

Zineb a choisi son camp; avec courage et détermination. (peu de personnes supportent les menaces de mort sans infléchir leur position)
De toute façon elle ne peut plus faire marche arrière, elle est « l’impure parfaite » pour l’islam.
elle a et aura besoin de soutien pendant de longues années.. Elle a le mien en tout cas, (moins courageux qu’elle, car je vis en zone protégée), mais sincère et déterminé pour la suite des évènements.

sixte

Je vais faire un commentaire genré (c’est comme ça qu’on dit ou « cons disent » au pluriel):Dame Zineb, elle en a! et elle force le respect.

l'Orcus

Une femme intelligente et qui sait de quoi elle parle ,elle a droit à une place d’honneur dans notre beau pays.

Annamir

Tous ces méfaits, tout le temps, toujours les mêmes.
Je ne comprends pas ceux qui les défendent…

Le king

Zineb ? Je la trouve limitée : elle parle voile islamique 24/24 car c’est un combat facile ; plus facile que d’évoquer l’économie, l’UE et des questions autrement plus complexes et nécessitant, elles, des compétences sérieuses…

Spipou

Combat facile ? Vous rigolez !

Asselineau, qui ne parle que d’économie et d’Union Européenne, combien de menaces de mort ?

Quant à parler de l’islam, ça ne nécessite pas des compétences sérieuses ? (Je ne discuterai pas de savoir si Asselineau a des compétences sérieuses sur l’économie et l’Union Européenne.)

Vincent L.

Oui, le King, vous m’avez convaincu… son combat est très facile. Pour le reste Zineb ne nous a jamais dit qu’elle été économiste et ce n’est ce que je lui demande.

POLYEUCTE

Avez-vous remarqué l’envahissement de noms arabes dans les Médias ?
Journalistes, débatteurs, faits divers….
Le Remplacement, c’est CA aussi !

l'Orcus

surtour sur France un faux

zéphyrin

oui je pense que nous sommes nombreux à l’avoir remarqué. Les malheureux ne se rendent même pas compte qu’ils bénéficient de la discrimination positive. Ils sont sûrs d’être bons !
par contre nos gosses apprentis journalistes se rendent bien compte de la discrimination négative.

Balès

J’adore cette dame. Elle montre l’exemple. Quel courage.

Misislamique remigrateur patenté

L islam n’ est pas la cause de l’ immigration mais l’ immigration délirante a amené cette immonde secte dans ses valises du bled pourri .
Parlez – nous d’ abord de l’ immigration invasion , dame Zineb et là on vous prendra au sérieux .
Elle m’ inspire autant confiance que dame Le Pen , ci devant « cagola maxima » alias la poissonnière , c’ est dire !

Fly

L’islam a était installé par des français goï et fangoule.

Spipou

Elle parle de ce qui lui tient à cœur, elle dit ce qu’elle en sait, et il semble qu’elle en sache beaucoup.

Mais vous êtes libres de ne pas l’écouter.

Vincent L.

J’ai bien plus confiance en Zineb que dans des desouches de la 20e générations pro-immigraionnistes. Il y en a dans ma propre famille. Et je m’incline devant son courage. Vous et moi, derrière notre clavier, sommes des minables comparés à Zineb. A moins que vous puissiez me citer vos faits d’armes.

Pierre Régnier

S’il y a en France une femme qui porte en elle à la fois l’intelligence, la lucidité, le courage et les qualités de coeur, c’est bien Zineb. Un grand merci à elle, qui nous en donne un peu, à chacun de nous, du courage pour l’indispensable résistance.

Anti collabo 49

Mais pourquoi marine ne parle t elle pas comme celà.Morano parle même mieux que la Marine.La présidente du RN vire du parti tout ceux qui soit disant sont racistes ou islamophobe au nom d une déstabilisation mais pour dédiaboliser faut il être le diable alors que me diable c est l islam .Marine sort de ce corp l islam n est pas compatible l islam de France n existe pas nos compatriotes musulmans non plus ils lisent tous le coran le livre du diable.Faut virer Marine de la présidence du RN avant que ce soit elle qui nous vire

Fleur de Lys

info – Jean-Marie Le Pen : « Si j’étais dirigeant, je dirais… » [EXCLUSIF] (VIDEO)

Jean-Marie Le Pen vient de publier le deuxième volume de ses mémoires: Tribun du peuple. Est-il encore «le menhir» de ses partisans, ou la «bête immonde» de ses adversaires? Entretien-choc. *

https://fr.sputniknews.com/opinion/201910251042324735-jean-marie-le-pen-ma-famille-donne-plutot-un-exemple-dunite-exclusif/

Fleur de Lys

Le Grand Oral de Jean-Marie Le Pen – Les Grandes Gueules RMC le 23.10.2019

https://youtu.be/4hNiIubUfF4

4711

Cette femme est magnifique autant moralement que physiquement.
Quant au « truc à lunettes » genre « 68tard » attardé…..qui c’est ????

thibault

Bravo Zined ne changer rien je vous apprécie

thibault

Bravo Zined continuer sans rien changer ont vous aimes

patphil

que j’aimerais que les bisounours lisent une fois (et jusqu’au bout) vos piqures de rappel.

Natou

Zineb qu’elle femme extraordinaire et qu’elle vaillante combattante respect .
Quant à la photo montage de Apathie et Plenel c’est excellent .

wiwibec

Elle bénéficie d’une protection policière H24 car menacée de mort par les envahisseurs, elle a une liberté de parole au prix de sa propre liberté !

Spipou

Alors… Quelques précisions sur la professeur suédoise étranglée par son amant.

L’amant a 20 ans au moment des faits (27 juin). La professeur en a 70. Elle a été sa professeur avant de partir à la retraite.

Elle était « très engagée pour les migrants et pour l’intégration » « C’était sa vie. ».

Le jeune homme était arrivé en Suède, adolescent, en 2015. Ils ont commencé à se fréquenter en 2018.

Après avoir étranglé sa maîtresse, il appelle le numéro d’urgence.

Il a déclaré « avoir fait quelque chose d’idiot et avoir étranglé quelqu’un ».

« Lors de la relation, il a commencé à avoir honte, et à avoir peur de se qui pourrait se passer si cela venait à se savoir.

– Le scandale, dit l’élève.
– Le scandale à propos de quoi ? demande l’enquêteur?
– Tout ça. »

Spipou

Je ne serai pas désobligeant. Cette malheureuse était un être humain.

Mais au vu de l’actualité récente, il semble qu’il soit de plus en plus dangereux de venir en aide à des migrants. Les membres des ONG pro-migrants devraient peut-être y réfléchir.

*D’après la photo du journal Expressen, qui doit être une photo de reconstitution du crime, j’ai l’impression qu’il ne l’a pas étranglée, mais qu’il lui a carrément tordu le cou.

Spipou

Je ne sais pas si c’est voulu, mais quand je rouvre la page, l’article est surmonté par une publicité géante pour des thérapies de couple !

Bon… Il s’agit bien d’une reconstitution, et le geste sur la photo est très clair : il ne l’étrangle pas, il lui tord le cou.

Spipou

La demande de permis de séjour du jeune homme avait tout d’abord été refusée, mais il avait fait appel et obtenu l’autorisation de demeurer sur le sol suédois…

Jean-Louis

Au moins, le muzzo pouvait foutre en cloque la vioque dégénérée.

Spipou

A 70 ans ?

Joël

Une autre prof, que tout le monde connaît bien ici, aurait du lui expliquer que choisir un petit blanc était beaucoup moins risqué. lol

Spipou

Quelle autre prof ? Je ne vois pas.

Spipou

Vous ne parlez pas de Christine Tasin, tout de même ?

Rouston

Zineb avec nous les Gaulois anti-submersion ..
Tout comme la Patriote Nadine Morano qui nous fait honneur !

kinns

Je parle juste sur un point:
quand on me dit que « vous , les colonisateurs…………. » Je fait « hop! hop ! hop !
Moi je n’y étais pas !! point!!