Je vais à une brocante, et je tombe sur plein de voilées, protégées par les gauchos…

Balade en famille ce dernier dimanche, direction la brocante de Saint-Ouen à côté de Vendôme dans le Loir-et-Cher.

Hé oui, on n’échappe pas à son destin ! On fuit la région parisienne, le nord de Paris, Porte de Clignancourt et sa ville voisine Saint-Ouen, et on tombe sur… Saint-Ouen, une autre ville cosmopolite avec le même type d’autorité municipale !  Résultat, des bâchées en hidjab partout, à chaque stand, vendant leurs biscuits, leurs pâtisseries de là-bas ! L’invasion à 180 km de Paris est aussi En Marche ! Au secours… C’est sûr que cela me gêne de marcher dans la boue !

Sur l’instant, je suis étonné car l’année dernière, je n’avais pas vu cette engeance ! Je tombe sur l’explication au détour d’une série de stands à la gloire de Maduro, avec drapeau vénézuélien partout. Plus loin, le stand de la CGT, puis celui du Parti communiste voisin qui avait en plus, phagocyté le stand des Gilets jaunes du coin !

J’étais tombé sur un nid de guêpes, en pleine copulation avec des rats des champs ! Irréaliste, me direz-vous ? 

Je vais plus avant et réalise que c’était un vide-grenier populaire et solidaire !

Pas de chance ! Un nid de militants. Quand j’entends populaire associé à solidaire, j’ai comme des boutons qui surgissent, et la sueur me monte. Impossible de fermer ma grande gueule, sauf quand ma femme me le demande urgemment ! J’ai donc eu droit à mon lot de coups de coude et de regards appuyés me signalant que si je continuais, j’allais vers un orage certain !

 Je regroupe mon clan, ma famille, le petiot qui lui, heureusement ne comprend rien, et je rebrousse chemin ! Hélas, pas de tracts à déposer en passant, je n’ai pas songé à en apporter. Deux heures trente de perdues !

Je me rabats sur une brocante plus franchouillarde à Saint-Marc-du-Cor. Que de bons Français, de belles personnes qui viennent vendre plus pour la déconne, pour le plaisir, pour la fête ! Pas de populaire gauchiste, rien de solidaire à la noix, que du bon paysan, de la bonne bouffe, des rires, de la bière et une brocante bien de chez nous, et surtout pas de voilées ! De la détente enfin.

Au retour, j’apprends que des pisse-froid de la CGT, des Insoumis, du PC à Belfort, là où j’ai fait mon service militaire au 35e régiment d’infanterie mécanisé, ont refusé la présence des élus du Rassemblement National (RN) !

Voilà donc ces débiles gauchistes qui trouvent normal d’avoir dans leurs rangs des femmes bâchées, au mépris de la liberté de la femme, qui rendent hommage à un dictateur d’Amérique du Sud, estiment naturelle l’immigration, la mixité obligatoire, le multiculturalisme, l’islam tentaculaire, et s’alarment de voir des femmes et des hommes désirant s’associer à une manifestation contre les licenciements à « General Electric » parce qu’élus de la droite nationale.

Le malheur, la misère, le chômage privatisés par des organisations qui ont favorisé cette situation de détresse !

Des femmes et des hommes issus de cette gauche infâme qui ont appelé à voter pour Emmanuel Macron et qui s’étonnent des plans sociaux !

Des femmes et des hommes qui n’ont toujours pas compris qui était leur véritable adversaire !

Des femmes et des hommes qui, espérons-le, dans le secret de l’isoloir, ont peut-être glissé un bulletin RN, DLF, SIEL, mais n’osent pas assumer leur choix politique !

Ces femmes et ces hommes suivent comme des moutons les décrétés porteurs de la sainte vérité communiste, socialiste et mondialiste. Quelle misère !

Ah, elle est belle, cette escouade de nazes, ces branquignoles, ces Pieds nickelés, ces gens qui, durant 40 ans, auront tout avalé, tout dégluti, tout digéré sans même réaliser qu’on leur faisait avaler de la merde politicienne et syndicale ! J’apprends qu’ils sont plus de 5 000 manifestants ! 5 000 personnes qui défilent sous les drapeaux de ceux qui les ont bien couillonnés ! Je me dis que c’est foutu !

Ils auront réussi à gâcher mon dimanche, et ma fête familiale. Bande de salauds !

Gérard Brazon (Libre Expression)

 

 

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. Les élus de gauche ne sont pas des édiles mais des « débiles de gauche »

  2. Des  » sacs poubelle  » c’est facile pour en voir;, il suffit d’aller chez les
    compagnons d’Emmaüs à l’heure de l’ouverture de leurs locaux. Elles repartent avec tas de choses impures qui ont été souillées par des cochons de chrétiens ou d’orthodoxes ….Les aides sociales pour donner à bouffer à leurs douzaine de chiards ne suffisent pas alors je leur paie le plein de gazole avec mes impôts et la TIPP .

  3. Voilées et cégétistes, des représentants pas très glorieux de l’espèce humaine ! Les premières cachent leur visage, les seconds les montrent et c’est pas mieux …

  4. Le temps des Braderies est revenu…
    Vide greniers en province, Fleurons industriels au niveau national….
    Chacun brode ses arguments, la bride sur le cou. les yeux bridés !
    Islam et Chine sont nos pires ennemis !

  5. Les ramadans sont au printemps ces dernières années, M. Brazon. Au ramadan 2020, brocantez en dégustant à l’envie, tout en observant quelques mines déconfites (sauf en dévotions obligatoires), et décrivez, pour notre amusement intéressé.

  6. Les syndicats qui avaient leur raison d’être au départ sont à présent complètement noyautés par la religion d’amour qui voit là un moyen de réclamer toujours plus d’argent pour moins de travail et de faire progresser la charia.
    Et ceux qui ne sont pas muz sont des profiteurs du système comme le bouffi stalinien Martinez

  7. gérard je suis désolé pour toi et ta famille…ta sainte colère nous l’éprouvons à tour de rôles, aiguillonnée par la surprise, et la provocation.
    dommage que des régions plus autonomes ne puissent faire une sorte de sécession et choisir leurs habitants. La comparaison future serait intéressante. Dommage, tous dans le même cloaque.

  8. Au fait ! pourquoi leur faire tant de pub ! qu’elle est le fil conducteur ! c’est tous les jours le même refrain ! laissons les faire et agissons ! le travail de sape est certainement plus difficile que l’écriture ! alors agissons ! tous ensemble nous sommes quand même plus nombreux et je pense plus courageux ! alors aux armes ! MERDE !

    • Agir ? Oui, nous sommes nombreux à vouloir le faire. mais comment faire, quand les Français votent toujours pour ceux qui anéantissent leurs libertés et qui font en sorte de les diviser pour les empêcher de s’unir pour se défendre ?

    • bien dit,mosunie.mais il va être compliqué de les prendre ses armes.car bientôt ses traitres vont confisquer les armes des français.dans toutes les dictatures, le premier décret fut celui-ci.afin qu’il n’y ai point de contestation des citoyens.mais nous aurons d’autres armes.il n’y a qu’a aller dans une quincaillerie pour cogiter ce a quoi nous défendre.salutations patriote.

  9. Les GAUCHISTES ONT PERDU TOUS LES OUVRIERS ?ET SE SONT RABATTU SUR LES Immigrés ,mais eux ne sont pas socialos !

    • Il y a eu les idiots utiles du stalinisme, aujourd’hui les gauchiasses sont les idiots utiles d’une religion idiote. Ils seront les premiers à être égorgés, piètre consolation.

      • cela fera des collabos en moins a éliminer.que la racaille islamo-gauchiasse se tape dessus.cela nous fera de la place,et moins d’ennemis a combattre.

  10. La peste marxiste est loin d’être guérie, c’est comme un cancer qui ronge l’humanité, (sans jeux de mots)

  11. Tout cela est bien drôle ! Remarquez que vous étiez bien dans une concentration de bas du front…

  12. Au vu de la photo, on se rend compte que la lutte anti-terroriste tourne à plein régime.

  13. Il y a 80 ans, beaucoup de Français trouvaient du
    charme au nazisme ;le fil tient toujours avec cette
    horreur islamique et les ordures gaucho-verdatre-
    bobos.

    • « le charme du nazisme » ce sont surtout les marxistes qui en ont trouvé du moins jusqu’à ce que leur dieu staline se fâche avec son clone hitler
      et maintenant les générations chochottes en trouve à l’islam

      • Que ponctuellement staliniens (et non marxistes) et nazis aient eu des intérêts communs, ce n’est pas un secret, de là à en rajouter… Aux plus belles heures du pacte le PC allemand n’a quand même pas participé au gouvernement, ni n’est sorti de la clandestinité.

        • Les staliniens sont quoi sinon des marxistes comme les socialistes de Laval, quant au PC il n’a jamais combattu pour la France mais seulement pour y implanter son idéologie, mission réussie en 1945, d’où la situation actuelle où les activistes de l’immigrationnisme ne se recrutent pas à droite

  14. Les invraisemblables contradictions de nos gauchos attardés leur coûteront un jour une convertion presque forcée.

    • mais ils sont déjà convertis les traitres a ce pays.nous allons droit a la catastrophe. tous ses zombies ne voient rien, sinon leurs smartphones de malheur.honte a toi pays de collabos,malheur a celui qui ne réfléchit point.et qui se lave le cerveau chaques jours qui passent, avec la petite lucarne.instrument diabolique de surcroit..j’ai honte d’être francais,car quand je vois cette sinistre déconfiture.je me dis que tout ceci n’est pas la france.mais bien cette odieuse et infâme saloperie de ripoublique universelle.rappelons nous. parricide,ethnocide et génocide sont les trois mamelles de cette putréfaction, qu’est devenu notre pays.cette horreur doit tombée.et sa chute sera brutale.que vive le lys en notre terre bénie.deux mille ans pour arriver a la catastrophe.il suffit.

  15. Une nouvelle preuve de la connivence entre les deux idéologies internationalistes et
    destructrices, le marxisme réactualisé et l’islam figé

    • Et comme les cafards.. on en voit un, il y en a 100 de plus, planqués sous les plaintes.. pardon: plinthes !

  16. Quand j’ai enregistré la photo des voilées en début d’article (avec un clic droit), le titre qui est apparu était « Manif-Salafiste-sur-Paris ». Ce n’était donc pas une image de la brocante dans le Loir-et-Cher ?

    • En effet cette photo fût prise lors d’une manif place de la Concorde ou des Salafiste hurlaient « morts aux juifs » ! Il me fallait une représentation puisque je n’avais pas d’appareil photo ni de smartphone. Mais l’ambiance était la même!

  17. Ces gauchos sont exactement les mêmes que les porteurs de valises du FLN en 1960.

    • En 1960, ils n’avaient pas conscience de rouler pour l’islam. Aujourd’hui c’est plus grave.

  18. J’ai reconnu Marx, Lénine et Trotsky, et je pense que le chauve doit être Duclos, mais qui sont les deux autres ? Celui avec un visage très massif, Thorez ?

    • Marx, Lénine, Trotski, Doriot, Duclos et Thorez ! Pour mémoire, Doriot a été évincé par Staline pour Thorez. Il était Député-Maire de Saint Denis et créa le PPF, le premier et seul parti ouvertement fasciste! Les frères siamois ! Bravo! je suis sûr que peu les ont reconnu !

      • Le seul parti ouvertement fasciste avec les francistes (mais c’était un gros groupuscule). Il y avait aussi le RNP mais je ne crois pas qu’il se référait explicitement au fascisme.

    • thorez ou pas, c’est une crevure a éliminer.point barre.comme l’ordure de soros a flinguer.ainsi que l’ordure attali qui se vante que la france est un hotel.car ils ne nous veulent pas du bien, tous ses cloportes.ordo ab chaos.l’ordre par le chaos.la dictature est en marche vu la salope de l’Elysée.la grande tempête se précise,rien de bon dans cela.si ce n’est que la résistance a toute cette horreur a venir, mais j’ai bonne foi, d’après tout les commentaires diffusés.qui il y a en france beaucoup de compatriotes qui sont des résistants, et je les saluent.

  19. Bravo pour votre texte. Il va falloir d urgence se réveiller. A moins qu’il ne soit trop tard? Hélas au mieux je vous la partition façon Inde Pakistan ou a la sauce yougoslave j’envie les chinois face aux islamistes Ouïgours. Pas de quartier dans mille ans la Chine sera …chinoise et l’Europe…. Aïe !!! Une sorte d’Afghanistan un somaliland…..

  20. Gérard, choc idéologique il y aura, parce que, à un moment ou à un autre, il faudra bien dire aux mécréants qu’ils doivent se soumettre au NAZISLAM !!

    Sans oublier l’effondrement économique, sachant que l’un des 2 amènera l’autre, les 2 seules inconnues, QUAND et dans quel ordre !!!

    Je partage ta colère, crois-moi !!

Les commentaires sont fermés.