Je vais décevoir Marlène : aucun viol, aucun tabassage, aucun enfant abusé…

On sait pourquoi le gouvernement continue à multiplier les mesures liberticides, à maintenir un couvre-feu jusqu’à 18 heures, et à reconfiner certains départements. Marlène Schiappa a expliqué qu’après le Covid-19, cela allait être l’apocalypse en France : tabassages, viols, orgies, comas éthyliques, retour des Gilets jaunes et un scénario digne du Capitole en France.

https://www.bvoltaire.fr/lapocalypse-selon-marlene-schiappa/

De quoi, pour les Français « normaux », se poser des questions sur la banalité de leur vie amoureuse, voire sexuelle…

image_pdf
0
0

44 Commentaires

  1. PAS DE COMPLOT A PART CA …

    Marlène Schiappa a envoyé une directive aux Préfets afin de mettre en avant les migrants dans les futurs dialogues avec les entreprises souhaitant participer au plan de relance (MàJ).

    L’augmentation des bénéficiaires de la protection internationale (réfugiés et bénéficiaires de la protection subsidiaire) et des primo-arrivants (arrivées légales avec des titres de séjours temporaires ou ex MNA-jeunes majeurs ne demandant pas l’asile-95% des cas) nécessite une prise en charge “globale“…..

    https://www.fdesouche.com/2021/02/26/marlene-schiappa-a-envoye-une-directive-aux-prefets-afin-de-mettre-en-avant-les-migrants-dans-les-futurs-dialogues-avec-les-entreprises-souhaitant-participer-au-plan-de-relance/

  2. et bien sur vous pour le principal c’est a dire le titre n’avez pas pu vous empêcher de représenter en sous entendu subliminal une blonde la bouche pleine de foutre ! et pourquoi pas une noire ou une arabe ? comme quoi dans la fin fond de vous memes vous avez un problème de racisme anti blond non ? vous me décevez grandement !comme je viens de le dire a SEBBAG apres son article de pub pour le « merveilleux vaccin » des mondialistes , j’arrete de financer vos conneriesen faisant des dons a fonds perdu c’est tout ce que vous gagnez !

    • Stendek : Il n’y a aucun sous-entendu subliminal de racisme anti-blond de la part de Pierre Cassen puisqu’ : il s’agit de l’illustration de la couverture du livre dont il est question. Ce n’est pas une photo de blonde qu’il serait allé choisir lui-même. Cette illustration fut le choix de Schiappa. Pauvre Pierre, injustement accusé d’avoir des idées mélenchonesques de racisme anti-blond.
      De plus, la blonde est censée être une fille bien,du moins d’après les idées de Schiappa, puisqu’elle « n’avale » visiblement pas . Un peu d’humour, que diable.

  3. Marlène restera dans l’histoire comme la femme qui ne chia pas grand chose pour son pays !…
    Désolé, je n’ai pas pu résister !

  4. Les psychanalystes vont faire fortune .
    Tous ces maris qui ne tapent pas sur leur femme ,tous ces pères qui ne violent ni leurs filles ni leurs fils ,toutes ces familles qui dînent autour de la même table sans regarder Hanouna ,vont faire de gros complexes et se demander s’ils sont bien normaux.
    Moi-même ,c’est à la tombée de la nuit que je me rends chez mon boucher ,la peur au ventre, pour qu’il me refile sous son comptoir ,un paquet bien ficelé, non ce n’est pas du shit,c’est bien pire ,de quoi satisfaire mon vice secret ,du pot -au-feu…Jambier 45 rue…
    Oui j’ai honte .Vite un psy !!!

  5. « Marlène Schiappa a expliqué qu’après le Covid-19, cela allait être l’apocalypse en France : tabassages, viols, orgies, comas éthyliques, retour des Gilets jaunes et un scénario digne du Capitole en France. » Cela n’a pas arrêté les manifestations interdites de racailles, les rave-parties et des rassemblements plutôt moins que plus permis etc…, cela n’empêchera donc pas la sainte colère du peuple berné contre les mesures liberticides, sanitaires ou autres.

  6. pierre, tu n’est pas le seul minable, moi non plus je n’ai jamais été transgressif, moi aussi j’ai raté ma vie (ou pas !)

  7. de chez nous, avant qu’ils remboursent notre argent du a nos impôts qu’ils nous ont piqué en traite

  8. ca pourrait aussi etre l apocalypse pour PIERRE CASSEN car MARLENE SCHIAPPA a declare qu elle etait SAPIOSEXUELLE . elle aime les hommes fortement cortiques . elle a bien dit cortiques . alors attention A VOUS PIERRE ……

    • Sapiosexuelle:normal que peut elle espérer tu as maté le gabarit Joseph,les choix sont restreints ,superman n’est pas pour elle,Castex peut-être

    • Cortique ? Dois je comprendre « caustique » ? Je vais écrire à Marlène Schiappa que moi aussi je suis parfois très caustique et que j’adore le parlé cortique (?) de Pierre Cassen. – Cortiquement vôtre.

  9. au risque de choquer l’ami pierre , je pense qu’il sera bon lors du retour à la vie normale, en particulier à la levée du couvre feu, de mettre en garde nos jeunes filles et nos garçons et de leur conseiller de rester prudents…
    peu importe le type d’agresseur physique ou sexuel, la frustration (souvent liée à la culture) est très mauvaise conseillère….le monde a changé, et nous avons enrichi notre pays de « risques augmentés » qu’on le conteste ou non.

    • elles ne supportent pas la concurrence chasseresse et sociale…
      au pays de la « libre concurrence » cela peut étonner. (sourire)

  10. liste des francs-maçons ainsi que les journalistes qui désinforment et mentent sur la faux covid 19 ,qui tapent sur la gueule PR Raoult ,LA LiSTE COMPLETE DES 566 MEMBRES DU GROUPE DE REFLEXION DE LA FRANC MACONNERIE.
    https://meta.tv/liste-complete-des-pa…​
    Marlène Schiappa est franc-maçonne secte d’origine juive sioniste ,en temps que contribuable ,je ne veux plus que mes impôt paye ses saloperies politiques ,journalistes ,médecins ,le patronat, les syndicats ,la police la gendarmerie ,et l’armée et les préfets les labos, la justice et les magistrats et les avocats ,LCRA ,le CRIF ,SOS racisme ,le MARP ,l’institut pasteur qui ont fabriqué le faux covid 19 ainsi de suite

    • @grélaud

      Bonsoir,
      N’écoutez pas @Miryna car, à chaque fois que des gens de sa tribu sont dénoncés pour leurs méfaits qui nous enfoncent dans les abysses de l’enfer, elle réagit de cette manière et nous fait ses fausses couches en live. C’est la particularité de cette engeance nauséabonde qui ne supporte pas les preuves même de la tromperie à laquelle ils se livrent depuis 2000 ans. Avec (((eux))) plus c’est gros, plus ça passe. Ignorez la, c’est un agent des gardiens du temple qui vient pourrir les commentaires de ce site en bon troll qui se respecte…et ne respecte pas les autres.
      Bien à vous @grélaud, et merci pour le lien.
      Nous les vaincrons.

      • le blob ,bonsoir ,merci ,ne vous en faite pas je ne l’écoute pas Miryna ,je ne m’occupe pas d’elle, dieu va s’ occupé de son cas dans peut de temps ,comme le dit les évangiles dicté par jésus christ lui même a ses apôtres ,de dire la vérité et non de la caché, il faut que la lumière brille et éclaire les esprits des gens du danger et de se cacher du a nos ennemis ,tout ceux qui diront la vérité seront attaqué et méprisé par des gens satanique ,ont le voit quand je dis la vérité se suis attaqué insulté et traité de tout les noms et de fou et voir certains voudraient me faire interné en psy et piqué ,s’est que prévoir les évangiles ,sauf s’attaqué a une brebis du christ s’est s’attaqué au christ jésus lui même, sauf que jésus christ défend ses brebis

    • « franc-maçonne secte d’origine juive sioniste »

      Reprenez-moi si je dis des bêtises, mais la Franc-Maçonnerie est apparue à la fin du XVIIème siècle, et le sionisme à la fin du XIXème siècle.

      Ils ont croisé le chemin du professeur Miloch Georgevitch entretemps (c’est le cas de le dire) ?

      • le faste fou ,voici la réponse a votre question et pour vous éclairé ,les vidéos sont faites par le curé enragé voir son site s’est un vrai curé pas un faux.,s’est pour cela que la France est dans cette état là ,le pire reste a venir a cause d’eux
        https://www.youtube.com/watch?v=mwooScyNe7Q

        https://www.youtube.com/watch?v=jUeORdWAP0M

        La France juive/Livre Sixième/I – Wikisource

        fr.wikisource.org › wiki › Livre_Sixièmefr.wikisource.org › wiki › Livre_Sixième
        1.En cache

        10 oct. 2019 — — Le Temple de Salomon. — La Franc-Maçonnerie d’adoption. — Des couplet folichons. — Judith. — Les Fils de la Veuve. — Un financier

    • décidément dans les quartchiers on vous apprend la science fiction judéo sioniste !

    • Grélaud : la franc-maçonnerie serait une secte d’origine juive sioniste ? Développez s’il vous plait !

  11. La grosse et immonde « courge » dans toute son horreur. Une infâme poufiasse qui n’a plus de cerveau et qui cherche desespérément à faire croire qu’elle existe. Une tache qui défigure la France et qui est une insulte aux gens comme nous, qui pensons et sommes équilibrés. Mais son heure sonnera bientôt et là, il n’y aura ni pardon ni pitié.

  12. apres le covid duree epidemie de cholera en france plus de dix ans en 1830 donc aucuns problemes a prevoir la il suffit de voir les queues d etudiants ou de personnes aux banques alimentaires parking plein a st quentin jamais vu cela et etrangers partis du centre emaus a cote rien ne rentre pour faire vivre toutes ces associations tout vas tres bien madame la marquise

    • @tauceti

      Ne vous en faites pas. Car à l’allure ou les événements s’accélèrent, les « associations » se feront prendre à leur piège car il n’y aura plus un talbin pour les financer. Même l’enfant de putain, Sorros, se fera rincer tout son fric. Tout est question de temps. Par contre, je sens déjà l’odeur du sang qui se rapproche.
      Bien à vous.

  13. Si cela continue la peste macron va se donner le droit d’être président à vie
    Ça c’est déjà vu non?
    Et après nous vivrons comme en Corée du Nord
    Moi j’écrirai un livre intitulé : «  souvenir du bon temps «  livre bien sûr vendu sous le manteau 😂😂😂.

  14. Quand je pense à Macron et Schiappa maintenant j’ai l’image des étudiantes qu’ils ont sauvées. Ces pauvres étudiantes qui passaient une semaine chaque mois à la maison à cause de leurs menstruations sans protections hygiéniques, semaine passée accroupies cul nu dans un coin du domicile, au-dessus d’une flaque de matière sanguinolante, leur mère dévouée leur apportant à manger quelques fois par jour. Ces étudiantes avaient fait un bond progressiste en avant et dépassé la plus reculée des tribues africaines.

  15. Que la chia pa arrête de causer et de nous prendre pour des imbeciles ….qu’elle se regarde avant ,,,,les voir et les entendre ces gens devient insupportable !!!!

  16. Difficile à suivre, Dame Schiappa. Entre ses écrits très crus, on peut dire même pornographiques (à propos des filles bien …) et son ahurissante a criminalisation des plus anodines marques d’intérêt d’un homme envers une femme (un regard par exemple, un sifflement admiratif ) on ne sait plus du tout où elle en est.

  17. suite.
    Un seul espoir : la délégitimisation de l’électoralisme, la prise de conscience de ce que, compte tenu de la dérive de la démocratie, la solution n’est définitivement plus dans les urnes.
    En attendant, on perd du temps et les autres accélèrent pour finir de remplir le bocal.

    • cela fait des années que la solution ne passe plus par la voie des « urnes » hélas tant que les « mougeons » n’auront pas compris !!!

      • ben ouais, les gaulois ne vont plus voter, les bisounours oui et élisent des bobos !
        aux urnes citoyens!

  18. C’est toute la magie de l’électoralisme et du sentimentalisme réunis :  »que notre élu, que nous avons sacralisé par l’onction du suffrage universel, soit un salaud, ce serait trop affreux, c’est impossible … »
    Dans l’ancien régime, le prince était de droit divin, en démocratie il est élu au suffrage universel. Par son bulletin, l’électeur se voit détenteur du pouvoir divin de faire le prince, il se pense à l’égal de Dieu. D’où la sacralisation inconsciente du vote et donc de l’élu.
    L’électeur est infantilisé par le mythe de son pouvoir, il est submergé par le sentiment.
    Les pourris qui nous gouvernent l’ont parfaitement compris, qui se cooptent entre pourris, et se vendent à ceux qui ont les moyens de les acheter.
    Un seul espoir l’abstentionnisme qui ne cesse de croître.

    • @Martin Moisan
      Plus nous avançons et plus je suis convaincu que l’abstentionnisme est la solution radicale. Aurons nous assez de temps pour le vérifier ?

      • abstenez vous et laissez le champ libre aux « progressistes » et laissez élire des bobos

      • Merci on a donné, pour crever il n’y a pas mieux, car les salauds et leurs suppôts eux ne s’abstiendront jamais..

Les commentaires sont fermés.