Je vais dénoncer les conspirationnistes du film « Hold-up »

Sorti le 11 novembre, le film « Hold-up » est déjà censuré sur l’ensemble des réseaux sociaux et fait l’objet d’une violente campagne de dénigrement, le film, son producteur Christophe Cossé et son réalisateur Pierre Barnérias étant qualifiés de « conspirationnistes ». Cela leur apprendra à véhiculer, sur la crise sanitaire que nous subissons, depuis près d’un an, une version radicalement différente de celle de la version officielle !

https://gloria.tv/post/CmHDHDz4SstF3vw13Qp6738L?s=01

image_pdf
0
0

75 Commentaires

  1. Vive la liberté d’expression. Vive la liberté de la pensée. Vive ceux qui osent exprimer leur désaccord sur cet holdup de nos libertés fondamentales par ceux qui veulent la détruire, nous détruire.

  2. J’ai regardé le débat , chez COTTA , entre CAYROL et BARBARA LEFEBVRE….Leur seul problème et leur seul argument est de dire que c’est un film complotiste , fait par des complotistes , pour des complotistes .Et Cayrol qui démarre sa démo en citant LIBE dont on sait qu’il appartient à DRAHI , et est dirigé par un ancien officier du MOSSAD Ancien directeur de HAARETZ , journal du MOSSAD ….Avoir un journal national dirigé par deux étrangers ne le choque pas !

  3. j’ai vu le film, c’est exactement ce que l’on voit sur des sites de ré information
    depuis des mois, bravo à ceux qui ont eu le courage de le faire

  4. j’ai regardé ce film, ils n’inventent rien: ils mettent bout à bout des vidéos d’actualité et des interviews de gens qui disent ce qu’ils pensent – d’ailleurs, les gens qui comme moi suivent l’actualité ont déjà vu pratiquement tout justement dans l’actualité

    • En effet, beaucoup sont étonnés après avoir vu l’excellent documentaire « hold-up ». Mais on a l’impression qu’ils tombent des nues, qu’ils ont découvert l’eau chaude. Alors qu’il suffit d’aller sur riposte laïque pour être au courant dans les détails, de tout ce qui y est décrit.
      Merci à tous les contributeurs de votre énorme travail pour nous informer.

  5. Le drame, c’est que j’ai l’impression que tout le monde pète les plombs. Je viens de traverser toute l’espagne et toute la France en voiture et quasiment tout le monde a son masque, même là où ce n’est pas obligatoire. On a l’impression qu’ils doivent se dire « on ne sait jamais ». Mais se dire cela, c’est déjà y croire. Je ne pensais pas que les humains étaient aussi stupides. Je comprends maintenant pourquoi Dominique Venner s’est suicidé.

  6. j’avais entendu sur cnews des « experts » en tout expliquer la conspiration de ce film
    je n’ai pas compris pourquoi ils faisaient la propagande pour ce film, tellement leurs arguments étaient évidemment bienpensants
    je viens de le voir, en effet, il est redoutable; preuve qu’il est conspirationniste c’est qu’il n’y a aucun intervenant qui apporte la contradiction, en brez aucun des milliers d’intervenant qu’on entends chaque jours à la télé !
    j’ai de suite envoyé le lien à des proches

  7. Et voilà ! Fallait s’y attendre : dans la contre-attaque des collabos , parmi lesquels un certain mounjir ( je crois) , certes copain de jupitus , on dit haut et fort que hold-up n’est qu’un rassemblement de fake-news. Oh! , les salauds , ce n’est pas parce ‘qu’une personne ou deux se sont démises de leurs déclarations ( à savoir pour quelles raisons) , que tout le reste serait des histoires à dormir debout. Non et non , vous n’aurez pas le monopole du fake-news . Autrement dit , sémantiquement parlant , ils traitent tout de fake-news quand ça ne sort pas de leur bouche. Salopards !

  8. Imaginons que Riposte laïque lance un vaste débat discussion entre associations notamment musulmanes et identitaires (pari osé!).

    Le but serait par exemple de construire une préservation pratique de l’identité française et de la laïcité.

    Avant même de commencer l’action votre association est dissoute.

    L’état ne veut pas qu’on se parle. Et encore moins que des ponts soient dresser entre des tendances aussi éloignées de la société française,  on risquerait de résoudre les problèmes !

    De toutes façons tôt ou tard ça va péter et ma main au feu que l’intelligence française, populaire va surprendre !

  9. C’est la panique ce soir dans médias. Ce soir je n’ai pas zappé d’une chaîne à l’autre, j’ai survolé LCI 5mn par ci, 10mn par là…. (ras le bol des redifs de Cnouilles).
    Oh la la comme la sueur perlait aux fronts des journaleux et invités !
    Ils se rendent compte que + ils parlent du film pour le dénigrer + les gens ont envie de le voir !!!
    On est mal patron, on est mal….😆😃😎

  10. Au grand désarroi de LCI, plus de 6 millions de mauvais penseurs ont visionné ce film.

  11. 400 000 morts seulement c’est minable, moi j’aurais dit 1 million ça a tout de même plus de gueule et ça impressionne encore plus les couillons toujours prêts à s’affoler
    D’ailleurs quand je vais faire mes courses je me prends les pieds dans les cadavres c’est agaçant à la longue, dans mon secteur ce ne sont plus les ambulances qui viennent chercher les malades mais les corbillards, les quelques survivants parcourent la ville à la recherche de secours qui ne viendront pas, effrayant je vous dis !
    Il n’y a plus de mouches et de moustiques tous morts du corona
    Moi ça va, j’ai mis une pancarte devant chez moi – Accès interdit au corana – depuis je suis tranquille
    Ces abrutis du gouvernement devraient me demander conseil, ils sont vraiment trop nuls

  12. J’ai vu holdup, pas de surprise pour moi . C’est évident que les pourritures mondialistes mènent la danse. Tous les crédules lobotisés par les médias et leurs smartphone vont disparaître, seul la résistance patriote survivra 🔫🔫🔫🔫🔫

    • Je plussoie… L France est devenue un peuple de lobotomisés par
      les merdias à un tel degré que ça en devient inquiétant.
      Effectivement seul la résistance patriote survivra…

  13. Avant, quand on votait Le Pen , on était fascistes . Après, quand on critiquait les colorés , on était racistes . Maintenant on critique la crise sanitaire et on est complotistes . Et pourtant , le présent nous dit…..que nous avons toujours eu raison. Bravo à Pierre pour la vidéo et félicitations aux deux réalisateurs pour ce documentaire : un travail de fourmie avec des gens compétents qui connaissent leur métier et dont le seul tord c’est de dire LA vérité. Partagez au maximum !

      • On s en balance, seriez vous un de ces censeur qui parcoure la toile pour y étaler votre peu de savoir , soyez à l Avenir plus pro en participant au débat de manière constructive !

      • ce n’est pas l’orthographe qui compte mais la lettre ! Certains qui ont l’orthographe parfaite ont des propos complétement dénués d’intelligence et inversement ! Surtout inversement ! c’est ce qu’il est permis de constater en ce moment …

  14. Claire Edwards, membre de l’ONU, dénonce le Covid19 – génocide 2020.
    Alors que nous entrons dans la «deuxième vague de bullshit», la plupart d’entre nous savons que quelque chose de vraiment terrible se passe dans nos sociétés et que cela n’a rien à voir avec un virus.

    Dans cette vidéo, Claire Edwards met à nu ce qui se passe réellement.
    https://www.bitchute.com/video/yZQZgAzjkYQ1/

    https://blogs.mediapart.fr/lenous/blog/250220/la-5g-est-une-guerre-contre-l-humanite-claire-edwards-membre-de-l-onu

    https://www.alerte.ch/fr/activit%C3%A9s/agir/219-la-dr%C3%B4le-de-guerre-de-la-5g-contre-l%E2%80%99humanit%C3%A9.html

  15. J’opte plutôt pour la version : CORONAVIRUS = CANULAR
    Cependant, comment expliquer les Italiens qui se font soigner dans la file d’attente, devant l’hôpital, dans leur voiture ?
    Tout le monde a vu çà aux actualités…
    Le personnel de Santé qui arrive avec les respirateurs et tout le tralala pour aider les gens à respirer en attendant d’avoir accès à l’hôpital !
    C’est psychologique ?? Ils ont des angoisses qu’ils confondent avec le coronavirus ??
    Si quelqu’un sait : qu’on m’explique. Merci.

    • Fabiola,l’explication est triviale. Les fonctionnaires en charge de la santé ont pauperise les hôpitaux publics,en France,comme en Italie: manque de personnel soignant,fermeture d’etablissements déclarés secondaires,matériels insuffisants.La seule question a se poser en France: ou passe l’argent de nos impôts?Car les insuffisances sont criantes,et ça fait 20 ans que les urgentistes hurlent leur misère et préviennent sur les conséquences d’une gestion calamiteuse.Le Covid aura eu le merite d’en apporter la preuve.

  16. “La Nouvelle-Zélande a mis en place des «camps de quarantaine» Des personnes peuvent être renvoyées de force dans des camps s’il y a un risque qu’elles infectent d’autres personnes dans leur foyer.”.
    Ils seront détenus sans inculpation ni condamnation pour aucun crime, jusqu’à ce qu’ils acceptent un test et que ce soit négatif.
    https://twitter.com/aragon_jb/status/1321074059489251331

  17. censure…le retour de l’autoritarisme ! je comprends mieux pourquoi on nous gave de formules remplies de « démocratie » et de « liberté »
    leur petit « conseil de défense » va sans doute faire censurer l’article de « die zeit » qui s’étonne d’une verbalisation sur une plage d’une dame âgée qui se baigne
    l’expression est savoureuse; france…l’absurdistan.
    le peuple est bête , il ne va pas comprendre et se faire une opinion comme quelqu’un d’instruit…, heureusement « ils » sont là…(rire)

  18. je viens de regarder et écouter « Hold Up » pendant 2 h 43 !

    remarquable documentaire, sans haine (contrairement à ses détracteurs) mais avec lucidité
    les mises en avant de toutes les contradictions lors d’interviews des dirigeants !
    les nombreuses questionssur les raisons de la fabrication de la peur par des mensonges répétés … etc;

    passage émouvant avec la sage femme au bord des larmes lorqu’elle entend dire devant des X et supelec « vous les dieux et les autres sont inutiles « effroyable » et ce personnage n’a pas été traduit en justice ? non bien sûr !

    à voir absolument

    • Ce personnage démoniaque s’appelle Laurent Alexandre.Sa peroraison face à aux s etudiants de Science Po est une preuve accablante de ce que nous réservent les élites dans un proche avenir.Il nous traite,nous,la gueusaille,d’ idiots inutiles surnuméraires.Hitler lui-même n’aurait jamais osé parler ainsi des Allemands. Quand je dis qu’ils osent tout…Ce type est à flinguer.

  19. Tout le monde le sait, tout le monde en cause, tout le monde proteste et masque sur le nez, attestation en poche la vie continue, chérie ! allume la télévision que je m’informe.

  20. À propos des personnes âgées quils disent mortes du covid19, elles ont plutôt été tuées par injection létale. Ensuite, le gouvernement a la possibilité de semparer de leur argent, et entretient la propagande que covid19 continue toujours de tuer.

  21. Je me régale des réactions hystériques (par exemple les GG sur RMC) qui montrent que le documentaire vise juste ; pas étonnant, vu que son auteur avait déjà fait un film sur les troisième secret de Fatima : pestilentiel donc pour les franmacs et autres cocos haineux de la chrétientié, donc forcément « conspirationniste » !!!

    • « pas étonnant, vu que son auteur avait déjà fait un film sur les troisième secret de Fatima » ha oui…ça donne tout de suite une idée de la crédibilité du document !

  22. On apprend beaucoup de choses dans ce documentaire
    Bon il peut heurter par moments la doxa officielle
    Donc il a évidemment été retiré immédiatement des réseaux sociaux
    Il arrive cependant à être disponible moyennant certains détours
    Il faut bien sûr dénoncer sans relâche ces immondes conspirationnistes qui se permettent ( un petit peu) de contredire les informations officielles

  23. Merci. Je venais de regarder « hold-up » et j’avais vraiment les boules…Pas simplement pour les révélations mais pour les conséquences: Un vote massif pour méluche donc un coup de pouce à la colonisation musulmane. C’est, entre autre, le passage sur le type qui a fait 3000 km « dans une Europe recroquevillée sur elle-même » qui m’a fait tiquer. Donc rigoler un bon coup et apprendre que le producteur est objectif… Votre vidéo est salutaire, elle nous secoue le bide et c’est bon contre les ulcères. Donc merci encore.

  24. Dernière précision sur le sort de « Hold-Up », sur AlloCiné.
    Autre nouveauté : « date de sortie » ? 01/03…. 2019.
    Sic… pas mal pour un doc, traitant d’une (sinistre) actu de…2020.
    Barnérias et Cossé: « complotistes », mais… visionnaires (ou aggravant leur cas, en « Mmes Irma » ?)…
    « Sortie en VOD » – mais plus AUCUNE info en permettant l’accès..
    La censure progresse… à suivre.

    • Si voulez une copie avant que ça ne disparaisse, utilisez une appli de téléchargement vidéo avec le lien de l’article.

  25. la meilleure réponse a ceux qui conspirent contre le peuple , c st de diffuser a mort ce type de documentaires, d en parler, enfin des journalistes de re information, qui ont fait une synthèse de ce que beaucoup de gens comencent a comprendre mais n osent pas dire ou &rlier ensemble.
    un autre reportage intéressant ici:
    https://moneyrang.org/le-moment-pour-le-changement?fbclid=IwAR3NMNJCmHi7tPYEjg67eYFcSUhe7bTv0NKV0ktCwyv3-42wvxsfMxFXZv4

    document de la commissio parlementaire, …qui commenc par:
    Heiko Schöning:

    Bonjour nous sommes à Berlin. Nous sommes le 10 octobre 2020. Nous sommes ici pour annoncer la World Doctors Alliance (Alliance Mondiale des Médecins), sous le nom de ACU2020.

    Je m’appelle Heiko Schöning, je suis médecin en Allemagne.

  26. On est dans le domaine ou la corruption étalé au grand jour devraient nous interpellés et de sur-croit que nos vies sont entre leurs mains qui ont mis à mort nos anciens et ceux qui doivent naître ,Démission et jugement pour trahison envers le peuple qui les payent .

  27. Merci Pierre !!!! cette bande d escrocs mis au pilori tous les jours est un vrai ravissement de l esprit, quel talent!!!
    Ils ont deja prévu des specialistes en analyse conspirationniste pour débusquer les fakes news du film, Raoult convoqué devant le conseil de l’ordre des medecins pour charlatanisme, leurs stratégie est tellement bien aboutie qu il ne peut en aucuns cas venir des pieds nikeles et de la bande à Macron, mais de bien plus haut encore et bien plus puissant, ce qui demontre bien qu il y a des conspirationnistes, mais pas dans le film, il sont au pouvoir et agissent contre le peuple francais et les nations.
    Comme dirait un certain observateur du film, il ya une fenetre de tir tres étroite qu ils entendent utiliser pour mener à bien leur funeste projet. (forum Davos)

  28. AlloCiné vient de mettre un « avertissement » sur la page de présentation de « Hold-Up ».
    Je cite : « Nous invitons les spectateurs à rester prudents et critiques face aux éléments avancés par le film. »
    Le « pitch », en dessous (un résumé fourni par les auteurs du film), vient quant à lui d’être réduit à la portion congrue (les 3/4 du texte ayant disparu).
    Je pense que la suppression du film, pure et simple, est imminente.
    Cela me rappelle le sort de « Cristeros », en 2012.
    Film sorti, lui, dans quelques salles (pas encore de dictature « sanitaire », juste la dictature de la pensée-unique).
    AlloCiné avait rapidement supprimé purement et simplement le film de son site – eu égard au flot de commentaires « polémiques » (dont la plupart, comme pour « Hold-Up », émanaient de « commentateurs » à unique « post »).

    • Les « avertissements » sur AlloCiné ne concernent que les films, violents ou avec des scènes trop explicites de sexe (mais non interdits aux moins de…) – pour avertir les parents qui ne veulent pas que leur progéniture assiste à n’importe quoi. Légitime.
      Là, c’est un « avertissement », qui met en garde contre… la liberté d’expression !
      Révoltant…

      • Sur « Cristeros » – en forme de précédent.
        Sortie (après vérification) en 2014 (et non 2012).
        La « polémique » apaisée, AlloCiné a remis, après censure totale, le film sur son site, avec les commentaires (ou peut-être certains seulement – car 446 dispos en ligne… dans mon souvenir, il y en avait plus, et très souvent d’intervenants éphémères, ad hoc).
        Mais sans « note moyenne » – le reste d’Anastasie, en mode cinéma..
        Sur « Hold-Up » : à suivre !

  29. c est très bien mr Cassen
    il faut dénoncer sans relâche aux autorités compétentes tout individu mettant en doute la doxa officielle
    la censure des réseaux sociaux s ‘ occupe très bien de ces individus mais certains arrivent quand même à passer entre les mailles du filet
    c est intolérable et c est un devoir civique de dénoncer ces tristes individus
    pour les mous du bulbe , je précise qu il y a un zest d humour dans mon message

  30. Hold Up le film → le réalisateur Pierre Barnérias par téléphone sur RMC . On apprend qu’Ilana Cicurel, la député qui s’est énervée sur Cnews contre le reportage, a un frère , nommé Michel Cicurel qui a dirigé la compagnie financière Edmond de Rothschild. En 2014 Michel Cicurel a créé la holding financière  »La Maison » qui réunit tous les grands spécialistes du numérique… le numérique étant à la base de ce Hold Up Mondial… cqfd, bravo Pierre Barnérias !…https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Pierre-Barn..N.B.Comme le monde est petit la v&rité prend toujours l’escalier quand l’ascenseur lui prend le mensonge mais le 1 lui est sur le 2 lui peut lâcher à tout moment

  31. Les communistes antifa d’extrême-gauche féministes et humanistes n’aiment pas la France et le PROFESSEUR Raoult. C’est parce qu’ils veulent enseigner la masturbation homosexuelle aux enfants BLANCS dès le CE1 qu’ils censurent le DOCUMENTAIRE contre le COVID. Taubira démission.

  32. Aucune « critique » pro (à l’endroit ad hoc dans la presse écrite) sur les qualités (ou pas) en termes de cinématographie, de « Hold-Up »..
    En revanche, dans cette même presse (là, en général), le documentaire est descendu POLITIQUEMENT en flèche, sans nuances, a priori, parce que…. « complotiste » (la nouvelle façon de discréditer, sans appel – et sans qu’il soit nécessaire d’argumenter plus avant).
    On rappellera que les opus d’un (au hasard) certain Michael Moore sont, d’office, décorés du flatteur « film engagé » (traduction : de gauche militante), et encensés…
    Pourquoi est-il impossible d’examiner impartialement le travail de cet autre documentariste (chevronné) qu’est Pierre Barnérias ?…
    On se perd en conjectures… puisque le Camp du Bien est forcément JUSTE et bienveillant. Hum…

    • « Pourquoi est-il impossible d’examiner impartialement le travail de cet autre documentariste (chevronné) qu’est Pierre Barnérias ?… »

      Parce que quand de vrais journalistes démontrent les erreurs parfois grotesques de ce « docu », ils sont de facto à la solde des mondialistes. Donc tout débat est impossible: vous croyez que ce film de 2h43 est la Vérité, que Trump va être réélu, que le covid n’existe pas, que la 5g va tous nous tuer (et pourquoi pas la 4g au fait?) et j’en passe…. C’est votre façon de voir le monde, et franchement, je ne vous envie pas, ca doit etre dur de vivre dans vos baskets…

  33. Attention au lapsus linguae (en récidive..) : « l’origine humaine du VACCIN »..
    Vous vouliez dire : « … du VIRUS »…

    • Pardonnez moi d’être indiscrète; dans le civil, vous êtes agrégée de lettre classique ?

    • André Pierre, je me rappelle parfaitement , comme si c’était hier, de cette déclaration . A l’époque , on réfléchissait encore si ces paroles étaient vraiment dans la réalité. Aujourd’hui on sait que c’est vrai. Sarko, comme Attali ( et ce sont pas les seuls) connaissaient le plan depuis longtemps . Ces traitres qui font partie du meme clan méritent le peloton d’exécution pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi . Ils savaient ,et non seulement ils savaient , mais aussi , ils ont participé. Et le Covid , tout comme l’invasion , font partie partie de ce plan machiavélique.

      • Sans oublier son discours à l’école polytechnique sur le métissage.. on aurait dit du Kalergi dans le texte !

      • En d’autres temps de notre Histoire, ces politiciens corrompus auraient pu et auraient du, être brûles corps et âme sur un bûcher ….
        Mais au sens de la Constitution de Notre « Ripoublique », de telles compromissions de la part de nos Zélites ne pourraient elles pas être retenues à charge contre ces « dirigeants » pour « Acte de Forfaiture, intelligence et complot contre la Nation » …??? ,
        il y aurait là une « Belle charrette » …

      • «  » connaissaient le plan depuis longtemps » » sûrement un machiavélique plan nazi !

        • Bien pire,Morback…Les Nazis ne complotaient pas contre l’ Allemagne et leur propre peuple…

    • Bonjour,
      Vous pouvez aussi rajouter que Sarko a clairement annoncé « la couleur » , il a fait un speech (pas celui de L’X contrairement à ce qui est invoqué) dans lequel il dite , je cite :
      « Le Métissage ce n’est pas une mode, « C’est une obligation !!! », »C’est un impératif !!! », « On ne peut pas faire autrement !!! » , « Donc on doit tous s’y mettre , ET SI ça ne va pas assez vite , ALORS il faudra que L’Etat et le Gouvernement mettent en oeuvre des mesures beaucoup plus contraignantes pour que ça se fasse « DE FORCE » !!! »
      Dixit SARKO (aussi véreux que Jacques Attali…)

    • Pendant ce temps ,les loges planchent sur le monde d’après,à la demande du Foutriquet.Vous avez dit complot???

  34. La pute pardon depute cicurel a fait un festival de censure sur cnews ,, il faut ne pas parler de ce film , licencier praud bref prpaganstafel praud dans un camp

Les commentaires sont fermés.