Je vais devenir imam : j’aurais l’immunité pour tenir des propos racistes

Iquioussen.png

Je vais me faire Imam, c’est un super plan.

T’es un faf de base, raciste, homophobe, myso et je ne sais quoi encore, t’es condamné, tu prends perpète, t’as personne pour te défendre y compris, surtout dans ton camp.

Par contre Imam, t’as l’immunité, en fait c’est comme un vaccin, mais qui fonctionne.

Hassan Iquioussen, à peine Moussa le Tripoteur a-t-il annoncé, pour la forme, qu’il l’expulserait vers le Maroc, a eu son comité de soutien. Toute la gauchiasserie est montée aux créneaux, normal défendre les raclures c’est leur spécialité. Juste pour illustrer, vous vous rappelez de Luc Tangorre ? A l’époque ils avaient pétitionné pour lui, une pauvre victime d’une erreur judiciaire, à l’arrivée violeur multi-récidiviste.

Avec Hassan ils sont passés au stade supérieur ! Le gauchiste aucune saloperie ne l’arrête!

Le plus avec lui et qu’ils admettent que c’est une ordure, y a même pas de faux semblant.

Ordure, oui mais sacrée, donc intouchable.

https://twitter.com/RokhayaDiallo/status/1554794327469080578

https://twitter.com/PhilippePoutou/status/1555175601023115270

Franchement Imam c’est le  top, en plus y a pas besoin de faire d’études, à part baragouiner le blédard…

Tout de même y a un truc que je pige pas, pourquoi Hassan ne veut pas retourner dans son pays, alors que plein de touristes y vont, des retraités s’y installent, c’est si terrible que ça le Maroc ?

Il est vrai, que les imams comme lui, là-bas, sont un peu tricards. Hassan c’est plus l’époque d’Hassan justement, vas-y en confiance, ils te referont pas de suite l’ampoule rectale, ils sont humains, ils laissent un temps d’adaptation.

Bien entendu, avec Moussa, comme d’habitude, ça se termine en mousse tout court, visiblement Hassan est parti pour rester, inch allah ! Miséricordieuse est la justice française.

https://www.bfmtv.com/grand-lille/la-justice-administrative-suspend-l-expulsion-de-l-imam-hassan-iquioussen_AD-202208050241.html

Face à cet imbroglio, j’ai une solution, ma devise «  A tout problème sa solution et à toute solution son problème ».

Vous avez vu que Cyclone B la Borne à rien va nommer un ambassadeur auprès des Lgbtdsqet, après tout y en a eu une pour les pingouins, pourquoi pas pour les phoques…

J’ai trouvé le candidat idéal, Hassan ! En plus quel beau message ! Ça ravirait tout le monde !

D’autant qu’Hassan a la tête de l’emploi, je le vois bien animer les soirées gangbang à la Fistinière, avec une perruque et du cirage il sera parfait.

Paul Le Poulpe
image_pdfimage_print
13

20 Commentaires

  1. Cette affaire est l’arbre qui cache la forêt, sur laquelle les « républicains de nos valeurs » se focalisent pour faire croire qu’en expulsant de temps à autres un imam le « vivre-ensemble » va fonctionner. Le problème réel est la présence de plus de 20 millions de personnes issues du tiers-monde, qui vont devenir majoritaires démographiquement et qui en raison de particularités « irréparables » mettent la France au bord de la faillite et vont en faire un pays aussi violent que le Brésil ou l’Afrique du Sud, violence aggravée par le facteur islam.

    • L’expulsion d’un imam ???
      C’est de la poudre aux yeux destinée à rassurer le ripoublicain « très laïc » de base et faire passer comme une lettre à la poste la pilule grandement remplaciste en matière de peuple, de civilisation et de religion.
      Comme si les « imams modérés » avaient toute leur place chez nous en France façonnée pendant plus d’un millier d’années par notre tradition christique fondatrice exclusive de la Civilisation occidentale dans son entièreté !!!

  2. Suite :
    La réaction du maire de Reims est affligeante et inquiétante. Il reproche à l’imam d’avoir une vision « conservatrice et patriarcale » de la famille, vision qui serait contraire aux « valeurs de la République ». Incroyable ! De la condamnation légitime des appels au meurtre des « mécréants », les « progressistes » en viennent à qualifier d’ anti républicains (donc dans leur esprit terroristes et factieux) les conservateurs societaux quelle que soit leur origine. Les « progressistes » veulent contrôler chaque cellule de notre cerveau et s’immiscer dans les foyers pour vérifier, pourquoi pas, le partage des tâches ménagères.
    Expulser ou non cet imam ne changera rien au désastre provoqué volontairement par cette très étrange « République ».

    • Bien dit Anonyme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀
      Dès qu’un abruti nous remet les « valeurs de la république » sur la table, on peut être sûr qu’on a affaire à un bon petit collabo immigrationniste anticathos dans toute sa splendeur laïque à géométrie variable, dans le plus pur style de Méluchon.

  3. 1) assassin : 4:90 ne prenez pas d’amis parmi les mécréants, s’ils tournent le dos, alors tuez les
    2) sexiste:2 : 229 les femmes ont des droits semblables à ceux des hommes mais les hommes ont un degré de prééminence sur elles
    3)sadique: 88:7 ils n’auront comme nourriture qu’une herbe sèche amère et épineuse
    4) réaliste : 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

  4. Carrément génial, comme souvent, notamment : « t’as l’immunité, c’est comme un vaccin, mais qui fonctionne » et « il y a un ambassadeur pour les pingouins, pourquoi pas pour les phoques «. Lire Paul Le Poulpe, c’est toujours un régal.

  5. Encore un qui vient de tomber de son nuage :

    La Grande Mosquée de Reims apporte son soutien “sans faille” à l’islamiste Hassan Iquioussen, menacé d’expulsion.
    Le maire de Reims se dit “stupéfait”.

    https://www.fdesouche.com/2022/08/05/la-grande-mosquee-de-reims-apporte-son-soutien-sans-faille-a-lislamiste-hassan-iquioussen-menace-dexpulsion-le-maire-de-reims-se-dit-stupefait/

    Il croit quoi, le gars ? Qu’il y a des musulmans républicains ? Ça n’existe pas sauf chez les utopistes.

  6. Cet imam comme d’ailleurs tous les autres qui sévissent en France et en Europe sont des déjections,des pourritures ambulantes qui devraient être nettoyées sans aucune discussions !

  7. Encore la démonstration évidente d’une paralysie chronique de notre système répressif à l’égard des personnes expulsables. La chienlit s’installe durablement et va constituer un terreau idéal pour nos ennemis et la racaille.
    A part ça, notre mollusque céphalopode a toujours aussi bon goût. Bonne journée les amis!

  8. Ça dézingue dur mon Poulpinet ! « Y’en a eu une pour les pingouins, pourquoi pas pour les phoques « . Celle là, elle est antologique, Audiaresque.

  9. Vous semblez être surpris, celà me surprend… Qu’espériez vous ? Le jour de la déclaration du Dard Malin sur la décision d’expulsion de « l’imam », seuls les membres du RN se sont montrés septiques en assurant qu’il ne serait pas expulsé. On a rit. Qui avait raison ?
    IRE : (Insurrection, Révolution, Epuration)

  10. L’imam serait victime de racisme d’état??? Non mais ils n’en ont pas marre de ramener le racisme à toutes les sauces! L’état ne peut pas expulser cet imam, c’est insupportable. On se fiche de sa vie familiale. S’il en voulait une il n’avait qu’à bien se tenir. On ne peut même pas faire passer l’intérêt de la France et la république laïque avant les droits personnels de ce salopard? Si l’état est à ce point impuissant, il va falloir que le peuple fasse appliquer sa volonté puisque 91% des français sont pour son expulsion. Il n’y personne avec des c……s qui peut lui faire comprendre qu’il a intérêt à rentrer chez lui????

  11. par la même occasion le ministre devrait demander l’expulsion de la dame qui soutient le personnage, ainsi que bien d’autres : vu tout ce qu’elle déclare de haineux à l’encontre du pays, des français, depuis des années on se demande se qu’elle fait encore en france

  12. « l’imam a tenu des propos sexistes, antisémites et homophobes. Pour autant, il est la cible d’un racisme d’Etat ». Malgré tous les propos inacceptables qu’il tient ce serait le racisme qui motiverait son expulsion? Aujourd’hui on a le droit de dire n’importe quoi même quand ça paraît complètement absurde. Ces gens malgré leur semblant d’éducation n’ont aucune véritable organisation de leur pensée et ils arrivent à dire des absurdités dans une phrase juste pour servir leur idéologie. Ils savent que ça marche, bien sûr auprès des gens qui comme eux n’ont aucune capacité à réfléchir. Comment en est-on arrivé à donner une parole médiatique à une abrutie comme Rokhaya Diallo. Cette femme ne devrait pas avoir le droit de s’exprimer. Elle est une ennemie de notre pays d’origine étrangère. Si elle n’est pas contente ELLE DEGAGE! On va être obligé de les faire dégager!

  13. Comme c’est curieux, aucune des associations à la con comme la licra et lgbt+ si promptes à attaquer en justice, ne s’est manifestée. Enfoirés !

  14. Une décision d’expulsion devrait etre éxécutée dans les 48heures , là on laisse trainer pour etre sur que ça ne marchera pasx : lacheté républicaine .Dans les années 30, les mineurs étrangers qui avaient une activité syndicale un peu trop active , recevaient la notification de leur expulsion dans la « salle des pendus  » de la mine : leur lampe n’était plus accrochée à sa place : ils ne pouvaient pas descendre au fond , ils étaient virés , avec toute leur famille , logement vidé , ils avaient 8jours pour prendre le train et vider les lieux …..on était HUMAIN , dans ce temps là,

  15. Pour devenir imam, il faut être un crasseux avec 60 de QI à la base, c’est pas si simple…

Les commentaires sont fermés.