1

Je vais devenir imam : j’aurais l’immunité pour tenir des propos racistes

Iquioussen.png

Je vais me faire Imam, c’est un super plan.

T’es un faf de base, raciste, homophobe, myso et je ne sais quoi encore, t’es condamné, tu prends perpète, t’as personne pour te défendre y compris, surtout dans ton camp.

Par contre Imam, t’as l’immunité, en fait c’est comme un vaccin, mais qui fonctionne.

Hassan Iquioussen, à peine Moussa le Tripoteur a-t-il annoncé, pour la forme, qu’il l’expulserait vers le Maroc, a eu son comité de soutien. Toute la gauchiasserie est montée aux créneaux, normal défendre les raclures c’est leur spécialité. Juste pour illustrer, vous vous rappelez de Luc Tangorre ? A l’époque ils avaient pétitionné pour lui, une pauvre victime d’une erreur judiciaire, à l’arrivée violeur multi-récidiviste.

Avec Hassan ils sont passés au stade supérieur ! Le gauchiste aucune saloperie ne l’arrête!

Le plus avec lui et qu’ils admettent que c’est une ordure, y a même pas de faux semblant.

Ordure, oui mais sacrée, donc intouchable.

https://twitter.com/RokhayaDiallo/status/1554794327469080578

https://twitter.com/PhilippePoutou/status/1555175601023115270

Franchement Imam c’est le  top, en plus y a pas besoin de faire d’études, à part baragouiner le blédard…

Tout de même y a un truc que je pige pas, pourquoi Hassan ne veut pas retourner dans son pays, alors que plein de touristes y vont, des retraités s’y installent, c’est si terrible que ça le Maroc ?

Il est vrai, que les imams comme lui, là-bas, sont un peu tricards. Hassan c’est plus l’époque d’Hassan justement, vas-y en confiance, ils te referont pas de suite l’ampoule rectale, ils sont humains, ils laissent un temps d’adaptation.

Bien entendu, avec Moussa, comme d’habitude, ça se termine en mousse tout court, visiblement Hassan est parti pour rester, inch allah ! Miséricordieuse est la justice française.

https://www.bfmtv.com/grand-lille/la-justice-administrative-suspend-l-expulsion-de-l-imam-hassan-iquioussen_AD-202208050241.html

Face à cet imbroglio, j’ai une solution, ma devise «  A tout problème sa solution et à toute solution son problème ».

Vous avez vu que Cyclone B la Borne à rien va nommer un ambassadeur auprès des Lgbtdsqet, après tout y en a eu une pour les pingouins, pourquoi pas pour les phoques…

J’ai trouvé le candidat idéal, Hassan ! En plus quel beau message ! Ça ravirait tout le monde !

D’autant qu’Hassan a la tête de l’emploi, je le vois bien animer les soirées gangbang à la Fistinière, avec une perruque et du cirage il sera parfait.

https://youtu.be/YnvxJ0qt6-E
Paul Le Poulpe