Je vais faire clairement campagne contre l’islamisation de mon pays

Publié le 1 juin 2017 - par - 41 commentaires - 2 886 vues
Share

Nous poursuivons nos rencontres avec les candidats peu connus qui défendent la cause patriotique. Ce jour, nous avons rencontré Josyane Solari, dont nous lisons parfois les articles dans Riposte Laïque…

Riposte Laïque : Vous êtes conseillère municipale à Aix-en-Provence, et nos lecteurs profitent parfois de vos articles. Les choses s’améliorent-elles dans votre si belle ville ?

Josyane Solari : Non, je viens de découvrir que la cuisine centrale d’Aix-en-Provence qui livre les cantines scolaires de la ville propose de la viande halal aux élèves. En effet, sur 5 abattoirs-ateliers de découpe : 2 sont totalement halal, 2 sont mixtes, un n’est pas halal.

D’autre part, une grande surface de 1000 m2 de vente de viande halal va être construite avec l’aval de la mairie. Il m’a été dit que la ville ne pouvait pas s’y opposer car c’est un commerce et que le propriétaire était un Aixois honorablement connu. Bien évidemment, je m’y suis farouchement opposée.

Pour la rupture du jeûne du ramadan, la ville va donner une salle  pour les festivités mais ce n’est pas nouveau. Il ne manque plus que la mosquée «provençale» !

Riposte Laïque : Qu’est-ce qui motive votre engagement politique ? Qu’est-ce qui vous anime ?

Josyane Solari : C’est la dégradation accélérée de la France. Je vois tous les jours les signes visibles de notre disparition : burkas, mosquées, voiles, ramadan, abandon de notre culture, de nos traditions, de notre savoir vivre. En un mot l’islamisation de notre société à grands pas et cela je m’en rends compte de plus en plus en étant élue (lire mes articles sur votre site). La douce France s’en va et peu de Français s’en rendent compte car on leur martèle  à longueur de journée de gré ou de force que la France est un pays multiculturel et qu’il faut accepter l’autre je devrais dire préférer l’autre à soi.

Je vois les changements sociaux et surtout la destruction de la civilisation chrétienne avec  l’aide de nos politiciens de tous bords qui capitulent devant le chantage moral de la non-discrimination.

Je  suis aussi farouchement opposée à l’UE actuelle, je souhaite une Europe des nations et pas la dictature de Bruxelles.

Il y a bien d’autres sujets qui me préoccupent comme l’école, il faut revenir aux fondamentaux : lire, écrire, compter. Les dérives liées au «pédagogisme» sont désastreuses et l’école est devenue une fabrique à crétins comme l’a dit un enseignant lucide !

Riposte Laïque : Vous êtes donc candidate aux législatives, dans la 14ème circonscription des Bouches-du-Rhône. On vous a connue au FN, au Siel, et vous partez, cette fois, pour le Parti de la France. Pourquoi ce choix ?

Josyane Solari : Parce que le FN a investi quelqu’un qui n’est pas Aixois ni de la région et  qui habite à Aix depuis peu. La tête de liste parachutée aux municipales à Aix n’a pas servi de leçon au FN (un peu plus de 10 % et seulement trois élus). Le FN recommence son erreur. Stéphane Ravier, le secrétaire départemental du FN pratique le népotisme aiguë et n’investit que les personnes qui lui sont dévouées corps et âme sans tenir compte des capacités et du travail des élus ou des personnes désirant s’investir. D’ailleurs, il a perdu 7 élus dans sa mairie de secteur et pas des moindres, 5 à la ville de Marseille, il y a environ 40 % de démissions dans le département des Bouches-du-Rhône, à la Métropole il n’y a plus de groupe à cause de lui, ce qui lui a fait perdre son budget et ses collaborateurs ! Mais cela n’émeut pas la direction du FN à Nanterre. C’est incompréhensible pour les élus comme moi qui se donnent à fond. D’être élue et candidate me donne accès à la presse et ainsi je peux m’exprimer sur l’islam ou d’autres sujets comme les subventions données aux associations ou le budget de la ville d’Aix-en-Provence.

J’étais la candidate du SIEL soutenue par le FN aux législatives de 2012 et depuis 2014, conseiller municipal sous les couleurs Aix Bleu Marine. Investir des personnes différentes à chaque élection est contre productif. Le faible résultat du FN à Aix aux présidentielles aurait mérité ma candidature aux législatives car je suis citée dans la presse locale grâce à  mes  interventions au CM, donc j’ai une petite notoriété. D’ailleurs la presse a fait remarquer son manque de notoriété à la candidate FN à son grand désarroi.

J’ai adhéré au SIEL en 2012 quand Paul-Marie Coûteaux alors Président m’a proposé de me présenter aux Législatives dans la même circonscription qu’aujourd’hui la 14ème (soutenue par le FN). J’ai accepté et en même temps j’ai été flattée que Paul-Marie Coûteaux me fasse confiance et mon résultat a été très honorable pour quelqu’un d’inconnu avec 14,15 %.

J’ai toujours été sympathisante du FN et adhérente il y a quelques années pendant deux ans  quand je pensais qu’il fallait aider ce parti tant les menaces de toutes parts pleuvaient, l’argent étant le nerf de la guerre.

Pourquoi en 2017 je ne pars pas sous les couleurs du SIEL ? Parce que m’étant opposée à Stéphane Ravier, le nouveau Président du SIEL, M. Ouchick ne m’a pas soutenue, alors j’ai démissionné.

Mon choix de me présenter sous les couleurs du Parti de la France bien que je n’en sois pas adhérente m’a paru évident car c’est le seul parti qui parle d’islamisation de la France de façon aussi claire.

Quand on voit les reculades du FN : islam compatible avec la république, Marine photographiée à côté d’une femme voilée, mon choix a été clair. Je pense qu’il faut appeler un chat un chat et faire preuve de courage en dénonçant ce que nous subissons au quotidien dans les hôpitaux, les entreprises, la rue, les quartiers interdits, les attentats, la détestation de notre pays par des populations exogènes etc. Le sujet est grave et peu traité sous l’angle de l’islam car pas d’amalgame, c’est pas ça l’islam.

Je sais très bien que par mon choix cette campagne est et sera difficile, j’ai déjà reçu d’un membre du FN un courriel me traitant de girouette. Je m’y attendais. C’est curieux de constater qu’une personne comme moi qui ne change pas d’avis sans cesse au gré du vent soit traitée de girouette. Vous connaissez mes valeurs et mes combats à Riposte Laïque. Il faut savoir que les deux élus FN au conseil municipal votent pour avec les LR/PS quand je vote contre les subventions et la politique de la ville.

Riposte Laïque : Quel type de campagne allez-vous mener ?

Josyane Solari : Offensive : contre l’islamisation de notre pays (je suis la seule de tous les candidats à parler dans la presse d’islam, je ne fais pas de différence entre islam et islamisme), contre la mondialisation, l’UE, l’effacement de notre civilisation,  l’immigration massive, en un mot, la disparition de ce que fut la France au profit d’étrangers voulant nous imposer leur civilisation avec la complicité des LR/PS/En marche et consorts ! Quelle tristesse. Par exemple à Marseille, la semaine dernière lors de mes démarches à la préfecture pour ma candidature, j’ai vu un nombre considérable de femmes en burkas de toutes les couleurs, des jeunes filles voilées, des commerces halal à tous les coins de rue, des hommes en kamis etc. Je me suis crue en Afrique du nord. Le grand remplacement est déjà là. J’avais écrit un article sur votre site il y a deux ou trois ans à ce sujet. Un grand malaise m’a envahie et je me suis dit qu’il était déjà trop tard. Cela ne m’empêche pas de continuer le combat pour nos enfants et vous devez comprendre que me présentant avec l’étiquette Le Parti de la France, soutenue par Jean-Marie Le Pen ce ne sera pas facile pour moi d’autant que je fais campagne pratiquement sans argent, sans aide et je vais encore une fois coller toutes les affiches de la 14e circonscription toute seule (environ 140). Souvent on me dit que je suis courageuse, mon engament pour mon pays en vaut la peine et tant pis pour les injures, les peaux de bananes qui curieusement viennent du FN local qui a refusé mon aide pour les élections régionales (alors que j’étais sur la liste de Marion Maréchal Le Pen) et les élections présidentielles. Pour la presse je suis la représentante du FN et c’est à moi qu’elle a toujours demandé son avis après chaque élection. Cela prouve l’efficacité et la visibilité des élus FN d’Aix et ses responsables ! Au 2ème tour des présidentielles, j’ai dit à la presse que la représentante et l’investie du FN ce n’était pas moi et ai annoncé ma candidature sous les couleurs du Parti de la France, soutenue par J.-M. Le Pen à travers l’Union des Patriotes dont le SIEL fait partie.

Mercredi soir j’ai assisté à Marignane à la conférence de presse de Jacques Clostermann candidat dans la 12e circonscription  soutenu comme moi par Jean-Marie Le Pen et dont la présence a attiré les journalistes. Dans la réunion publique qui a suivi, Jean-Marie Le Pen dans son discours a été très clair sur l’islam et les dangers de l’immigration.

Riposte Laïque : Comment réagissez-vous à la victoire d’Emmanuel Macron ?

Josyane Solari : Je suis désespérée mais pas étonnée. Quand tous les médias et les grands patrons l’ont soutenu en nous vendant que tout allait changer avec lui, qu’il était jeune, réformateur etc. On a vu ce que cela a donné : du neuf avec des vieux et toujours les mêmes affaires, aujourd’hui Ferrand et demain ! Sans compter ses islamophiles : Philippe, Goulard etc. A Aix, le député PS sortant CIOT se présente sous l’étiquette « majorité présidentielle » face à une personne investie par Macron. Elle est arrogante, méprisante, désagréable et pense qu’elle a déjà gagné. Cela en dit long sur l’état de notre pays.

PS : Je fais appel aux bénévoles qui voudraient m’aider de me contacter à l’adresse suivante : josyane.solari.14@gmail.com. Merci à eux.

Propos recueillis par Pierre Cassen

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
celasepassenfrance

Voici un article paru ce 02/06 sur RT France (mais pas un article dans les médias) : « Dans un ultimatum adressé à l’Elysée, Daesh menacerait la France d’un «bain de sang» ». Les auteurs y formulent huit demandes, adressées au gouvernement français auquel ils donnent sept jours pour répondre favorablement, sans quoi ils promettent un «bain de sang» dans le pays.
Parmi les revendications, on retrouve notamment «l’arrêt immédiat des bombardements français contre l’État islamique», «le retrait des troupes françaises de tous les pays musulmans», ou encore «la libération de tous les musulmans qui ont été emprisonnés pour avoir voulu quitter la France et émigrer vers l’Etat islamique».
https://francais.rt.com/france/39155-ultimatum-adresse-elysee-daesh-menace-france-bain-sang

JOSETTE

Je m’autorise à reporter ces propos:  » l’heure n’est pas aux querelles patriotiques et nationalistes en France .. UNITE d’action UNITE de vote , UNITE de vision , UNITE de programme .et surtout, surtout, SURTOUT, unité et clarté du discours et de la Volonté » Merci Octave M.

JACOU

Avec tous ces partis de patriotes qui se présentent aux Législatives il va de soit que l’ont n’aura encore presque pas de députés à l’Assemblée Nationale.
.On les comptera sur les doigts d’une main.

Pendant ce temps là les Partis collaborateurs collaborent entre eux contre les patriotes.

Voilà… Voila… on est cuit une fois de plus.

Ce sera la dernière fois que je vote.

Captain Cook

Vous avez raison JACOU, se rassembleront-ils au 2eme tour.? Espérons le; on-t-ils la volonté de le faire? On ne peux que craindre le pire.

Chantal

Soyaux (16) : la police contacte les religieux musulmans pour mettre fin aux attaques des « racailles muzzs » (VIDEO)

Les tensions ne retombent pas à Soyaux. Mardi vers 17 heures, les policiers étaient alertés par trois postiers, retranchés dans leur agence du Champ-de-Manœuvre, encerclée, selon leurs déclarations, par une cinquantaine de jeunes gens. (…) 

SURTOUT LIRE LA SUITE : http://islamisation.fr/2017/06/02/soyaux-16-la-police-contacte-les-religieux-musulmans-pour-mettre-fin-aux-attaques-des-jeunes/

JACOU

En appelant l’imam de cette mosquée pour s’occuper de cette affaire la Police a avoué son impuissance et a entériné la partition territoriale de ce quartier qui fut français.

Fifi

La magistrate Bernard-Requin a expliqué que pour les émeutes de 2005, certains imams recommandaient aux « jeunes » (mot politiquement correct pour nommer les jeunes délinquants) de brûler les voitures. Il n’y a que dans l’islam qu’on peut voir ça. Quant à l’article que vous citez, la police est tellement impuissante face à ces délinquants de cités, tellement nombreux (mais pourquoi sont-ils nombreux en liberté ? Notre justice…) qu’elle en arrive à faire appel à l’imam qui est le seul qui peut être éventuellement écouté par tous ces jeunes délinquants de culture arabo-musulmane qui ne respectent rien : ni nos lois, ni la police, ni les pompiers, ni les autres, ni rien… lire la suite

Chantal
anonyme

Je suis a Aix -en Provence depuis 45 ans , et je me rend compte de jours en jours que Aix a changer , je suis dégoutée on ne peut plus rien faire a Aix sans avoir peur de recevoir un coup de couteau

JOSETTE

Montpellier dont on ne parle jamais après Marseille, cette si jolie ville pleine de vie, est devenu un souk partout, était dangereuse aussi. 70% étrangère, quelques poches au centre agréables pour boire un verre! Une pluie de noirs partout par dessus les arabes!

cirrus

Bravo Madame Solari ! Encore une preuve qu’il ne faudra pas voter forcément pour le FN, mais s’intéresser au profil de chaque candidat .

Castelly

Si on ne vote pas pour 1 parti fort vous serez submergés tot ou tard, le vote utile a été votre stupidité, comment pouvez croire que ce sera le retour de l ‘ extreme droite Marine n ‘ a rien d ‘ Hitler et elle a rompu avec le passé de son père, ne voyez vous pas que les socialistes nous manipulent comme des enfants, nous n ‘ obtenons pas 1 majorité d ‘ oppostion eh bien oui nous aurons 1 guerre civile mais jamais nous nous soumettrons ni aux banques ni a cette faciste de Merkel et qu ‘ elle aille crever..

Chassaing Jacques

« sous les couleurs du Parti de la France bien que je n’en sois pas adhérente m’a paru évident car c’est le seul parti qui parle d’islamisation de la France de façon aussi claire »
La Présidente du Front National ne sait plus quoi faire pour récolter des fonds, alors même que le FN touche 5,54 millions d’euros par an de subvention publique depuis 2012… http://www.thomasjoly.fr/2017/06/75-000-pour-un-diner-avec-marine-le-pen-15-000-pour-une-simple-rencontre.html

oriana Garibaldi

Bonjour Josyane et bravo pour ton engagement et ton courage ! Tu le sais j’ai vécu de
nombreuses années au Maghreb que j’ai quitté, ne voulant pas vivre sous la férule de
musulmans…Pendant des décennies j’ai tenté d’ouvrir les yeux des Français, peine perdue, quand on voit qu’environ 42% (chiffre réel compte-tenu des abstentions et
des bulletins blancs) de crétins indécrottables ont voté Macron! Il a déjà commencé à se montrer sous son vrai jour au cours de la conférence de presse avec Poutine.!!
Autoritaire et colérique…
Cela nous réserve de beaux jours !! Nous n’avons pas fini d’en baver! Et je n’ai plus
vraiment le courage de me battre….
Je t’embrasse

abandonne

Bonjour Oriana. Il nous faut du courage à tous pour résister mais je crois malheureusement que nous sommes peu. Moi aussi le courage m’abandonne quelquefois. Heureusement que vous êtes tous là à Riposte et ailleurs.
Je t’embrasse aussi

Nemesis

Bravo ! La France aux français : ceux qui l’aiment et à ceux qui la respectent.

Chantal

Merci Josyane de défendre les FRANCAIS D’ABORD et de faire une campagne contre
l’islamisation de notre pays, les agressions se multiplient dans toute la France il n’y a bientôt plus aucun endroit de notre pays ou nous sommes en sécurité IL EST PLUS QUE TEMPS D’AGIR , merci Mme pour votre détermination et votre courage

L’État islamique promet une vague de « voitures et de camions piégés » si la France ne satisfait pas à ses 8 exigences

http://www.prechi-precha.fr/letat-islamique-promet-vague-de-voitures-de-camions-pieges-france-ne-satisfait-a-8-exigences/

spartac

 » plus aucun endroit de notre pays ou nous sommes en sécurité  »
Et c’est tant mieux, car ainsi les privilégiés bien planqués égoïstement dans leur province vont connaître les joies du  » vivre ensemble  » et peut-être se retirer les doigts pour enfin réagir. Enfin s’ils en ont le courage !?

MALI

Bonjour Spartac, dans un article concernant Marine le Pen sur Résistance Républicaine, vous avez écrit ceci : « Le destin de la France est entre les mains des français et c’est bien ce qui m’inquiète quand je lis ce genre de conneries. » Kennedy avait demandé aux Américains de se demander non pas ce que l’Amérique pouvait faire pour eux, mais ce qu’eux pouvaient faire pour l’Amérique. Alors, Spartac, puisque « le destin de la France est dans les mains des français », donc de vous-même à fortiori, que comptez-VOUS, OUI VOUS, FAIRE POUR LA FRANCE, NOTRE PAYS? Nous attendons vos idées, vos propositions, vos suggestions, ce que vous prônez, et la description des… lire la suite

GILLINOUI

Jamais je ne soutiendrai quelqu’un qui est favorable à la peine de mort. J’avais écrit un article dans RL à ce propos, pour qui ça intéresse voici le lien: http://ripostelaique.com/Question-d-ethique-je-n-aurai.html

spartac

Change de pays !
Bon vent.

inconnue

pauvre naze

GILLINOUI

Je n’arrive pas à saisir l’intelligence de votre propos, mais peut-être n’y en a-t-il pas? Pourquoi devrais-je « changer de pays »? C’est ici mon pays. Je veux pouvoir rencontrer des polonais en Pologne, des suédois en Suède, des grecs en Grèce et pas des arabes. Si je devais aller au Maghreb, je ne voudrais surtout pas y rencontrer massivement des français, des grecs, des espagnols, etc. Si chaque pays a une culture particulière, spécifique, ce n’est pas par hasard. Pour en revenir à la peine de mort, c’est une saloperie en soi, mais c’est aussi et surtout une saloperie commise en notre nom de citoyen. Pas question d’être complice de ça.

La_Soupape

Toi t’es un lourd qui sait tout et qui a toujours raison, un vrai con quoi ! Bon moi j’ai pas envie de polémiquer sur ta connerie puisque le sujet n’est pas de dire que la peine de mort est bien ou non mais simplement d’éliminer des éléments nuisibles à la société. Je ne te donne pas mes arguments puisque tu t’en fous autant que moi je me branle des tiens, la seule chose que je sais c’est que tu nous les briserais pas comme ça avec tes niaiseries si ta femme, ta fille ou ta mère se faisaient violer et assassiner dans d’abominables souffrances, à moins que tu ne… lire la suite

josyane

Je suis pour la peine de mort dans les cas graves d’attentats comme au Bataclan. Croyez-vous Gillinoui que ces personnes méritent qu’on les nourrissent, les logent au frais du contribuable ? Moi non, je pense qu’il est plus utile de les éliminer car eux sont sans scrupule et sans état d’âme. Mais comme je suis une vraie démocrate, j’accepte les opinions divergentes ! Je ne suis pas « Vous n’aurez pas ma haine » je vous souhaite de ne jamais perdre quelqu’un de cher dans un attentat, ni vous, ni moi ni plus aucun français.

GILLINOUI

J’ai déjà répondu à votre argument dans mon ancien article dont je donne le lien plus haut.

cirrus

La peine de mort a été pratiquée tout au long de l’histoire. Y renoncer, c’est accepter de renoncer aussi à l’article 13 de la Déclaration de 1789 ! Avec une dette de 2000 milliards, plus personne ne se sent responsable, on est tellement écrasé que plus personne ne croit en la possibilité de redresser nos comptes publics. Nous en subissons pourtant les conséquences. Je suis pour la peine de mort qui permet des économies d’argent public. Victor Hugo qui la combattit fut un grand bourgeois retournant sa veste et idéalisé par son talent littéraire. Ce serait aujourd’hui un bobo pro-Macron. Badinter crut marcher dans ses pas alors que le contexte… lire la suite

GILLINOUI

La dette??? que vient faire la dette dans cette histoire? La peine de mort économiserait de l’argent public? Voire! D’après la documentation que j’ai pu lire, la peine de mort coûterait horriblement cher… Se débarrasser de la peine de mort est un choix certes difficile (on n’a pas la réponse pertinente à: « que va-t-on faire des pires salopards irrécupérables? ») mais qui est civilisationnellement parlant indispensable parce que la peine de mort est prononcée au nom du peuple et que, quel qu’en soit le procédé, elle apparaît toujours pour ce qu’elle est: une insupportable abomination. La seule question qui se pose est: est-ce que mon éthique humaniste est compatible avec la… lire la suite

Peg

La suppression de la peine de mort est une belle chose. Que les assassins commencent donc. Et que faites-vous de 220 000 avortements par an en France, érigés en « droit fondamental » avant de devenir obligatoires comme en Chine? La peine de mort pour de parfaits innocents pendant que les crapules foisonnent!
La peine de mort n’aurait aucun lieu d’être dans un monde parfait. Malheureusement, celui dans lequel nous vivons est de plus en plus hideux!

GILLINOUI

Si, comme moi, vous ne souhaitez pas que notre conversation soit un échange vide de sens, il va bien falloir que vous vous saisissiez de la réalité de ce que vous dites. La peine de mort en France c’était la guillotine. Vous qui êtes pour cette peine de mort, alors il faut que vous pensiez ce que ça signifie. Mettez-vous dans la peau du bourreau, pensez à cette lame qui va couper le corps de cet individu qui ne vous a rien fait en deux, la terreur dans son regard, le sang qui gicle, la tête qui tombe, l’odeur, l’image de cette horreur qui vous hantera votre vie durant. C’est… lire la suite

YAYA

Josyane SOLARI, je vous soutiens totalement et sans aucune réserve !

josyane

Merci Yaya

M de St Liguaire

Tu serais sur Niort je t’aiderais tu sais. Mais Aix c’est un peu loin. courage et à bientôt.

Chez nous c’est aussi pire et je n’ai pas de candidat.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

NOUS L’AVONS PROPOSE sur les pages de Riposte Laique : l’heure n’est pas aux querelles patriotiques et nationalistes en France .. UNITE d’action UNITE de vote , UNITE de vision , UNITE de programme .et surtout surtout SURTOUT , unité et clarté du discours et de la Volonté

Aaron

D’accord à 100 %.

Union des Patriotes et Nationalistes de France

Le constat est alarmant. L’islamisation de l’Occident s’accélère de jours en jours.
J’invite tous les patriotes/nationalistes conscients des enjeux de civilisation actuels à venir nous rejoindre à l’adresse suivante: https://discord.gg/YDN2Yu5
(sur la plateforme Discord).

pioni

Bravo Josyane. Il faut le dire et le répéter: Islam veut dire soumission, pas religion de paix. Le Jihad et le principe al wala wal bara, sont totalement incompatibles avec nos sociétés gouvernées par le droit, la réciprocité et la méritocratie.
Bonne chance pour cette fois et la prochaine

josyane

Merci, je vais faire de mon mieux.
Réunion publique à Aix salle Voltaire le mardi 6 juin à 18h.
Venez nombreux si vous êtes dans la 14ème circonscription et d’ ailleurs

MACQUART

BRAVO JOSYANE

Peanuts

Vraiment Josianne, un grand bravo pour votre courage. Ne lâchez rien. Ce sont des gens comme vous qui donnerons l’impulsion pour le réveil des Patriotes Français (et non comme l’avait dit notre cher Président…  » je suis un patriotes »… Pfuiii lamentable). Il faut aussi arrêter avec cette secte qu’est le FN et créer un vrai mouvement de Patriotes qui rassemblerai pour de bon.