Je vais harceler Orange jusqu’à ce que cesse le blocage des abonnés de RL

Publié le 22 octobre 2016 - par - 44 commentaires - 1 651 vues

orangeBonjour amis,

Ayant subi, moi aussi la censure d’Orange, je pense qu’il faut, bien sûr, prendre une deuxième adresse mail, ce qui est toujours utile et même recommandé… Mais je ne veux pas “capituler” devant mon fournisseur d’accès, mais l’obliger à faire ce que je veux, moi le client.

J’ai donc commencé par inscrire les sites à protéger dans la “liste verte” , puis @ripostelaique dans les noms de domaine.

Ensuite, très important, j’ai téléphoné au 3900 pour leur passer une “branlée” et demander des explications…

J’ai appelé 2 fois en réclamant à mon correspondant de me passer son chef, car je ne tenais pas un employé pour responsable. Chef pas disponible, d’où explication calme et ferme à l’employé, avec prière d’en informer son supérieur, précisant que recevant la “lettre RL” depuis des années, sans problème, ce classement subit en “spam” était manifestement une action d’Orange, que l’on pouvait apparenter à une “sorte de censure politique”.

Je rappellerai jusqu’à avoir un responsable en ligne, pour lui dire ma façon de penser.

Quelques centaines d’appels et de signalement sur les réseaux devraient les gêner plus que quelques défections….

Je considère qu’ils sont “à mon service”, et pas moi au leur !

Cordialement.

Pascal Loriot

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
bribrilanarchistededroite

Faut prendre un autre opérateur, boycotter ce prestataire, mais tout le monde sait à qui appartient Orange.

Ilona

Depuis plusieurs heures j’essaie de poster des commentaires qui disparaissent au fur et à mesure de leur publication. Est-ce là une nouvelle censure Orange puisque j’ai déjà été “coupée” de votre newsletter ?

Ilona

Mon commentaire a disparu, comme par hasard. J’expliquais mes soucis des réception de votre newsletter mais apparemment cela ne plaît pas à Orange. Ça s’est déjà produit il y a quelques semaines lorsque mes commentaires étaient tous effacés au fur et à mesure de leur inscription. J’attends la suite !

Ilona

Depuis plusieurs jours je ne reçois pas, non plus, votre newsletter. J’ai essayé de me réinscrire, sans succès. J’ai aussi surveillé les spam, sans succès J’ai alors utilisé l’adresse mail de mon mari pour un abonnement et la surprise est de taille, votre newsletter arrive mais dans les spam. Il y a donc une volonté délibérée de nous empêcher de vous lire. Bon courage !

Catiminie

Moi aussi victime depuis au moins une bonne semaine et ne comprenant pas ce qui arrivait jusqu’à venir sur le site et comprendre à travers vos posts. Dire que c’était mon ancienne boite…. Non contents d’avoir emmené bon nombre de collègues en dépression et pas mal au suicide, çà continue avec la police de la pensée digne des pires heures de la dictature russe… La relève est assurée…

bribrilanarchistededroite

Je dirais la gestapo et la stasi réunis

une solution très simple ouvrir une adresse sur PROTONMAIL, basée en suisse les messages sont cryptés.

pierrerx940

merci pour l’info,mais le pb que le site est en anglais…

Emy

Si vous avez une réponse d’Orange vous aurez bien de la chance. J’ai eu bcp d’ennuis avec eux le mois dernier : j’ai écrit (après plusieurs mails au sce clientèle) 1 lettre recommandée avec AR à Bordeaux (pas de réponse), 1 autre lettre recommandée avec AR à Lille -ma lettre a attérrit à Tourcoing ?? J’ai reçu les 2 AR mais aucune réponse écrite de Bordeaux et de Tourcoing.
Ceci dit, difficile de quitter Orange qui est le “moins pire” des FAI (Voir les avis sur le net des internautes, UFC Que choisir, etc …)
Je signale, mais vous le savez, qu’Orange a le monopole du téléphone : ce n’est plus France télécom ((plus de filaire, uniquement de l’ADSL, moins sécurisé, c’ bien ennuyeux !!!!)

beldonne

sur FREE je recevais RL aux aurores et depuis quelque temps que dans l’après midi,normal?merci

JILL

Sur AOL je reçois RL l’après midi alors qu’avant c’était le matin .Normal?

jean marc

moi je suis sur SFR ,sur un téléphone androïde, et avec un compte GMAIL, et cela fonctionne très bien, je reçois RR et RL 24 heures sur 24 ,enfin pour l’instant car riens ne me dit qu’un jour je m’aurais pas les même problème que vous touts, les collabos c’est comme les con ça osent tout, ci cela continue nous les patriotes devront faire comme nos grand parents avec leurs TSF pendant la guerre, nous devront ramener nos ordinateurs et nos téléphones à la préfecture,.

Voir message de Islamestuncancer:
https://ripostelaique.com/aux-abonnes-dorange-prives-de-la-lettre-depuis-une-semaine.html
Pour abonnés Orange. Pour moi cela marche.

Pour abonnés d’Orange. ( Pour moi cela marche )
LislamEstUnCancer 19 octobre 2016 19 h 01 min
Ouvrez cette page:
https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/antiSpam.html

Au choix de
« Vous souhaitez recevoir vos messages indésirables »
« dans »

vous sélectionnez « votre boîte de réception »

Puis vous fermez tout simplement la page (la validation du nouveau choix est automatique).

C’est tout.

Désormais vous recevez ainsi tous les messages qui vous sont envoyés, y compris ceux que Orange considère comme des spams (seul ce qui est dans votre liste rouge sera alors vraiment considéré comme spam).ur les abonnés d’Orange:
Ou:
https://ripostelaique.com/aux-abonnes-dorange-pr

Croquignol

Bonjour ,moi aussi , je suis chez free (Hotmail) et je ne reçois plus RL , bon j ai une autre adresse (G MAIL ) et la je reçois bien , mais en fin de journee !!! alors qu avant je la recevais de bon matin !!!!!!!!!

Je ne recevais plus RL depuis quelques temps, et je me suis aperçu que les messages arrivaient sur mes messages indésirables. C’est peut être identique chez vous ?

Chantal

Moi également depuis quelques temps je reçois la lettre de RL dans messages indésirables en fin de matinée alors qu’avant je la recevais en tout début de matinée

VEVE30

Moi aussi on me bloque des mails que j’envoie.

tictac

C’est maintenant certain, c’est une censure !!!….Totalement illégale !….
Tant pis, je vais voir RL tous les jours quand même ….
Dire que les gens sourient quand je leur dis que nous sommes en dictature…

Guerin

Bonjour,
Tout ça me rapelle la censure dans les Starbucks au Mexique (voir mon post https://ripostelaique.com/mexique-starbucks-riposte-laique-interdit.html) où j’avais hurlé : Starbucks s’improvise censeur et décide de ce que moi je peux lire où ça ..
mais en France c’est pareil et c’est insidieux et ça vient de .. de .. devinez ..
La dictature de gauche n’est pas un vain mot

lacoste

solution: changer l’opérateur! ou le fournisseur d’adresse mail. s’ils subissent les départs des abonnés ils vont perdre d’argent. c’est leur cauchemar!
amicalement
eva

Charles DALGER

Pour ceux qui n’auraient pas remarqué, Yahoo.fr a tenté d’emboiter le pas à Orange, presque en même temps. Toutefois, ayant touvé RL en spam et l’ayant déclaré comme non spam, la réception est redevenue normale, comme elle l’avait toujours été.

N.B. Du temps où professionnellement j’avais accès à la modération de Wanadoo, l’ancêtre d’Orange, je confirme que la censure des sujets touchants les déchets nazislamistes, est effectuée depuis des pays de l’OPED. (OPED = Organisation des Producteurs et Exportateurs de Déchets).

Rosalie

Idem. J’ai corrigé en ” non spam ” et tout est redevenu normal.

Lucie

Pareil pour moi, je ne reçois plus RL sur hotmail et ça ne va pas dans les spams, c’est juste introuvable.

MARTIN

la solution changer de fournisseur et boycot total

Olivia

Suite : “Cliente Orange” : J’ajoute que j’ai exprimé aussi à Orange qu’ils n’ont pas à faire de tri ni de choix pour leurs clients ! Même si j’envisage de prendre une adresse à Gmail je tenais à mettre Orange au pied du mur et j’encourage ceux qui, comme Pascal Loriot ou moi, avons été “victimes” de cette scandaleuse discrimination à protester énergiquement auprès de cet opérateur. Ils doivent savoir qu’ils n’ont pas à faire la police de la pensée et que la liberté d’expression doit être, encore, respectée dans notre pays !

Olivia

Cliente d’Orange, du jour au lendemain, je n’ai plus reçu Riposte Laïque… RL à qui j’ai envoyé un message, pour réclamer mon réabonnement, n’a pu aboutir à son destinataire : msg de retour par orange… En désespoir de cause je me suis donc adressé à Christine Tasin qui m’a appris qu’Orange avait mis les abonnés à RL en “black list”… Ulcérée j’ai adressé une réclamation à Orange Internet. La réponse a été que rien ne m’empêchait d’aller sur ce site via Internet…. Furieuse, j’ai adressé de nouveau une réclamation disant que les clients des autres opérateurs recevaient RL sauf Orange. Surprise, le lendemain la Lettre de RL était de nouveau dans ma messagerie Spams…

Conophobique

Pour ma part, bizarrement mon pseudo pour laisser un commentaire sur Orange n’est plus valide. De là à dire que j’émets plutôt des avis orientés FN qui ne doivent pas leur plaire… Je n’ose croire à de la censure….

Méar

Moi aussi je ne reçois plus RL sur ma messagerie dont mon fournisseur est ORANGE ….

Touffany

Orange, Hotmail et même les boîtes à l’étranger ! Ce n’est pas de la censure. C’est votre serveur (russe) qui merdoie !

Drakkar

Attention aux classements d’office en spam, les logiciels ne sont pas toujours fiables et classent “bêtement” en spam de manière subite des courriers qui juste avant passaient sans problème.
Ca m’arrive régulièrement sur ma boîte Orange.
Il suffit de pointer sur le message concerné et de cliquer sur “ne pas traiter comme indésirable” et tout revient dans l’ordre.
Faites l’essai.

Nicole

Non, non, ce n’est pas un hasard si RL ne parvient pas à certains destinataires, ou bien est dans les “spasms”.
Cela m’est arrivé aussi plusieurs fois, je restais donc sans recevoir RL que je devais aller chercher sur internet, je trouvais cela bizarre mais franchement à tout lieu de penser à un tel stratagème… (je précise que je suis “orange”…)
Puis de nouveau j’ai reçu RL, mais en “messages indésirables”… Bizarre… vous avez dit bizarre ? j’ai dit bizarre…..
Ayant donc cliqué sur “ne pas traiter en indésirable” je reçois de nouveau RL, mais, assez tard dans la journée, par exemple, ce jour, vers 13 heures….. jusqu’à quand ?

idem pour moi

echec&mat

Au début, comme des enfants découvrant un nouveau jouet, nous sommes entrés tout de go dans le piège Internet et ses applications. Ce n’est que bien après que nous avons appris ce qu’allait être la dictature invisible du numérique, au travers des big datas. N’oublions pas qu’Internet fut à l’origine, un système nodal conçu pour l’armée américaine et qu’aujourd’hui, “l’ ennemi” potentiel du système mondialiste, c’est nous, c’est vous, pour autant que nous n’acceptons plus de jouer leur jeu. La nation dominante de demain ne sera plus les Etas-Unis, mais Google ! Chaque chose ayant son contraire, il est vrai que sans Internet nous n’aurions pas “Riposte laïque” !

Epicure

NB: les Polonais et les Yougoslaves bien plus ont gardé leur armement de 1940 caché prêt à l’emploi….. et les Allemands en ont bien dégusté!!!
Daladier, lui, a exigé la reddition du peuple dans les commissariats! et celle de l’Armée par un armistice (utile certes mais bien trop Honnête pour l’être car il a désarmé le pays au lieu de tout expédier avec la Marine en Afrique!

Epicure

utilisez donc Gmail….! c’est américain, c’est sans doute très surveillé mais “”ça marche””
La Surveillance inexorable n’a qu’une seule Réponse citoyenne en face d’elle: la décision d’accueillir la police qui pourrait devenir Gestapo avec une pluie de chevrotines ou plus dur calibre. Seuk la Décision de Combat peut contrer unbe technologie incontournable autrement, au jourd’hui! Plus question de faux papiers modèle 1940.C’est fini, ça..!
Mais si en 1942 chacun avait eu SES armes et avait accueilli les polices d’Europe avec la Décision de s’opposer et de se défendre, il n’y aurait pas eu de Gestapo ni de “Police Allemande” à la Vichyste-43/44 ni de rafles ……Kapiert?
NB: les Po

tictac

Bonjour,

Il n’y a pas que Orange….Je ne reçois plus la lettre et je suis chez Hotmail…..

Censure généralisée ???

Heliopolis

Idem, je ne reçois plus rien et je suis à l’étranger donc pas d’Orange là-dedans. Il y a un autre problème.

Enée

Moi également, je ne reçois plus la Lettre journalière de Riposte Laïque depuis quelques jours…. Comme je vois que je ne suis pas le seul, force est de constater qu’il y a une action intentionnelle malhonnête et destructive cachée, derrière ce bloquage.

HJALLMAR

Bien, moi, je leur ai aussi envoyé une lettre recommandée ( à Stéphane Richard, PDG ). S’ils persistent, faisons leur un procès, ce qui, accessoirement, leur fera de la pub….

Lastern

Ne pas oublier que le PDG d’Orange a appelé, avec d’autres membres de sa caste, à voter contre le FN aux dernières élections régionales.

J’ai travaillé pour la hotline d’orange, anciennement wanadoo ou les responsables de l’époque étaient aussi courageux et responsables que nos politiques actuels…. jamais ils ont daigné venir répondre à un client énervé… Tous aux abris…. et je ne pense pas que vous aurez le loisir de parler un jour à un responsable.

grandremplacement

Même dans toutes les services dit d Élites nous sommes présents….

Soyez plus explicite, moins laconique….

Lire Aussi