Je vais manifester contre les fachos avec Youssoupha et mon drapeau Palestine

Ben j’y serai. Le 12 juin grande manif contre l’estrême droate, la bête immonde, le ventre et les zeures. Je ne veux manquer sous aucun prétexte ce grand rassemblement populaire.

Je serai le premier à crier haut et fort «  Non à la haine ! ».

J’attends avec impatience l’événement organisé par les forces de progrès, j’espère que la famille Traoré sera présente.

https://www.20minutes.fr/societe/3045995-20210520-manifestation-organisee-12-mai-contre-idees-extreme-droite-libertes

Ça donne envie, en plus on pourra se faire un kebab en terrasse avec des militantes LGBT au cheveux gras.

Mehluchon a raison, les heures nauséabondes sont de retour.

Regardez la cabale contre l’Aladin du ballon Benzema, qu’Allah l’omniscient le protège, les forces réactionnaires ont tenté de le discréditer, heureusement BFMusulman a rétabli la vérité :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/bleus-knysna-marseillaise-les-idees-recues-sur-benzema-ont-la-vie-dure-mais-elles-sont-fausses_AV-202105190317.html

BFM c’est le top, ils sont toujours à la pointe de l’information, on l’a vu avec le covid et leur combat contre le charlatan Raoult. Karim c’est un héros, il paie des impôts en France, alors que s’il l’avait voulu, il aurait, heuuuu, ben non, revenus de sources françaises, il était obligé d’une façon ou d’une autre.

C’est un détail, il doit faire de même avec ses revenus de sources algériennes. En fait c’est un incompris, c’est un gentil garçon, serviable, parfois on retire de leur contexte ses propos et puis il n’a pas craché, il a honoré, c’est complètement différent.

Son problème judiciaire c’est justement parce qu’il est trop bon, il a voulu rendre service à un collègue, maintenant on veut l’envoyer en prison, quelle ingratitude !

DD a bien compris qu’il ne pouvait persévérer dans son racisme primaire et a fini par le sélectionner dans l’équipe africano-musulmane représentative du vivre-ensemble et de la diversité enrichissante symbole de la nouvelle France.

Hélas ceci n’a pas suffit pour calmer les hordes fascistes haineuses, désormais ces dernières s’en prennent à ce grand artiste, le Brassens des cités, Youssoupha le rappeur délicat sénégalais.

https://pbs.twimg.com/media/E16KPZtXIAIyPUq?format=jpg&name=small

Dans sa grande sagesse, la FFF ( Fédération Francarabienne de Football), lui a confié la réalisation de la chanson de l’équipe. Quel talent ! Je suis émotionné par la mélodie.

Quel symbole d’intégration, de refus de la discrimination, quelle hardiesse !

C’était trop pour les factieux néo-nazis de la dernière heure. Ils ont cherché quelques paroles anodines d’un précédent clip pour le traiter de chanteur des racailles.

  • Comme dans c’rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de MarineLePen
  • Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’ÉricZemmour

Alors que c’est de la création, un message de paix. Il veut que du bien à MLP en voulant lui faire des enfants, c’est de l’amour, pareil pour Zemmour, c’est pour l’empêcher de dire des énormités qui ensuite se retournent contre lui.

C’est comme Karim, c’est un bon gars, au service des autres, le cœur sur le Coran. Encore un incompris !

Heureusement, la ministre des piscines halal, Rachida Maracinéanu, a su trouver les mots pour juguler l’offensive de la bête immonde.

https://twitter.com/i/status/1395465766686928898

Quelle classe, quelle intelligence, quelle subtilité ! Elle sait faire la différence entre des supporters avinés d’estrème droate racistes homophobes et un artiste sensible.

Et traiter une femme de chienne, c’est gentil, qui n’aime pas les animaux ?

J’ai vraiment hâte d’aller à la manif, mon pote Pogba m’a prêté son drapeau palestinien mais si quelqu’un pouvait me filer celui du Hamas, je serai aux djins…

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. quand vous regardez la photo de ce Youssoupha franchement on dirait quand il été petit sa téte a etait compréssée dans un étau……il doit y avoir un merdier la dedans,tout en bouillie !

    • Kabout, je crois qu’à part de la merde, il n’y a strictement rien entre les 2 oreilles, mais une autopsie nous le confirmera un jour :-)))

      ll a peut-être été croisé entre un rouleau compresseur et une fosse à purin, va savoir … :-))) ça expliquerait sans doute pourquoi il n’a que des idées de merde qui sortent de la haut !!!

    • oui,et malheureusement nous en avons des bennes entieres comme ca en France.

  2. Paul le Poulpe excellent votre article j’ai bien ri cela fait du bien car tout part en # couilles # d’abord les Militaires, puis les policiers et maintenant les magistrats publient une Tribune dans le Point et au lieu de faire concorde on prend cette racaille qui crache sur la France pour représenter la France ceci dit Macron aime les racailles blacks !;

  3. macron, Gand rassembleur des Fracailles, a su diviser les Français comme jamais avec un morceau de choix, un type dont on perd son temps à se demander où se loge sa cervelle.

  4. Les grosses merdes maronasses sont très appréciées dans les hautes sphères. Après Nick Conrad qui voulait « tuer des bebes blancs », Hadj Ly le « cinéaste » accusé de crime d’honneur célèbre lors de l’affligente soirée des Cesars, voici Youssoupha celui qui voulait pas du bien à Zemmour et à Marine Célébré par les « élites » du foot francarabien. C’est qui le prochain, Guy Georges? Michael Harpon?

  5. Nan mais avez-vous la gueule de l’abruti ?

    Cet islamopithèque a beaucoup plus sa place dans un cours de biologie à titre d’espèce complètement dégénérée, pour servir la – vraie – science, en tant que cobaye à découper, afin de tenter de comprendre comment de tels « spécimens » réussissent à se reproduire…hors captivité !!

    • Je retiendrai le nouveau terme de  » ISLAMOPITHEQUE »…trop marrant …!!! Pour Benzema, idem….Specimen à vomir mais qui réussit quand même à bien rouler les Français et gagner du Fric mieux que nous.

  6. le pire c’est que les gaulois ne vont même plus voter , laissant les bobos se faire élire

    • Oui. Tous ceux qui ne vont pas voter donne une demie-voix à l’oligarchie mondialiste. Ça confine à la trahison

  7. Encore une raclure de bidet, le jour ou sa vieille a pondu ce déchet, elle aurai mieux fait de chier au lit, ça éviterai de voir cette sale gueule encensée par la racaille et hélas pas que.

  8. C’est un choix naturel lolll quelle ose dire je n’aime plus du tout le foot depuis l’époque de Platini plusieurs décennies donc. Quand on entend ce genre de commentaires d’une ministre ou des des anti France nous sommes fier de faire partie de cette grande et de plus en plus grande famille de Fachos comme ils disent

  9. La guerre civile guette, Macron, Marceanu, Attal en rajoutent…Les militaires ont raison d’alerter les populations …On y va tout droit.. regardez la vidéo d’eric Dick  » et les cloches ne sonneront plus » on y parle d’une possible guerre civile.. elle devient certaine.. Merci Macron Attal et autres imbéciles de soutenir (ou de l avoir provoquer) le choix de désigner youssouffa pour élaborer l’hmne de l’EDF. Avec Benzema la FFF cautionne le délit de la sextape avec Youssouffa on rabaisse la France vers la sous culture. Peu de gens connaisse ce type aux vents mauvais comment soutenir l’EDF ..
    Vianney le catho aurait fait l’affaire et tant d’autres…
    Le RAP est pour moi une culture de caverne non dans le fond (les mots et les phrases sont parfois sublimes) mais dans cette musique éructée.

  10. Elle vient de tuer l’équipe de foot de FRANCE, je boycotterai cette horreur anti-française, plus de FOOT FRANÇAIS chez moi !!!!

    • Ca fait des décennies qu »il n’y a plus de foot français. Combien faudrait-il me payer pour aller voir ça ?
      Français, n’allez plus voir leurs matches de m… ! Déjà, ça vous évitera d’entendre des amdoulilah et de vous faire cracher à la gueule.
      Eteignez votre télé lorsque vous voyez leur « équipe de bleus » Arrêtez de financer ces CPF qui nous traitent de minus juste bons à gagner 2000 € comme l’avait dit je ne sais plus lequel d’entre eux à un flic

  11. Youssoupha n’est pas sénégalais mais zaïrois. Le Zaïre pays chrétien! Ce prénom de Youssoupha, avec un « ph » en plus, est très surprenant? Je le soupçonne de mentir sur son prénom!

  12. Exemple flagrant de l’absence de dignité, de la compromission démagogique, de la soumission idéologique inepte et suicidaire d’une bonne partie des individus parvenus aux postes clés du gouvernement, de l’état, des administrations, des médias et j’en passe. Ces gens n’ont aucune vision lucide du futur qu’ils « préparent » pour leurs propres enfants, il est vrai que concernant Mr Macron, il n’en a pas, ceci explique cela, après lui le déluge.

  13. Je lis les paroles de « youssoupha »: au moins il parle vrai quand il dit aller au bled dépenser l’argent des allocs. La plupart de nos allogènes d’Afrique noire ou du nord sont des parasites.

  14. Tout est voulu programmé et exécuté par cette fange dit gouvernement pour ajouté l huile qui fera explosé le friteuse sait le but avoué et non plus cacher entre le roi des cons Procuste à la tête et se sujets lèches babouches ainsi que les dhimis collabos la coupe est pleine faut être naïf ou aveugle que tout est au rouges

  15. Il a vraiment une tronche de premier de la classe. Quelle chance pour la France !

  16. Plutôt aller manifester avec la droite extrême de l’extrême droite!

  17. Parfaite description du rap français par Fred Chichin des Rita Mitsouko :
     » Le rap a fait énormément de mal à la scène musicale française. C’est une véritable catastrophe, un gouffre culturel. La pauvreté de l’idéologie que ça véhicule : la violence, le racisme anti-blancs, anti-occidental, anti-femmes… C’est affreux ».
    Tous les détails ci-dessous:
    http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-64543.html

  18. Ce serait une bonne idée de lancer sur les réseaux sociaux (pour ceux et celles qui y ont accès) un hashtag du type #BoycottLesBleus ou #BoycottEuro2021. Peut-être que ça pourrait avoir un peu d’impact, qui sait ?

  19. C’est ça, sur la photo, Youssoupha ,gobe-mouches ?

  20. Marion Maréchal a dit qu’elle aimait bien ce rappeur ?? alors qu’il insulte la France et les français et ne pense qu’à leur faire subir les pires choses ?

  21. j’espère que l’Armée bouge et que l’on expulse dans leurs pays toute cette racaille et qu’on foute Macron en cabane , c’est de pire en pire !

  22. Je propose un boycootte total pour ce sport et ce chant des racailles. Faut lancer une pétition …Combien de Français sont écœurés ??…y compris écœurés par la tête du chanteur qui ferait peur au coin d’un bois (comme disait ma grand-mère )

Les commentaires sont fermés.