1

Je vais manifester contre les fachos avec Youssoupha et mon drapeau Palestine

Ben j’y serai. Le 12 juin grande manif contre l’estrême droate, la bête immonde, le ventre et les zeures. Je ne veux manquer sous aucun prétexte ce grand rassemblement populaire.

Je serai le premier à crier haut et fort «  Non à la haine ! ».

J’attends avec impatience l’événement organisé par les forces de progrès, j’espère que la famille Traoré sera présente.

https://www.20minutes.fr/societe/3045995-20210520-manifestation-organisee-12-mai-contre-idees-extreme-droite-libertes

Ça donne envie, en plus on pourra se faire un kebab en terrasse avec des militantes LGBT au cheveux gras.

Mehluchon a raison, les heures nauséabondes sont de retour.

Regardez la cabale contre l’Aladin du ballon Benzema, qu’Allah l’omniscient le protège, les forces réactionnaires ont tenté de le discréditer, heureusement BFMusulman a rétabli la vérité :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/bleus-knysna-marseillaise-les-idees-recues-sur-benzema-ont-la-vie-dure-mais-elles-sont-fausses_AV-202105190317.html

BFM c’est le top, ils sont toujours à la pointe de l’information, on l’a vu avec le covid et leur combat contre le charlatan Raoult. Karim c’est un héros, il paie des impôts en France, alors que s’il l’avait voulu, il aurait, heuuuu, ben non, revenus de sources françaises, il était obligé d’une façon ou d’une autre.

C’est un détail, il doit faire de même avec ses revenus de sources algériennes. En fait c’est un incompris, c’est un gentil garçon, serviable, parfois on retire de leur contexte ses propos et puis il n’a pas craché, il a honoré, c’est complètement différent.

Son problème judiciaire c’est justement parce qu’il est trop bon, il a voulu rendre service à un collègue, maintenant on veut l’envoyer en prison, quelle ingratitude !

DD a bien compris qu’il ne pouvait persévérer dans son racisme primaire et a fini par le sélectionner dans l’équipe africano-musulmane représentative du vivre-ensemble et de la diversité enrichissante symbole de la nouvelle France.

Hélas ceci n’a pas suffit pour calmer les hordes fascistes haineuses, désormais ces dernières s’en prennent à ce grand artiste, le Brassens des cités, Youssoupha le rappeur délicat sénégalais.

https://pbs.twimg.com/media/E16KPZtXIAIyPUq?format=jpg&name=small

Dans sa grande sagesse, la FFF ( Fédération Francarabienne de Football), lui a confié la réalisation de la chanson de l’équipe. Quel talent ! Je suis émotionné par la mélodie.

Quel symbole d’intégration, de refus de la discrimination, quelle hardiesse !

C’était trop pour les factieux néo-nazis de la dernière heure. Ils ont cherché quelques paroles anodines d’un précédent clip pour le traiter de chanteur des racailles.

  • Comme dans c’rêve où ma semence de nègre fout en cloque cette chienne de MarineLePen
  • Je mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’ÉricZemmour

Alors que c’est de la création, un message de paix. Il veut que du bien à MLP en voulant lui faire des enfants, c’est de l’amour, pareil pour Zemmour, c’est pour l’empêcher de dire des énormités qui ensuite se retournent contre lui.

C’est comme Karim, c’est un bon gars, au service des autres, le cœur sur le Coran. Encore un incompris !

Heureusement, la ministre des piscines halal, Rachida Maracinéanu, a su trouver les mots pour juguler l’offensive de la bête immonde.

https://twitter.com/i/status/1395465766686928898

Quelle classe, quelle intelligence, quelle subtilité ! Elle sait faire la différence entre des supporters avinés d’estrème droate racistes homophobes et un artiste sensible.

Et traiter une femme de chienne, c’est gentil, qui n’aime pas les animaux ?

J’ai vraiment hâte d’aller à la manif, mon pote Pogba m’a prêté son drapeau palestinien mais si quelqu’un pouvait me filer celui du Hamas, je serai aux djins…

Paul Le Poulpe