Je vais vous raconter le coup de pute du Procureur à mon copain flic…

Publié le 4 juillet 2018 - par - 88 commentaires - 6 112 vues
Share

Comme vous le savez, notre ministre Marlène, défend bec et ongles les femmes… et elle a bien raison ; même si elle le fait mal et qu’elle est ridicule.

Comme vous le savez, notre « chère » Clémentine Autain, pauvre victime comme elle aime à le faire savoir, ne cesse de fustiger les gros cons de flics qui ne sont pas capables d’écouter et de recevoir convenablement les femmes victimes…

Sans compter bien évidemment sur toutes les associations féministes, qui elles aussi éreintent allègrement les bourrins de flics, qui ne comprennent rien aux pauvres femmes victimes…

Le Senillissime ministre de l’Interieur, lui aussi, met un point d’honneur à rappeler régulièrement à ses troupes que les victimes sont à considérer avec le plus grand intérêt et le plus grand professionnalisme (ce que je comprends).

Et bien écoutez l’histoire (non pas de Bonnie and Clyde) mais celle d’un ami flic, à qui il arrive un truc complètement dément.

Cet ami, policier depuis plus de 20 ans, passionné, humaniste, féministe (eh oui il y en a plein détrompez-vous), professionnel, attentif, toujours bien noté par ses supérieurs, cultivé et intelligent (oui oui il y en a aussi !), se voit traîné dans la boue pour avoir fait son métier…

En effet, en novembre 2017, il a reçu une jeune femme qui croyant avoir trouvé l’âme sœur sur un site internet, a eu la mauvaise surprise au bout d’un an de relation de s’apercevoir que son prince charmant était en fait un pervers narcissique du premier cru, et a donc décidé de le quitter.

Las, en 15 jours, voici que ce charmant jeune homme la harcèle de plusieurs centaines de mails, messages sms, appels, visites surprises…

Elle arrive donc au commissariat, tendue comme un élastique, perdue, apeurée, désemparée, terrorisée, fatiguée….

Mon ami, lui prend sa plainte, et alors qu’il redige, le coquin, appelle sa victime, qui prise de panique est alors incapable de parler…

Elle ne répond pas à cet appel, et elle reçoit alors 2 sms pas très sympathiques.

Mon ami contacte ce sinistre individu, se présente, et lui fait part de la plainte, lui annonce le délit constitué, lui rappelle la peine encourue, et lui intime l’ordre de cesser tout contact avec la victime.

Le brave éconduit rappelle mon ami, une discussion impossible s’engage, car manifestement, il ne comprend pas et ne voit pas ce qu’il fait de mal car lui il est très malheureux…. Bref, il se fait fermement recadrer… et dès lors cesse tout contact.

Mission accomplie pour mon ami, et grand soulagement pour la victime.

Las, c’était sans compter sur l’avocate (eh oui une femme, tiens donc ?) de ce sale type, qui peu de temps après, envoie un mail cinglant à mon ami, lui reprochant d’avoir outrepassé ses prérogatives et d’avoir quasiment menacé son client…. et elle va jusqu’à suspecter un lien particulier entre mon ami et la victime.

Sûre d’elle, elle écrit au Procureur de la République, qui entre temps  a classé sans suite la procédure, pour faits insuffisamment caractérisés (malgré 30 pages de mails et sms, et un certificat médical) pour dénoncer le mauvais comportement de mon ami.

Et que croyez vous qu’il arrivât… Eh bien, ce Procureur, plutôt que d’envoyer dans les cordes cette avocate, qui n’est en fait qu’une auxiliaire de justice, et bien il envoie un courrier au Big boss du commissariat de mon ami, et exige une enquête administrative… en vue d’une sanction bien sûr.

Du coup, mon pote, se retrouve un jour en audition, devant un commandant, mais, à aucun moment on ne lui donne connaissance de ce qui lui est précisément reproché, ni ce qui a été écrit contre lui ou sur lui par ses supérieurs hiérarchiques, ou par le procureur.

Il me semble pourtant, qu’un individu convoqué dans un commissariat pour une audition connait le motif de son audition, non ?

Eh bien pas dans la police, chez les flics, quand on vous « chie dans les bottes » vous n’avez pas le droit de savoir ce qu’on dit de vous…

A l’heure actuelle mon ami attend une nouvelle convocation pour une proposition de sanction…

Bien entendu il a avisé la victime de l’attaque dont il était l’objet, et celle ci est révoltée, car depuis son intervention, elle vit sereinement et l’a vivement remercié.

Il y a quelques jours, hélas, un collègue de mon ami s’est suicidé dans ce commissariat cela n’empêchera probablement pas la poursuite de cet ignoble lynchage… et cela n’empêchera sûrement pas ce procureur et cette avocate de bien  dormir. Mon ami lui, se trouve sali, bafoué, et il est écœuré.

En fait aujourd’hui, un procureur libère un harceleur et harcèle le policier qui a mis fin à ses agissements pour le bien-être d’une victime… tout comme on lui a dit de faire… et tout comme les grands pontes l’exigent !

Elle est pas belle la vie.

En tout cas, moi, mon pote, je le soutiens car je sais qui il est, ce qu’il fait, comment il le fait, et je sais que c’est un bon flic et un bon homme… et je trouve dégueulasse ce qui lui arrive.

MORTS AUX CONS !!!

Hugh !

Geronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
eva Argeles

C ‘est à pleurer des larmes de sang

pierre estrelka

La justice au lieu de s’inspirer de Montesquieu et de l’Esprit des Lois se comporte en Adjudant-de-quartier-j’veux-pas-l’savoir. Ça va forcément bien se passer… Le juge Lynch arrive, il est en route, ne l’entendez-vous pas ?

Parlervrai

Aujourd’hui la « justice » libère les criminels et récidivistes, et punit les victimes !

Mais le reste de la société ne va pas mieux, entre les formations données aux clandestins alors qu’elles sont refusées aux chômeurs, les augmentations accordées aux paresseux, les promotions accordées aux incompétents…

Baghera

Où est la vraie justice ? Malheureusement il y aura toujours un avocat (qui n’a pas beaucoup de clientèle et n’a que ça à faire) qui osera défendre ce type d’individu et l’autoritarisme des magistrats…..

annie

Je souhaite à votre collègue de ne pas se décourager et qu’il sorte au plus vite de ces ennuis. Il n’a pas démérité et il a la reconnaissance de la victime et certainement l’admiration de beaucoup de ses concitoyens pour son bon travail, dont je suis sur la foi de votre article.

Franc

tres bien Geronimo et mort aux cons, bon courage a votre Pote

Marbot

Oui! « Mort aux cons » et Dieu sait qu’il y en a!!!

laurance

si tous les cons volaient, on ne verrait plus le soleil ! pauvre France…..

pin

La lâcheté de la hiérarchie administrative de n’importe quelle administration est incommensurable. En punissant un de ses fonctionnaires, elle sait qu’elle ne risque rien. En revanche avoir sur le dos avocat,syndicat, associations qui estent en justice, alors là, il n’y a plus personne car précisément cette petite hiérarchie vit sans cesse dans la crainte d’être mise en cause. Alors, au trou le mauvais élève qui les a mis dans l’embarras

cayssials

encore une fois et ça c’est partout qu’on le vois pas de vagues faut pas faire de vagues
tout comme le flic de nantes qui c’est défendu en tirant sur la sous merde du coup il se retrouve en garde a vue et certainement sanctionner lui aussi il aura plus qu’a se suicider
voilà la france du socialisme et des francs maçons

ady bzh

voilà la france du socialisme et des francs maçons
eh oui !!!!!!!!!!!!

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Un petit mot d’encouragement à votre ami : soutien total pour votre intégrité ! Et merci pour cette jeune femme. J’espère que tout ira bien pour vous.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

« Le Senillissime ministre de l’Intérieur, (…) met un point d’honneur à rappeler régulièrement à ses troupes (…) les victimes sont à considérer avec le plus grand intérêt et le plus grand professionnalisme (…). D’après ses déclarations récentes pour justifier la non intervention des Sentinelles au Bataclan, j’ai des sérieux doutes. Le « en même temps » fait des émules à l’Élysée et pour paraphraser un autre article de RR sur Macron : « Souvent Collomb varie, bien fol est qui s’y fie ».

Fomalo

Je réagis peut-être trop vite (pas lu tous les commentaires), mais je constate qu’une fois de plus, il y a dans les esprits amalgame patent entre la Justice( juges, magistrats, d’où le célèbre mur des Cons) et la Police (procureur, policiers, commissaires..etc). Les avocats rejouent à guichets fermés, quotidiennement, l’Huître et les plaideurs, pour leur bénéfice de carrière.L’IGS est elle pourrie, ou directement, -voir services dits « secrets » – sous les ordres du maqueron et des 3 points?

DUFAITREZ

La Police est une cible facile. Défendant le Droit, ils en sont les premières victimes, au nom de la Suspicion !
Du déni organisé de l’Ordre qu’ils défendent.
Affaire Théo et tant d’autres. Le prochain ? Celui qui a tué un citoyen « exemplaire » sous mandat d’arrêt !

André Léo

La loi Guigou, de présomption de culpabilité des victimes , s’applique désormais dans les prétoires .Avant-hier à Nantes, un malfrat multirécidiviste, en cavale et recherché pour de graves délits, vient de tenter d’écraser des policiers. Pour protéger la vie de son collègue, un policier a fait usage de son arme. Que pensez-vous qu’il arriva?
Deux nuits de pogrom anti-républicain dans les rues des centaines de voitures brulées et un proc qui  » diligente une enquête  » visant la police. Immoral!

Eschyle 49

Quelques suggestions :
1) rédiger un compte-rendu chronologique des faits , étayé des pièces justificatives , classées par ordre chronologique sous bordereau , avec les identifiants complets des intervenants (nom, prénom, date et lieu de naissance, nationalité, profession, domicile, n° Siren, n° CNB, n° tel, fax, portable, site internet, adresse mail) ;
2) demander la désignation d’un avocat financé par le Ministère de l’Intérieur ;
3) déposer une plainte déontologique auprès du Bâtonnier …

patito

eschyle 49 hahahaha : oubliez le bâtonnier ; je pourrais vous raconter pourquoi mais je suis prudent.
Il faut porter plainte contre cette avocate directement pour dénonciation calomnieuse auprès du doyen des juges d’instruction avec constitution de partie civile

mtr

Au niveau « justice », il y a les Policiers, les juges (du syndicat de la magistrature) et les avocats…. si on a BEAUCOUP de suicides au niveau des premiers, les HONORABLES POLICIERS, je n’ai pas souvenir du moindre « suicide » d’une pourriture de « juge » ni des vermines « avocats »????….POURQUOI????????

jean Peuplus

Je suis touché en plein coeur par ton récit grand guerrier et je te remercie pour ton témoignage, car moi aussi je suis sensible à la réalité des policiers, qui se suicident, comme les agriculteurs d’ailleurs….Tandis que les pouffiasses de politicardes,et autres journaloppes, avocats castratrices du mal blanc, se pavanent comme dans Gabriel Faure qui nous le rappelle dans sa Musique….cela PAVANE, cela se PAVANE encore, mais plus pour trés longtemps j’éspère…
Merci GERONIMO

Av 75

Votre ami est un vrai policier qui a osé protéger cette femme et recadrer cette sa….mervi à lui
.Je ne comprends pas cette hiérarchie pourrie qui le harcèle..aurait il était préférable que votre ami laisse cette sa….agresser..violer..tuer cette femme et là il aurait aussi eu des problèmes et justifiés..
OÛ SOMMES NOUS ?

Lucien

Ne parlons pas seulement du syndicat communiste de la magistrature.Par expérience, il faut savoir que dans la police également les syndicats sont totalement pourris. Je ne parle pas du délégué syndical de base mais de ces détachés permanents qui ne défendent que leur gamelle et prennent du  » grade » par magie.Le système est totalement pourri !!!!

Solair

Soutien total à ce policier
justice française ? mais quelle justice française ????

limone

je me demande, je ne sais si c’est possible , si ce policier ne peut porter plainte à son tour si jamais le malaise persiste , il ne peut laisser en attente mais je suppose qu’il le sait

Allobroge

Evidemment si rappeler les règles d ela loi c’est considéré comme une menace à l’encontre du fautif, alors à quoi bon les loi et vive celle de la jungle !

patphil

je comprends mieux l’attitude des policiers qui ont pris la plainte de ma belle soeur contre le harcèlement de son ex. mais ont refusé de lui communiquer le suivi, n’ont jamais voulu établir un complément de dossier, l’individu continuant ses méfaits!

André Léo

L’indépendance de la justice est un mythe, une galéjade, une tromperie!
Formatée aux mêmes concepts vivrenssemblistes que toute la technostructure: ÉNArques, journaleux…la magistrature applique les lois édictées – on oserait l’écrire- par l’UMPS.
Car tous ces professionnels de la politique de droite, du centre mou et de gauche PS sont souvent ÉNArques ou assimilé IEP. Après le coup d’état JUDICIAIRE de 2017 contre Fillon et les députés Macron, la technocratie a pris le pouvoir .

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=Qpaz9nIQdTE
voilà la belle mentalité des juges: violez un gosse, c’est du sursis, vous avez une nouvelle chance

Ravachol

L’application du mondialisme Messieurs Dames, et rien d’autres, avec une flopée de collabos de toutes les hautes administrations, dont beaucoup sont des traîtres et des corrompus.

lafronde

C’est signé Syndicat de la Magistrature. Pour se débarrasser de ces magistrats gauchistes les citoyens devraient revendiquer l’élection des Procureurs; Car le citoyen ne peut plus faire confiance en l’Etat qui est devenu partisan. Et il l’est devenu depuis Mitterrand : déficit budgétaire pour acheter les suffrages, CSA pour favoriser sa Presse mondialiste au détriment de la Presse patriote. Placer sa confiance en un Etat, sans le contrôler de près (par subsidiarité) est naïf et dangereux.

Marie Madeleine Bourdillon

Votre commentaire est vraiment le meilleur
Vous avez raison sur tout absolument tout
Il n’y a rien à rajouter
Je pense à 300% comme vous
Merci , bien à vous.

CLV

Je suis de tout cœur avec votre ami policier et lui apporte mon total soutien. Aujourd’hui la majeure partie de ces avocats, procureurs ne sont que des baltringues de foire en mal de notoriété qui sucent les bottes des fossoyeurs mondialistes Macronétron. Ne comptons pas non plus sur la hiérarchie et encore plus celle de la police qui au sommet de cette tête pourrie s’appelle frère et son tous francs maçon. Ces gens un jour paieront leur crasse. En tout état de cause soutien total au policier.

ADLER

On se demande sur quelle planète nous vivons. Il va bien falloir un jour, régler les comptes, avec ce genre d’individu qu’est ce P.R. et la haute hiérarchie de la police, ainsi que les hautes sphères de l’oligarchie qui manipule tout.

adrien

IL faut se barrer de cette administration , arrêter de vouloir faire du social . Il y a mieux que ça comme boulot à faire vu le remerciement … Ils sont masochistes ces mecs. Tant pis pour eux !

Patrick Granville

Inversion des valeurs.Epoque for mi da ble.

wika

Une inversion des valeurs qui ne prévaut pas seulement dans la police. Dans l’enseignement par exemple, un enseignant qui se fait insulter, chahuter est la plupart du temps culpabilisé par une hiérarchie aux ordres du gauchisme bienpensant et peu défendu par des syndicats gavés de subventions de l’Etat

le Franc

on observe quoi ? -même ceux censés se plier au « droit de réserve », tout le monde a un comportement politique, députés, associatifs, juges, profs et autres….si en période de guerre les flics obéissent à laisser courir les hordes gauchistes et africaines pour se venger ensuite sur les Souchiens Blancs pour des peccadilles, ils n’auront plus personne pour les soutenir……..sauf à servir de punching balls, et seulement…..donc ? -à qui appartiennent les flics ?

gillic

Bravo Geronimo !
Les dirigeants de justice et de la police ont depuis belle lurette choisi le camp des racailles !!! Quand aux policiers de base ils devraient crier haut et fort qu’ ils veulent que tout cela change et vite !!!!

Pierre Lesincère

« JUSTICE » française…

Et oui, comme ces veaux de Français qui ont porté un bouffon à l’Elysée et puis, comme si cela ne suffisait pas pour sombrer totalement dans le ridicule, les mêmes cons de Français ont élu le Makron, l’Homme au rictus de piranha qui se prend pour Jupiter…

Ben la « justice française », ça fait partie du lot…

Con de Français ! Quand allez vous enfin comprendre pour qui voter ?

lafronde

Avant d’insulter les français, qu’avez-vous fait vous même ? Combien d’abonnement – payants – avez-vous souscrit auprès de la Presse de ré-information ? Combien de mouvement de Résistance soutenez-vous de vos deniers ? Quelle action locale avez-vous mis en œuvre pour contrer la politique coloniale de l’Etat et de l’UE ? Combien de personne avez-vous rassemblé pour ces actions de résistance ? Ce serait « con » c’est votre propre terme, que vous n’ayez rien fait déjà ! N’est-ce pas ?

wika

@Lafronde ? Avant de vous en prendre aux autres sans savoir, sachez que Geronimo qui est dans la police a été inquiété par les autorités pour les articles incendiaires écrits sur son corps de métier.
Et vous, @Lafronde, à part votre courage derrière votre clavier et avec votre carte de crédit, qu’avez-vous fait ? Racontez-nous

Faymindy jp

Très bel hommage à ce collègue

Faymindy jp

Mort aux cons

topinembourg

Un témoignage éloquent glané sur le blog d’Éric Verraeghe (haut fonctionnaire ancien membre du MEDEF , donc pas vraiment un gauchiste anti-flic) qui en dit très long sur ce que sont devenus les flics , des larves dhimmis collabos à plat ventre devant les islamo racaillesracailles :
http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2016/07/07/fille-de-3-ans-victime-dune-agression-a-paris-police-ne-bronche/

Paganel

Ce n’est pas une bonne idée que de vouloir rédiger lorsqu’on ne sait pas ponctuer. Désolé, ce texte était tellement illisible que pour la première fois sur RL j’ai décroché en cours de route ☹️

obelix

cela n’est pas étonnant , c’est arrivé pour ma fille !! la police a pris sa plainte pour harcelement et rien n’a bougé !! le policier m’a avoué que le coupable avait un bon avovat !! heureusement j’ai gadé de  »bonnes » relations avec d’ancien detenus qui ont  »contacté » l »harceleur et ce problème a ete  »résolu »

Garde Suisse

Le cas est bien exposé Geronimo et n’est malheureusement pas rare, tout comme les cas des flottes gauchistes ou « deladiversite » qui insultent et provoquent des policiers, sont interpellés et déposent plainte contre les policiers, lesquels sont mis en cause par le Parquet qui devrait d’emblée classer ces plaintes indues. Mais c’est ça la République des copains et des coquins : Ouverture du parapluie à tous les niveaux. Que les apprentis policiers le sachent.

Fleur de Lys
topinembourg

Soutenir UN policier en particulier ne signifie pas devoir soutenir TOUS LES policiers , désolé . Mon expérience personnelle de militant patriote m’a permis de mesurer à quel point la plupart d’entre eux sont au mieux des tire-au-flanc au pire des gauchos hargneux ou des UMPistes qui se prennent pour Jean Moulin quand ils ont à faire à des manifestants FN et qui prennent plaisir à persécuter les gaulois lambda innofensifs pour des broutilles et à tabasser les manifestants catholiques paisibles.

Olivia

Je viens de signer la pétition.

adrien

Aucun soutien à ces traitres/collabos…… Tant qu’ils n’auront pas clairement choisi leur camp (celui de la population à laquelle ils appartiennent ou celui de l’Etat qu’ils servent avec docilité) , je ne les soutiendrai pas.
On attend d’ailleurs toujours leur position au sujet de la verbalisation quant à la mesure dictatoriale des 80 km/h……

Zorglub

Oh, c’est une histoire de fous ça. Votre collègue n’avait qu’à demander à la plaignante de venir devant le commandant témoigner , prier le procureur de ressortir le dossier, et surtout demander à son syndicat de le défendre, preuves à l’appui. Ce qui prouve que vous êtes vraiment ……dans la police.

geronimo

salut Zorg, la victime a ecrit au proc pour s’insurger de la demarche de cette avocate et de sa reaction à lui, en disant tout le bien qu’ellle pensait de mon pote….rien n’y a fait. quand au syndicat, dans la police, ils sont un leurre, tous en attente de leur promotion de grade, et dans ce cas de figure, ils ,’ont pas le droit d’agir…tant que la sanction n’est pas tombée…c’est pas beau ça !!!

c kui

bonjour comme disait la mère Denis ça c’est ben vrai ,servent strictement a rien a part pour eux mêmes les syndicacat, un leurre tu dis ?mais a la pèche un leurre est utile, eux ils sont aussi utile qu un emplâtre sur une jambe de bois . et lundi nous avons accompagné un collègue a sa dernière demeure .paix a son âme c’était un super mec , juste et droit comme on en fait plus.

Anne-Marie

Je soutiens ce policier !

Christine L

Plus rien ne m’étonne dans un pays (devenu totalement dément) où une racaille criminelle gambade dans la nature après sa TROISIEME évasion alors qu’un patriote de 64 ans est maintenu en détention alors qu’il n’a commis AUCUN DELIT ! Total soutien à votre ami policier, Géronimo.

bm77

Le spécialiste de l’émission qui annonçait 35% de suicidés dans la police a du se tromper avec 35 depuis le début de l’année ce qui est déjà beaucoup!

alice braitberg

Pour un flic qui fait bien son job je vous assure qu’il y en a au moins 10 qui ne respectent pas les victimes et les traitent comme des coupables. Foi d’usagère de la police.

topinembourg

Merci Madame , je me sens moins seul .

bm77

il parait qu’il y a 35% de suicide dans la police, j’ai cru que c’était une blague ou alors 3,5% non c’est bien ce que j’ai entendu dans une émission télé récente

Marine

Moi ce que j’ai compris c’est que le taux de suicide dans la police était de 36% supérieur au taux de suicide dans le reste de la population, ce qui est un peu différent, même si cette donnée illustre la surreprésentation du suicide chez les policiers.

La Mécréante !

aujourd’hui en France, pour être flic, infirmière, pompier, médecin, il faut avoir tué son père et sa mère !

J-J Tatie

Bonjour, c’est la même chose pour « entrer » en politique, comme quoi…

Claude DUMAS

Bonjour, mon fils est infirmier, je suis toujours vivant!!!
Très cordialement

Yves ESSYLU

Histoire ubuesque qui ne me surprend pas mais à côté de quelques flics consciencieux et de bon sens combien de carriéristes et de diversifiés du clan « progressiste » comme la milice de Manu qui a oeuvré lors des manifs pour tous, le connard qui a écrasé la main
de Roudier où les flêches de la DGSI qui ont manipulé les faits pour transformer des survivalistes en terroristes

BOUTONNET DANIEL

Hélas, pas faux !

adrien

On est en 1940 cher Yves…. On a affaire à une horde de collabos payés par l’Etat pour persécuter le peuple et ne pas toucher l’envahisseur.

Le couperet de Satan...

gestapo???

topinembourg

J’ai participé aux manifs pour tous , et 100% des flics que j’y ai vu étaient des FDS et non des divers comme vous l’affirmez . Ce sont des gaulois bon tein qui gazaient les poussette à bout portant , matraquaient des grands pères , plaquaient au sol des mères de famille BCBG en leur tordant le bras dans le dos , et ce sont 4 flics FDS qui ont roué de coups de bottes dans le ventre un curé en soutane (vidéos sur la toile)

Yves ESSYLU

Achetez des lunettes, Où avez vous vu une affirmation disant que ce n’était que des magrebins ?
Disons 70 % de formatés par le marxisme et faux gaulois et 30% d’importés du Maghreb
Ceux que j’ai dans ma ligne de mire sont en priorité les premiers

topinembourg

OK. Dont acte .

Furax

Cher Geronimo, ce commandant de peau lisse est une salope de première, mais ça je ne vous l’apprend pas? il entend un collègue sans l’informer du motif? mais dans ce cas, il n’y a aucune déclaration à faire, on ne parle pas avec une fiotte qui collabore avec la hiérarchie dans son froc! tous franc-maques politiquement bien « orientés ». C’est l’inversion totale de toutes les valeurs traditionnelles. Rien à en attendre. Au moins du temps de l’occupation les choses étaient plus claires.

BobbyFR94

Géronimo, SOUTIEN TOTAL à ton ami, hugh !!!

Jésus Partout

Et que fait son représentant syndical, il n’a pas sollicité son aide ?

Victor Hallidée

Les femmes, qui sont majoritaires dans les corps de métier juridiques, notamment les juges, jouissent… d’un sentiment de toute puissance.

GAVIVA

Donnez un petit pouvoir a une gonzesse et ça lui monte vite a la tête. Je prends souvent en exemple le milieu paramédical parce que je le connais bien. Voyez comment certaines ( bien plus que certains) traitent les stagiaires ( sauf quand ils sont « bogosses », là ça fait la truie en chaleur, ça fait la jeune fille…) et avec quel SADISME sous couvert hyppocrite de « faire progresser, faire passer la sécurité du patient avant tout » ( alors qu’elles se font des crasses par le biais des patients….

Nico

Faut pas faire chier les gaulois pour pas grand chose. Et en plus ils avaient l impression d avoir fait leur devoir. Qu ils aillent le faire dans les cités, après on verra….

Billet

Autrement. On le voit à Nantes en ce moment… bref, je n aiderai plus vos collègues même si je les respect. Après ils ne faut pas se plaindre quand vous dites ne plus être respectés. Même par les gaulois. Juste retour des choses…

Billet

Ils m ont fait souffler et j avais 0.15 donc bon. Je leur ai demande d être sympa au vu de ma situation. Et en plus moi même fils de militaire donc respect pour l uniforme. Mais rien n y a fait. Meme pas le fait que j avais aide ces collegues quelque mois avant à arreter des individus qui leurs balance des objets dessus. Donc ça a fait outrage à agent, car j ai dit qu ils etaient des pantin et rebellion car je me suis pas laisse faire. A si ça avait ete des racailles ça ce serait passe autremen.

Joël

En clair vous demandez aux flics d’appliquer la loi…sauf pour vous.
Vous seriez pas socialo, des fois ?

topinembourg

Sauf que quand des ethno racailles passent devant euxeux en se pavanant dans des bagnoles à 40 000€ , rap à tue tête , en leur faisant des doigts d’honneur , là ils baissent les yeux .C’est tellement plus facile de persécuter le brave FDS pour une « infraction insignifiante .2 poids 2 mesures : intransigeance absolue pour les autochtones , cécité  » compréhensive » pour l’occupant ; la collaboration en marche .

J-J Tatie

C’est vrai que tant que les gardiens de lapins manqueront, à ce point, de discernement et de bon sens… les FDS ne pourront que supporter cette avanie.

Billet

Bonjour Géronimo. Je suis d’ accord avec vous c est moche pour votre collégue. Mais moi je vais vous raconter ma petite histoire de gaulois. Il y a 8 ans alors que mon fils avait 2 mois, je me suis fait arrêté à Versailles pour un feu passé à l orange mur. Je sais il faut pas. Une fois stationné le ton est vite monté avec ces cowboys qui ricanaient. Moi j étais à l époque au chomage, donc pas envie de payer 90€ et surtout pas de perdre 4 point, et fatigué car mon petit ne faisait pas ces nuits.

gaulois d'abord

voila les flics de 1940 sont revenus.
plus facile d’emmerder les vieux s’ils passent à l’orange que de chasser la racaille..
J’ai vécu récemment la même aventure grâce a deux « spécimens »
Feu m’on papa m’a toujours dit : le meilleur des flics ne vaut pas la dernière des putains (pardon mesdames) Comme il avait raison

GAVIVA

si j’avais lu le mot magique MALTRAITANCE dans votre récit je n’aurais pas été étonnée. La sacro sainte maltraitance c’est comme le racisme: on en colle partout, a toutes les sauces. Passe partout culpabilisateur pour les uns, facteur de bien-pensance pour les autres. Maltraitance sur un harceleur présumé. Oh le vilain!!!

Dupond

Quand on voit celles qui postulent a l’école de la magistrature ;il y a de quoi s’inquieter !!!
http://www.madmoizelle.com/concours-ecole-nationale-magistrature-temoignage-310447
On nous parle chaque jour d’égalité entre femmes et hommes et ben là je crois qu’il n’y a que de la pissouse

Kounnar

Vous savez au prochain « Nice » ou « Bataclan » les mêmes , après s’être pissé dessus de trouille (ce qui est humain en soit la trouille) applaudirons les forces de l’ordre…pendant au moins …une journée, puis retomberons bien vite dans leur travers.

GAVIVA

’il n’y a que de la pissouse »

Vraiment, quelle élégance, quelle classe ! C’est comme ça que nous allons convaincre. Merci M. Dupond-avec-un-d.