Je verrais bien le covidiste fou Pialoux avec la végane tarée Halloin

Parait que les crétins LR ont débattu hier. C’est le concours à qui promettra le plus qu’il réalisera tout le contraire de ce qu’il a fait, ou défendu, depuis 40 ans. À la limite qu’un politicien raconte des conneries sans vergogne, y a rien de neuf, mais qu’il se trouve encore des décérébrés pour les gober, ça dépasse l’entendement. À un tel stade de jobardise, on ne peut plus rien pour le patient, il faut le Rivotril dose maxi de suite.

Dans cet océan d’extrême crétinitude, il y a une nouvelle rassurante, « La Minute d’Irma » s’est ressaisie. Hier elle nous a fait un dérapage grave, elle a tenu des propos censés ! Je me suis dit Goebbelsinette nous fait une Martin Circus Blachier, elle est atteinte du syndrome du tonneau inversé. Je me commençais à m’inquiéter, à chercher une remplaçante et c’est pas évident d’en trouver de son niveau.

Ouf, tout est rentré dans l’ordre ! Et elle frappe fort !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1460228297065963524

Irma devrait faire gaffe, des fois, à trop se moquer, le destin se venge… elle devrait le savoir à force de prendre les boomerangs…

Martin Circus, j’en ai appris une bien  bonne, en plus tout le monde était au courant paraît-il, du coup, j’ai fusillé mon chef du renseignement pour incompétence, il est maqué avec Marie-Estelle Dupont… ceci expliquant ses loopings permanents.

C’est Di Vizio qui a balancé…

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1460014956406099976?s=20

À force, il va vraiment se faire radier.

C’est un théâtre de Boulevard les plateaux TV, on a déjà la pimbêche Obadia avec Stasi de la Licra, d’ici qu’on apprenne que Joffrin est avec d’Ornellas, ou Barbera Lefebvre avec Baptiste Marchais, tout est possible ! Consigny avec une bombasse, ça non, pitié pas ce gag, une trans à rigueur…

Je me demande si je ne deviens pas trop vieux pour arriver à suivre…

C’est pas le tout, mais lors du débat, pas les ébats, encore que la valoche je la vois bien animatrice d’un gang-bang sado-maso néonazi, Séraphin Lampion et Valérie Détresse ont proposé le confinement des non vax, reprenant ainsi l’hypothèse émise par Tati Attal, à son sujet j’ai revisionné le Bond « Spectre » et il y a son homologue dedans, si j’ai le temps un jour faudra que je fasse une critique du film, suis trop bon dans l’exercice !

https://ripostelaique.com/cinema-je-viens-de-decouvrir-un-grand-realisateur-jean-marc-morandini.html

Sont sympas pour l’instant, ils n’ont pas proposé l’ouverture de camps. Perso, suis plutôt pour le confinement définitif des cons, ça nous fera de l’espace, surtout si en plus le vaccin confirme ses effets secondaires, j’espère que Pfizer ne va pas me décevoir !

Juste comme ça, c’est mon petit côté juriste à la con, c’est pas une violation du secret médical de trier les gens en fonction de leur statut vaccinal ? Vous me direz depuis le début du Covid nous ne sommes plus à une extravagance juridique près.

Heureusement, les Diafoireux en blouses blanches sont venus à leurs secours, à commencer par le plus cinglé d’entre eux, celui qui annonçait l’apocalypse, le Pr Gilles  Pialoux. Vu son comportement et sa tronche de tueur en série de l’APHP, on se demande s’il n’est pas enfouraillé avec la végane Solveig Halloin, ils sont assortis, je les vois bien ensemble autour d’un repas macro-bio arrosé de jus de carotte.

https://youtu.be/35kCerCiHwU

En soutien aussi, nous avons le menacé de mort, le pourchassé, celui qui change de domicile tous les jours, l’impayable, l’inusable Herr Doktor Denfer Marty. Aujourd’hui, il nous a fait la promo d’une nouvelle recrue de son équipe de bracass élevés au grain…

https://twitter.com/barriere_dr/status/1459874791792513026

Je sens le potentiel, on va le suivre… En tout cas habitants de Cagnes/Mer et alentours, si vous avez un cancer, vous savez chez qui ne pas aller. Au moins, vous avez gagné une adresse…

Sérieusement, les diplômes de médecine, ils les filent comment ? Quand je vois tous ces branques, je me dis que je peux postuler facile à un poste de prof.

Ce qu’il y a de bien avec BranquesFM et Radio de la Méduse, quand t’es en manque de cons, tu t’adresses à eux, ils fournissent sans problème et c’est de la qualité supérieure, pas du produit chinois. Chez eux, il y en a un qui a trouvé la solution, du moins qui reprend l’idée pas nouvelle en fait, pour combattre les déserts médicaux, c’est Liebig, le mec qui a du bortsch en guise de cerveau. Par ailleurs qui est édité par la « Musardine », maison très connue dans le milieu pédo-porno. C’est le gars qui courageusement avait insulté de braves femmes qui pacifiquement manifestaient contre l’ausweis, avant de s’enfuir tout aussi courageusement devant quelques réactions hostiles. Il est pour le dialogue à condition de courir vite ; Étienne, avec ton IMC, c’est plus de ton âge ces fantaisies.

https://twitter.com/etienneliebig/status/1459903605805305857

Outre qu’il va fâcher son pote Herr Doktor, ils vont peut-être nous organiser un octogone ! Il semble ignorer que l’URSSAF, contrairement aux idées reçues c’est pas la fonction publique, c’est un organisme privé, donc les médecins ne peuvent pas avoir un statut de fonctionnaires, ils passent des conventions avec un organisme de droit privé. Ensuite, les déserts médicaux existent aussi dans les villes, justement parce qu’il y a de telles contraintes que plus personne ne veut faire généraliste, le mec qui est un peu bon et a du bon sens, il y a longtemps qu’il a décarré du pays.

En matière de cons par contre sur Radio de la Méduse, il n’y aura jamais pénurie.

Bon c’est pas le tout mais Martin Circus m’a démoralisé, du coup je me dédicace…

https://youtu.be/GI6_cvAQDrM

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdf
15
0

4 Commentaires

  1. Coronavirus – Championne de France en 2015, la boxeuse Julie Le Galliard, 31 ans, hospitalisée depuis plusieurs semaines est décédée après avoir attrapé « le COVID » (ne serait-ce pas
    plutôt le vaXX1 qui l’a emportée ????) sachant que TOUS les
    média mentent

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-480525-coronavirus-championne-de-france-en-2015-la-boxeuse-julie-le-galliard-31-ans-hospitalisee-depuis-plusieurs-semaines-est-decedee-apres-avoir-attrape-le-covid.html

  2. La sécu remboursant les visites médicales, cela donne en gros une sécurité qui est en contradiction avec le statut libéral. Ce qui, dans les faits assure aux médecins un confort économique équivalent à un revenu payé par l’état.

Les commentaires sont fermés.