Je verrais bien un attelage Zemmour-Philippot pour 2022…

Publié le 9 février 2021 - par - 139 commentaires - 2 089 vues
Traduire la page en :

Je suis de plus en plus persuadée que, que cela nous plaise ou pas, le temps de Marine et du RN est dépassé. Il nous faut autre chose. Il nous faut quelqu’un d’autre pour incarner le camp patriote.  Bien sûr, s’il n’y a personne d’autre, on soutiendra Marine. Mais son absence lors de la crise Covid  à notre côté fait peur et éloigne… Et nous apprenons que le RN est en faillite, qu’il doit 25 millions d’euros… Sans doute que c’est aussi dû aux difficultés que les juges et Macron ont fait au RN, empêchant le versement de l’argent versé aux partis politiques au prorata de leurs élus… Mais je ne vois pas comment, avec un tel passif, alors que personne ne veut prêter à Marine et qu’elle n’a pas le droit d’emprunter à l’étranger, le RN aurait les moyens de faire campagne pour quelque élection que ce soit…

Mais qui d’autre ? On parle de plus en plus de Zemmour qui ne dit pas un non catégorique, non plus qu’un oui catégorique… : il se tâte, il consulte, tout est ouvert.

Nous en avons déjà parlé, notre ami Gamma avait lancé l’idée et voulait avoir votre avis.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/02/et-si-notre-sauveur-etait-eric-zemmour/

La majorité des commentateurs était plutôt favorable à une candidature Zemmour pour la présidentielle.

J’avoue que les deux seules personnes que je vois pour 2022 c’est Zemmour et Philippot et je me prends à rêver d’un attelage gagnant s’ils s’associaient tous deux.

En 2015, il y avait de menues divergences entre les deux hommes… À cause du RN, de Marine… Marine est-elle de gauche ? Marine est-elle sous l’influence de Philippot ?

Philippot a eu beau jeu de répondre que lui et Zemmour étaient pour Chevènement en 2002. Et ils n’étaient pas les seuls : moi aussi, à l’époque je militais pour Chevènement 😉.

Mais, on s’en fiche, l’urgence est ailleurs.

Par ailleurs, ils ont de grandes proximités que, déjà, il y a quelques années, Florian Philippot mettait en valeur : 

Éric Zemmour est l’instant de fraîcheur dans le débat médiatique car il est l’un des seuls à avoir une voix différente dans un concert de conformisme et ça fait du bien.

Sur certains sujets, on ne peut qu’être proches. Quand il parle de l’immigration, de souveraineté nationale, d’Europe, d’euro… évidemment, on ne va pas se cacher, on est assez proches. Il y a des points de divergence aussi.

Ça fait de sacrés points de convergence…

Je verrais bien l’un comme Président et l’autre comme Premier ministre…, peu importe dans quel sens. Sans doute, néanmoins, que Zemmour serait mieux en gardien du temple, en Président au-dessus des partis, tenant juste la ligne, tandis que Philippot, avec son énergie, sa détermination… mettrait en musique une autre politique.

Philippot, sur un plateau, exploserait Macron, à coup sûr, il ne s’en laisse pas conter. Zemmour est plus poli, plus « gentil », or il faut un « tueur  » face à l’ordure Macron. Je crois que Philippot serait celui-là, mais Zemmour pourrait aussi être à la hauteur…

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
liliane

Bonjour Christine j’admire beaucoup votre courage mais je ne suis pas d’accord pour ce qui est de Filippot car c’est un opportuniste qui ne pense qu’à ses propres intérêts . Je le connais un peu ,je suis chez Marine..

gorse

diffiile pour Zemmour avec sa condamnation pour haine raciale, toutes les gauches et autres s’en serviraient pour le démonter !
et comme il ne pourrait pas discuter une décision de justice …

Bolea

Ne pas oublier que Philippe a trahi Marine, elle a merde pour avoir suivit ses conseils. Moi je suis plutôt Zemour il est plus intègre et connaît bien l’histoire.

D. Lajoie

Mon vieux père , né avant la guerre de 14 , disait toujours :
« Les français n’éliront jamais à la présidentielle ni un juif , ni un pédé , ni une bonne femme .»
Donc ni Zemmour , ni Phillipot , ni Marine ( ni Marion ) .
En revanche , il aimait bien les généraux , et surtout les maréchaux .
( sauf les généraux dont le nom commence par De )

denfer VICTORIA

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour prépare le terrain…
Par Auteurvaleursactuelles.com / Dimanche 7 février 2021 à 22:33
https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-eric-zemmour-prepare-le-terrain-128288

BOURGOIN

Il nous faut aussi une Armée forte et l’ aide du . . . . PEN TA GONE ! ! ! !

Soazig NEDELEC

..Zemmour, Philippot..et Messiha..union de toutes les droites..Asselineau, Dupont-Aignan, Jean-Frédéric Poisson..Robert Ménard..sinon..rebelote 2017..

toto

avec raoult ! une dream team

michael choron

attention : philippot ne represente rien 0,4 % aux dernieres elections, de plus il veut sortir de l’euro, j’avoue que l’on devrait, malheureusement c’est impossible 75 % des francais ne veulent pas , donc il ne faut pas parler de cela qui a en partie (plus le face a face) a fait perdre bcp de voix a Marine aux dernieres présidentielles, Eric Zemour, c’est autre chose, il est tres bon, c’est sur mais pas d’appareil politique derriere, il faudrait une large coalition avec eux 2 + Dupont d'”aignan Poisson le maire de beziers la droite du LR et d’autres petits partis et d’h politique qui sont sur la meme ligne mais qui sera la tete de liste big probleme, Marine a deja fait acte de candidature, mettre quelqu’un d’autre, cela divisera car je ne pense qu’elle cedera la place et la plupart du rn

Bolea

Dupont Aignant veut faire cavalier seul. Trop prétentieux

jojo

avec marion et messiha

Mantalo

Ni l’un ni l’autre ne sont faits pour COMMANDER.
Ils sont très bons chacun dans leur domaine mais sont plus “animateurs” (au bon sens du mot) que décideurs.

Enfin, comme dit Z, c’est mon avis……..

Guyot

J’adore Zemmour mais il est trop clivant au niveau national il vaudrait mieux encourager Robert Ménard qui passerait mieux aux yeux d’une majorité.

Olivia

S’il n’y a personne d’autre que Marine, je voterai pour elle, comme vous. Mais, au risque de vous fâcher je ne souhaite aucun des 2 candidats que vous présentez, surtout pas Philippot…. Je préfère le Général Martinez. Pourquoi n’en parlez-vous jamais ? Il tient pourtant des discours conformes à nos attentes…. Son seul défaut, j’en conviens, est qu’il n’est pas aussi présent sur la scène publique que vos 2 favoris…

tony

A défaut de choisir son champion, la droite risque fort de louper le deuxième tour en éparpillant le vote sur divers candidats.

L BÉRA

Le “temps de Mme Le pen” n’est pas dépassé.*
Aussi longtemps que la foire d’empoigne continuera entre pseudos patriotes , sites, blogs, associations diviseuses et sectaires… Mme L Pen RESTERA LA SEULE alternative possible au multiculturalisme macroniste et à la mondialisation financière.
Travaillez à créer -enfin- cette Union Nationale que le Peuple attend, et cessez de nous vendre des montages absurdes.
Zemmour sait qu’il ne sera jamais Président de la République, cette République Française qu’il aime tant. Il dit ce qu’il faut faire, et personne ne l’écoute, parce que chacun veut un bout de fromage pour sa meute.
Philippot, comme Dupont; bertrand Pécresse et des dizaines d’autres, a créé un microparti pour se faire du fric. Ce n’est pas ces égoïstes là qu’attendent les Français!

toto

au contraire c’est une has been comme mélenchon

levengeur

Et toi c’est 0+0= ta cervelle

Mimi

Que de commentaires et de divisions sur les choix de l’élu, cela m’amuse car qui ne sait pas que c’est “BILDERBERG” qui décidera, d’ailleurs Fillion l’a dit et Attali l’homme proche de l’homme de théatre aux manettes du pays aussi, ils mettrons Marine c’est voulu dans leurs projets, eux seuls connaissent leurs plans pour finir de tuer le pays.

stendek

un attelage ? voilà peut etre vraiment le mot qui convient et reste a savoir qui est le bourrin qui va tirer qui va envoyer des ruades et qui va donner les coups de fouet pour maintenir le cap et qui va se laisser trainer ? Pour comprendre ce qui dirige ce foutoir :video en français
David Icke 06/04/20 : interview de London Real partie 1
https://www.brighteon.com/22ea846a-6ff3-45a5-a1de-dec2569701b3
David Icke 06/04/20 : interview de London Real partie 2
https://www.brighteon.com/f5f61d7b-df8f-4fc3-bab6-a5909bd14286
David Icke 06/04/20 : interview de London Real partie 3
https://www.brighteon.com/1e4f234a-13a3-4f70-a7b3-2697e8eeac65

LE REVEIL

Zemmour a la réthorique, Philippot a la pratique. Pourquoi pas,au point où on en est !
Ils seraient le joug placé sur le cou des français… tout le deal est de savoir le contenu de la charette qu’ils vont nous faire tirer.

topinembourg

” Bien sûr, s’il n’y a personne d’autre, on soutiendra Marine. ”
Tant que nous continuerons à fonctionner sur cette logique , Marine , confortée par des bons scores de 1er tour se maintiendra indéfiniement , présidentielles après présidentielles , permettant à chaque fois à son adversaire du 2nd tour d’être automatiquement élu , tant elle reste un repoussoir (elle continue d’être perçue comme crispante , incompétente , j’menfoutiste et agressive (à juste titre ou pas , peu importe) par une majorité de français ,et sa prestation désastreuse lors du débat demeurera dans les mémoires comme la preuve de son absence totale de stature présidentielle et de son manque de connaissance des dossiers (et par pitié , qu’on ne m’objecte pas , comme à chaque fois : “vous préférez macron ? “) .

crikelaire

Vous êtes contre productifs AUCUN de vos “poulains” n’ est en mesure de rassembler sous son nom 10 000 000 M de voix .Le RN est peut-être ruiné, mais pensez-vous que ces noms que vous citez ont les moyens de financer une campagne Présidentielle ? Il ne faut pas croire qu’ils auront le soutient des banques et de la presse qui est dans sa très grande majorité inféodée aux capitalisme de gauche …Vous n’ avez qu’une solution si vous voulez le changement c’ est le RN et avec lui l’ aréopage qui vous tient à cœur arrêtez de supputer tel ou tel possibilité utopique. Vous omettez la candidature de Xavier Bertrant qui fera la même chose que dans les Hauts de France : réunir l’ ensemble des partis de gauche et la droite modérée et dans ce cas ce Xavier sera votre futur Président .

toto

marine le pen ne sera jamais élu

wika

Je fais partie des personnes qui ne supportaient pas Philippot du temps de son partenariat avec Marine, mais ses vidéos toujours très documentées et son action tous les samedis ont changé ma vision
Pour autant, Philippot énarque plutôt à gauche et Zemmour à droite, pensez-vous vraiment que ça fonctionnerait ?
Une chose est sûre en tout cas, Philippot est très convaincant dans son désir de quitter l’UE.

Kayok enragé

Nous ne parviendrons au pouvoir qu’après une alliance de tous les patriotes de gauche comme de droite car je persiste à penser qu’il y a des électeurs de gauche qui ne supportent plus le délire indigéniste de certains de leurs dirigeants islamofellateurs. Nous devons nous inspirer de la Résistance où Français de droite et de gauche ( je mets à part les communistes qui étaient aux ordres de Moscou) ont combattu l’envahisseur Allemand. Nous devons considérer l’islamisme comme un nouveau nazisme et le combattre comme tel.

François BLANC

Et moi qui n’ai jamais été un nocif de gauche : Ph de Villiers et Zemmour

Sacha P

Je ne crois pas , Christine , que Zemmour ou Philippot aient le profil d’un Président de la République française . Le premier serait un excellent conseiller et le second un bon porte-parole . Quant au poste suprême , pourquoi ne pas chercher du côté de L’Armée . Le Général Antoine Martinez a un excellent programme tout en étant honnête , courageux et constant dans ses idées . Il manque sans doute un peu de charisme , mais c’est un militaire qui saura rester droit dans ses bottes devant le déferlement des agressions nuisibles qui ne manqueront pas de se produire .

Jill

Quelles que soient ses qualités, le Général
Martinez n’a aucun charisme ;et combien de divisions derrière lui ?

levengeur

Arrêtez avec votre baderne à 2 étoiles on a déjà eu et vu hélas

D. Lajoie

C’est bien pour ça que je préfère De Villiers : Il a 5 étoiles , lui .

cimala marc

Zemmour n est pas le seul mais lui il passe quasiment en boucle dans certains médias. …..qui se gardent bien d inviter par exemple, au hasard. ….le Général Antoine Martinez. Censure totale de sa candidature à la présidentielle. Déclarée depuis le 10 juillet 2020. Zemmour Marion Maréchal. Très bel attelage en effet. Mais qui pour le conduire. ? État d urgence : solution d urgence. Une transition militaire indispensable avec le concours de personnes très brillantes comme celles de l attelage. À part RL il ne peut s exprimer quasiment nulle part. Christine votre article est brillant et convaincant Comme toujours. Respect ! PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Il faut se préparer au combat. C est inéluctable !

Kayok enragé

Dans une alliance de patriotes, le Général Martinez aurait sa place.

Michel de Belcourt

Déjà moi je préfère Jean Messiha à la place de Philippot, ,MLP est obligatoire, dans le groupe Zemmour est très bon je le mettrais comme conseiller pour les grandes oeuvres.

cimala marc

Moi je n évoque pas Philippot car je sais qu il a eu quelquefois des propos assez ambivalents notamment concernant les migrants. Très inquiétants même. Homme très brillant mais très égocentrique aussi. Donc Marion me semble plus à même de faire équipe avec Zemmour ( voir intervention Zemmour invité par Marion à l ISSEP de Lyon ) . Quel que soit l attelage il faut un homme à poigne pour les conduire. Un vrai chef. Un militaire.

D. Lajoie

Moi je n’évoque pas Philippot car je n’aime pas les pédés .

stendek

probleme ? ! Messiah est POUR l’injection de merde de GATES pour tout le monde donc pas reellement un democratique respectueux des libertés individuelles

GLANDU

Moi je vois bien Marine Préfète du 93

D. Lajoie

ou maire de Trappes.

Respectvaleurs

Vous oubliez Messiha qui est une carte maîtresse. Concernant Philippot, il a toujours combattu la tendance identitaire de certains patriotes mais il semble comprendre qu’il faudra bien les intégrer. Il a aussi un tropisme beaucoup plus social que Zemmour (dossier des retraites par exemple). La synthèse ne serait pas simple mais il est vrai que nous n’avons pas le choix. Il faut tenter, et Zemmour est le seul qui pourrait exploser Macrotte en débat : un vrai régal, je m’en lèche les babines dès à présent, le morveux en ferait dans sa couche-culotte!

cimala marc

Dans un face à face sûr qu il exploserait Macron. Mais sur le terrain c est l armée qui fera le ménage.

stendek

Et l’armée par quoi elle est infestée et a qui elle va obéir et contre qui elle va utiliser nos propres armes ?

vikinglenormand

Madame Tassin je vous lit régulièrement,mais là vous faite fausse route concernant Messieurs Zemmour et Philippot,nous avons une chance de gagné graçe à Marine et aux peuple de France qui ne supporte plus Macron,Marine représente actuellement prés de 30% dans les sondages,alors surtout arrété d’ètre négatif,possitif jusqu’en 2022

Mantalo

Je ne peux plus piffer MLP, mais 30% c’est énorme.
Zemmour est crédité de 12% ce matin sur RMC
Y’a pas photo !.
En même temps, les sondages, c’est un peu comme les tireuses de cartes à la Foire du Trône….
Bon, caisse-con-fée ??? Un an ça vient vite.

toto

marine ne sera jamais élu ! le 30 % c’est son maximum

D. Lajoie

à toto. : NON : Elle a fait 33,9 % face à Macron .

levengeur

Naïveté ou bêtise? Croire aux sondage le fils de mamie Brigitte est à la tête d’un des pricioaux

Forceetjustice

Il faut plus que cela ! Zemmour Philippot pourquoi pas mais seuls !….En 2002 je n’étais pas pour Chevènement, un abruti qui avait pris sous son aile le FLN Zéribi…c’est tout dire ! j’étais depuis longtemps déjà pour le Menhir ! Il faut une alliance et un engagement entre tous les patriotes sauf ceux qui ont été en haut du pouvoir depuis ces 30 dernieres années. Il faut une forte coalition réunissant une alliance entre Zemmour, Phillipot, Marine Le Pen, Marion Maréchal, les de Villiers, Poisson, les Ménard et tous les anciens Lepenistes…Il y a une place et des responsabilité pour tous mais il faut que chacun mette son égo de coté pour sauver la France ! Sinon cette fois ce sera définitivement fini…les islamistes, les européistes, les mondialistes, les anti français, auront gagné !

Forceetjustice

lire pourquoi pas “mais pas seuls”

laurence gasse

D’accord avec vous pour tous les noms que vous avez cités hormis Ménard, car ce monsieur se révèle être un véritable traitre !!! Il y’a encore 2 semaines je le croyais des nôtres et je partageais votre engouement le concernant. Depuis, malheureusement ou heureusement, j’ai découvert son vrai visage en regardant l’émission du 28 janvier 2021 chez Jean-Jacques Bourdin. Je vous conseille de la regarder et je pense qu’après l’avoir vue, tout comme moi, vous aurez vite fait de déchanter. A présent je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer le profond sentiment de dégoût et de trahison que je ressens, après avoir entendu son discours, lors de cette émission. Je vous laisse en juger par vous-même
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/robert-menard-repond-aux-anti-vaccins-ton-ego-et-ton-choi

stendek

selena a raison il faut virer tous les politiques et gouverner nous memes par referendums permanents !

laurence gasse

D’accord avec vous pour tous les noms que vous avez cités hormis Ménard, car ce monsieur se révèle être un véritable traitre !!! Il y’a encore 2 semaines je le croyais des nôtres et je partageais votre engouement le concernant. Depuis, malheureusement ou heureusement, j’ai découvert son vrai visage en regardant l’émission du 28 janvier 2021 chez Jean-Jacques Bourdin. Je vous conseille de la regarder et je pense qu’après l’avoir vue, tout comme moi, vous aurez vite fait de déchanter. A présent je n’ai pas de mots assez forts pour exprimer le profond sentiment de dégoût et de trahison que je ressens, après avoir entendu son discours, lors de cette émission. Je vous laisse en juger par vous-même
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/robert-menard-repond-aux-anti-vaccins-ton-ego-et-ton-choix

Williatte

Bien vu, pas d’ennemi à droite ! Hauts les cœurs ! S’ils arrivaient à se mettre d’accord, notre camp pourrait gagner.

Rems

Je constate que beaucoup ici soutiennent encore MLP et il y en a même qui lui donne des conseils ! A mourir de rire….. Cette girouette ne représente que des losers, et le FN avec, depuis 40 ans !!!!

Amis boomers, quand je vois certains commentaires, je me dis que oui, il est plus utile d’aider nos jeunes à préparer la reconquista pour dans 30 ou 40 ans. Parce que partis comme on est, pour 2022, c’est pas gagné. Perso, à la fin je crois que je vais finir par me faire composter. Au moins ça sera bon pour la biodiversité. :o)

stendek

personne n’a envie de bouffer des salades qui pousseront sur tes décompositions merci quant aux jeunes aidez les identitaires ce sont des maquisards soft qu’il faut entretenir car on ne pourra pas compter sur notre armée infestée par l’ennemi
FAITES AUSSI UN DON A NOS JEUNES !
https://generationidentitaire.org/faire-un-don/

Jill

Je pense que ni Zemmour, ni Philippot ne peuvent gagner la présidentielle ;ils ont trop d’ennemis. Par contre ils peuvent parfaitement intégrer une équipe de campagne préfigurant le futur gouvernement ;avec d’autres, comme les Menard, Ravier… et pourquoi pas MLP. Mais pour ratisser large il faut une personnalité emblématique;et je ne
vois que Marion Marechal. Elle est intelligente,
maîtrise parfaitement ses dossiers, à l’aise sur les plateaux…elle fit un excellent mandat de députée ;elle ne se représenta pas alors qu’elle était sûre d’être réélue ce qui est plutôt à son avantage. Les parlementaires s’accrochent à leurs sièges comme des moules à leur rocher quitte à entrer dans les compromis, voire les compromissions.
De plus, elle est jeune et très belle ce qui nous
changerait.

Jill

Il faut bien sûr que MLP renonce ;le prétexte pouvant être l’échec du RN aux régionales.
Marion Marechal pourrait alors se profiler.

Huineng

Esprit faux et vue trouble !! A mourir de rire !! Faut ralentir votre conso.d’ hallucinogènes

cimala marc

Alors svp allez sur le site des Volontaires pour la France. Emblématique : le Général Antoine Martinez l est à n en pas douter. …avec le Général Piquemal et certains autres que j ai eu le plaisir et l honneur de rencontrer à Montauban…..et un gouvernement de relève nationale déjà prêt. Mais les médias n en parlent surtout pas. Censure quasi totale !!! Une honte, illustration d une démocratie chaotique. Merci de faire passer, si ce n’est pas déjà fait.

stendek

BE CAREFULL piquemal a déjà retourné sa veste une fois ! traitre un jour traitre toujours

cimala marc

Je ne suis pas d accord. Il est obligé de freiner quelquefois car il ne veut pas outrepasser ses prérogatives dans son soutien au Général Martinez. Il ne peut pas se permettre la moindre erreur, le moindre dérapage. L armée est légaliste et loyaliste jusqu’au moment où le peuple prendra son destin en main avec courage. Et je suis persuadé que l armée protégera le peuple. Moi je pense que Macron sent le vent du boulet arriver. Il devra négocier avec les militaires et partir s il veut sortir vivant du chaos qu il a installé en France. Lui et sa clique.

Olivia

à Cimala marc : comme vous je suis à 100 % pour le Général Martinez. Le gros problème c’est que, s’il a un site il reste injoignable…. Personne n’obtient de réponses aux questions posées… Si vous avez vos entrées dans son comité de soutien, merci de fournir une explication car, même ceux prêts à voter pour lui, se découragent, faute de communications… Merci pour la réponse.

Jill

Ces généraux ne font pas assez de bordel, ne s’imposent pas dans les médias ;en fait la politique n’est pas leur domaine.

D. Lajoie

à cimala marc. : Le général Martinez , je connais mal . Comme disait Le Canué, je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire .
En revanche , ne me parlez pas de cette lopette d’ex-général Piquemal !
Le 7 février 2016 , après la manif contre l’invasion migratoire devant la gare de Calais , il s’est dégonflé comme une baudruche crevée et il s’est couvert de Pipi. – Quemal !
Lisez les archives du journal local de Calais des 6 , 7 , 8 février 2016 .

levengeur

C’est l’armée de Bourbaki que vous proposez allez vous faire soigner

D. Lajoie

à levengeur. : Si c’est une réponse à mon commentaire au dessus , veuillez préciser SVP . Je ne comprends pas .

stendek

ah oui la tetite merdeuse deserteuse est”intelligente”????????????????????????????? tellement qu’elle est d’accord pour nous imposer la pseudo vaccination a transformer en singe OGM ! pff !

Jill

Elle n’était pas deserteuse mais en désaccord avec son parti. Vous en connaissez beaucoup de députés préfèrant renoncer à leur mandat plutôt que de donner dans des compromis, voire des compromissions;moi pas… la soupe avant tout.

toto

y en a marre de la famille le pen , faut passer à autre chose

levengeur

Absurde car trop jeune et trop libérale

Patapon

Ces deux la,nous comptons sur eux,nous ,les résistants Patriotes.Ce duo,c’est de la dynamite.Reste a voir comment ça peut se jouer,au delà du capital de sympathie.

Kayok enragé

Il n’y a pas de solution sans une alliance de tous les patriotes qu’ils soient de droite ou de gauche. Et oui il y a aussi des électeurs de gauche ou issus de la gauche qui ne supportent plus la politique immigrationiste ou indigéniste des partis de gauche. Vous ne pourrez pas gagner si cette alliance ne se fait pas. Pensez à la Résistance ou malgré les méfaits des communistes, maquisards de droite et de gauche ont uni leurs forces pour chasser les Allemands de France. C’est cet esprit qu’il faut retrouver. L’union des forces patriotes est plus que jamais vitale pour notre pays et une simple alliance de M. Philippot et de M. Zemmour ne sera pas suffisante pour battre M. Macron qui je le pense ne ferait pas le poids devant les talents et la culture de notre polémiste préféré.

Laurent Droit

Alors vite, un tueur face à Macron !!

stendek

mais c’est lui MERDACRON le tueur en porte jarretelles !en plus la tarle est protégée par 100 cordons de CRSS sur 10 km de profondeurs a ce point là ce qu’il faut c’est un stinger ou un exocet et en plus faudra nettoyer les débris puants au lance flamme et ensuite au karcher des fois qu’il se reconstituerait comme dans TERMINATOR !

D. Lajoie

à stendek. : Vous êtes un tantinet hargneux et vous avez un petit peu tendance à une légère violence .

marion

Si Marine est au 2ème tout elle doit refuser le débat motif? c’est un amateur incapable d’avoir gérer une pandémie , d’avoir favoriser les riches et mis en danger la population en ne fermant pas les frontières et avoir laisser l’immigration nous gangréner sans parler du terrorisme qu’il tolère etc etc etc

cimala marc

Tout à fait d’accord. Pas de débat . Elle n a pas à se baisser pour ramasser la merde. Le débat de l entre deux tours aura lieu dans la rue. !!!

Coors

Zemmour,Philippot,pourquoi pas De villiers,il faut en finir avec Macron et sa bande de copains aux services du nouvel ordre mondial,tous réunis en Suisse ,leurs buts,nous appauvrir,des citoyens de seconde zone incultes sensibles à leurs propagandes et enfin que la France n existe plus comme nation ,je suis Belge résidant en France et je connais bien la commission européenne,il faut une Europe des Nations

Martelentete

A ma droite Éric Zemmour.
Il aime la France, son histoire et la culture judéo-chrétienne.
Son modèle est Napoléon

A ma gauche manou-el macroude
Il aime l’islam, les migrants et crache sur les Français comme un cobra.
Son frère est le chamelier saoudien mohamed ben slimane.

Premier round.
2ème minute.
Éric vainqueur.
Il a explosé macroude façon puzzle !
Sa momie masquée cherche les morceaux….

cimala marc

Les morceaux: à jeter aux chiens !

stendek

Faut respecter les personnes animales et ne pas leur jeter d’immondices !

Sylvestre

Depis le début de l’excellente émission de Christine Kelly, j’écoute attentivement monsieur Eric Zemmour mais aussi les trois autres chroniqueurs très compétents dans leur matière. Les arguments de monsieur Zemmour pour sauver la France et surtout pour nous éviter la guerre civile qui est en train de se profiler sont imparables. Les français qui sont à la recherche de “l’homme providentiel” feraient bien de l’écouter. Dans le paysage politique actuel je n’ai aucun doute sur l’excellence des arguments. Quant à l’attelage avec Philipot l’intelligence de monsieur Zemmour saura quoi en faire, mais heureusement il y a en France beaucoup d’autres patriotes honnêtes, loyaux et désintéressés. Un seul slogan : “ZEMMOUR PRESIDENT”

mosunie

Je ne donne pas cher de votre attelage ! Zemmour – Philippot, je pense que Marine à raison de rester un peu en retrait en ce moment, car une pandémie ne se discute pas !
personnellement j’aime bien Zemmour ! je voudrais éviter de voter à contre sens de mes idées !!!

stendek

” une pandémie ne se discute pas !” ??? voilà vraiment de la démocratie ! tu dis “pandémie” et hop TA GUEULE on discute pas ! encore un crypto communiste serpentin glissé dans notre chemise !

be cool

bon alors là la pandémie fait des ravages neuronaux et politiques au sein de RL ! y a t il encore des gens de terrain et des responsables gestionnaires capables de faire des analyses ????? la prise du pouvoir n a pas l air de vous emballer vu les propositions ubuesques mises en avant !

cimala marc

Be cool. …vous avez dit prise du pouvoir et non accession au pouvoir. Nous sommes bien d accord. Un pouvoir se prend par la stratégie et la force sur le terrain par l armée et par tous les Volontaires patriotes. Le Général Antoine Martinez n est pas une proposition ubuesque. Pas de passages dans les médias. Alors on fait comme on peut. Tout est sur le site des Volontaires pour la France. PATRIOTISME LIBERTÉ RECONQUÊTE. Merci.

bégué jean

en politique il faut un seul gagnant et la droite est trop divisée, au deux tours il faut l’unité et c’est pas facile !

jijilamoroso

très bonne idée !!

Robalba

décidément, toutes les inepties sont de sortie …c’est sûr que pour permettre à Macron et aux mondialistes-européistes de gagner, il n’y a pas mieux ….Après tout, pourquoi pas? Poisson et Asselineau, ça serait pas mal , non? Soral et le “quenelleur” , ça en jette ….Tiens, mon bistrotier et le représentant local de Ricard se sentent pousser des ailes : c’est vrai qu’ils sont au niveau de ce qu’on lit ici!

cimala marc

Dans cet esprit là je propose Filopat et Patafil. …..

stendek

a te lire on n’a rien appris de ta haute sagesse alors écrase là

D. Lajoie

Asselineau , il faudra patienter une dizaine d’années , le temps qu’il sorte de prison .

Andy

Je suis plutôt en accord concernant la difficulté du financement du RN et aussi avec la dernière partie mais comme plusieurs l’ont compris : si une candidature de Zemmour avec un soutien de Philippot ou vice-versa, cela profiterait à Macron (ou le candidat du système), qui pourrait virer en tête.

P.S : si Marine parlait ou agissait comme Philippot concernant la crise sanitaire, elle se fera griller. Donc elle a raison de se montrer prudente en critiquant les actions du gouvernement.

stendek

le problème est et restera la maîtrise des menteurs professionnels des merdias des milliardaires qui ne vont pas se laisser enlever le bout de gras des subventions publiques a milliards d’€, imaginez ce qu’ils vont vomir sur ZEMMOUR comme ils l’ont fait pendant 4 ans avec TRUMP ? mais l’aventure en vaut la peine car avec la grosse MLP on a une machine a perdre merdacronienne même pas assez caractérielle pour ne pas se laisser interrompre toutes les 3 secondes pour répondre a des diversions de hyènes professionnelles

pub

Zemmour +Philippot =7% maxi
RN -7% = aucune chance de passer = Macron pour 5 ans .
J’aime bien ZEM mais Je n’ai pas envie de voter pour LREM!

La lyonnaise

100% d’accord avec votre raisonnement.

stendek

Mon cher troll ! 7 c’est ton QI si tu te donnais la peine de lire un peu l’histoire de France tu verrais que les retournements de situation sont monnaie courante , transmets toute notre haine cordiale a ton patron merdacron !

Paul-André

Ils feraient 5% au mieux, empêchant MLP d’accéder au 2nd tour !
Et vous aurez un président socialo-islamiste, qui pourrait battre Macron (abstentionnisme, reports de voix, etc) ! Bravo !

toto

oui mais marine le pen n’a aucune chance c’est une machine a perdre

Jean-Louis

Moi pas. Philippot est beaucoup trop « muslim friendly » selon moi…

Didier Labaune

Bien vu. Revoir l’affaire Buttey dans le 93.

cimala marc

Bien d accord. Brillant certes mais bien comme vous dites !

stendek

PHIPHI est avant tout un énarque c’est là le problème

toto

c”est plutot marine la muslim friendly non ?

Elie Barnave

Philipot qui a fait 0,0006 au européennes et Zemmour qui radote sur les plateaux de téloches deux obsessions ! Pourquoi as vous tant que vous y êtes ou Pierrot le Hallal .

Emile 2

Tu radotes pas , toi peut-être
Si tu vois des radotages chez Z , on ne peut plus rien pour toi , Mohammed …

toto

les vieux trolls du RN qui ont toujours pas compris que leur patronne ne gagnera jamais

Norman Cliff

Je partage totalement votre point de vue.

BERNARD

Le RN est loin d’être en faillite, contrairement à ce qu’on colporte. Son financement est assuré par ses adhérents et tous les citoyens qui le souhaitent (même non RN). Son emprunt patriotique garanti par nantissement de créance et à un taux de 5% soit 10 fois le taux de l’écureuil.
J’ai rendu ma carte RN peu après le départ de J. Messiha, mais j’ai consenti un prêt au RN.
En 15 jours le RN a emprunté 4 M€€
voir ici
https://rassemblementnational.fr/communiques/emprunt-patriotique-du-rn-objectif-atteint/
J’ignore s’il est encore possible d’y souscrire, mais vraiment NON, le RN n’est pas en faillite.

sonia decamps

C’est pour cela que les candidats aux départementales doivent financer leur campagne ? Enfin il paraît.

pub

Le RN a des difficultés pour se financer , mais il n’est pas ruiné.

Didier Labaune

Les nouveaux articles Riposte Laïque paraissent après 21 heures, vous l’avez remarqué… Certains auteurs attendent d’avoir 1.5 grammes de tisane dans le sang pour produire….. À partir de 3 grammes, ils verraient bien ” Donald Duck” à la présidence….

be cool

c’est ce que je constate ….du grand n importe quoi pour nuire à MLP alors qu’ on n’a pas besoin d’en rajouter! les adversaires sont bien trop nombreux et bien armés ! lamentable !

stendek

y a qu’un alcoolo pour en reconnaitre un autre !

D. Lajoie

à Didier Labaune. : Exact : Il y en a plusieurs qui voyaient bien le clown Donald Trump à la présidence des USA .
D’ailleurs l’un d’eux se faisait souvent filmer devant une collection de bouteilles plus ou moins vides .

SCG06

Cet article me stupéfie et comment imaginer un duo Zemmour/Philippot ?? Philippot un “tueur” face à Macron??? Encore plus imaginatif. Zemmour est un homme trop libre pour tomber dans la sphère politicienne et ses combines car il les connait. Quant à Philippot il serait l’homme qui sortirait de l’ombre !!!! personnellement je n’y crois pas du tout, il n’est pas présidentiable. Mais il y a toujours un mais…..

patphil

laissez zemmour tranquille, il est journaliste, polémiste mais pas politique

Laurent P

Faites savoir CONCRÈTEMENT à Eric Zemmour et Florian Philippot que vous partagez pleinement l’opinion exprimée par Christine Tasin à leur sujet dans cet article :
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/09/je-verrais-bien-un-attelage-zemmour-philippot-pour-2022/#comment-884497

Fabiola FERRANTE

Tout à fait d’accord avec vous !
Mais vous oubliez MESSIHA : je trouve qu’il est aussi un tueur sur les plateaux.
En plus il vient d’Egypte, il connaît les méfaits de l’Islam encore mieux que nous (si cela est possible…).
Donc, je verrais bien un trio : ZEMMOUR – PHILIPPOT – MESSIHA…
Et comme stratège pour les épauler : le très clairvoyant Alexandre DEL VALLEE !!

Je peux me charger de la gestion des bulldozers afin qu’ils soient bien tous opérationnels lorsque nous lancerons aux envahisseurs indésirables :
“LE BULLDOZER ou LE CERCEUIL ” !!…..

toto

+ raoult à la santé

D. Lajoie

avec Roselyne Bachelot secrétaire d’état à la pharmacie .

Dupond

Zemmour est en campagne !!! en ce moment il balance du lourd a 19h

cimala marc

Moi j aimerais bien un débat avec Zemmour, Dupont Aignan, Philippot, Poisson et le Général Martinez. Sur CNEWS par exemple. ….ce serait très instructif.

Heraklite

Ou un attelage Santa Claus / Jésus Christ pendant qu’on y est. Ils auraient à peu près les mêmes chances d’arriver au pouvoir.

joseph d arimathie

MA CHERE CHRISTINE , comme le dit ERIC ZEMMOUR a CHISTINE KELLY , moi je verrais bien un attelage de TOUS LES PATRIOTES au grand complet pour booster et soutenir celui qui aura le plus de chances ! mais arretons de faire une fixette perpetuelle sur choupinescu . apres le massacre des retraites qu il va terminer en 2021 , il y a des chances qu il ne se represente pas ! D AILLEURS , INTERROGEONS NOUS : QUI VOTERAIT POUR LUI a part des minorites mal agissantes ? j aime beaucoup le tableau de zeus tenant la foudre dans sa main ; il est dans le bureau de RAOULT et la foudre , n en doutons pas va s abattre sur ceux qui se comportent mal ….. cela va tres mal finir pour certains . es . !

Suppôt

Je suis d’accord, il faut arrêter la fixette sur choupinescu, il n’est qu’une marionnette de l’entité obscure qui nous emportera tous si on n’y met pas un terme planétaire.

cimala marc

D accord mais ce n est pas pour cela qu il doit être exonéré du chaos qu il a laissé s installer en France. Aucune circonstance atténuante.

Lecomgre l

Christine il faut se méfier des nouveaux débarquer et des judas,le FN a toujours porter la schkoumoune à celui qui le trahit,le Pen était un visionnaire,les hommes qui ont gouvernés la France depuis plus de trient-ans ont défigurés la France,ils ont donnés le pouvoir aux mondialistes aux lobbyistes aux franc-maçon aux islamistes aux sionistes,y’a qu’une Jeanne D’arc qui peut sauver et repousser 2 million d’islamistes et de clandestins hors de France et réconciliés les français comme ils avaient fait Bouteflika avec son peuple (200000 milles morts) j’aime bien les idées de Zemour et Philippot ils sont poussés par le système pour diminuer les voix aux RN

cimala marc

Oui. …Sainte Jehanne d Arc. Symbole des symboles. Dans la lumière de Dieu. Le seul qui fait allusion à elle c est le Général Antoine Martinez dans certaines de ses interventions. Ça fait rire certains. Moi ça remplit mon coeur de bonheur et de fierté. La Patrie est de retour.

D. Lajoie

à Lecongre. : Ma réponse est OUIGRE

Cyprien

Au-faît! Quelqu’un aurait des nouvelles d’Asselineau? On ne lit plus beaucoup ses partisans en ce moment.

Fergent

Je vous ai déjà répondu il y a quelques heures, mais mon commentaire a été censuré. Allez sur Google et vous aurez la réponse.

Cyprien

Vous verrez surtout Macron être réélu. C’est quoi cette manie de toujours croire aux hommes providentiels? Vous voulez que le camps patriote gagne? Alors votez MLP. Les autres n’arriveront à rien sinon à diviser. Marre des égos de l’un et l’autre! Il doivent bien rigoler l’équipe à Choupinet chargée de vous lire. Décidément, les ex-soixante-huitards seront toujours individualistes et ne penseront toujours qu’en terme de boutiquiers.

Natou

Zemmour il explose Macron en moins de 10 minutes et sur tous les sujets 😂😂.
Macron si il a lu # Madame Bovary# c’est le bout du monde 😂.

J’ai hâte ….

Mossad

Avec un furieux au ministere de l’interieur, ce serait parfait.

Mantalo

Le débat avec Macron serait organisé par Hanouna ? A moins que ça tente Ruquier….
😞

Cyprien

Stéphane Bern est sur l’affaire.

Philibert

Un débat pourquoi faire ? C’est comme au bonneteau 1e le rabatteur 2e le comparce celui qui gagne 3e le patron qui tiens les cartes 4e le pigeon qui pense avoir sa chance .voter avec ses convictions : la seule façon de gagner le reste c’est du vent

Lire Aussi