Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme

Voilà la priorité de ce régime, dans une France submergée par l’immigration et ses conséquences en termes d’ensauvagement du pays, d’agressions, de meurtres, de viols, de coups de couteau et de cambriolages. Imposer, pendant trois ans, de nouvelles lois liberticides, avec la complicité des associations collabos antiracistes, pour faire taire ceux qui, comme à Callac et ailleurs, s’opposent à ces projets mortifères pour la France.

Et cela se tiendra lundi, dans les locaux de l’Institut du Monde arabe, présidé par l’ineffable Jack Lang. Comme si les musulmans étaient les principales victimes du racisme en France, alors qu’ils en sont, pour trop d’entre eux, les principaux responsables ! Voici les élucubrations auxquelles on va avoir droit. Je veux être invité, je veux apporter ma pierre à l’édifice du combat antiraciste !

La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et contre les discriminations liées à l’origine est une priorité du Gouvernement : le principe d’égalité des droits et des chances constitue un des fondements de notre pacte républicain.

Dans la continuité du plan contre le racisme et l’antisémitisme, présenté par M. Édouard PHILIPPE en mars 2018, Mme Elisabeth BORNE, Première ministre, accompagnée de Mme Isabelle ROME, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, présentera le Plan national de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations liées à l’origine 2023-2026, à l’Institut du monde arabe (Paris), lundi 30 janvier.

Puis, Mme Isabelle ROME ouvrira les prises de paroles des ministres et des présidents d’associations et lieux de mémoire présents, afin qu’ils présentent les principales mesures du plan. 

Elaboré de manière interministérielle, en concertation avec les acteurs de la société civile (associations, fondations et lieux de mémoire et d’histoire) et les institutions indépendantes (Commission nationale consultative des droits de l’Homme, Défenseur des droits, Autorité de régulation de la communication et du numérique), ce plan contient des mesures fortes qui permettront notamment de mieux éduquer et former le public face aux faits et discriminations racistes ou antisémites, de mieux sanctionner les auteurs, et de mieux accompagner les victimes.

Auparavant, en présence de Mme Isabelle ROME, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, et de Mme Sophie ELIZEON, déléguée interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH), la Première ministre aura échangé avec des jeunes et des responsables d’associations autour de leurs parcours et expériences.  

Et voici donc l’ensemble du programme, des ministres et des antiracistes partout… !

https://www.ecologie.gouv.fr/presentation-du-plan-national-lutte-contre-racisme-lantisemitisme-et-discriminations-liees-lorigine

image_pdfimage_print
12

29 Commentaires

  1. Normal que ce sale pédophile veut être invité par les muzz. Il s’est payé tellement de jeunes à Muzzland qu’il en redemande. Ce mec transpire la perversion et il a encore droit à la parole alors qu’il devrait purger une peine de prison ferme. Quant à la première sinistre de France, n’en parlons pas, elle marche à reculons ou plutôt à re cul long.

  2. L’Islam n’est pas une race, donc il n’y a pas de racisme anti musulman, on nous raconte quoi??? par contre les arabes nous font chier et là ce n’est pas du racisme, mais juste un constat !!!

  3. Jack le pédophile qui s’envoyait des gosses en muzzland aurait dû finir ses jours en prison. Cette merde sur pattes qui transpire la perversion ne devrait même plus être invité ou interviewé sur quoi que ce soit. Elisabeth n’en parlons pas non plus, une première ministre aussi sinistre, c’est la caricature de notre gouvernement qui part à la dérive.

  4. La macronie est une engeance toxique placée par le mondialisme pour organiser dans cette république socialop-maçonnique un régime liberticide criminel francocide en tiers-mondisant une France maltraitée via une importation en flux massifs de barbaresques petits soldats de l’obscurantisme coranique de la secte politico-religieuse conquérante et intrusive pour faire détruire avec haine des Lumières de l’Occident Chrétien et de ses Bâtisseurs.
    https://youtu.be/LRbCgRPurR8
    ZOOM TVL 30 mn de lucidité cash sur l’engeance monstrueuse, satanique installée au pouvoir pour détruire la Société Française et sa Culture millénaire remarquable.
    On est loin de la psalmodie nocive, asphyxiante « de chances pour la France » de cette république fourbe avec ses ordures mondialistes, corrompues qui mortifient ad hominem la France et la Société Française.

  5. Inutile et ennuyeux va être cette réunion ? Aucune fermeté quand on voit le piqué au botox et la vapoteuse on se demande si dans quelques temps le pays ne va pas ressembler à Israël ? Attali qui rêve d’une capitale mondiale comme Jérusalem devient inutile Paris deviendra la capitale d’un monde de baston à tous les étages ? Le rêve n’est jamais réel …

  6. 14 minutes d’explication de texte, qui sont passées avec un sentiment de trop peu, comme quoi la logique implacable et un brin d’humour font de ce moment un p’tit bonheur du jour

  7. En voyant la tronche de Borne, me revient LA VIDEO de Macron du 25 avril 2019 sur la retraite et les propos qu’il tenait sur cette dernière ” En voyant le chômage, etc….. ” il serait HYPOCRITE de dire aux gens travaillez plus longtemps que 62 ans ”
    Regardez cette vidéo, si vous n’avez pas encore compris à quel point ce type est pourri jusqu’à la moelle. Incompréhensible sauf pour les pourris, corrompus, sauve gamelle, merlu et autres que des français aient pu encore voter pour ce type en 2022 ???

  8. Racisme antisémitisme mais de quoi parle-t-on ? Les sémites font partie du groupe caucasien donc ni négroide ni asiatique. Ils sont “blancs” plus ou moins bronzés. C’est la différence entre xénophobie et racisme. Marre de la confusion des genres.

    • La confusion est entretenue à dessein.

      La plus absurde et malhonnête étant celle faite entre “racisme” et rejet (sain et justifié) de l’islam et de ses adeptes, alors qu’il y a (sinistrement) des contaminés par la pestilence coranique de toutes races : asiatiques, africains, européens.

  9. Il m’etonnerait qu’il soit particulièrement bien vu par les muzz,vu son penchant de prédateur.

  10. plus les francocides perpétrés par les islamo sont quotidiens et leur antisémitisme plus visible que jamais, plus le gouvernement collabo et ses acolytes gauchistes multiplient les génuflexions envers cette engeance mortifère : c’est une façon déguisée de combattre les patriotes et de limiter voire supprimer leur liberté d’opinion – à noter qu’on se demande ce que fait l’Institut du monde arabe en france au sein duquel est embauchée grassement payée la haineuse antisémite et raciste anti-blanc H. BOUTELDJA jamais condamnée pour ses propos et ses écrits qui enverraient plus d’une personnalité de droite devant la 17ème chambre – décidemment on a de quoi lutter

  11. Cette vieille pute de lang, le pédo au salaire, à la retraite absolument scandaleuse…Il sait ce que les patriotes lui souhaite. Il brulera en Enfer et tiendra compagnie à ses maîtres, les bergé et compagnie. C’est mon plaisir d’y penser et pour lui, Seigneur aucune miséricorde !

    • L’enfer n’existe pas c’est maintenant qu’il faut lui faire sa fête , après il sera trop tard . Apres ne dit ‘on pas rien ne se crée tout se transforme , il faut espérer qu’il sera recycler en chiotte turc .

  12. Ces pauvres imbéciles de Français, ils n’ont que ce qu’ils méritent. Ils votent pour les mêmes depuis 30-40 ans, et voilà le résultat.

  13. je t’aime bien Pierre, mais là je ne eux plus en entendre. Désolé mais trop c’est trop.
    c’est quand qu’ils se réunissent ces FDP, faudrait en parler à Poutine voir si y aurait pas quelque choses à faire.

  14. Elle est vraiment droguée de ne pas arrêter de fumer pendant les séances. En plus, communiste enragée .

  15. Le vieux pharaon fripé Lang (Il me fait penser à la momie de Ramses II !) sort de son sarcophage! Nous avons déjà dû le supporter comme sinistre de l’Abrutissement National à la suite de Jospin.e et il n’a vraiment pas changé : Toujours aussi laid et toxique !

    • Ce répugnant personnage porte sur son visage toute la laideur de son âme damnée ! Je l’ai croisé une fois, sortant des Tuileries pour aller dans la rue de Rivoli, j’en ai fait un bond de côté de répulsion !

  16. Qui peut répondre à cette simple question :
    “Citez-moi un verset du Coran qui parle d’amour et de paix envers les non-musulmans”.
    Ne pas mentionner le verset 5 sourate 32 qu’on nous dit après chaque attentat ou alors le citer en entier et accompagné du verset suivant.
    Par contre inutiles de citer les verset racistes et antisémites, car il y en trop.

    • Et oui Aiki on le cite souvent en oubliant celui qui suit:
      S5 V33
      Mais ceux qui guerroient contre Allah et ses envoyés, semant sur terre la violence, auront pour salaire d’être tués ou crucifiés, leurs mains et leurs pieds opposé seront tranchés ou seront bannis de la terre. Tel sera leur salaire en ce monde. Dans l’autre, ils auront pour eux le supplice grandiose…

    • j’ai lu 3 fois le coran, chrétienne, je voulais savoir ce qu’il contenait pour faire la différence avec ma Bible que je lis tous les jours.
      Dans mon église il y à un arabe musulman qui s’est converti au christianisme, vraiment un bon Frère dans le Seigneur, ce Frère m’a dit qu’il n’y avait qu’UN SEUL VERSET CORANIQUE que tous les musulmans devaient savoir par coeur et le mettre en pratique dès que l’occasion s’en présentait. voici ce verset :
      “le mois sacré passé (le mois du ramadan), les juifs qui sont des porcs, les croisés (les chrétiens) qui sont des ignorants et des idolâtres, où que vous les trouviez : TUEZ LES”

      donc c’est clair, pas besoin de connaître tout le coran, l’ordre est bien donné aux musulmans de TUEZ LES MECREANTS quelle que soit l’éthnie, la nationalité, sa religion.

  17. Pauvre France, avec tous ces gens sans doute ignorants leurs propres névroses, à qui on a donné la parole, qui n’ont d’intelligence qu’un semblant de “pensée”, façonnée par un endoctrinement socio-politique. La plupart de ces politicards sont totalement ignorants quant aux questions humaines, pourtant primordiales pour comprendre les fonctionnements psychiques, mentaux, cognitifs, affectifs et les rapports sociaux des populations de cette planète. Ils sont incapables de voir que mélanger à l’excès des populations ethniques divergentes, figées dans des mentalités et des comportements archaîques, fréquemment antagonistes, ne mènera qu’au désordre sociétal, au dérèglement des comportements civiques, et donc à une régression civilisationnelle. Nous y allons tout droit, c’est juste une question de nombre et de temps, mais le point de non retour a peut être déjà été atteint.

  18. Toujours les mêmes pour foutre ‘le bordel’ dans la société Française déjà bien remplacée, profitant de cet argument de merde ‘anti-racisme anti-sémitisme’, fourre-tout pour défendre le merdier que foutent les importés avec l’assentiment des ‘gaulois’ depuis quarante ans.

  19. “éduquer et former le public ” trop drôle ! A parer les coups de couteaux sans doute !

    • Éduquer et former le public sur les dangers de l’invasion migratoire, et du trop grand nombre de muzz en France et en Europe ! Voilà le bon programme !

Les commentaires sont fermés.