Je veux foutre le bordel par les urnes et donc crever l’abcès au plus vite

Demain deuxième tour des élections législatives. On va voir jusqu’où les Français vont voter pour la destruction finale de la France ! Évidemment, même au sein de Reconquête, les gens ne me comprennent pas. Un des responsables du secteur m’a carrément demandé de retirer mon post dans lequel j’appelais à voter NUPES. N’ayez crainte, je ne pense pas être devenu complètement cinglé, et encore moins avoir retourné ma veste, loin de là. J’aime bien trop mon pays pour cela, mais les Français sont tellement CONS que je pense qu’il est complètement inutile d’essayer de les convaincre que les islamo-gauchistes que sont Macron et Mélenchon sont un danger pour la France. C’est peine perdue. ils sont comme fanatisés. Les élections présidentielles l’ont démontré avec les piètres résultats de Marine, et des LR, ainsi que du seul candidat de droite, Éric Zemmour, les autres pour moi étant des islamo-gauchistes déguisés. Donc je pense sincèrement que puisque les Français sont attirés par l’islamo-gauchisme, il faut leur en donner, en votant non pas pour de pâles copies, mais pour les vrais originaux que sont les représentant de NUPES ! Ils veulent des pourris au pouvoir, il faut leur en donner ! Peut-être que comme cela ils se rendront vite compte de leurs erreurs et rétabliront à la première occasion la véritable droite au pouvoir, car JAMAIS lorsque la gauche est au pouvoir le pays n’a progressé. On paie encore les 14 ans calamiteux de Tonton, le meurtrier qui a fait descendre ses amis !

Rassurez-vous, ces salopards soumis aux islamistes, qui veulent démolir le peu de policiers qui restent en voulant les désarmer face aux islamo-racailles. Encore hier, dans le 18e, 3 policiers blessés. Ce n’est qu’un début. Les Nupes ne seront pas là pour très longtemps, ils n’ont pas le niveau requis. Quand on les voit gueuler à la télé, insulter leurs adversaires, quand on les entend ! La pauvreté du langage de crétins patentés que sont les Aymeric Caron, Alexis Corbière, Raquel Garrido, Obono (rien que le nom fait rire) et bien évidemment le rappeur islamique Médine, proche des Frères musulmans, bien qu’il essaie désormais  de s’en défendre alors que nous avons toutes les preuves (tiens, à propos, je suis toujours en attente de son assignation dont il m’avait menacé), emmenés par un Mélenchon qui se disait anticlérical et qui maintenant est devenu le meilleur soutien des islamistes. Il suffit pour s’en convaincre de voir les scores réalisés auprès des mosquées salafistes, les musulmans ayant voté à 70 % Mélenchon. Normal, la plupart sont illettrés et ne savent pas lire ; on leur dirait de voter pour une chèvre avec un sac à main, ils le feraient !

Vous en avez voulu, et bien bouffez-en désormais. Les voilées et clowns en djellabas vont défiler dans les rues de nos villes où chaque jour nous aurons de plus en plus d’égorgés ou de décapités ; peut-être même qu’une fois reconstruite, nous entendrons le muslim du haut de Notre-Dame de Paris et la France va se libaniser avec leur slogans complètement débiles « la police tue » ou « la police est raciste ». Surtout ne vous plaignez pas, vous avez voté POUR, maintenant assumez !

Alors oui, moi qui ai eu ma fille tuée par ces étrons islamistes, j’appelle à voter NUPES ! Pourquoi ? C’est très simple : quand je vois le niveau intellectuel de ces gens, je sais qu’ils ne tiendront pas longtemps. Ils sont complètement incapable de diriger LA France. Vous me direz – et ils l’ont prouvé – ceux qui les ont précédés non plus, c’est vrai, mais déjà les dés sont pipés. Chez NUPES, ne croyez pas que tout est rose et tout est violette, loin de là. Les crétins écolos refusent la cohabitation avec LFI qui, eux, refusent la cohabitation avec les socialopes. Bref, dans quelques mois, cela nous promet des moments de franche rigolade

Si demain les LREM se font battre par NUPES, il me semble que c’en sera fini de ce parti félon et on risque d’en être débarrassé car je vois très mal Macrounet diriger le pays avec Méluche ! Quel duo de choc cela ferait ! Dans un an la France sera (elle l’est déjà d’ailleurs) en état de cessation de paiement. Avec l’autre abruti qui réfléchit avec les neurones qui chez lui sont inexistants et qui veut passer le SMIC à 1500 € et fixer la retraite à 60 ans, il va falloir que ses petits copains islamistes se mettent à bosser pour payer les charges sociales, ce qu’ils ne veulent surtout pas faire.

Alors en votant pour Méluche, j’estime que nous précipiterons le pays dans l’abîme et le chaos et la guerre civile qui sont devenus inévitables. Alors perçons l’abcès plus vite, ruinons ce qu’il reste du pays, le plus vite sera le mieux. Comme cela les abrutis qui ont voté pour cet engeance islamo-communiste se rendront compte, peut-être, de leur erreur et plus vite cela arrivera, plus vite nous en serons débarrassés. Bien sûr, on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs. Il y aura des affrontements avec notamment les islamistes, il y aura des morts et des blessés, mais je suis optimiste ; les islamistes, très friands de nos avantages sociaux, lorsque les caisses seront vidées et qu’ils ne percevront plus rien rentreront chez eux, car on ne peut pas presser un citron qui n’a plus de jus !

À part cela, demain c’est la fête des Pères. C’est encore pour moi, et chaque année depuis le 13 novembre 2015, une date difficile à passer comme le sont celles du 13 novembre, du 18 juillet, date de naissance de Nathalie, les fêtes de Noël et de fin d’année et toutes les fêtes de famille. Évidemment je ne doute pas que mon fils décrochera son téléphone pour me souhaiter une joyeuse fête des Pères et je sentirai au fond de sa voix que cela sonne creux, car comment passer une bonne fête des Pères lorsque des chiures vérolées vous ont enlevé votre enfant ? Lui qui a des enfants le sait désormais. En plus cela correspond cette année avec la fin de cette mascarade que certains appellent encore « procès du siècle », ou actuellement se relaient à la barre les avocats de ces pourris qui font évidemment le boulot pour lequel ils sont payés par vos impôts, mais qui en rajoutent en affirmant qu’ils sont tous de bons garçons sensibles, qu’ils ont été entraînés et qu’ils n’ont rien fait, qu’ils ne méritent pas les peines requises par le parquet. Je vous assure que lorsque vous avez perdu votre enfant, non seulement c’est dur à entendre, de tels propos, mais c’est même à gerber. Alors Mesdames et Messieurs les avocats, faites votre travail, mais de grâce n’en rajoutez pas ! UN PEU DE RESPECT POUR TOUTES LES VICTIMES DONT JE FAIS PARTIE. Pensez un instant que ce qui nous est arrivé peut désormais, dans ce pays, arriver à chacun d’entre nous, et même peut-être à vous, car RIEN n’a été fait pour éviter cela, au contraire! Macron, dans un geste criminel, en 5 ans en a fait rentrer 2 500 000 en plus et mettez-vous un seul instant à notre place !

Je souhaite à tous les papas de ce qui reste de la France une joyeuse fête des Pères !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
20

83 Commentaires

  1. Jusqu’à quand les les policiers, gendarmes et soldats vont obéir à l’assassin Macron en France qui veut la guerre contre la Russie en soutenant l’assassin Zelensky pour le plus grand profit des USA, de l’OTAN et de l’U.E. En France, l’essence est à plus de 2€39 le litre, les prix de la nourriture montent de semaine en semaine, de nombreux rayons sont vides de la pénurie organisée, des millions de gens ne peuvent plus se soigner, les plus démunis ne touche aucune pécuniaire mais Macron fanfaronne.

    • Macron, qui n’est même pas capable de régler le cas des « Dalton » et autres petits caïds du même acabit, prétend mater la Russie. Il pense être en mesure écraser un peuple qui a survécu à Staline et à Hitler. Il s’imagine investi d’une sorte de droit divin – plutôt un droit maçonnique, c’est-à-dire non pas divin, mais satanique – pour intervenir en Ukraine. En effet, n’est-il pas le garant de la « démocratie », des « droits de l’homme » ?

      • Les Droits de l’Homme, tels qu’ils ont été déclarés, sont obscurément une invention de Satan, puisqu’ils ont orchestre l’apostasie des Français, c’est-à-dire l’athéisme généralisé. Le chaos actuel en est le résultat, la préfiguration de l’Enfer, où tout le monde se tire dans les pattes et où l’on n’a de cesse de hurler sa haine de Dieu. Les coupables deviennent des innocents et les innocents des coupables.

        • La préfiguration de l’Enfer en France laïque est le résultat de la république néo-maçonnique depuis 1792..

      • Tout à fait , c est dire l orgueil du poudré. Poutine doit se taper des barres de rire , en faire un infarctus. Ce minable qui a été réélu par des traîtres à leur pays , représente personne , même pas lui même. Son amusement premier , dès les législatives passées, sera d emmerder les non vaccinés. Cela peut être terrible , car aujourd’hui, nous sommes divisés comme jamais entre les provaxx et les non vaccinés, entre les électeurs du freluquet, du méchant con , et nous autres les patriotes. La guerre ethnique, religieuse et idéologique se met en place , préparez vous à une déflagration sérieuse d ici peu .

        • Bof les vaxx commence a fatiguer .
          Leurs multidoses tchernobiliennes leurs pompent le ciboulot.

      • Rik ; je suis tout a fait d’accord . Que le cuistre Macron s’occupe déjà de tout les problèmes qu’il y a en FRANCE avant d’aller « taquiner » POUTINE avec le gougnafier Zelenski . Il y a tellement un bordel en FRANCE que ce paltoquet ne sait faire que l’autruche .Déjà qu’il règle le fléau immigration qui coûte des milliards aux contribuables , ensuite nous verrons .

    • Si l’horrible Melenchon veut crever l’abcès, qu’il se foute une aiguille dans le q ;il aura fait l’essentiel.

    • @Chassaing : on aimerait bien que la police cesse de tabasser les français (GJ) en exécutant les ordres de la tyrannie macronniste. Qu’ils passent du côté populaire au lieu de protéger comme des petits gestapistes les salopards du pouvoir. Quant à Staline je ne doute pas qu’il aurait liquidé les trotskards à commencer par Mélenchon et toute la gauchiasserie (Poutou NPA et Cie)

      • à lefol : Rien que le nom prête à s’esclaffer ! Il vous va parfaitement. Mais, votre manque de respect est abjecte. A votre place je n’oserais plus ma regarder dans une glace… ni me sentir, car… les ordures ça sent mauvais.

  2. Au premier tour on choisit, au second on élimine. Demain sans états d’âme et sans illusions ma voix ira à un socialo écolo. En attendant que toute cette mafia se détruise au partage du butin. Dans notre chute nationale, jusqu’ici tout va bien, mais l’impact se rapproche.

  3. j’ai entendu ce raisonnement lors du remplacement de sarko par hollande résultat: la situation actuelle donc c’est une idée de trotskiste

    • Ah bon, vous dites que flanby a été moins bon que sarkome, ce traitre au peuple à la dimension infinie ?.. qui vient d’ailleurs de passez chez omicornescul !

      • Sans hollande il n’y aurait pas eu macron, quant à préférer le stalinien mélenchon il faut avoir un cerveau malade et je préfère encore aller faire sauter la gendarmerie de mon bled

          • Clothilde la mal nommée, Quand un type qui a de couilles est attaqué il se défend sinon c’est un pleutre

            • Clotilde – sans H
              Pour vous exprimer ainsi, vous n’en avez guère de ce que vous dites.

        • Bien dit ! pas besoin de voter melanchon pour que tout se casse la gueule ! il faut aller à la plage………..

    • Il ne faut en aucun cas voter Méluche ni Macron, en cas de ce dilemme s’abstenir !

      • S’abstenir ! c’est laisser les autres décider pour vous . Après il ne faut pas venir râler.

  4. Mélenchon et Zemmour sont cul et chemise. Ils se sont rendus mutuellement service en débattant ensemble quand Marine et Macron étaient au-dessus de la mêlée. Sauf que Z avait une concurrente de taille dans le même camp, plus expérimentée et fine, féline tactique, contrairement à Méluche.
    Alors comme Méluche monte, vous vous dites que son duelliste Zemmour devrait pouvoir se refaire une santé ainsi…
    que c’est le seul moyen que l’agent 007 rattrape les 3 points perdus depuis la présidentielle (la moitié de son score lol).
    Quel jeu dangereux, pour les pêcheurs du 2ème tour, alors que vous aviez une femme en or aux portes de l’Elysée… à vouloir toujours tirer la couverture trop à droite!

    • « Méluche monte » et montera encore ! On n’a encore rien vu.
      A mesure du grossissement de la 5ème colonne islamique impulsé par le macronisme. La submersion du pays par des musulmans revendicatifs va de pair avec la submersion des urnes par des mélenchoniens et si on y rajoute le vote des anti-macrons qui aspirent à l’éclatement accéléré de son système, ils vont être servis par un nouveau système certes mais au goût de couscous ….

    • faut arrêter le chichon cela detruit les neurones et cela vous permettrait de voir que macron et sa complice marine n’ont pas eu le courage de débattre avec Zemmour d’ailleurs votre connasse favorite est appréciée quand elle ne fait rien ce qui est sa posture favorite

  5. Je ne pourrais plus me regarder dans une glace sans avoir envie de dégueuler si je votais nupes, c’est à dire pour les pires lécheurs de babouches qui soient sur Terre. C’est à l’opposé de mes convictions nationales-patriotiques.

    • Je ne vois pas pourquoi je donnerais ma voix à une clique qui a beuglé « PAS UNE VOIX POUR LE RN ».

      • C’est pourtant tellement évident de ne pas voter pour rachid !

      • le « macronisme » ; c’est la peste , le choléra et le covid 19 dans la même seringue. Ce cocktail s’appelle « la fumisterie » .

    • Aujourd’hui les ennemis principaux sont les cliques Schwab, Soros et leur fantoche Macron. Les babouches sont secondaires.

  6. Concernant la faillite du pays, les avantages sociaux des loques ne changeront pas. Les honnêtes gens se feront piller pendant qu’ils seront au boulot à gagner quelques dizaines d’euros pour sacrifier leur journée et laisser leur foyer sans surveillance. La police évidemment ne « retrouvera pas » les coupables, non pas que des ordres en ce sens aient été donnés, mais parce que les flics seront terrorisés comme ils le sont déjà. Et tout le reste sera au diapason…

  7. La Nupes ne dispose d’aucune force politique homogène. Il s’agit d’une union électorale conjoncturelle qui se fissurera très vite. Il est fort regrettable que les Patriotes n’ont pas su ou voulu présenter une union pour la France. Dommage ! Par contre, le mouvement extrême du centre nommé Ensemble est bien plus dangereux. Car tous, ils obéissent comme un seul homme aux injonctions de Jupiter, le nouveau dieu des prébendes et des fonctions ministérielles.

  8. Les Français sont des bâtards prêts à la soumission. Rien ne les fera changer. Beaucoup d’hommes pourront même y trouver une fierté qu’ils avaient perdue en étant transformés en lopettes par l’idéologie féministe. Beaucoup de femmes pourront même y retrouver leur libido qu’elles avaient perdue avec leurs mecs transformés en lopettes. Ainsi, ça pourra être du gagnant gagnant…

  9. Et de un, Macron , si blocage futur du pays, pourra dissoudre l Assemblée.
    Et de deux, pensez aussi aux parents de la jeune Emma, 14 ans, egorgee par son petit ami, Joris. Et il n est pas musulman. Donc votre douleur n est pas exclusive. De l empathie de votre part serait la bienvenue, mais vous n en avez aucune once.

    • ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE je n’ai aucune leçon à recevoir d’un connard très franc derrière son écran pauvre type!

      • Oula la vérité a blessé et la censure a frappé.

        Allez voter Melanchon, c’est comme ca que vous ‘sauverez’ la france ou que ‘la France restera la France’…

    • Plus aucune empathie pour les con.ne.s qui ont veauté micron ! Donc pour aucun.e Français.e car « iels » ont veauté micron et iels faut qu’iels en recueillent les fruits. (En économie on parle de dividendes)

    • Je suis avec vous monsieur votre analyse est juste

      ils méritent d’être punis et de voir le vrai visage du communisme et ses ravages

      sauf sur un point

      la France est un pays très riche donc avant que Nupes entraîne la catastrophe cela prendra plus de temps que vous ne pensez

    • Un blanc qui tue un blanc , c’est un scoop.La justice française est vérolée. Je l’ai vu avec notre sinistre garde des sots alors qu’il était avocat au procès d’outreau , il a terrorisé les enfants victimes pour faire innocenter des personnes parmi lesquelles il y avait sans doute des francs-macs.

  10. Les endormis ont choisi de voter entre zutpiter et le muppett show…tant pis pour eux.
    Patrick, vous n’êtes pas à blamer car vous n’avez plus rien à perdre. Donc je ne vous jugerai jamais en mal. Vous faites parti des Courageux. MERCI de vous battre pour nous comme vous le faites.

  11.  » On paie encore les 14 ans calamiteux de Tonton »..
    il ne faut pas oublier les 27 ans des autres, chie-et-raque, sarkome-de-kaposy-grollandouille et jupiter micronescul 1er, ils sont au moins aussi responsables que la bite errante, mais les deux premiers cités ont en plus trahi leurs électeurs ce qui n’a pas été le cas du mythe errant.

    Pour le reste, voter nupes en espérant faire un dé-pute LREM en moins à l’AN et leur éviter ainsi la majorité absolue, j’approuve.

    De toutes manières, plus personne ne pourra remonter ce pays, qui est complètement pourri sur 4π stéradians, juste bon à mettre dans la poubelle jaune ou verte je ne sais plus.

  12. Bonjour Patrick Jardin,père si courageux.
    En 1981, on croyait que Mitterrand ne pouvait pas tenir. Les socialo- communistes ont tout gâché, avec leurs utopies, mais ils sont restés.
    Voter pour les nupes, c’est une manœuvre dangereuse.
    Par ailleurs, Marine Le Pen a gagné des voix !

    • Voter pour les nupes, c’est de la pure folie voire de la collaboration.
      Bon je vais aller taquiner les poissons …

  13. Vous faites une grosse erreur. Regardez les americains, des mois d’emeutes BLM et ils ont quand meme vote Biden (peut-etre pas autant qu’on l’a dit mais quand meme).

    • A moins que l’ élection ait été volée comme en france.

  14. Je partage votre douleur Monsieur. Je voterais comme vous pour ces connards

  15. Patrick, vous m’ôtez les mots du clavier ! Oui, comme vous, et pour les mêmes raisons que vous, je vais voter pour l’ennemi car maintenant qu’il n’y a plus mon candidat Reconquète! c’est « N’importe quoi SAUF MACRON » !

  16. Je ne pense pas que les lecteurs de riposte laique ont  » voter pour  » comme vous le dites, vos imprécations ne s’adressent pas au bon public. Vôtre colère est justifiée et nous sommes avec vous , mais là, franchement je ne suit plus, l’échec de Zemmour vous a abattu et vous fait perdre vôtre lucidité. Bien amicalement.

  17. Si il y a un candidat RN dans votre circonscription, votez pour lui ou elle. Si il n’y a pas pas de candidat RN, ne votez pas pas pour eux. Maintenant voter blanc ou s’abstenir ?
    Voter pour la NUPES c’est aussi offrir 1,64 euros de financement pendant 5 ans au parti qui se présente sous NUPES, dans ma circonscription c’est le PCF !
    Voter blanc et votre suffrage sera comptabilisé comme «  exprimé «  et viendra gonflé le pourcentage du gagnant.
    S’abstenir constitue le moyen visible de son opposition.
    Moralité, pas besoin de mon vote NUPES pour foutre le bordel, Macron s’en sort très bien tout seul !

  18. « Surtout ne vous plaignez pas, vous avez voté POUR, maintenant assumez ! »
    heureusement pour moi, je suis électeur dans une circonscription LFI (avec une grosse avance) et une macroniste (honteuse car dissimulant sa tendance), donc je peux m’abstenir au 2è tour sans état d’ame

  19. Attention à cette merde de la nature dénommée New wave, il vote mélenchon.

  20. En général, j’approuve ce que vous écrivez, mais là… Votre raisonnement se tient autant que de dire qu’il faut favoriser la multiplication des rats, afin de mourir de la peste plutôt que du choléra, parce que c’est plus rapide et plus efficace.

  21. Je n’ai jamais voté pour des candidats dont les idées contredisaient la morale, pour ne pas avoir à porter la responsabilité des crimes dont ils se rendraient coupables par la suite. Aujourd’hui, on a perdu jusqu’au concept de moralité, le silence des agneaux. Je crains que les nupes, autant que les macronistes, ne soient que l’étape vers des engeances encore plus perverses qui fassent perdurer le pouvoir. Le chaos engendrera toujours le chaos et du chaos l’ordre ne peut pas surgir. Malgré nos colères et nos découragements de plus en plus profonds, le mieux que nous ayons à faire est de continuer le combat, en ralliant le dernier carré. Courage à vous !

  22. Merci MR JARDIN , pour votre lucidité sur l état général de notre pays . Voter nupes est difficile pour nous autres, les amoureux de notre civilisation et de notre histoire. Il est vrai qu il faut éviter que le poudré ai la majorité. Ce soir , nous connaîtrons le nombre de députés de chaque camp. Nous serons très très loin de peser sur la politique de notre pays,qui vas être mise en place, mais nous aurons , par nos votes , la conscience allégée . Comme vous , et tant d autre, le prophétisait , la guerre civile ou ethnique s en vient à grand pas . Nous serons face à face au lendemain de cette supercherie électorale avec l’aval de tous les bulots décérébrés que compte notre territoire. Sachez MR DUJARDIN , que je suis à vos côtés dans l épreuve et la tristesse que vous portez . Je souhaite à tous les papas, couillus, une heureuse fête , auprès de leurs enfants.

  23. Entièrement d’ accord avec vous Monsieur Jardin. Le chaos est inévitable, accélérons le au plus vite .

    • Ils veulent le chao, ils vont l ‘avoir avant la fin de l ‘année. Il fallait commencer par ne pas réélire narcisse camé 1er. Mais les merdias et journalopes se sont mis à dénigrer zemmour en le faisant monter au début , pour que la chute soit plus brutale . La gauche a trahi ses électeurs depuis 40 ans. Elle change de nom , et hop , il faut voter pour elle . Comme disait béart dans sa chanson, celui qui dit la vérité doit être excécuté.

  24. Je suis complètement d’accord avec vous Mr Jardin,il faut en finir avec ces pourritures françaises progressistes qui ont portés le psychopathe Macron au pouvoir et pour ce faire rien de mieux que de favoriser la Nupes !

  25. Le sheol sera un paradis à côté de ce que va devenir l’Europe.

  26. c’est un pt de vue mais il est suicidaire car on ne sait pas en face, chez Nous, de quelle nature et quantité composent l’opposition.

  27. Mais quel panier de crabes Méchantcon c’est celui qui a appelé à voter Macron au second tour de la présidentielle.maintenent il veut cramer Macron et foutre le bordel par les urnes.Au secours au fou.

  28. Je suis allé voter vers 10h30 ; autant dire pas un chat, 3 pèlerins au plus, et personne dans la salle où je votais …

    J’ai voté blanc !!

    J’ai dit au gens  » Je ne peux pas choisir entre la peste & le choléra !!  » ajoutant :
     » Ce sont 2 encuxxs !!  » – je sais, ce n’est pas poli, mais je suis tellement en colère de voir cette situation-là dans la ville dans laquelle j’habite …

  29. Et ça continue !! Pas une voix pour Marine, votons Mélenchon !

    Les français voteront LFI et ils apprendront à aimer LFI. LFI deviendra la nouvelle pensée moyenne, et Marlène Schiappa sera la nouvelle extrême-droite. Voilà ce que vous aurez gagné.

  30. Patrick, je comprends tout à fait ton raisonnement… Je suis allé faire mon devoir, mais je n’ai pas pu veauter pour l’ordure mechantCON !!!

    J’ai voté blanc ; j’ai dit, en partant :  » Entre la peste & le choléra je ne peux choisir  » ajoutant  » Ce sont 2 encuxxs !! « 

  31. donc résumons.
    – Je ne fais pas de politique: je m’inscris à reconquete avec mon « ami » zemmour que je connais depuis deux semaines.
    – Si Macron est réelu je quitte la France: je me présente aux législatives.
    – je combats les islamo gauchistes: j’appelle à voter nupes
    Un mec fiable…

  32. Imagines donc : t’es un gars normal et t’es coincé sur une île avec la porcine Raquel (Garrido) et tata Gabriel (Attal) !
    T’es normal mais on veut t’obliger à baiser et donc à choisir !
    Que faire ? Ni pédé ni zoophile :
    pour moi c’est ni l’une ni l’autre, je préfère rester normal quitte à en crever !

  33. Moi aussi je dis la même chose , voter Nupes pour foutre la « merde chez Macron » , et je dirais  » contre la politique de MaCron  » , voter Nupes c’est une GIFLE à sa politique de merde !
    Hélas voilà où l’on en est ! J’aurai voulu autre chose … mais soyons réaliste :  » on en est là ! » VOTER NUPES CONTRE MACRON ! C’est dingue ! Mais a t’on le choix ?

  34. Mr Jardin vous nous parlez du clan des Nupes , ou c’est vrai ce ne sont pas des lumières ! et je n’aime pas leur point de vue sur l’immigration massive qui est un fléau !mais je pense qu’avec Macron c’est encore pire car on a l’immigration et la dictature ! c’est pourquoi quand on a plus que le choix du « pire » il faut savoir choisir !

  35. il ne faut pas trop compter sur la « bêtise » de la nupes pour ne pas durer, c’est un mauvais calcul : avec les medias en tout genre qui leur servent la soupe à longueur de temps, cachent continuellement leurs méfaits qui les feraient hurler s’ils émanaient de la droite patriote (ex : l’insoumise qui s’affiche à l’occasion des législatives avec l’antisémite ex travailliste anglais, sans que cela ne soit relevé par personne), ils sont là pour durer

  36. vous avez totalement raison monsieur Jardin
    un incendie incontrôlable allumé par des pompiers-pyromanes
    comme c’est le cas actuellement avec toux ces politicards
    véreux du cerveau et pourris jusqu’à la moelle qui sciemment
    crament la France ne s’éteint que par un contre-feu
    et que les flammes de l’enfer éteignent le feu de tous ces démons !

  37. Bonjour à tous, la chose la plus belle que j’ai vu récemment c’étais le rencontré entré Zemmour et notre Patrick Jardin dans un de ses discours pour le Présidentielle J’avais les larmes aux yeux. Les deux hommes ensemble avec un compréhension profonds entre eux pour l’ amélioration et sécurité de la population. La population Française et Français, les gens avec la France au coeur et dans l’espoir surtout et simplement que la France reste la France.

  38. Je suis avec vous ! Il est venu le temps de l’insurrection, le temps de la révolution, le temps de l’épuration. Moi aussi je vote nups pour en finir plus rapidement…

  39. Y a pas besoin de voter pour un traître de plus, la connerie trouvera bien son chemin que l’on aille voter ou pas. Tout est déjà prévu depuis longtemps déjà, et puis voter pour des pneus c’est pas ça qui te fera faire plus de km avec ton véhicule…

Les commentaires sont fermés.