Je veux que mon candidat défende le crédit social à la chinoise

Voilà une vidéo révélatrice sur la réalité du quotidien des Chinois et de leur crédit social.

Le président de VIA, Jean-Frédéric Poisson, soutien de Zemmour, s’émeut d’un tel modèle, et voit dans le passe vaccinal le marche-pied pour évoluer dans une société semblable.

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/26/credit-social-a-la-chinoise-le-danger-est-reel/

Dans cet entretien, accordé à la chaîne Kernews, j’essaie de faire le lien entre ce qui se passe à Vannes et ce qui se déroule en Chine.

Et si finalement, mon candidat préféré, au lieu de promettre l’abrogation du passe vaccinal, s’il était élu, nous proposait ce type de société ?

Cannes le 22 Janvier 2022. Meeting d’Eric Zemmour
image_pdfimage_print
18

21 Commentaires

  1. Ahahahaha ahahahaha, la Chine est un grand pays, un pays magnifique c’est sur et certain. Je pense que la solution n’est pas de faire le donneur de leçon comme avec les berbero maghrébins de France, car la droite et l’extrême droite de France ne ferait pas le poids, ce serait comme mettre khabib et l’autre zéro dans la cage. La Chine c’est super bien surtout ses filles, mais ce nest rien par rapport à dieu,… Plus tu es complèxe plus tu n’es rien par rapport à dieu

      • Non dieu, celui qui nous met en contradiction, en mettant dans cette contradiction une possibilité d’union et de paix

  2. A Athènes qui n’allait pas à la fête d’Athéna était condamné à mort.

    Pendant la lotocrassie chouardiniste, qui ne votait pas était aussi condamné à mort.

    Le crédit social c’est l’archéo-futurisme d’une vraie cité holiste, évidement ça déplait à bobo l’individualiste branletteur narcissique à vomir…

    • M. Holisteman, qui traitez-vous de bobo l’individualiste branletteur narcissique ?

    • Ouh la la… le chinois langue trop compliquée … réservée à race supérieure (104 de QI)… moi juste boobalandais (QI 96) donc anal-fat-bête …
      A l’école on m’a appris toutes les utilisations possible du trou du cul mais ça ne sert à rien dans un pays industriel comme la Chine, juste utile ici, au Boobaland bronze-fesses poubelle mondiale.

  3. Moi, j’y crois pas trop à un crédit social à la française. Bon, déjà, parce qu’il y a un abîme entre Chinois et Français, que les Chinois sont dans un régime totalitaire depuis Mao et qu’avant le grand timonier, c’était vraiment pas mieux.
    Vous voyez un truc comme ça, en France, avec nos 20% de bledards et de bouffeurs de manioc ? La machine va se cramer les circuits de désespoir, tellement il y aura d’infraction aux bonnes mœurs.
    Et puis, avec les abrutis qu’on a aux manettes, ils seraient capable de dépenser des fortunes en achetant un logiciel de reconnaissance faciale sur Alibaba… et de se faire refiler un logiciel pour face de Chinois.

  4. Z ne se mouille pas beaucoup sur le passe, ils attendent tous comment évolue la situation, quel est sa position sur le halal, pascher, sa position sur la Russie, question islam, elle aurait toute sa place en France, pas très encourageant pour aller donner sa voix, d ailleurs pas plus pour beaucoup d autres

  5. Je hais cette dictature numérique vers laquelle on veut nous emmener…
    D’ailleurs avec tout ce que j’ai écrit, je suis sûr que mon crédit social sera négatif dès le départ!
    Un ami m’avait dit un jour, il y a déjà plus de 30 ans : tu verras, Patrick, un les blancs seront contrôlés par des noirs. Je l’avais regardé un peu ébahi mais voilà aujourd’hui je constate qu’on arrive…
    (Remarquez, pour éviter que mon crédit social ne soit encore un peu plus plombé, je n’ai pas dit si cela était bien ou mal !)

  6. 70 millions de soumis qui obéissent à un demeuré, nous ordonnant : Assis !
    Debout !
    Couché !
    A la niche !
    Remue la queue !
    Ne remue plus la queue !
    Etc.

    • Moi je n’obéit pas, je ne suis toujours pas raciste, je ne vote pas ou alors je réclame la fin de l’anonymat, et puys aussi j’ai pris des prunes pour être sorti pendant le confinement mentrainer à vélo…, et quelle silence, c’était vraiment superbe, un silence écrasé par le bruits de mes boyaux de mes pneus sur le bitume, et je n’y ai croisé ni votre mr Z ahahahaha, ni la ligue du Midi, ni riposte laïque

  7. Il y’a une quinzaine d’entreprises israéliennes prêtes à donner un coup de main à ce gouvernement d’occupation sion/site que nous subissons en France afin d’imposer des outils de surveillance de notre population

    • Qu’est ce que Israël a à voir avec la France ? Le problème ici vient des français, et les problèmes en Israël viennent des israéliens. Bon je vois ce que tu veux dire il y a des lobby des interets de la politique de division etc . Mais il suffit juste de quelques lois pour que cela s’arrête, car en Israël que je ne connais pas, je suppose qu’ils subissent aussi les sacades de l’occident. L’occident c’est bien, Israël aussi, le monde arabe aussi…, ce qui n’est pas bien c’est de ne pas l’admettre

  8. depuis quand est-on incapables de Nous forger une politique indépendante et puissante car forte d’influence sans systématiquement emprunter un modèle chez le voisin ? imiter la Chine parce qu’elle aura réussi son parcours ne sera qu’une copie édulcorée donc « hors-sens, dégradée) car elle a n’a pu y parvenir que parce que les conditions économiques et monétaires des 40 dernières années le permettaient, et non pas qu’on le trouve canon (son modèle) parce qu’il serait présumé fiable pour toutes les conditions historiques jusqu’à inventer un gritt resette censé lui coller à la peau ; le modèle chinois n’a rien d’une attitude franc-maconne.

  9. « A tous,petits et grands , riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front afin que personne ne puisse acheter ou vendre , s’il ne porte cette marque-là : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom  » Livre de l’Apocalypse de St Jean 13-16.

Les commentaires sont fermés.