Je veux rester la France

13 % des personnes interrogées estiment que la France est en progrès (sondage Harris Interactive/challenges réalisé du 19 au 26 juillet 2021).

C’est peu. Qui sont-ils, où vivent-ils? S’agit-il des adeptes de la génothérapie ou du passe dit sanitaire? D’un Président indigne qui fait le guignol avec deux quadragénaires débiles?

Macron ailleurs !

43 % des personnes interrogées estiment que La France devient une dictature (sondage IFOP pour le JDD réalisé les 11 et 12 août 2021). Le réveil sera difficile pour les 57 % d’au « Bois dormant »…

61 % des personnes interrogées ne veulent pas qu’Emmanuel Macron se représente à l’élection présidentielle en 2022 ; 59 % estiment que son bilan est mauvais (sondage Odoxa-Backbone Consulting pour le Figaro et franceinfo réalisé les 2 et 3 juin 2021). C’est beaucoup mais insuffisant.

60 % des personnes interrogées ont une mauvaise opinion d’Emmanuel Macron comme de Jean Castex. 54 % des Français estiment qu’Emmanuel Macron et le gouvernement gèrent mal la crise ; ils sont également largement opposés à la vaccination des enfants (63 %). (Observatoire de la politique nationale BVA-Orange-RTL réalisé 25 et 26 août 2021). Environ 40 % n’ont pas encore tout compris…

Les migrants dehors !

Le mondialisé Macron s’accroche, toutefois la France n’en veut plus !  Elle devrait donc le lui faire savoir. Deux millions de migrants en plus, en cinq ans, c’est inacceptable !

Propagandistes et adversaires taxent Éric Zemmour de présomption quand il affirme qu’une grande majorité de Français pense comme lui. Nous allons donc le vérifier par des chiffres empruntés au très fiable site Polémia.

71 % des personnes interrogées estiment que la France « compte déjà beaucoup d’étrangers et qu’accueillir des immigrés supplémentaires n’est pas souhaitable », un taux en hausse de sept points par rapport à une enquête similaire de l’Ifop, en 2018.

64 % établissent un lien entre terrorisme et accueil des réfugiés migrants, une proportion qui a augmenté de 11 points en trois ans.

81 % des personnes interrogées estiment qu’il faut « mieux maîtriser l’immigration » (sondage Harris Interactive/Challenges réalisé du 19 au 26 juillet 2021).

55 % se disent aussi inquiets vis-à-vis des politiques censées encourager la « diversité », un taux en hausse de 11 points par rapport à 2018. Un sentiment progresse (+10 points en un an) : celui d’une diversité « qui générerait des politiques favorisant les minorités au détriment de la majorité », une opinion partagée par 62 % des sondés. Enfin, 54 % des personnes interrogées estiment que « la diversité nous fait perdre notre identité, nos valeurs ». (« baromètre de la fraternité » de l’Ifop réalisé du 27 au 30 avril 2021).

66 % des personnes interrogées se montrent favorables au fait que les étrangers condamnés à de la prison purgent leur peine dans leur pays d’origine (sondage de l’Institut d’études CSA pour CNews réalisé le 2 juin 2021).

79 % des personnes interrogées sont hostiles à l’accueil de réfugiés afghans n’ayant pas travaillé avec la France (sondage Harris interactive LCI réalisé du 24 au 26 aout 2021).

Les journalistes totalement discrédités !

Nul ne leur fait plus confiance, ils s’en plaignent et en pleurnichent, feignant d’en ignorer l’origine. Payés pour mentir, ils œuvrent à leurs causes et devront en assumer les conséquences.

76 % des personnes interrogées jugent  que « les médias  ont tendance  à tous dire la même chose » et que « la diversité des opinions s’est réduite ces dernières années »  . La méfiance (55 %) est le premier sentiment ressenti par les Français face aux médias, devant la colère (18 %), le dégoût (17 %) et l’intérêt (16 %) (sondage IFOP Opinion pour Flint-Média réalisé les 1er et 2 juin 2021).

Clin d’œil de l’Histoire, il est à noter que c’est un journaliste, de cette profession honnie, qui parle vrai pour sauver notre France et que ce pays reste la France !

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=uIS17XXMxrQ

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Ce n’est plus la décadence de la France, le mot est trop faible, nous en sommes à la déchéance de la France! Et pour la première fois de son histoire, ce qui se joue c’est sa mort physique.

    MODÉRATION : LE PSEUDO « Rosalie » EST DÉJÀ UTILISÉ.VEUILLEZ EN CHANGER.

  2. 70%? Possible par contre il faut des alliances et c’est comme des mises à jour informatique, il ne faut jamais dire non car des portes se ferment ! MLP petit repas ? Jamais de refus pour manger avec une dame ! Cela permet de savoir qui elle est ! Ensuite en fonction de l’avis on prend sa décision et la marche arrière est permise ? Seul il faut avoir une sacrée équipe, la censure et les moustaches Adolf lui font une pub totalement gratuite et d’enfer ! 😇

  3. Il y a quand même pas mal de débiles en France, vu ces sondages et la crise actuelle !
    Scotché à bfm, il est clair que l’on ne peut pas tout savoir mais quand même…

  4. Déjà ce s’rait bien d’arrêter de mettre du rap islamo-racaille sur toutes les vidéos et émissions de télévisions françaises. La musique est le témoin de la civilisation dominante. Le rap n’est pas une musique française, c’est une musique islamo-racaille et les islamo-racailles ne sont pas des Français, c’est eux qui le crient sur toutes leurs chansons de merde niveau Bac – 10.

  5. La «  » »diversité » » est monochrome. Avec nos couleurs de cheveux et d’yeux uniques (pour ne parler que du physique), la véritable diversité, c’est nous, les Européens et descendants d’Européens.
    https://www.dailymotion.com/video/x237kxd
    Et la civilisation, que nous avons créée est la plus prisée quand on voit le sens de l’immigration forcenée « au péril de la vie des migrants »

  6. Un beau titre pour cet article. Eric Zemmour pense qu’un bloc de 70 % des français pensent comme lui. A l’heure actuelle vouloir faire partie de l’UE semble incompatible avec l’affirmation « Je veux rester la France ». Il faut voir la levée de bouclier contre Le groupe de Visegrád qui se bat pour conserver son identité.

  7. Une seule question : Et si E. Zemmour renonce à se présenter ? Quid?
    Depuis des mois on le porte au pinacle, on le presse, on ne va pas tarder à le supplier à genoux. Et s’il ne se présente pas? On vote pour qui par défaut ?

    • comme d’hab, pour le moins pire…
      disons que je serais tenté de voter pour un parti capable d’embaucher zemmour comme conseiller….voire comme ministre
      le RN étant à genoux à demander du fric en s’adressant à macron…
      je suis dans une brume d’incertitude en attendant des éclaircissements.

  8. COMMENT DIRE….je n’avais plus confiance en Eric Zemmour, s’étant précipité sur la piqûre, ne critiquant pas vraiment le pass sanitaire, ne s’intéressant pas à la toxicité ni l’éfficacité réelle de ladite potion. Des réponses dans l’article qui suit. En tout cas, si c’est pour retrouver les mêmes intérêts façon Rothschild qu’avec Macron, on aura perdu quelques musulmans mais pas gagné la guerre contre les intérêts financiers coalisés aujourd’hui contre nous. J’ai la douloureuse impression de me faire berner et je n’aime pas ça! https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/derriere-eric-zemmour-un-banquier-et-un-patron-de-start-up_4773765.html

  9. pourvu que les sondés aillent voter !
    l’abstention , piège à con, favorise la réélection des mêmes

    • Non c’ est pas ça !….les mêmes nous sont IMPOSÉS par FRAUDE ELECTORALE !….
      le jour du vote vous pouvez partir à la pêche ou mettre un joli papier blanc immaculé dans l’ urne si vous vous voulez ne pas avoir de problèmes avec la caste municipale qui verra votre jolie signature sur le registre des votants . ..ça servira à rien mais ils seront contents , vous avez joué dans le film, vous êtes un bon acteur ….souriez ! Vous êtes filmé…..

Les commentaires sont fermés.