Je veux vivre dans un pays libre loin des covidistes : est-ce trop demander ?

moutons.jpg

Les covidistes sont de plus en plus fatigants. Les mêmes qui nous rebattent les oreilles avec la liberté de mouvement des hommes, des capitaux, des marchandises et des droits de l’homme et du citoyen, trouvent normal que les non injectés ARN soient interdits de restaurants, de spectacles et de sport.

Ils nous excluent de la société. Mais ils nous autorisent à aller travailler et faire nos courses pour survivre. Que nos geôliers sont doux avec nous.

Covid-19_virus.jpg

Lorsque vous rappelez à un covidiste que ni l’État ni le laboratoire qui a produit le vaccin ne l’indemniseront en cas d’effet secondaire, il a une absence, efface les dernières secondes de conversation, et continue comme de si de rien n’était : il faut se faire vacciner : c’est la liberté, tu ne te rends pas compte, il faut bien que je parte en vacances, que je sorte…

ABRUTI, si tu avais un peu de cervelle et de volonté, tu aurais dit non ! Et le passe sanitaire n’existerait pas en France.

À moins d’avoir moins d’un an d’espérance de vie à cause de l’âge et/ou d’une maladie, tu n’as aucune raison de prendre un traitement expérimental, que ni le laboratoire ni l’État ne veut garantir. Je suis d’accord pour financer via mes cotisations sociales ce traitement à ARN pour que certains vivent six mois de plus. Mais je refuse de me le faire injecter.

Green cartoon coronavirus covid-19 Vectorel image

J’ai le sentiment que cette expérience sociale et médicale in vivo va finir très mal. Ce qui est possible en Chine ne l’est peut-être pas en Europe. Certes, nous avons beaucoup de cons en France, surtout à l’Assemblée nationale, et dans les médias (95 % ? peut-être plus) mais ils sont veules et lâches. Donc les laboratoires ne pourront pas compter sur eux lorsque nous nous soulèverons.

À part marcher le samedi, avec autant de succès que des Gilets jaunes (mais moins de violence policière pour l’instant) rien n’est autorisé. Des avocats proposent des trucs mais bon, c’est la justice française partisane, faite pour les très riches au profit des très riches.

Si au moins ils nous laissaient une porte de sortie, des pays où aller passer quelques mois, le temps que la folie covidiste passe, voire – soyons fous – une solution politique. Mais non, ils laissent aux non injectés moins de droits qu’à des clandestins. Nous n’aurons peut-être même pas le droit de voter aux présidentielles 2022. Ils laissent planer le doute. Je pense qu’une partie de l’expérience sociale qu’ils mènent sur nous consiste à déterminer à quel moment des mairies brûlent ou quels sont les lieux pris pour cibles par les opprimés.

Jean Hémard

image_pdf
17
0

13 Commentaires

  1. Jean Hémard
    Tant que vous n’aurez pas compris que presque tous les gouvernements du monde entier suivent les conseils des scientifiques experts non en conflit d’intérêts au lieu de suivre ceux venant de la minuscule minorité des scientifiques dévoyés dont ceux que vous citer fièrement ci-haut,
    alors vous n’aurai pas fait preuve de bon jugement.
    Aussi simple que ça.

    • Vous au moins, ce qui est certain est que vous êtes expert en mensonge. Parler de « scientifiques experts non en conflit d’intérêts », c’est à mourir de rire – ou de consternation.

  2. l’imposture depuis le début, depuis le fameux « restez chez vous avec du doliprane » qui sentait l’organisation mafieuse en préparation – il faudra bien un jour que ces criminels paient leurs forfaits

  3. Si la propagande TV pour ces « vaccins » pouvait s’arrêter…!! Si Sonia Mabrouk invitait plutôt et de temps en temps le Pr Raoult, ou le Dr Perronne, même la généticienne Alexandra Henrion-Caude , ses débats sur CNews seraient plus équitables , plus équilibrés, moins partisans d’une injection dont elle a l’air de ne rien savoir!! Et non ! ce sont toujours les mêmes entretenus par l’industrie pharma , des « médecins » dont on se demande s’ils ont appris ce qu’est un vaccin, comment on le fabrique, combien de temps il faut pour pouvoir obtenir une véritable AMM non conditionnelle , dont les eventuels effets secondaires sont pris en charge par les labos et l’Etat !!Ils ont le front de comparer les vrais vaccins , antipolio et autres, avec ces produits , pour troubler l’opinion ! Quand va-t-on dénoncer que l’expérimentation sur l’Humain d’un nouveau vaccin est illégale sans le consentement signé , en connaissance de cause? Certains le font et sont payés pour !!Là c’est d’autorité , de force !! C’est un scandale d’Etat . Tous les responsables de cette arnaque meurtrière doivent être lourdement punis !

  4. Vous avez totalement raison

    Une chose est très inquiétante , c’est la manière similaire de traiter ce pseudo virus majoritairement dans le monde du moins occidental.

    Vaccination pour les soignants , confinement , pass etc …
    Ils ont tous les mêmes idées et solutions au même moment ce qui laisse présager d’une atteinte grave et globale aux libertés dans le monde

    • Et oui ..ce pass qui cherche à nous couper de toute vie normale! Quand on voit , comme moi hier, que le pass est exigé pour aller dans certaines bibliothèques municipales…alors que les marchands de journaux et de livres ne le demandent pas! Quand on sait que les « vaccinés » sont autant si ce n’est plus, contaminants que les non piqués…ils ont donc le privilège de se contaminer entre eux …les français acceptent ces non-sens! Et ce n’est qu’un exemple!!

  5. L important n est pas le nombre mais la determination des resistants. Em 1940, ils etaient autour de 1%, 5 ans plus tard ils etaient au pouvoir. Il faut tenir bon et n en faire qu a notre tete. Franc voulait dire hommes libres, ce que nous sommes et rien n y changera . Les moutons se sont fait injectes mais ceux qui restent sont determines et nous ne cederons pas face a la betise et aux dictateurs corrompus.

  6. Ne vous démoralisez pas Jean, nous sommes l’avant garde, les derniers éléments de valeur de ce pays et on a de grandes chances d’enterrer un paquet de ces sous hommes.
    Si ca peut vous remonter le moral, j’entends dire par ci par là que des tas de gars doublement vaccinés ne bandent plus.
    Bon d’accord, c’est pas d’la science, c’est du téléphone arabe, mais si c’est vrai, imaginez, notre cote va monter en flèche auprès de ces dames, nous serons comme ces étalons qu’on paye très cher pour des saillies, des demi dieux quoi.
    Vous voyez, notre avenir, il est pas si pourri que ça.
    Maître étalon, moi ca me va bien comme job

  7. À l’heure où tous les blaireaux volontairement vaccinés – empoisonnés de la première heure et de la dernière sont terrifiés et agressifs, conscients mais dans le déni de l’inutilité de leurs injections létales et ayant déjà un pied vacciné dans la tombe, tenez bon! Je vis ce quotidien et vomis leurs tronches, mais savoure quand sonne le glas de qui je sais.

    • Jacques Chassaing doit se présenter aux élections et il aura mon soutien on refera de la France un pays LIBRE.

Les commentaires sont fermés.