Je viens de finir le livre de Ghislaine Dumesnil : l’islam, ça suffit !

Publié le 10 juillet 2016 - par - 21 commentaires - 2 244 vues
Share

mahometauvolant14Une fois de plus, je suis en colère contre cet islam de merde !

Hier soir, j’ai refermé le livre de Ghislaine Dumesnil : Mahomet au volant, la charia au tournant… qui m’a laissé un long moment rêveur. Ce livre m’a rappelé à quel point il est vital de devenir islamo-lucide sans aucune concession. De comprendre que l’islam est l’ennemi, notre ennemi mortel, qu’il faut vaincre et éradiquer de notre pays de toute urgence.

J’ai dévoré ce livre en deux longues soirées avec, en permanence, un sentiment d’indignation, de colère contre toute cette injustice, cette médiocrité, cette lâcheté permanente et cette inconscience de ceux qui nous gouvernent et qui, trop souvent, sont à l’image des syndicats et des dirigeants de cette RATP que Ghislaine Dumesnil dénonce tout au long de son livre-réquisitoire.

Je me suis réveillé le lendemain avec un immense désir de jouer les redresseurs de torts, d’aller distribuer des paires de claques et, comme un des Dupond et Dupont dans Tintin au pays de l’or noir, des grands coups de pied au cul de tous ces ignobles salauds de barbus, ces minables petits machos misogynes et incultes qui ont pourri la vie de Ghislaine Dumesnil et de nombre de ses collègues depuis quelques années. Des barbus certains de leur prétendue supériorité du simple fait d’être des mâles dominants musulmans, comme on le leur fait croire depuis leur plus tendre enfance, et d’appartenir à la seule vraie religion, selon eux, celle qui, de droit, doit dominer l’humanité!

Oui, je suis en admiration devant cette Française, devant cette incroyable guerrière, si courageuse face à des années d’injustices, de trahisons, et à tous les mauvais coups permanents qui n’ont cessé de l’accabler dans les dernières années de son difficile métier de conductrice de bus à la RATP. Un métier qui, pourtant, avait commencé dans un climat social fraternel, français. Mais ça, c’était avant que ne débarque la haine musulmane coutumière. La haine de ces barbus de merde qui pourrissent systématiquement la vie de ceux qui ont la malchance d’être confrontés à leur insupportable mauvaise éducation musulmane, à leur misogynie idéologique, à leur prétentieuse certitude raciste d’être supérieur à tous les non-musulmans, comme leur inadmissible Coran liberticide l’affirme. Un Coran qu’aucun d’eux n’a, évidemment, lu, mais dont on leur rabâche les oreilles en leur bourrant et en leur lessivant le crâne de mensonges dans leurs maisons de la haine qu’ils appellent mosquées. Un livre plus dangereux que le Mein Kampf des nazis, comme l’affirmait Winston Churchill. Un livre diabolique qui devrait être interdit en France (de vente et d’enseignement) depuis longtemps.

Oui, je suis en admiration devant cette femme qui ne lâche rien. Devant le combat de cette mère si consciente de l’importance de sa famille, prête à tous les sacrifices pour l’éducation de ses enfants qu’elle place au-dessus de tout. C’est elle qui a raison. Tout commence par l’éducation. Rien n’est plus important qu’une bonne éducation. À la maison comme à l’école.

Oui, je suis en colère contre cette idéologie de merde que l’on qualifie « islam » et que l’on prétend être une religion. Une idéologie des ténèbres, sans espoir, que nos irresponsables gouvernants – de droite comme de gauche – dans leur ignorance, leur inconscience, et pour certains par trahison, ont laissé s’installer sans aucun respect des règles fondamentales de notre pays, comme l’évidente laïcité. Cette laïcité qui est le premier garant du respect de chacun et du fameux vivre ensemble dans une société multi-culturelle. Un vivre ensemble absolument à la ramasse depuis que cet islam de merde a repris des couleurs grâce aux pétrodollars que l’Occident a fait gagner à ces peuples arriérés qui espèrent bientôt être en position de nous imposer les tares de leur charia de merde. La loi nauséabonde de leur divinité des ténèbres. Un danger mortel, sans équivalent dans l’Histoire de la France, comme dans celle de l’Occident.

Ce n’est plus le temps de rêver ou d’espérer. C’est le temps de devenir lucide. Il n’y aura jamais aucun accommodement possible avec l’islam, le Coran l’interdit. Il ne faut surtout pas, non plus, oublier que la première obligation de l’islam, la seule pour laquelle il n’y a pas de dérogation possible, c’est le djihad. Il faut comprendre que le djihad, ce n’est pas seulement le sang qui coule, les crimes, les égorgements, c’est aussi, et surtout pour l’instant en France, tout ce qui fait avancer l’islam, par le mensonge, la sournoiserie sous toutes ses formes, le grignotage partout, sans arrêt, et dans tous les domaines. Le djihad, c’est le voile et les autres déguisements des femmes comme des hommes, le halal et toutes les revendications de l’islam, qui n’en est jamais en manque. Il ne pourra jamais y avoir de paix avec cette idéologie totalitaire conquérante qui affirme que le djihad ne finira que le jour où l’humanité entière sera soumise à la loi d’Allah, l’idole satanique de l’islam !

L’islam, ça suffit ! Fini la tolérance avec l’intolérance. Il est temps de faire interdire l’islam sous toutes ses formes. Il faut répéter jusqu’à l’extinction de voix : non, l’islam n’est pas une religion, et encore moins une religion fondée par un prophète inspiré, comme on cherche à le faire croire à tous les naïfs et aux ignorants. L’islam, c’est le mensonge, la falsification, la dissimulation élevée au rang de vérité, dans lequel baignent les musulmans depuis plus de quatorze siècles. L’islam, c’est une idéologie politique totalitaire conquérante, inventée et bricolée à la fin du IXe siècle par un pouvoir ultra-dominant, pour justifier et pérenniser de façon plus certaine ses surprenantes et rapides conquêtes. L’islam, c’est un projet sanguinaire de prise de pouvoir mondial qui a pour but l’asservissement absolu de l’espèce humaine. Une idéologie qui a pris Dieu en otage. Ses armes sont l’obscurantisme, le sexisme, l’antijudaïsme, l’esclavagisme, l’homophobie, le racisme, le vol, le viol et le crime sous toutes ses formes. L’islam, c’est la détestation et la haine de tout ce qui n’est pas l’islam. Ses sournois inventeurs et ses rusés concepteurs ont donné à cet islam émergent la forme apparente d’une religion, pour mieux tromper et asservir les esprits, pour tirer plus certainement parti de l’immense pouvoir que possède toute religion.

Non, encore et toujours, l’islam n’est pas une religion. Le Coran, son manuel d’utilisation, ne comporte aucune réflexion métaphysique sur l’origine de la vie, le sens de l’existence et la place éventuelle de forces supérieures qui en seraient le fondement et qui pourrait être symbolisées par un dieu, qu’il soit unique ou non. Il est impossible de trouver la plus infime trace de spiritualité ou d’élévation de l’âme dans l’islam, pas plus que dans son Coran.

Quant au fameux Mahomet, à l’origine de cette idéologie liberticide, en ne nous fiant qu’aux écrits musulmans, comme la Sîrah (la première hagiographie officielle de Mahomet) et à la multitude des hadiths sur le même sujet, nous constatons que la vie de cette icône de l’islam est loin d’avoir été un exemple édifiant. Ce prétendu prophète, présenté comme beau modèle pour ses adeptes, n’a été, selon les textes musulmans eux-mêmes, qu’un petit chef de bande sans pitié, un criminel vindicatif avide de pouvoir, un tortionnaire, un esclavagiste, un menteur, un violeur, un débauché sexuel et un pédophile. La liste est longue des actes effrayants commis, commandés ou encouragés par l’homme que les musulmans osent qualifier de prophète de la paix et de la compassion ! Il est incontestable que l’image que nous pouvons tirer de la vie de Mahomet ressemble plus à celle d’un tyran de la pire espèce, d’un chef mafieux immoral et sanguinaire, d’un bandit, plutôt que de celle d’un doux prophète compatissant, d’un homme sage, digne et respectueux, d’un saint homme comme cherchent à l’imposer les fantasmes de ses adeptes et la littérature prosélyte islamique.

Dans un avenir proche, qu’il soit une fiction ou qu’il ait existé, Mahomet sera inévitablement reconnu comme le tyran le plus dangereux que l’Histoire ait connu. Le mythe et l’homme le plus nuisible, le plus malfaisant et certainement le plus grand criminel de l’humanité. À notre époque, ce sinistre personnage serait traduit devant le tribunal de La Haye pour le centième de ses actes et condamné pour racisme, esclavagisme, pédophilie et pour ses innombrables crimes contre l’humanité.

Il est temps de calmer ma colère, de remercier et de dire bravo de tout cœur à Ghislaine Dumesnil pour ce livre de combat, de vérité, de courage. Pour cette tranche de vie douloureuse mais tellement positive qui nous fait, une fois de plus, comprendre à quel point l’islam est dangereux, sournois, inacceptable. Un livre dont j’ai beaucoup aimé la lucidité. Un livre important à découvrir. HL

Pour quand, un indispensable référendum sur un Islamexit ?

Hubert Lemaire

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Conophobique

Et comment fait-on pour passer aux actes anonymement sans justement perdre notre liberté et commencer le véritable combat? On en a tous envie, mais comment fait-on? Alors déjà si je peux préconiser de ne pas se quereller pour des questions futiles. Quoiqu’on puisse penser du FN, continuer à le soutenir, même si certaines options ne plaisent pas à tout le Monde. Même si les virages pris peuvent heurter certains, pour l’instant c’est le seul parti qui puisse nous donner un peu d’espoir sans justement nous mettre hors la loi. S’il y a insurrection de la part de certains nous serions aussitôt accusés d’être des extrémistes, combattus et anéantis au nom de cette bien-pensance. La seule voie possible pour le moment c’est le vote, mais les dés sont pipés. Quelle est donc la solution?

DURADUPIF

Bravo H.L. tout est dit dans ce texte qu’on doit mettre en effigie sur tous les sites d’alertes en Europe au meme titre que le discours de P. Watson.

Markorix

Je connais des femmes qui neanmoins continuent à brailler la bave à la bouche : padamalgam! Alors je dis à tous ceux qui en connaissent aussi de leur offrir ce bouquin puisqu’elles sont trop stupides souvent pour comprendre et accepter ces horribles vérités tant qu’elles ne sont démasquées que par des hommes occidentaux . Peut-être vont-elles accepter le cri de cette généreuse et courageuse femme qui s’était probablement elle aussi leurrée sur les finalités des muzs …

LislamEstUnCancer

Il serait bon aussi que tout le monde ici LISE ce putain de Coran. Parce que c’est le point de départ incontournable pour démolir les arguments des muzz « modérés » et de leurs dhimmis et pour contrer publiquement les arguments fallacieux de ceux déjà radicalisés.

Le Coran ne coûte quasiment rien. Deux ou trois euros au maximum en version numérique qu’on trouve partout. On le trouve même en consultation libre en ligne sur Internet. C’est un livre que nous tous nous devrions avoir chez soi ET LE LIRE ! Parce que c’est en le lisant qu’on fait la liste EXACTE de tous les arguments contre les musulmans et contre les dhimmis, politiciens ou pas.

Il y a bien sûr aussi les Hadiths… mais déjà le Coran est un minimum. Et je vous garantis que ce n’est pas du temps de perdu!

De nombreux stratèges militaires l’ont dit été répété d’innombrables fois dans l’Islam: « On ne combat efficacement que ce qu’on connaît ! » Il FAUT donc lire ce livre de l’ennemi pour le combattre efficacement!

LislamEstUnCancer

Correction de la fin :

De nombreux stratèges militaires l’ont dit été répété d’innombrables fois dans l’Histoire : « On ne combat efficacement que ce qu’on connaît ! » Il FAUT donc lire ce livre de l’ennemi pour le combattre efficacement !

Andrej

UN REFERENDUM sur un ISLAMEXIT!
Et de toute urgence! 75 % des citoyens en ont marre de l’islam!

LislamEstUnCancer

Ce serait beau… mais les référendums je n’y crois plus depuis Maastricht et depuis Lisbonne. L’oligarchie nous a même volé le respect de ce mode de démocratie directe. Aujourd’hui les référendums ont certainement encore une valeur dans d’autres pays (et encore, c’est dur ! Voyez comment la moitié des anglais crachent sur le référendum pourtant gagné par une courte majorité, mais finalement il sera respecté par les anglais… par Bruxelles là c’est une autre histoire…)

Mais hélas en France je n’y crois plus. Il est évident qu’on gagnerait ce référendum que vous souhaitez (et nous aussi) mais tout comme celui de Maastricht et celui de Lisbonne, nos énarques préféreraient s’asseoir dessus.

Je ne crois plus qu’en un Coup d’Etat militaire. Mais quels sont les généraux qui prendront ce risque? Mon seul rêve aujourd’hui est que ce coup d’Etat militaire soit effectivement en préparation… ou bien qu’une véritable Révolution éclate par la colère de la population qui n’en peut plus.

Andrej

Hubert,
Si j’en avais été capable, j’aurai écrit exactement le même texte. Bravo!
Depuis longtemps, je préconise d’interdire l’islam en France et d’envoyer les musulmans étrangers hors de France, dans un premier temps.
Obliger les musulmans français à une extrême discrétion sous peine de sanction sévère.
Une parenthèse aux droits de l’homme et du citoyen jusqu’à guérison de la société de notre pays.
Le chirurgien opère le patient pour le sauver du cancer et ne se pose pas trop de questions.
Félicitation, Hubert, pour cette clairvoyance de l’état de notre nation.
Cordialement.

Migaut

Pour quand le Maghrebxit ???

Sniper83

Je crais que celà ne se passe jamais avec un pays gouverné par des sans-couilles patentés et un peuple de moutons qui n’est pas prêt à suivre une éventuelle guerre civile pour nettoyer les écuries d’Augias qu’est devenue la France !!!
Perso si elle vient cette guerre, je suis prêt à suivre avec armes et bagages !!!

LislamEstUnCancer

Je crains que ça ne se résoudra que par une seule voie : la Révolution ! Ma seule tristesse est que cela se produira dans un véritable carnage total à l’échelle de tout notre pays. Il est probable que la quasi-totalité de nos politiciens et de nos juges seront lynchés par la population durant cette immense croisade interne contre l’envahisseur. La révolte gronde de plus en plus depuis quelques années et si en 2017 Marine n’est pas élue, il faut s’attendre dans les un ou deux ans qui suivent soit à un coup d’Etat soit à une guerre civile totale entre français de souche d’un côté et musulmans (et leurs collabos) de l’autre côté.

Un pays totalement en ruine et baignant dans une mer de sang, voilà ce qui nous attend si la population française de souche ne réagit pas plus à ce qui est en train de se préparer par ces muzzs et leurs poules pondeuses augmentant de l’intérieur leur démographie en plus de l’immigration devenue incontrôlable.

Voir ou revoir une vidéo établie par un pote canadien avec des citations, des photos et aussi avec mon accord , de mes blogs. Actuellement il est menacé par le syndicat musulman.
https://gloria.tv/video/NMFzzrgXxRwW212ZgYdLKhAXw

Ce qui est quand même assez surprenant et c’est là où l’on peut se poser des questions et y réfléchir par méditation, depuis d’innombrables années circulent dans les librairies des centaines pour ne pas dire des milliers de bouquins ou d’ouvrages traitant le sujet que l’islam est un fléau contre l’humanité et même par prémonition, signalant les événements que nous commençons à vivre. Partout où passent les musulmans il n’y a que des problèmes. Il y a sur la planète plus d’un milliard de musulmans qui sont prêts à égorger les chrétiens. Mission propre de l’islam, ce qui est bien décrit dans ce torchon de coran. Et les musulmans, pris le couteau dans la main continuent à gueuler allah ou akhbar ce n’est pas ça l’islam. D’ailleurs dans tous les pays islamiques les chrétiens sont déjà quasiment exterminés. Mais le plus grave est que les musulmans fuient par millions leurs pays pour aller se réfugier dans les pays chrétiens civilisés. Et ça c’est anormal.

LislamEstUnCancer

J’en ai marre aussi de la dhimmitude des merdias et de leur sacro-sainte expression « meurtrier PRÉSUMÉ » même quand le connard est prit en flagrant délit, en pleine action ! Même Abdeslam est encore par les merdias qualifié de terroriste PRÉSUMÉ !

Marre aussi de ces communautés musulmanes envahissant nos rues, nos boutiques, nos quartiers, et qui refusent de reconnaître que leur « religion » n’est en réalité pas autre chose qu’une apologie de tout ce qu’il y a de pire dans l’esprit humain!

Marre de constater que tous ces musulmans sont en réalité des gens qui n’ont eux-même JAMAIS lu la moindre ligne du Coran et ne se contentent en réalité que de suivre les prêches de leurs imams qui, eux, sont les pires apôtres qui puissent exister dans le monde !

Marre de voir que le monde politique et le monde juridique (magistrats et avocats compris) est totalement POURRI jusqu’à la moelle dans cette dhimmitude qui ne mérite qu’une seule chose : le même destin que les collabos en 45 !

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Bravo !
Un fameux coup de gueule, oh combien légitime !  »
Certes il FAUT interdire l’islam !, l’éradiquer totalement . Il n’ y a pas d’autre solution pour note survie
Et c’est l’islam lui même qui nous oblige à cette solution !
C’est l’islam qui nous attaque ! Qui nous oblige ! , qui nous tue ! Et pas l’ inverse !
Et vous le montrez bien dans cet article , Hubert Lemaire !

montecristo

Je sais déjà tout cela depuis très longtemps, mais j’évite de lire ce genre de livre de peur que ma colère n’augmente au point de m’envoyer … en prison !

Andrej

montecristo,
Hélas, beaucoup trop de monde pense comme vous, la peur de la prison.
Il y a pire : la suppression de la liberté prônée par l’islam.
Choisissez montecristo!
Cordialement.

montecristo

Andrej ! J’ai déjà choisi depuis 1962 … ! Nous étions quelques uns. Mais cette fois, je n’ai pas envie de me battre pour aller en prison tout seul !

On en est tous et toutes là, c’est normal, sain et salutaire.
Ça nous sauvera.
Et puis continuons à informer les français dhimmi et endormis. Des fois que l’esprit « sain » leur tombe dessus, comme le ciel sur la tête des gaulois.

LislamEstUnCancer

Oui. Même si ça peut ne sauver qu’un seul esprit dhimmi de son erreur, ça vaut la peine de le faire.

pasdecachezmoi

Même sentiment de colère voire de haine en lisant la France orange mécanique