Je viens de regarder le film de propagande des antifas de Bordeaux…

Publié le 6 avril 2018 - par - 16 commentaires - 2 903 vues

Bonjour Monsieur,

Je viens de visionner votre film de propagande sur la manifestation du 3 avril à Bordeaux.

Jacques Bonjour Facebook/-tb33 @tb33prod

Vous y dites plusieurs fois “ils n’aiment pas les caméras” en vous donnant une espèce de rôle de héros qui va se jeter dans la gueule de l’hydre fasciste pour tenir informés ses chers z’auditeurs ! Monsieur vous avez été sublime !

Vous avez été sublimement ridicule et malhonnête… Vous avez pu accéder à notre rassemblement sans aucun souci, aucun membre du service d’ordre n’a tenté de vous empêcher de filmer ni ne vous a demandé d’accréditation ou de carte de presse.

Je vous ai immédiatement accordé l’interview que vous m’avez demandée et je le fis avec cordialité et un grand sourire pour essayer de rassurer votre frêle assistante qui semblait tétanisée à l’idée de se tenir si près de l’ignoble Batdaf dévoreur de petits n’enfants noirs ! La pauvre chérie devait vraiment se prendre pour une correspondante de guerre sous les bombardements en Syrie, tant elle semblait effrayée… et haineuse !
J’ai répondu fort courtoisement à vos questions très orientées où vous avez manifestement essayé de me faire dire des choses haineuses ou choquantes, mais je ne fus qu’amour et compassion… Eh oui faut pas trop prendre non plus le Batdaf pour un con !

Du coup l’interview ne vous a pas du tout intéressé et vous n’en publiez que la première minute en toute fin de video, où on ne voit même pas mon visage…
Vous devez être le Mister Bean du cadrage pour interviewer quelqu’un pendant 10 minutes en ne filmant que sa casquette ! Ou alors vous avez voulu faire croire peut être que j’avais refusé que vous filmiez mon visage ?

La prochaine fois Monsieur que vous affirmerez que nous n’aimons pas les caméras, demandez vous donc si vous n’êtes pas la raison de notre méfiance vis à vis de la presse…

En tout cas soyez assuré que la prochaine fois que vous voudrez me demander une interview je me ferai un plaisir avec votre matériel, de vous faire une démonstration de mes talents en matière de coloscopie !
Bien à vous,

François Galvaire
Président de La Meute France

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Nestor Makhno

Excellentissime !!! On ne saurait répondre à de tels cuistres de plus noble manière ! Presse “orientée” est un doux euphémisme au pays des non-dits, aussi, le zélé propagandiste en a été pour ses frais. Nous fumes ici les témoins d’une fable de La Fontaine contemporaine. BRAVO, Mr Galvaire, mal leur en a pris !

crap2sp

je persiste et signe,les antifa ne sont qu’une milice,au service de qq pouvoirs successifs,comme les assos subventionees,en sont le bras repressif,pour faire passer idees,et propaganda.le pouvoir pour defender la democraitie,et un semblant etat de droit,a creer celles ci,pour ne pas,etre en 1ere ligne de la repression.les antifas,eux quand la situation s’envenimera,face aux patriots,et au refus total de l’islamisation,deviendront des bandes armees.cela ne fait aucun doute.

Nestor Makhno

…ces “antifas” (importance capitale de guillemets),pourfendeurs zélés des tyrans, investis d’une mission quasi mystique et planétaire, ne sont en réalité que les idiots utiles d’un système qui les dépasse, victimes des funestes desseins dont ils sont les ingénus vecteurs et seront en somme les premiers dans la “charette”. “Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes”, la fameuse citation de Bossuet prend ici tout son sens. Pouvoirs et gauchismes, même combat ! Les uns à des fins économiques, les autres à des fins idéologiques. Devant l’affairisme et l’inconséquence outrageuse des différents pouvoirs en place depuis quelques décennies surgit un paradoxe : le parlementarisme est devenu l’ennemi de la démocratie. La Démocratie, qu’en ont-ils fait ?…

dufaitrez

100° fois ! Portez plainte au lieu de pleurnicher !
Un Maso de plus ! Désolé !

Batdaf

Tu as vu quelqu’un pleurnicher ? Et porter plainte contre quoi ?

Olivia

J’adore la conclusion !

SAINT-MARC Jean-Paul

Effectivement, j’ai vu F. Galvaire discuter un bon moment de façon presque conviviale si j’ose dire !

SAINT-MARC Jean-Paul

Et en plus, ils ne se sont pas fait mordre l’arrière train…

bernard

Les Antifas sont les SA du système!

lanceur

exactement.

Lili

Ils sont tellement haineux et cons, que tels les nazis à l’époque, ils s’organiseront eux-mêmes et entre eux une “nuit des longs couteaux”…puissent-ils s’auto-détruire !!

Joël

Ça commence bien : manifestation Entifa. Encore un diplômé de l’EN sans A.

Emilie

C’est amusant je viens de lire un truc (y a pas d’autres mots) sur vous. Et on dit que vous êtes un fasciste et un chien de garde des puissants… C’est fou comme tous ces militants de gauche reprennent les arguments des patriotes un peu comme dans les cours de récréation ” c’est toi qui l’a dit c’est toi qui l’est “… En revanche ils sont incapables d’argumenter quoi que ce soit… Et les mots qu’ils prononcent ne finissent par avoir du sens que pour eux.

Batdaf

Si mes ennemis disaient du bien de moi ça me vexerait ! :)

Dufrasne

Et vous auriez bien raison, si vos ennemis commençaient a dire du bien de vous, je commencerais à me poser des questions. Des cons, des girouettes, il y en aura toujours, l’important c’est d’avoir des convictions qui ne changent pas au gré de la mode. Aujourd’hui, on m’a traité de facho parce que je fais passer le droit des français avant toute chose, ce n’est pas pour cela que je vais retourner ma veste, ni changer mes idées. Ne changez rien, je suis toujours avec vous et encore bravo pour la manif.

bernard

Quand tes ennemis te félicitent ou t’approuvent…Achtung tu as fait une erreur ! (vieil adage répété chez les bolchos qui s’y connaissent…)

Lire Aussi