Je viens d'un autre bord que vous, mais j'admire ce que fait Riposte Laïque

En effet, n’êtes-vous pas frappés en regardant ces images des émeutes diffusées par les télévisions ? Regardez à quel point le nombre de policiers dans les rues est faible par rapport à celui des délinquants. Quelle conclusion en tirez-vous ?
Vous le savez, le rôle de l’Etat est entre autres d’assurer la paix sociale, la sécurité des habitants. Or on le sait, l’immigration massive vers toute l’Europe a été sciemment programmée et instrumentée par les bandes de traîtres que nous nous sommes choisis comme élites.
Ces bandes de traîtres ont seules le pouvoir d’employer la force publique (armée, police, CRS, etc.) pour arrêter ces délinquants et rétablir l’ordre.
Pourquoi la police n’est-elle pas en mesure de mettre fin aux émeutes ? Parce que nos traîtres des gouvernements ne l’utilisent pas pour cela. Ils envoient des policiers en petit nombre car :

1) Les délinquants ressentent ça présence comme un provocation, ce qui alimente les émeutes ;

2) Cela encourage les émeutiers puisqu’ils se sentent alors plus forts que la police;

 3) Cela donne l’impression au peuple que la partie est perdue pour eux : le Français (l’Anglais actuellement) à qui d’ailleurs on cache au mieux les vrais raisons des émeutes (c’est le cas comme j’ai pu le vérifier en France, en Allemagne et en Pologne) abandonne toute idée de regroupement en vue de représailles contre le gouvernement.

Mieux ! Il faut s’attendre à ce que, lorsque les pouvoirs se sentiront en sécurité, quand les élus seront sûrs de ne plus pouvoir être limogés lors d’élections, ils retournent alors la police contre leurs peuples au profit des délinquants !

J’admire beaucoup votre efficacité. Je pense que vous venez pour la plupart de ce que qualifierais de l’extrême gauche et que nous n’avons pas grande chose en commun à part l’essentiel), la défense de notre patrie face à l’Islam. Je suis catholique profondément croyant (sachant) et soutient le FN depuis 20 ans. Mais ça ne fait pas de moi votre ennemi, ni l’inverse.

J’apprécie infiniment votre présence à nos côtés car vous venez du côté d’où pleuvent les coups et je pense que vous possédez donc une immense et inestimable connaissance et expérience du combat politique et syndical, et des points faibles de nos ennemis communs. Votre science, à mon avis, dépasse de beaucoup celle des cadres FN (sauf peut être les têtes du haut)

Quand je lis vos articles, toujours avec beaucoup d’avidité, je suis effrayé par votre ‘puissance de feu’ envers nos adversaires. La justesse de vos propos, votre patience, votre persévérance, votre calme, votre assurance vous rendent… pas de mot pour le dire.

Continuez, oui, continuez !

Sylvain Pologne

image_pdf
0
0