Je vis à Lille, j’ai un seul enfant de 6 ans, et j’ai peur pour lui

Publié le 17 février 2017 - par - 37 commentaires - 3 000 vues
Share



Aujourd’hui, j’ai peur. Mon enfant n’a que 6 ans, et je vis sur Lille, dans une métropole débordant de jeunes hommes se disant « français, mais d’origine »… maghrébine. Il faut dire que je travaille directement au contact des délinquants et criminels de droit commun. Le respect de l’autorité, peu l’ont ; beaucoup l’ont perdu depuis les premiers attentats de 2015, notamment les plus jeunes. L’islamisme, il existe dans leurs communautés (faut appeler les choses comme elles sont). L’islamisme, nourri médiatiquement par Daech, noyaute toutes les mosquées de l’agglomération lilloise. Il se répand. Il se cache, se terre. Il prépare ses attentats sur Lille – c’est certain, cela se ressent et s’entend au fil de mes nombreux entretiens quotidiens.

En discutant avec ces « jeunes » je m’aperçois comme ils ont la haine du système occidental, et des blancs, et de cette vie au sein d’un monde socio-économique qui n’a plus de repères, qui n’a plus de sens et qui n’a rien à offrir ou si peu à ces jeunes… qui ont tout d’abord refusé l’Éducation Nationale, les études, mêmes manuelles – pour préférer le monde du deal de drogues, des belles voitures, des billets qui pleuvent par milliers chaque jour (je vous jure c’est impressionnant !), des vols, des viols de blanches, du jeu du chat et de la souris avec notre Police qui est littéralement débordée, en sous-effectif et qui a peu de moyens matériels comme législatifs pour faire son boulot de fonctionnaire et citoyen…

La République, la Nation ? Les jeunes des cités, qui se plaignent de leurs cités et « ghettos » mais s’y complaisent en fait pour y mener leurs trafics, s’en fichent royalement, sauf quand ils peuvent l’exploiter à leur bénéfice. Dans mon service ils viennent pleurer de ne pas avoir accès à tel droit ou autre, mais quand ils peuvent exploiter la moindre faille ils n’hésitent pas – et je vous assure que la CAF se fait manger toute crue, des millions d’euros en sortent pour rien ! Bref, l’identité nationale ne les concerne pas. L’insertion ne les concerne pas. Ils rejettent tout simplement le système, toute autorité, toute loi, toute envie de bien se comporter. Il y a du travail : certains s’en saisissent – mais ce n’est certainement pas eux ! Je le vois bien…

J’ai donc un enfant, unique, et j’ai peur. Peur de ces pervers, de ces fous, de ces malades, peur qu’il touche un jour à mon gosse. Peur à mon tour de devoir « faire la loi » à mon tour car je me vengerais.

Je vois cet islamisme qui gangrène, mange, dévore, grignote petit à petit les territoires européens, accaparant les esprits les plus faibles et les plus jeunes. La vague, doucement, se forme, et engloutira l’Europe… soit elle se refermera doucement, ou bien une guerre civile éclatera. S’il le faut, je prendrais les armes. Mais avec mon enfant, je crains pour sa vie.

Notre confort est tout relatif. Tout semble suspendu.

Les « jeunes » des cités comme il est de bon ton de nommer cette racaille, nous montre actuellement leur visage au travers des émeutes – ce qu’ils nous préparent « pour la suite ».

L’Islam a enfanté l’Islamisme. 90% des musulmans sont alignés là-dessus.

L’Islam des délinquants, c’est « leur » religion, ils la défendent évidemment et comme on le voit, territorialement aussi, les blancs ne sont plus en France « dans leurs cités ».

L’Islam est la religion traditionnelle avec laquelle ils naissent. Même s’ils ne pratiquent pas et violent constamment les principes musulmans, ils se revendiquent pourtant de l’Islam et de son « prophète ». C’est donc un bon prétexte. Cela leur servira, quand les purs islamistes noyautant les mosquées passeront à l’attaque. Ils pourront compter sur ces croyants « faibles », ces jeunes, pour tuer, violer, piller la population blanche, et tous les chrétiens et incroyants.

Tout cela je le reconnais, je le redoute, je le crains. J’essaie de me rassurer en me disant que j’en fais trop. Mais au bout du compte, j’ai peur qu’un jour cela ne devienne réel, que l’Europe entière devienne une terre d’Islam, la leur et pour de bon.

Parfois, de plus en plus souvent, je cherche une autre terre, loin de la folie des hommes, pour protéger mon enfant. Loin de l’Islam et de ses fous furieux.

Alexandre Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share

37 réponses à “Je vis à Lille, j’ai un seul enfant de 6 ans, et j’ai peur pour lui”

  1. BRICCO Jean Louis dit :

    Superbe analyse et ressenti impressionnant . Heureusement , Alexandre Martel , vous avez un bulletin de vote à bien utiliser prochainement . Tous les candidats ont un programme qui ignore les faits fondamentaux que vous évoquez…… sauf une candidate . Sans hésiter , l’avenir de votre enfant et de la France s’écrit en BLEU MARINE !!!!!!

  2. Levesir dit :

    Reste une solution le retour de 2 millions d’étrangers et clandestins chez eux, et les remplacer par des habitants des pays de l’est, car ces immigrés-la ne s’assimilieuront jamais, leur religion les en empêche.

  3. franjeu dit :

    à Martel,
    Nous sommes dans un pays occupé. Nous devons donc entrer en résistance. Pour rompre l’isolement dans lequel chacun de nous se trouve, il faut intégrer un des réseaux de résistance existants. Ainsi, 70 ans après,l’Histoire se répète !
    Les urnes ne nous apporteront aucun changement, car une majorité de Français n’ont toujours pas compris l’enjeu de civilisation de la prochaine échéance électorale. Tous les coups tordus seront faits pour foutre la trouille aux Français par le pouvoir en place. ça a marché jusqu’à présent, alors, pourquoi se gêner ?

  4. YAYA dit :

    Regardez la photo. La France laisse faire cela depuis des années sans broncher ?
    Eh-oui ! La France n’a plus d’enfants !!!

  5. Cadence dit :

    Moi aussi j’ai peur pour mes trois superbes petites filles. Il serait quand même temps que l’on s’assure que nos enfants pourront vivre selon l’évolution de la trajectoire française en France.

  6. Duguesclin dit :

    Il faut faire des enfants ! l’enfant unique est un suicide.

    • franjeu dit :

      Effectivement, un seul enfant est un suicide. D’ailleurs, cela ne permettra non seulement pas de renouveler les générations, mais entraînera même un vieillissement accéléré de notre population. Cette tendance n’est d’ailleurs pas près de s’inverser, hélas.
      Pour  » renverser la vapeur « , il faudrait promouvoir un véritable changement culturel consistant dans une politique nataliste à outrance avec incitations fiscales et sociales pour les mères au foyer.( comme chez Poutine ). Mais qui est l’homme politique qui oserait faire ça, aujourd’hui, dans une société occidentale furieusement individualiste, comme la nôtre ?

    • A. Martel dit :

      Bonjour à tous et merci à vos messages ! Je n’arrive pas à trouver celle qui voudra en faire d’autres avec moi !

  7. jmfrance dit :

    Le seul espoir pour en finir sans trop de dégât et le vote FN . Il faut un vote responsable, on ne vote pas pour le moins pire mais pour le meilleur pour la France. Nous ne devons pas hésiter à militer si nous voulons que Marine arrive au pouvoir. Compter sur les médias de presses et TV est inutile. Le SMS est un bon support aussi pour faire connaître les sites de rein formation, des proches et des amis sont plus sensibles à l’ écoute et peuvent faire suivre les informations à d autres connaissances. C’est la conscience collective qui fera bouger les choses et tous les moyens sont bons à exploiter. Pour les personnes âgées il faut leur expliquer avec des mots simples, comparer la situation économique en prenant comme exemple un budget familiale qui serait mal équilibré. Ça marche.

  8. Carcelle dit :

    J’habite Lille aussi. J’étais dans Wazemmes, j’ai réussi à en sortir, mais je suis encore trop chez « eux » ! C’est honteux ! un quartier très propre au début il y a deux ans, c’est devenu une poubelle ! On va y passer, c’est certain! je cherche aussi à quitter la ville et la région et ensuite la France !

    • Baloo dit :

      Dans les Bouches du Rhône c est de pire en pire…. Marseille leur appartient déjà beaucoup…

    • Boudry dit :

      Bien sûr quitter le pays c’est tentent pour beaucoup…..Certain iront en Espagne ……..
      Et cela me fait sourire de voir que l’Espagne a eu du mal a virer les musulmans et que précisément aujourd’hui des manifestant réclament plus d’immigration !!!!
      Là aussi c’est marcher sur la tête !!!

  9. Dominique dit :

    Il faut rentrer en résistance et leur imposer nos lois, coutumes et culture et bien sûr voter MLP.

  10. Simone GUTIERREZ dit :

    Excellent article , peut-être même en dessous de la réalité .
    Notons que c’ est dans ce contexte actuel que Monsieur Macron , depuis un pays étranger , accuse la France de crime contre l’ humanité en Algérie ( la colonisation ) , ce qui revient à mettre sur un même plan d’ égalité Adolf Hitler et Jules Ferry (ah bon … il n’ y avait pas pensé !?!? ) .
    Quelle irresponsabilité crasse !

  11. claude dit :

    Avec mon épouse, nous sommes arrivés à Venise ce matin. Quelle surprise : à la sortie de l’aéroport sur le trajet, une mosquée imposante, flambant neuf. Nous prenons un petit déjeuner. L’établissement est tenu par un arabe……. Sommes nous en Occident ?

  12. Francois Desvignes dit :

    Alexandre,

    Je vais vous expliquer pourquoi vous êtes déjà vaincu :

    Vous écrivez : « je me vengerais » (au lieu de « je vais me venger »)

    Vous mettez un conditionnel suicidaire à deux évènements :
    – 1/ Si l’islam prend le pouvoir, je me vengerais
    -2/ une fois que l’islam aura pris le pouvoir, je prendrais les armes

    Mais non Alexandre :

    – ils sont en train de prendre le pouvoir sous vos yeux
    – et vous ne prenez pas les armes pour les en empêcher

    La république vous a désarmé et c’est de cela dont vous mourrez

    Votre ennemi n’est pas l’islam mais vos gouvernants : ce sont eux qui ont ouvert la porte de Troie et vous ont interdit de vous défendre par les armes

    Je vais vous aider : ce que vous devez recouvrir pour votre fils c’est de ne plus avoir peur des armes

    • antécumé dit :

      Nous sommes 200 000 tireurs sportifs (selon la FFT) disposants chacun en moyenne de 5 armes (poings et épaule) pour un maximum de 12 armes par tireurs sans compter ceux d’entre nous qui disposent d’armes non déclarées.
      A côté de cela 1 100 000 chasseurs disposants en moyenne de 2 fusils par chasseurs.
      Chacun d’entre nous parfaitement entrainé au tir à longue distance (25, 50, 100, 500 mètres et plus) aussi bien en tir de précision qu’en tir instinctif disposant d’armes plus sophistiquées que ces vieilles kalachs.
      Un tireur sportif s’entraine en moyenne 2 fois par semaine alors que, pour exemple, la police s’entraine, bien souvent dans nos stands de tir, 2 fois par an.

  13. valtremont dit :

    Je suis entièrement d’accord avec toi alexandre car moi aussi je suis de Lille et j’ai vu progresser l’intégrisme dans mon quartier depuis 2009 quand je me suis installée. Plus les attentats se multiplient, plus les voiles recouvrent les femmes et la population musulmane est de plus en plus confiante de gagner le territoire aidée par les socialistes. Ils obtiennent les logements, les autorisations de commerces alors qu’ils sont en France depuis deux ans à peine. Les socialistes sont totalement soumis à leur demande par peur ou par bêtise, je sais pas!

    • catherine dit :

      l’ADN socialiste est la collaboration parce qu’internationaliste , la babelisation des sociétés est son moteur . Le socialo-communisme est pour l’uniformisation des esprits et des êtres , laminer tout esprit de rebellion , l’islam tombe à point nommé …Traitres jusqu’au bout des ongles …

    • victoire de Tourtour dit :

      valtremont
      C’est un vivier électoral pour les socialistes, jusqu’au jour où il y aura un important parti islamique qui les balaiera pour commencer et les égorgera pour continuer.

  14. jan le Copnnaissant dit :

    C’est quoi les  » principes musulmans  » , chère Alexandre ?….

  15. Bordel de dieu dit :

    Ta beau avoir la haine la terre n’est pas rempli d’arbre fruitiers et ce n’est pas son objectif mais votre délire collectifs

  16. montecristo dit :

    Et malgré cela … combien de Français vont quand même voter pour Macron, Mélanchon, Hamon ? La France n’a pas encore assez souffert de ces racailles pour réagir enfin ! Elle en veut encore …

  17. pointe percée dit :

    oui ce qui se passe est inquietant surtout pour les nouvelles générations qui vont etre soumis au risque serieux si rien n’est fait de voir les islamistes prendre progressivement le pouvoir.
    que faire car des gens que je connais ne semble nullement s’inquieter de l’islam.

  18. Hercule dit :

    Très bel article ,je me reconnais dans vos preoccupations. ..je suis maman de deux filles, de 2 ans et 8 ans,et j ai les mêmes angoisses que vous….l Europe est au bord du gouffre,c est inéluctable. …nous devons prévenir nos enfants , les préparer physiquement ,(arts martiaux,savoir utiliser une arme….) et psychologiquement …..car il va falloir se battre pour défendre notre pays ….quitter la France..Non ! RESISTONS !

  19. limone dit :

    je me permet de dire qu’il ne faut pas rester dans une cité pour votre fils ,. vous le sauverez…

    • GTony dit :

      Un peu approximatif votre article…

      GT (licencié FFTir durant 31 ans)

      • EXACTO dit :

        je ne vois pas en quoi c’est approximatif puisque c’est juste un déroulé du cadre législatif sur les catégories …Hormis les poudre noire , l’achat d’armes avec licences de tir ou permis de chasse est soumis à déclaration en préfecture ..Le problème reste le traçage et les stats …Parions que si les demandes d’inscriptions en tir sportif ou l’achat d’armes « collections » explosent , nos islamo-traitres vont légiférer pour en interdire l’accès…Gaffe donc…

    • White Skin dit :

      Oui mais faut avoir une licence de tir ainsi qu’une autorisation du préfet et de plus quand il faut remplir le dossier ils vont demander pourquoi la personne veut être armé sans parler qu’ils font des enquêtes sur vos antécédent social et actuel.