Je vis au Donbass : cela fait 7 ans que j’espérais l’intervention russe

Cela fait depuis 2015 que je vis dans le Donbass à Donestk.

Cela fait 7 longues années que mon quartier est bombardé chaque jour.

Cela fait 7 très longues années que nous attendons un geste de la Russie et de Poutine.

Et enfin le grand frère décide de bouger, et cela fait mal !

Comme il faut à chaque fois prouver  que chacune de nos paroles ne sont ni mensonge ni invention…

Ceci est un propsiska ou une attestation de domicile qui est inscrite dans le passeport.

Le Président Denis Vladimirovitch Pouchiline (Дени́с Влади́мирович Пуши́лин), m’a accordé la nationalité du Donbass, et donc j’ai obtenu ce passeport.

J’avais croisé l’ancien Président à la cathédrale où il venait prier.

Mais aujourd’hui HOURRA !!  HOURRA !!  HOURRA !!

Poutine libère les territoires russes occupés par l’Ukraine !!!!

Pour suivre l’actualité au plus proche allez ici chez un autre Français et lisez, informez-vous et ne laissez pas les médias travestir la vérité !!!

 

Soutien à la rébellion du Donbass : 2021 (alawata-rebellion.blogspot.com)

https://alawata-rebellion.blogspot.com/2021/

Une bonne nouvelle, les jeunes ne sont pas dupes et demandent de l’information…

Mon fils m’a obligé à faire un TikTok…

Quelle horreur ! je déteste ce média qui est une énorme poubelle à mon avis.

Mais sur la question de l’Ukraine et de la guerre, ce sont 280 000 vues en 24 h sur le conflit du Donbass.

TikTok pincemin (@erphaigos) | Regarde les dernières vidéos TikTok de pincemin

https://www.tiktok.com/@erphaigos

Alors oui, les jeunes en France ne boivent plus la doxa les yeux fermés…

Nous devons les aider à se libérer de la pensée unique.

Revenons à notre actualité : les Russes vont libérer le Donbass, cela est certain !

Maintenant pendront-ils en compte la Novorossia dans leur objectifs ?

Je pense que cela est certainement la limite de l’objectif de Poutine.

La Novorossia c’est quoi ?

C’est l’ensemble des terres occupées par des Russes d’origine russe et parlant russe.

Un dessin vaut mieux qu’un long discours, observez ici à quoi cela correspond …

Quand les Russes repoussent l’empire ottoman et annexent la Crimée dans les années 1770-90

Voici très certainement l’objectif des Russes qui vont couper l’Ukraine de l’accès à la mer Noire.

La mer d’Azov deviendrait en totalité russe.

Notre futur pays à nous, gens du Donbass !!!

Affaire à suivre…

Carl Pincemin

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
33
5

31 Commentaires

  1. Merci de votre témoignage ✨🙏
    Beaucoup de mensonges en France 🇨🇵
    De plus beaucoup sont ignorants de votre situation depuis des années,les victimes du Donbass sont ignorées 😢 les gens écoutent bêtement les médias sans faire leurs propres recherches et leurs propres opinions…
    Je souhaite la paix 🕊️✨ à tout les peuples de cette terre qui subissent l arrogance et la soif de pouvoir de quelques élites corrompus
    Pensées et prières à vous et votre peuple ✨🙏🕊️🕯️

  2. Très bien cette synthèse historique.a diffuser. De plus la Russie envahie par Napoléon en 1812 et en 1941 par Hitler, ou elle faillit disparaître a besoin d un glacis stratégique.l Ukraine a l ouest se doit d être neutre comme la Suisse et ne doit pas être une base de l OTAN contre la Russie, ce qui serait cause de tension.

  3. La guerre en Ukraine (qui sera vite terminée par la victoire russe) = la guerre civile en France (qui durera plus longtemps, fera plus de morts et se terminera par la victoire du pays reel contre le pays légal et son allié le pays allogène).

    Pour 2 raisons :

    – Poutine a promis de mettre à genoux économiquement l’UE pour qu’elle ne puisse soutenir le régime fantoche de KIEV. Il a promis que ses sanctions seront spectaculaires et donc TRES douloureuses (L’Europe va être privée des matières premières russes dont le gaz)

    – L’inflation va galoper. La dette aussi.On va avoir froid.Le rationnement est un mot qui va revenir dans notre quotidien.Momo dans sa Téci et l’assisté gauchiste au RSA vont être les premières victimes.Il y aura des émeutes.La loi martiale. Puis la faim et la ruine aidant, la guerre des assistés et allogènes contre le pays reel.

    Poutine est notre libérateur indirect.

    • F.D., c’est bien possible. Ce serait une occasion de se débarrasser des m** envahissantes qui retourneraient dans l’un des 57 pour sauver leur peau, parce qu’il pourrait y avoir, en sus, une bonne grosse révolte pour gonfler la situation.

  4. le droit des peuples à disposer d’eux même, seulement s’ils sont déclarés bon par les usa

  5. Je suis occitan par ma mère et on aimerait bien faire sécession, se débarrasser de la France et des autres régions. Pour nous, tout ce qui n’est pas de notre région ne nous intéresse pas. Viva Occitania libra! Nous sommes le Donbass français !

  6. Les merdias de la propagande de la mafia des mondialiste parasitaires….ne sont qu’un concentré d’hipocrisie et de fumisterie….de véritables pourriture..

    Car le fait est ! que c’est l’otan (organisation mercenaires au service de la mafia mondialiste parasitaires) qui a encerclé la Russie…
    la Russie est en état de légitime defense…
    La farce les provocation otanesque n’a que trop duré…
    La Russie doit et devais frappé extrêmement fort militairement ..avec une opération choc/efroy afin de bien faire comprendre au pourritures otanesque que la récréation..est « FINI »

  7. Résumons-nous : L’Ukraine est tombée dans le piège tendu par biden, avec l’aide grotesque de l’UE via macreux1er qui s’est cru un grand diplomate et un grand démocrate. On a un nouvel aperçu de son sens de la diplomatie et de sa démocratie après le « J’emmerde les non-vaccinés » de France, récidivant en langage subliminal le « J’emmerde la Sainte Russie et Poutine ». C’est l’extraordinaire réussite obtenue par C’est Moi Son Sublimissime Guerrier. Et digne représentant en la province France de la Grande Muette ? La honte !

    • Qu il s enfile, oh. pardon qu il enfile son treillis à la topcon et qu il se montre en tant que chef des armées comme le fameux 14 juillet ou il a humilie un general, et qu il aille combattre Mr Poutine en bugne à bugne

  8. Sur l’histoire de l’Ukraine (qui n’a jamais été un pays depuis la défaite des mongols jusqu’à que Lénine le veuille)

    https://christroi.over-blog.com/2015/04/xavier-moreau-les-origines-du-nationalisme-ukrainien.html
    https://www.youtube.com/watch?v=g-8WWzqXBtE

    Dites à Poutine de ne pas oublier les réserves souchiennes de l’UE-Hidjab, d’y parachuter des Dragunovs dédicacés, nous aussi on veut notre Donbass

    « Fondamentalement, le multiculturalisme est contre la civilisation européenne. Il s’oppose à une conception étroitement européenne de l’identité américaine et des principes démocratiques et culturels américains. Il s’agit d’une idéologie foncièrement anti-occidentale. » Samuel Huntington

  9. La Crimée, le Donbass, la Novorossia par le russe, ils devraient fusionner en une unique entité homogène et indépendante de Kiev et de Moscou, ça parait être la seule solution pérenne à long terme !! 👍👍👍

  10. A Carl pincemin: merci pour cet article. Ces derniers jours, nous avons pris connaissance de faits historiques, geopolitiques, diplomatiques qui confirment mon soutien a la Republique Russe et me font respecter Les initiatives de M.Vladimir Poutine. Je ne puis evaluer la situation socio-economique, Les problemes de corruption et l ‘impact des oligarques sur la vie des citoyens russes sous son egide.Mais je constate que M.Poutine a une vision de sa patrie qu’il lui a redonnee une stature internationale en assurant, autant que faire se peut, la securite geo-politique, l’identite historique du peuple Russe.Ceux qui ne partagent pas cette opinion,ont le droit de le faire en toute liberte mais sans falsifier l histoire et Les faits ni user de l’infame reductio ad hitlerum envers M.Poutine(Aussi obscene que pretendre que M.Zemmour est raciste, xenophobe, antisemite et petainiste )les seuls neo-nazis que je connaisse dans ce conflit, se trouvent en Ukraine parmi des Ukrainiens de souche.

  11. Le Donbass faisait partie de l’Ukraine, d’où conflit entre séparatiste et pouvoir central. Hier la Russie a déclenché une opération militaire qui va nous coûter cher. Le monde ne sera plus pareil.

    • le Kosovo aussi faisait partie de la Serbie; et les tout petits francons ont trouvé normal de leur octroyer leur indépendance, bombardements de l’OTAN à la clef.
      2 poids 2 mesures là encore.
      et le droit des peuples à disposer d’eux-memes?

  12. Biden doit être content ? Quand on a affaire à un animal fort et agressif on ne l’affronte pas ! On constate la faiblesse de l’UE qui n’est pas un pays, c’est une idée ! Avant l’escalade il faudrait négocier ce qui implique une deuxième faiblesse ! On peut critiquer, condamner, c’est trop tard ! Cela aura une incidence pour avril !😇

    • vous avez raison l’europe n’est qu’une équipe de parlementaire élus qui coute et qui se laisse diriger par les commissaires non élus

  13. Quelle surprise: toute la façade maritime mdr quelle mascarade! Filez leur des sous en plus, n’hesitez pas! soyez des gogos jusqu’au bout!

      • Non, mais Bati il cause pour ne rien dire, il n’a jamais été foutu d’argumenter ne serait-ce qu’un minimum. Il se donne en spectacle ici pour se donner un genre; mais dans la vie réelle, c’est une tafiole, une lopette sans couille, un flocon de neige. D’ailleurs, il crève d’envie de se faire prendre en levrette par ses guides spirituels Macron, Trudeau, Biden; même s’il n’aura jamais le cran ni l’honnêteté (2 mots qui ne figurent pas dans son dictionnaire, en passant) de l’avouer ouvertement. C’est le genre de type qui n’a jamais quitté son nid douillet et qui se ferait défoncer la gueule par une fille de 5 ans ceinture blanche en judo dès qu’il se retrouverait hors de sa zone de confort 😂😂😂

        • Prosper L.V. 👍👍👍🤣😂😄😀😊 bien d’accord et vous avez l’art de tourner la chose. Il faut reconnaître que bati ne comprend rien de rien et rien à rien étant donné qu’il un a Q.I. d’une moule franchement avariée.

  14. Merci pour ce témoignage qui change de ce qu’on peut entendre sur les médias mainstream

    • Une Ukrainienne a dit, il y a quelques semaines, que c’était la Russie qui lui versait sa retraite et qu’elle n’attendait rien de l’Ukraine.

1 Rétrolien / Ping

  1. Louyevi

Les commentaires sont fermés.