Je vote pour Anasse Kazib, et sa remigration de l’autre côté de la Méditerranée

anasse-Kazib.png

Anasse ? Et pas un ananas ? Il n’a qu’à s’appeler Corinne.

https://www.fdesouche.com/2021/11/13/presidentielle-anasse-kazib-marxiste-aux-accents-intersectionnels-candidat-sous-letiquette-revolution-permanente-lhistoire-de-la-france-sest-fondee-su/

Pour lui sa candidature « est subversive parce qu’on ne veut pas d’un ouvrier issu de l’immigration post-coloniale… Dans ce pays, il y en a beaucoup qui ne supportent pas le fait qu’un ouvrier puisse se présenter, alors un ouvrier issu de l’immigration, c’est encore pire. C’est dans ce sens-là que je considère que ma candidature est subversive. Face à une montée des idées réactionnaires dans le pays, avec un Zemmour annoncé à 17 %, avoir un candidat avec un prénom maghrébin à la présidentielle, qui vient batailler contre ces idéologies c’est aujourd’hui subversif. »

Je répond au colon Anasse Kazid : « la France aux français, et bonne remigration ».

Je mène le même combat que lui. Je lutte contre la colonisation et l’exploitation. Il s’agit de la colonisation musulmane afro-maghrébine principalement mais aussi tchétchène ou ouïgour peut-être demain. Je lutte également contre le génocide par remplacement des Européens sur leur terre ancestrale l’Europe. Mes ennemis ? La finance : Soros, la totalité ou presque des politiques et des patrons, les ONG d’aides aux migrants. Ces gens se font énormément d’argent sur notre dos.

« Comment expliquez-vous le surgissement de Zemmour dans le paysage politique français ?

Un article du Financial Times au moment de la crise sanitaire expliquait, en résumé, que, dans ces périodes-là, c’est soit Hitler, soit Lénine. »

J’en conclue que les journalistes de Financial Times sont incultes et ignorent que l’Europe et la Russie existaient avant 1900.  A l’époque de la peste noire, une véritable crise sanitaire celle-ci, ni Hitler ni Lénine n’étaient nés, ni même des précurseurs nationaux-socialistes ou communistes. La France a vu passer des Romainsn des Arabes, des Anglais et des Allemands. Au final, ils ont rebroussé chemin. Presqu’à chaque fois; la classe dirigeante a trahi les Français. Cette fois-ci, elle a carrément décidé de nous neutraliser en changeant de peuple. Un génocide par remplacement plutôt qu’un génocide armé, plus voyant. Vont-ils y arriver ? Si ils y parviennent, c’est la fin de l’Occident mais aussi leur fin à eux. C’est la seule consolation à attendre en cas de défaite, la mort des salauds qui depuis les années 70 pratiquent la préférence étrangère.

En ce 13 novembre 2021, 6 ans après le massacre au Bataclan de Français par des musulmans au nom de leur dieu de haine, je trouve plus que maladroit d’avoir un prénom maghrébin pour se présenter aux présidentielles françaises, pour  traiter de colons les Français. Et pourquoi pas d’esclavagistes ? Alors qu’une partie des vôtres pratiquent encore l’esclavage en 2021, monsieur le maghrébin si imbu de sa personne et de ses origines non-Européens.

Monsieur l’Ananas, je ne vous aime pas, je ne vous aimerai jamais, vous avez toute ma haine et mon mépris.

Vous, vos femmes voilées, votre anti-jeûne du Ramadan (se goinfrer chaque soir, faire du bruit toute la nuit, franchement vous n’avez aucune honte d’ appeler cela un jeûne ? Je ne sais pas comment vous faites. Une pareille mauvaise fois en gardant votre sérieux, force le respect), vos jérémiades maghrébines que vous doublez avec celles de l’extrême gauche, vous remballez tout cela et retraversez  la Méditerranée.

Jean Hémard

image_pdfimage_print
29

34 Commentaires

  1. Ce gros huileux est né en France. Et ça, c’est un problème pour le virer vers ses ancêtres bourricots.

    • Les américains ont emprisonné les japonais et les allemands dans des camps pendant la seconde guerre mondiale.Ils les ont traités correctement mais ne voulaient pas de cinquième colonne. Il faut faire pareil avec tous ceux qui sont nos ennemis potentiels par application du principe de précaution.Ceux qui voudront partir dans leur pays d’origine le pourront mais ne reviendront pas.

      • Si les chiffres Turcs sont justes
        nous n’aurions pas de camp assez grands ! 🙂

    • En quel honneur tunisiens, marocains, algériens… viennent vivre en france ? Sont ils en guerre ? Pourquoi on supporte ça bo…el ?

      • Les  » demandeurs d’asile  » cassent nos frontières et viennent en plus nous taper dessus.Ce ne sont pas de pauvres naufragés tombés du Zodiac de 150 places mais des envahisseuers, , doublés de crapules et d’analphabètes.
        Avec un QI à 2 chiffres avec une virgule au milieu

  2. J’adhère. Mais sa candidature n’est pas subversive. Elle est grotesque. Le gars se présente à une élection présidentielle française en arguant d’un prénom maghrébin ?! Ce n’est pas seulement le prénom mais aussi le nom, le type, l’allure (enfin l’absence d’allure, il ne ressemble à rien), la culture, la religion, … Ce type n’a juste rien de français, en plus de ne rien proposer que ses origines étrangères. Ouvrier lui ? Mon cul ! Aiguilleur c’est être un ouvrier ? Ouvrier pour moi c’est l’usine. Enfin bon c’était comme ça dans ma famille.

    Kazib est obligé de se différencier à partir du prénom sinon il est à égalité avec Zemmour pour le nom, les origines ethniques et géographiques. Cette élection commence à friser le ridicule. Le berbère juif d’origine algérienne contre le berbère (ou arabe ?) d’origine marocaine, le juif contre le musulman, c’est ça l’idée pour 2022 ?

    • l’histoire du prénom !!! expliquez moi pourquoi le chanteur anglais cat stevens s’est fait appeler yousouf islam, pourquoi le boxeur américain cassius clay est devenu mahamed ali etc.

      • vous oubliez Michael Jackson qui a sa mort était con-verti a la religion d’amour et de paix ,,,vous savez celle qui autorise le violes des enfants ,,,, et des chèvres !!!!!

    • Eh oui Heraklite où sont passés les francais de souche. La race se meurt.
      J´en suis un mais j´ai quitté la France il y a 50 ans.Demmerdez vous
      sans moi.
      Mon vrai nom Jean-Claude Jourdan et Cévennol d´origine. Et le tien Heraklite

    • C´est quoi ton vrai nom Heraklite ?
      Jean-Claude Jourdan
      Suédois des Cévennes

    • My name is Jourdan, Jean-Claude Jourdan !! comme dit Bond à l´écran.
      Et ton nom Heraklite ??
      Comme tu ne sais rien de l´histoire de France et des noms je vais t´expliquer.
      Le nom Jourdan vient de la Palestine et des croisades entre 1000 et 1200.
      Les francais qui traversaient le fleuve jourdain prenaient alors le nom de Jourdain et ceux qui ne le traversaient pas le nom de Jourdan. Idem avec le nom Jordan au Royaume Uni et en Allemagne. Je suis un francais de souche et toi ??

      • Déjà répondu plusieurs fois sur mes origines. Je ne vais pas me répéter. Fallait suivre et prendre des notes.

        Tu as l’air de connaître l’histoire de ton nom de famille qui n’a rien à voir avec les croisades. D’ailleurs on s’en fout. Comme de mon nom de famille qui est aussi français que mon prénom.

        Et donc où veux-tu en venir ? Parce que je ne vois pas le rapport avec mon post !

        Avec tes 3 posts décousus on se dit surtout que tu dois bien lever le coude Jean-Claude Jourdan qui ne sait plus où il habite et s’imagine pourtant qu’on lui demande de l’aide.

  3. anas est un prenom rependu dans le monde arabe et non pas « maghrebin » de plus il n’y a pas de lybien en france des tunisien dans une sous culture banlieusard a insulté la france y’en pas des masses craigné vous les algeriens?

  4. gaulois réfractaire, n’oubliez pas d’aller dire votre opinion dans les urnes

  5. J’aime bien l’idée de noter tous les mots de la langue française qui riment avec son prénom ( connasse, poufiasse, grosse chiasse, aka* gauchiasse, pétasse, impasse, trépasse, etc… ). Un(e) exclusive (genre dégenré) des relations par la sortie de derrière pourrait aussi s’appeler une anasse d’ailleurs. *also known as.

  6. Une question me vient ! Qui va payer puisqu’il n’aura pas le pourcentage requis ? Je veux les noms des 500 qui sont censés lui apporter des signatures…

    • Déjà les voix de Trappes terre d’islam, et de son maire, Ali Rabeh, lui sont acquises. Mais le groin se présente un peu tôt. Il devra attendre 2027 pour les 500 signatures. Au nom de l’accueil réservé aux islamistes, la France sera bougnoule quoiqu’il en coute. Est-ce qu’il aurait suffit à l’armée allemande de s’infiltrer par immigration pour éviter la guerre mondiale? C’est ce que l’infiltration islamique est en train de réussir, les boucs de cette saleté de secte, occupent toutes les villes et villages. Pas un endroit en France qui soit épargné. Le groin a de l’avenir, l’ordure LoucheAchienneko envoie les populations islamnique finir de niquer la France en toute innocence, pendant que notre infecte tafiole reluque Bruxelles.

  7. allez, dehors, le bonhomme: ça pue et ça détruit notre pays et son Histoire.

  8. Merde, allah a raté son coup, affubler un musulman d’un groin, il fallait quand même le faire.

    • c’est le résultat de la consanguinité !!!!
      imaginez la gueule des p’tits cochons ,,,,,,

  9. Cette grande pourriture a eu la parole pendant des mois dans les Grandes gueules de rmc et sur canal 23. Plus il provoquait, plus Marshall en rajoutait ravi de provoquer. Truchot comme d’habitude laisse faire. C’était tellement énorme et provocateur qu’on a décidé de boycotter définitivement l’émission.
    Avant lui dans les « GG », ils avaient largement donné l’antenne à un autre provocateur dont Marshall était : un soi disant médecin urgentiste Jimmy Mohamed (déjà le nom)….

  10. Sous-secrétaire d’Etat au développement des latrines et autres Vespasiennes. Ca, c’est un poste qui convient bien à un arabe, vu que les français ne « veulent pas faire ce travail »…

  11. Jean Hémard, moi aussi j’en ai marre de ce genre de zozo. La remigration est la solution. Je trouve votre aticle-coup de gueule excellent.

  12. ça, un « ouvrier » ? Il n’a pas dû oeuvrer beaucoup car il est gras comme un thon.

  13. Amour = poil autour.
    Police = peau lisse OQ.

    Et je peux faire mieux sous la pression en GAV !
    J’suis bon, hein !? 😆
    Nan ? Zut alors, pffff….

Les commentaires sont fermés.