1

Je vote pour Anasse Kazib, et sa remigration de l’autre côté de la Méditerranée

anasse-Kazib.png

Anasse ? Et pas un ananas ? Il n’a qu’à s’appeler Corinne.

https://www.fdesouche.com/2021/11/13/presidentielle-anasse-kazib-marxiste-aux-accents-intersectionnels-candidat-sous-letiquette-revolution-permanente-lhistoire-de-la-france-sest-fondee-su/

Pour lui sa candidature « est subversive parce qu’on ne veut pas d’un ouvrier issu de l’immigration post-coloniale… Dans ce pays, il y en a beaucoup qui ne supportent pas le fait qu’un ouvrier puisse se présenter, alors un ouvrier issu de l’immigration, c’est encore pire. C’est dans ce sens-là que je considère que ma candidature est subversive. Face à une montée des idées réactionnaires dans le pays, avec un Zemmour annoncé à 17 %, avoir un candidat avec un prénom maghrébin à la présidentielle, qui vient batailler contre ces idéologies c’est aujourd’hui subversif. »

Je répond au colon Anasse Kazid : « la France aux français, et bonne remigration ».

Je mène le même combat que lui. Je lutte contre la colonisation et l’exploitation. Il s’agit de la colonisation musulmane afro-maghrébine principalement mais aussi tchétchène ou ouïgour peut-être demain. Je lutte également contre le génocide par remplacement des Européens sur leur terre ancestrale l’Europe. Mes ennemis ? La finance : Soros, la totalité ou presque des politiques et des patrons, les ONG d’aides aux migrants. Ces gens se font énormément d’argent sur notre dos.

« Comment expliquez-vous le surgissement de Zemmour dans le paysage politique français ?

Un article du Financial Times au moment de la crise sanitaire expliquait, en résumé, que, dans ces périodes-là, c’est soit Hitler, soit Lénine. »

J’en conclue que les journalistes de Financial Times sont incultes et ignorent que l’Europe et la Russie existaient avant 1900.  A l’époque de la peste noire, une véritable crise sanitaire celle-ci, ni Hitler ni Lénine n’étaient nés, ni même des précurseurs nationaux-socialistes ou communistes. La France a vu passer des Romainsn des Arabes, des Anglais et des Allemands. Au final, ils ont rebroussé chemin. Presqu’à chaque fois; la classe dirigeante a trahi les Français. Cette fois-ci, elle a carrément décidé de nous neutraliser en changeant de peuple. Un génocide par remplacement plutôt qu’un génocide armé, plus voyant. Vont-ils y arriver ? Si ils y parviennent, c’est la fin de l’Occident mais aussi leur fin à eux. C’est la seule consolation à attendre en cas de défaite, la mort des salauds qui depuis les années 70 pratiquent la préférence étrangère.

En ce 13 novembre 2021, 6 ans après le massacre au Bataclan de Français par des musulmans au nom de leur dieu de haine, je trouve plus que maladroit d’avoir un prénom maghrébin pour se présenter aux présidentielles françaises, pour  traiter de colons les Français. Et pourquoi pas d’esclavagistes ? Alors qu’une partie des vôtres pratiquent encore l’esclavage en 2021, monsieur le maghrébin si imbu de sa personne et de ses origines non-Européens.

Monsieur l’Ananas, je ne vous aime pas, je ne vous aimerai jamais, vous avez toute ma haine et mon mépris.

Vous, vos femmes voilées, votre anti-jeûne du Ramadan (se goinfrer chaque soir, faire du bruit toute la nuit, franchement vous n’avez aucune honte d’ appeler cela un jeûne ? Je ne sais pas comment vous faites. Une pareille mauvaise fois en gardant votre sérieux, force le respect), vos jérémiades maghrébines que vous doublez avec celles de l’extrême gauche, vous remballez tout cela et retraversez  la Méditerranée.

Jean Hémard