Je voterai Zemmour en pensant à l’avenir de nos enfants

Cannes le 22 janvier 2022. Meeting d’Éric Zemmour

En Europe de l’Est l’horreur continue. Mais nous nous faisons, naturellement, surtout des soucis pour l’avenir de notre douce France, c’est-à-dire pour l’avenir de nos enfants.

Nous avons suivi la récente attaque au couteau d’un policier à Marseille, puis l’affaire de Saint-Denis, où nos ennemis ont eu l’insolence d’afficher des photos de sept policiers français avec l’inscription « Wanted ». Comme si les gardiens de l’ordre étaient des criminels que ceux qui se croient en pays conquis doivent rechercher, poursuivre et punir.

J’écris « nos ennemis », sûr de savoir que tout le monde comprend de qui je parle. Mais les médias ne le précisent pas, puisqu’il « ne faut pas faire de l’amalgame ». Comme si l’on pouvait vaincre un adversaire sans même le nommer, sans le désigner clairement.

Nous sommes à présent à moins de trois semaines des élections présidentielles. Je pense que nous devons maintenant nous consacrer à une tâche principale : s’assurer qu’Emmanuel Macron ne soit pas réélu Président. S’il y a un homme d’État qui porte vraiment une responsabilité majeure dans l’organisation du « grand remplacement », c’est bien lui.

Beaucoup de nos lecteurs se posent la question de savoir pour qui voter au premier tour. Je devine que personne ne votera pour Mélenchon. Mais l’on peut hésiter entre Éric Zemmour, Marine Le Pen, ou même Valérie Pécresse ou Nicolas Dupont-Aignan.

Pour ma part, je voterai Éric Zemmour. Et pas seulement parce qu’en bon machiste je préfère avoir un Président plutôt qu’une Présidente. Zemmour n’a jamais dit que l’islam est compatible avec la république. Et j’ai été, bien sûr, très content d’apprendre que Marion Maréchal s’était ralliée à Zemmour. Je crois savoir que même le grand-père de Marion, Jean-Marie Le Pen, semble être plus proche de Zemmour que de sa fille Marine.

La guerre en Ukraine mobilise maintenant presque toute l’attention du public. Beaucoup d’électeurs s’apprêtent à voter Emmanuel Macron simplement suivant le principe que l’on ne change pas de capitaine au milieu de la tempête. Mais la guerre en Ukraine s’arrêtera peut-être bientôt. Par contre, le Président de la République est élu pour cinq ans. Si Emmanuel Macron gagnait un nouveau quinquennat, le grand remplacement et l’islamisation de la France pourraient encore se poursuivre d’une façon telle qu’ils deviendraient irréversibles.

Certains estiment que la récente perte de points dans les sondages, concernant Éric Zemmour, serait due à ses positions favorables à Vladimir Poutine. Dans le débat télévisé avec Valérie Pécresse du 10 mars, Zemmour a simplement rappelé à celle-ci qu’elle peut difficilement se réclamer du gaullisme si elle ne retient pas le fait que le général De Gaulle a recherché l’amitié avec la Russie. Pécresse coupait constamment la parole à Zemmour, elle n’était pas très sympathique.

Ceci dit, par hasard je suis tombé sur un vieux numéro de l’hebdomadaire Le Point du 19 août 2021, où il y avait un long entretien avec la présidente de la région Île-de-France. Elle y dit notamment : « Sur tous les sujets régaliens – sécurité, justice, immigration – un fossé me sépare d’Emmanuel Macron. » Elle dit aussi : « Ma préoccupation première, c’est éviter la dislocation de la France en communautés et le dénigrement de notre pays. Je suis choquée de voir que le mot intégration a quasiment disparu du discours public. On ne parle que de la lutte contre le séparatisme. Mais par quel processus positif faire une nation ? »

Je pense que par rapport à Emmanuel Macron, Valérie Pécresse représente quand même un moindre mal. Et, bien sûr, aussi bien Éric Zemmour que Marine Le Pen ou Nicolas Dupont-Aignan sont préférables à l’actuel Président.

Nous ne savons pas encore quels candidats arriveront au second tour. Comme pour Macron cela semble acquis, quel autre candidat y arrivera ? Et comme il est fondamental d’empêcher la réélection de Macron, il serait heureux si les candidats qui n’arriveront pas au second tour se désistaient clairement en faveur de celui ou de celle qui y parviendra.
Dans l’article publié par Le Point le 19 août dernier, Madame Pécresse dit : « J’étais à l’aise quand le RPR, l’UDF et Démocratie libérale ont fondé l’UMP. J’avais envie que ces trois droites se retrouvent dans une même famille. »

Pour ma part, j’ai envie que Valérie, Éric, Marine et Nicolas se retrouvent dans la même famille. L’union fait la force. Bien sûr, chacun a son ambition personnelle. Mais celle-ci devrait quand même être moins importante que l’intérêt de la Nation. Et sous la conduite d’Emmanuel Macron, la France se dirige vraiment vers sa disparition.
Et chacun devra bien examiner la portée des différentes sanctions qui sont, évidemment, une arme à double tranchant.

Bien sûr, il ne faut s’abstenir ni au premier tour, ni au deuxième. Chaque voix compte. Et essayons de convaincre tous ceux que nous pouvons d’aller voter et de voter bien.

Je pense que l’actuel président représente avant tout la classe des entrepreneurs et des financiers, pour qui la libre circulation des marchandises, des capitaux et de la main-d’œuvre apporte les plus gros bénéfices. Et qui sont hostiles à la Russie de Poutine, celle-ci étant pour eux une tyrannie nationaliste, opposée à la globalisation qu’ils organisent.

Seulement, l’on entend de plus en plus souvent qu’une guerre nucléaire entre la Russie et l’Occident devient possible. Si Éric Zemmour devenait Président, la France, en étant moins hostile à la Russie, risquerait peut-être moins de s’attirer son agressivité.

Alors, allons voter pour Éric Zemmour. Pour éviter que tôt ou tard nos enfants ne connaissent le sort d’une minorité blanche dans une France peuplée majoritairement d’Africains, de Maghrébins et d’autres Arabes, d’une minorité de dhimmis, citoyens de seconde zone, d’une république islamique, régie par la charia.

Et aussi pour éviter de mourir tous, peut-être bientôt, sous un feu nucléaire.

Martin Janecek

image_pdfimage_print
12

21 Commentaires

  1. Avec E Z, nos relations avec la Russie vont radicalement changer. V Poutine n’a pas envi de s’emmerder avec la secte islam tout comme E Z, V P aime son peuple et le défend c’est pour cette raison qu’il nous faut élire E Z et il devrait être loin devant dès le premier tour, les Français ont absolument besoin que soit mis en pratique son programme, n’oublions pas de se mettre momo le traître de côté car il aura beaucoup à payer aux Français pour tout le mal qu’il a fait !!

    • « V Poutine n’a pas envie de s’emmerder avec la secte islam tout comme E Z »,Vous plaisantez .A votre avis pourquoi Poutine est ses Généraux pour aider les soldats Russes en perte de vitesse font appel à la milice Tchétchène ,musulmans islamistes?

      • justement, il négocie leur obéissance en leur laissant un peu d’image dont ils retirent de la fierté du genre : « on n’est pas des femm’lettes, nous ! », le wokisme c’est rien que destiné aux Caucasiens.

        • Au secours ,ce commentaire émane d’unn fou par des propos incohérents du style donner de la fierteé à des islamistes!

  2. Quel l’origine de votre nom Janecek?. Etes-vous immigre et/ou descendant comme moi d’immigres ne en France qui suit comme vous au premier plan pour defendre l’identite francaise alors que beaucoup de francais de souche par leur lachetes préférent le suicide à la renaissance.

    • Cher ami,
      Vous trouverez une réponse complète à votre question en cliquant sur « Contrairement à Paris, Prague est encore une ville européenne ».

  3. ZEMMOUR comme dans amour. Amour de la France.Z comme dans zorro, le zorro de la France. Z la dernière lettre de l’alphabet, la dernière chance, peut-être.

  4. Dommage que vous n’ayez pas pensé à l’avenir de « nos » enfants quand votre communauté militait avec acharnement pendant plus de 40 ans pour imposer une immigration afro-musulmane invasive aux Français.
    Quel réveil tardif, juste au moment où un candidat juif se présente à l’élection présidentielle, et que les protégés musulmans de votre communauté religieuse se sont révélés aussi dangereux pour les juifs que pour les chrétiens.

  5. A propos, est-ce que vous savez que le Zemmour prône l’abattage halal (dont la taxe religieuse fait vivre les mosquées), qu’il ne « remigre aucun français musulmans », qu’il tend la main aux musulmans et « leur donne tout en tant que musulmans », et qu’il « fait la distinction entre islam et musulmans » (sic). Pouvez-vous m’expliquer comment, avec ça, il lutte contre l’invasion islamique?

  6. Et surtout moi aussi. Vive le président Zemmour. À dimanche les amis au Troca.

  7. Je continuerai à vote RN parce que Zemmour a , à mon avis, été choisi par les mondialistes pour nous faire disparaître. Au 2ème tour, je pourrai voter Zemmour pour contrer Macron.

  8. Et pendant ce temps le vieux Zemmour en difficulté dans les sondages se raccroche à ses meetings.Beaucoup de bruit, de drapeaux et de sono afin de maquiller son déclin dans les sondages. Zemmour paye sa « poutinophilie », lui qui rêvait d’un « Poutine français ». Zemmour est resté un polémiste, ultra-clivant, et même inquiétant pour une bonne partie de l’opinion. Il n’a pas vraiment réussi sa mue en présidentiable.

  9. Eh bien, allez voter pour Z. Nous savons que TOUS les politiciens sont corrompus. Vous voterez donc pour maintenir ce système de destruction. A vous de voir !

  10. Zemmour ne perd pas de points, il en gagne ! S’il baisse dans les sondages, cela veut vraiment dire qu’il monte !
    Les merdias et le gouvernement aimeraient qu’il y ait MLP en face afin d’être certain qu’elle échouera et que le poudré repasse ! Donc, ils font croire que Z.c’est foutu afin que l’on vote pour MLP qui se vautrera !!!!

  11. Si il a réussi sa mue. Seulement certains commentateurs ne peuvent accepter
    que Zemmour dise la vérité et ce qu´il a au fond du coeur.
    Pour être élu il faut mentir , biaiser avec la vérité et ne pas faire montre de ses convictions ? Je pose la question.
    Suédois des Cévennes

    • Je pense que si l’acharnement actuel contre Eric Zemmour est aussi virulent de la part d’une très grande partie des médias, c’est qu’il doit sacrément leur faire peur. Je pense sincèrement qu’Eric Zemmour sera président de la république.

        • Zemmour étant un imposteur il est normal que les vrais patriotes s’insurgent contre ce personnage falot.

      • Les enfants de Martin Janacek ont sûrement un avenir. Zemmour, lui, n’en a aucun.

Les commentaires sont fermés.