Je voulais qu’on touche les aides à la presse : à cause de vous, c’est raté!

Valise-de-billets.jpg

Le résultat des cent premiers commentaires publiés, suite à la vidéo d’hier sur la réaction qu’auraient les abonnés s’ils assistaient à l’agression d’un ministre par des racailles, est désespérante.

Non seulement pas un commentateur ne paraît prêt à intervenir, quitte à risquer sa vie, mais, fait aggravant, la plupart d’entre eux expliquent qu’ils fermeraient les yeux, les plus radicaux se disant même prêts à participer à la fête !

Quelle ingratitude, alors que nos élus, et surtout nos ministres, se sacrifient pour le bien de la France et le nôtre !

Moi qui espérais être dédiabolisé, voire même bénéficier des aides à la presse, c’est raté !

image_pdfimage_print
26

38 Commentaires

  1. faut pas que ce soit toujours les mémes qui dérouillent !! les politicards aussi il faut qu’ils gouttent a leur « vivre ensemble » a la con,eux qui nous raménent le tiers monde en France faut qu’ils se fassent aussi agresser,voler,c’est bien a cause d’eux cette situation actuelle d’insécurité chez nous.

  2. risquer ma vie pour ces enculés? qu’ils crèvent!tu n’a rien a attendre de ces empaffés de traitres a la France ,aux françaises et français

    • Ces pourris n’ont qu’à se démerder,ou envoyer leurs chauffeurs se faire casser la tête,moi, je filmerai !

  3. Nos élus, et surtout nos ministres, NE se sacrifient PAS pour le bien de la France et la nôtre, ça se saurait, d’ailleurs ils n’ont que les sacro-saintes « valeurs de la république » dans leurs bouches en cul-de-poule mais JAMAIS les valeurs de la France authentique.
    Notre patriote reconquériste EZ ne s’y est d’ailleurs pas fait piégé avec son très célèbre : « .. et SURTOUT Vive la France ! »
    Mais bon nombre de bas de plafonds qui passent leurs vies à pleurnicher : « tous pourris » etc.. sans jamais remettre en cause le système laïco-ripoublicain qui les emportera tous par le plus court chemin vers la république islamique qu’ils auront toutefois bien méritée. J’ai hâte de voir ça !!!! 😎

    • Qui nous a valu les guerres dites napoléonniennes, celle du neveu en 1870, puis la 1ère et la deuxième GM (ce sont bien les politiciens français qui ont déclaré la guerre à l’Allemagne, pas l’inverse), les guerres dites coloniales (Indochine, Algérie, Tchad, Côte d’Ivoire, Mali, même Irak Afganistan, Syrie et aujourd’hui, l’état de quasi guerre avec la Grande Russie: l’état républicain en France issu des évènements de 1789, cette ripoublique qui nous mine depuis presque deux siècles et demi avec tous les malheurs qu’elle a engendrés pour notre pays, sans oublier bien sûr l’infâme UE.

      • Anton,
        Oui et on n’oublie pas le génocide sur la Vendée et le massacre du Catholicisme qui avait pourtant enfanté le Royaume de France, Ame de la Nation française, tout ça pour instaurer la laïcité qui permet à toutes les religions d’outre-désert de venir s’incruster en France avec leurs coutumes barbares d’un autre âge, pour finalement transférer sa souveraineté et ses frontières millénaires aux traîtres maçonniques de l’UE qui décident maintenant pour nous !
        La ripoublique est en marche, adieu la France !!!!!!!!!!!!!!!!

  4. ce sont tous les collabos qui touchent les aides à la presse !! vive les patriotes

    • Vous avez raison. RIVAROL mérite le tableau d’honneur car ces traîtres viennent de lui supprimer toutes les aides légales qu’ils distribuent allègrement à la presse d’occupation: Libération, Le Monde…etc…
      Rivarol droit dans ses bottes. Courage et honneur.

      • Vous oubliez ce torchon d’Huma qui ne vit que des abonnements des administrations et des bibliothèques publiques (qui sont obligées de s’y abonner comme elles sont obligées de ne pas le faire avec Rivarol, (feu) Présent, Monde et Vie ou Ecrits de Paris.

  5. ça démontre déjà qu’il existe une unité d’interprétation de la réalité chez les aficionados-RL ; ça fait 40 ans qu’on subit une politique d’anti-violences contre les agressions qu’à la fin tout le monde se plie à cette comment on dit, oui doxa, et accepter la violence sur des élus eux-mêmes partisans d’un laisser-faire quasi officiel ; en conséquence il s’agit donc bien d’une obéissance aux règles tout à fait civique.

  6. Ha ha, merci pour votre humour cher Pierre. Je vous retourne le compliment : Heureusement qu’en France il y a des gens comme vous pour réussir à nous faire rire et je dois dire que vous faites admirablement partie de ces Gaulois réfractaires.

  7. Les Ministres Agresses par les Clandestins récoltent ce qu’ils ont semés non merci Pierre.

  8. Salut Pierre !
    Perso je « sauve » la grosse marlene S…Direct la tête dans ses 120C…
    Peut-être qu’ensuite pour me récompenser j’aurais droit à une bonne fellaxxx 😉
    A mon avis…c’est une experte ! Et elle doit ava….;)
    A+

  9. Notre Fondateur est tellement de droite que même ses nuits sont BLANCHES.

    • Là, tu m’as trop fait rire l’humoriste de 13h47 😆😂
      (comme souvent d’ailleurs)

  10. Quel humour , Pierre ! Je suis sous le charme ! Tu as dû faire l école du cirque, toi, hein ? Dommage, tu es déjà en couplé avec Christine et ses belles miches, sinon je t aurais donné mon 06 !

  11. Il y a 77 ans aujourd’hui les Etats Unis larguèrent la bombe atomique « Little Boy » sur Hiroshima au Japon. Plus de 140 000 personnes furent tuées. Les responsables US de ce crime de guerre ne furent jamais jugés ni condamnés. Ne jamais l’oublier.

    • Vous avez raison de le rappeler ! Le drapeau américain reste bien le seul dans le monde qui signifie l’emploi de l’arme atomique, la ségrégation raciale (jusque dans les années 60), l’emploi du napalm et des defoliants, la destruction de plusieurs états indépendants, le soutien à un état voyou qui n’a respecté aucune décision de l’ouverture depuis 76 ans…

      Ça fait beaucoup !

    • « de ce crime de guerre »…et si on prenait en compte tout ce qu’ils ont largués sur la Corée…

  12. qu’ils crèvent …. moi pas entendu , pas vue , pas parler , ils n’œuvrent pas pour la France … ils œuvrent uniquement pour leurs gueules .

    dans notre beau Pays, tu porte secours à une personne agressée , et tu te retrouve en GAV parce que la racaille a porté plainte contre toi …. c’est ça la France de macon et des autres avant lui . je vit la moitié de l’année au Mexique … j’ai assisté à une agression pour vol dans un bus par une racaille d’amérique centrale .. il n’est pas prêt de recommencer celui là … quasiment tous les hommes valides en un instant sans se consulter lui on démonté la gueule … il est parti en civière .

    longue vie à Riposte Laïque et à tous les sites qui défendent la France

  13. Rappel
    Les 2 journaux les plus « subventionnés » par nos impœts et taxes sont:

    – L’Humanité
    – La Croix

    😊

    • Ainsi que la destruction quasi totale des villes allemandes (Dresden !) et notre Normandie.

      • 100 000 morts civils français quand même hein…les bombardements « libérateurs »…

  14. Mon dernier propos sur le sujet après avoir lu tous les commentaires rejoint celui de Pierre Cassen. Tout cela me permet d’affirmer que nous sommes tous sur la même longueur d’onde et c’est heureux !

  15. par contre , je verrais bien un autre creneau pour PIERRE CASSEN . c est le meilleur d entre nous vous le savez . donc choupinet pourrait nous le nommer AMBASSADEUR LGBT pour s en debarasser comme segolene a ete nomme ambassadrice des popauls . c est une piste mais il y en a d autres comme l excellent tatie attal qui pourrait agrandir le cercle de ses amis en ayant un bureau a DOHA et l autre a RIYAD . un beau territoire a evangeliser mon DIEU ….

  16. ben ouais, il faudra que tu t’y habitue, mieux vaut un chèque de quelques euros d’un lecteur et un pouce levé au bas de chacune de tes vidéos car là au moins tu es sur que c’est honnête et sincère

  17. J’adore cet article en forme de commentaire! Il est évident que tout Francais digne de ce nom se devrait d’intervenir pour sauver la vie d’un de nos dirigeants, dont les valeurs d’intégrité, de loyauté, de patriotisme et d’amour du peuple ne sont plus à démontrer. Moi-même suis prête à me sacrifier pour qu’un brave type comme Gérard Larcher puisse continuer à bâfrer, pour qu’un génie des lois tel que Dupont-Moretti puisse continuer à s’abreuver, Darmanin à nous sauver de l’islam, Véran nous vaxxiner, et bien entendu, Macron à nous bercer de ses merveilleuses fables.

  18. Hé bien non, Pierre, Riposte Laïque et vous-même ne ferez jamais partie des vendus de la presse aux ordres et c’est tout à votre honneur. C’est pour cela qu’on vous aime et qu’eux on les méprise, ces valets.

  19. Ayant répondu comme la majorité des lecteurs, je vais vous envoyer un chèque pour me faire pardonner vis à vis de mes prochains & pour que vous puissiez faire vivre vos réelles Ripostes le plus longtemps Respectueusement

Les commentaires sont fermés.