Je vous en supplie, ne votez pas Macron ! 


Sondage « IA »
(Intelligence Artificielle), 03 04 2022, (probabilités d’intentions votes) :

– Macron : 23,3 %
– Zemmour : 19,8
– Le Pen : 15,5
– Mélenchon : 11,1
– Pécresse : 4,3

Cette prévision place Macron et Zemmour au second tour.
Mais même l’Intelligence Artificielle n’est pas infaillible…
Cela dit les résultats des instituts de sondages sont tellement disparates qu’on ne peut leur accorder aucun crédit.
En plus, la tendance varie obligatoirement tous les jours.

Si cela vous intéresse, cette prévision est donnée quotidiennement par l’application canadienne gratuite « QOTMII » sur téléphone. Elle est mise à jour tous les soirs à minuit par des calculs effectués sur 150 millions de données analysées en continu. https://qotmii.com/

Au moins, c’est au Canada et donc, à priori, du moins je l’espère (!), pas sous la botte de Macron, comme tous les instituts de sondages et tous les médias en France…

Vous connaissez Macron et si ce n’est pas le cas, vous pourrez savoir ce que j’en pense dans mes innombrables articles où je parle de lui,
https://ripostelaique.com/author/laurent-droit
ainsi que les articles de tous les autres auteurs de Riposte Laïque et de nos amis de Résistance Républicaine.

Macron est un fou, un grand malade et il est extrêmement dangereux pour la France, la République, la démocratie, les droits de l’homme et la liberté en France, et aujourd’hui le monde qu’il n’hésiterait pas à mettre à feu et à sang pour atteindre les objectifs de ses patrons. Il obéit aux ordres de ses maîtres mondialistes dont le but déclaré est de détruire notre pays, de faire disparaître notre population de souche, surtout la classe moyenne, et de la remplacer par des millions d’arabes, de maghrébins et d’africains à 90% musulmans afin de métisser et d’islamiser la France.
La classe riche et dirigeante ne sera pas inquiétée.
Ceux qui ont du mal à croire ce genre de choses ont juste à s’informer, un petit peu…
Le travail de destruction et de fossoyage est hélas déjà très avancé et s’il n’est pas trop tard, il est temps de le remplacer afin de laisser une chance de survie à notre pays.

Macron est très temporairement (du 1er janvier au 30 juin 2022) le président du Conseil de l’Union Européenne, ce qui est une farce, et il se croit investit de pouvoirs mirobolants (maître du monde !) qui dépassent largement le cadre de ses prérogatives ridicules. Sa mégalomanie est affolante.

Les choses deviennent de plus en plus difficiles en France avec un Macron qui se prend pour un grand stratège et un grand chef de guerre et qui est en train de défier le président Poutine et de tuer nos précieuses relations d’amitié séculaires traditionnelles avec le peuple russe.
Cette guerre entre la Russie et l’Ukraine n’est pas notre guerre et nous n’avons pas en nous en mêler.
Accueillir temporairement des réfugiés ukrainiens et envoyer là-bas des vivres, des médicaments et des produits d’urgence est bien, mais ça doit s’arrêter là !

A travers ses délires contre la Russie, Macron est en train de porter des coups beaucoup plus graves et durables à notre économie et à nos ressources énergétiques, ce qui a déjà commencé à faire augmenter tous les prix de toutes les marchandises et services.
Mais les délires de Macron vont aussi engendrer une alliance solide entre la Russie et la Chine (et peut-être l’Inde) qui représenteront alors la plus grande puissance économique et militaire du monde, face à l’occident !

Nous devons nous attendre à ce que tout aille de plus en plus mal dans les mois qui viennent et nous devons faire très attention à nos revenus et à nos moindres réserves d’argent.
En particulier, ne laissez plus de sommes d’argent importantes dans les banques. Faites ce que vous voulez, des tas de solutions existent, mais le monde bancaire va probablement s’effondrer et autant protéger vos économies. Je ne souhaite néanmoins pas m’étaler sur ce sujet.
C’est à vous de voir.

La guerre entre la Russie et l’Ukraine ne nous concerne pas, mais Macron l’utilise pour continuer à pousser le peuple français à la ruine.

Bizarrement, lorsque les syriens ou les irakiens se faisaient massacrer par les américains, le gouvernement français s’en foutait complètement.
Deux poids deux mesures…
D’ailleurs, les USA continuent à massacrer des portions de peuples un peu partout dans le monde et on n’entend pas Macron.
Aujourd’hui, l’Arabie saoudite extermine le peuple yéménite et on ne voit pas Macron s’angoisser pour ça ni faire autant de simagrées stériles qu’avec Poutine.
Partout dans le monde des gouvernements massacrent en douce leurs populations et on ne voit pas Macron s’en préoccuper.
En France, chaque jour sont commis des centaines à des milliers d’agressions brutales, des poignardages, des viols, des égorgements et des décapitations, mais ça ne gêne pas Macron…
Macron a un immense et admirable respect pour l’autodétermination des États et leur droit à la non-ingérence des autres nations, sauf pour la Russie !
Étrange…

Les USA poussent à la roue pour dresser l’Europe contre la Russie, ce qui est une très grave atteinte économique et stratégique pour les européens et présente des risques de conflit. Ils veulent aussi faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN pour en disposer ensuite comme d’un socle d’accueil pour de futures bases de missiles balistiques nucléaires au sein de l’Europe centrale et contre la Russie, ce qui est quasiment une déclaration de guerre.
Et on comprend la réaction de la Russie.

J’en profite pour dénoncer l’attitude des USA qui utilisent depuis longtemps l’OTAN comme un outil à leur service exclusif pour faire plier le monde à leur volonté.
Les USA prennent l’excuse de l’OTAN pour faire passer toutes leurs lubies aux yeux du monde.
Cela doit cesser. L’OTAN n’a plus aucune raison d’être, aujourd’hui, et elle doit être abolie et dissoute sans tarder !!!
« Réformer l’OTAN ? Non ! La quitter et la dissoudre ! »
https://www.causecommune-larevue.fr/reformer_l_otan_non_la_quitter_et_la_dissoudre

Nos dirigeants sont des fous furieux et leurs motivations n’ont aucun rapport avec l’intérêt de nos peuples, mais plutôt avec leur intention de faire changer le monde et de réduire drastiquement la population mondiale à 2 milliards maximum.

En France, nous devons nous attendre à d’énormes coupes budgétaires et à une période de grandes privations et probablement à des révoltes régionales et des guerres intérieures civiles interreligieuses, interraciales et séparatistes.
Ne comptez alors plus sur l’État pour vous protéger.
Vous devrez aussi prendre les armes.

Notre avenir est donc peu brillant et plutôt effrayant.

Alors, dimanche prochain, 10 avril 2022, au premier tour de l’élection présidentielle, il ne faudra pas laisser la moindre chance à Macron, le plus grand ennemi de la France, de faire un score significatif qui lui ouvrirait la porte du second tour et la possibilité de finir son œuvre satanique de destruction de la France et de son peuple.
Si par malheur il se retrouvait au second tour, dimanche 24 avril 2022, ce serait vraisemblablement face à Éric Zemmour.
Et là aussi, il ne faudra pas se tromper de bulletin de vote…

Zemmour est tout sauf un ennemi de la France. Il n’est pas d’extrême droite, contrairement à ce que nous serinent stupidement et continuellement les médias tous aux ordres.
C’est juste un grand patriote, un homme libre et il a toutes les qualités pour faire un excellent chef d’État et aucune des innombrables casseroles et scandales de toutes sortes qu’a Macron.
Et il ne faut pas croire toutes les âneries que l’on fait courir sur lui et qui ne révèlent qu’une chose : la trouille immense de Macron et de ses porte-flingues !
Et le récent scandale Mc Kinsey n’est qu’une des innombrables casseroles que traîne Macron…
https://actu.fr/economie/scandale-mckinsey-cinq-questions-pour-comprendre-cette-polemique_49765554.html

En tant que fidèles lecteurs de Riposte Laïque, je vous en remercie et je sais que vous êtes quasiment tous des patriotes et c’est tout à votre honneur.
Si vous voulez avoir un rôle plus actif dans cette élection, je vous invite à partager et à republier mon article autour de vous, vers vos amis et familles (sauf si vous jugez cela trop risqué, et je vous comprendrai) et sur vos réseaux sociaux, Facebook, VK, Twitter, etc.
C’est tout à fait légitime.

Je serai moi-même très heureux de vous retrouver comme amis sur Facebook et sur VK, si vous êtes présents sur ces réseaux.
J’y suis présent et actif sous les noms de « Laurent Droit Perrault » et « Laurent Droit-Perrault » (avec le tiret !)

Pour la France, la liberté et la démocratie !!

Laurent DROIT

 

***

Macron, meeting à La Défense, la fin d’un règne…

Je ne puis m’empêcher d’ajouter un mot sur le meeting affligeant de Macron à la Défense, ce samedi, face à un public de gauchistes rémunérés pour se déplacer et assister à cette pitrerie, selon des témoins qui y ont assisté.

« Un pauvre spectacle de foire dans ce qui existe de plus vulgaire, d’un vide abyssal et un « trou noir » de la pensée politicienne…
De très grands trous aussi dans les gradins très loin d’être remplis, contrairement aux avis des médias aux ordres.
Tout avait été préparé, chants, slogans, bruits, musique et autres pour les spectateurs invités et payés pour ça, tandis que d’autres hurlaient « Macron démission » et autres invitations à aller se faire…
Autour de Macron, des ministres et autres politiciens tentaient en vain de faire décoller une ambiance au ras des pâquerettes.

Un discours de deux heures, remplis de tout, de n’importe quoi, de son contraire, de promesses, de serments éternels, de « en même temps » et de « quoi qu’il en coûte », le tout à vomir ou à s’en aller…
Toujours dans l’autosatisfaction, l’orgueil et la boursouflure d’un ego démesuré en fin de vie.
Le spectacle d’un homme fini, désespéré, au bout du rouleau et définitivement has been. »

Très bonne intervention de Nicolas Dupont-Aignan :
Mais quelle loi interdit de tenir un drapeau français dans la rue… ?
« Fin de règne pour Macron, « grand libéral » de 2017 est obligé de bloquer la capitale avec des blindés »
https://www.youtube.com/watch?v=tDT-I9mFkP0

image_pdfimage_print
43
1

98 Commentaires

  1. Pour cette ordure de Macron, la fuite en avant est terminée. L affaire…que dis je le Scandale Mckinsey ,c’est la pression en trop qui va faire sauter le couvercle. Il faut être sans pitié,ne rien oublier du mal que ce Caligula des temps modernes a fait à la France et à son peuple.

    • l n’y a pas que le scandale Mckinsey. Il y a aussi le scandale Macron/Trogneux.
      Nous avons été possédés par un faux couple dont le Mac s’est fait élire par la tricherie et qui triche aussi avec la nature de son couple provisoirement squatteur de l’Elysée dont le monsieur serait une madame de vice et versa.

      • Il y a également Alstom, ses comptes bancaires, sa collaboration avec les labo qui ont financé sa campagne, benalla, le vote de loi par ordonnance …….

      • Attention :

        Une centaine d’alarmes sécurité niveau 2 et 3 en 24 heures dans les centrales nucléaires françaises suite à la dernière vague de froid !

        En France, un réacteur sur deux est en arrêt pour des réparations, c’est à dire que le 50% des réacteurs en fonction compensent la production de ceux qui sont en panne. Sans parler de l’urgence de fournir avec des réacteurs en fonction qui ne sont pas tout neuf et affolent les opérateurs avec des alarmes qui battent des records mondiaux.

        Ce qui fait que les techniciens en arrivent à faire exactement comme le faisaient les opérateurs de Tchernobyl, c’est à dire, maintenir la production malgré des alarmes en rafales.

        Cela pour des raisons purement électorales, macron est intervenu personnellement auprès des opérateurs du nucléaire français pour ne qu’il y ait des coupures avant les primaires !

      • La trentaine de réacteurs encore en fonction depuis la demande forte due à la vague de froid subite, fonctionnaient à leur charge maximale, la majorité de ces réacteurs vieux de 40-50 ans, alors que savons que les aciers utilisés lors de leur fabrication ne répondait pas aux normes et sont actuellement, tous bourrés de fissures.

        Un de ces réacteur (Bugey) a faillit hier soir partir en fusion, sa surchauffe a été maitrisée de justesse et des vapeurs chargées d’isotopes ont été détectées dans un rayon de 15 km.

          • c’est officiel et depuis des décennies que tous les réacteurs fabriqués pour les centrales nucléaires françaises l’on été avec un acier qui ne correspondait pas aux critères demandés. Renseignez-vous !

            De plus avec les années les fissures se multiplient exponentiellement, il y a des fuites dans tous les réacteurs français, regardez les rapports de Framatom, les taux de radioactivités autours des centrales françaises battent tous les records mondiaux, normal, c’est français. Même chose avec les réacteurs des EPR, de la merde qui fuit avant d’être mis en service !

          • Un grand merci à Emile 2 pour son soutien inconditionnel pour macronette !

            Deux choses Emile, ou c’est par soutien pour la pédophilie ou parce que tu es payé par darmanin le violeur ministre de l’intérieur !

        • michael = troll payé par qui pour venir faire de l’intox miserabilis à répétition chez Riposte laïque ??? OISEAU DE MAUVAIS AUGURE FICHEZ LE CAMP AVEC VOS MENSONGES TERRORISTES. Tout ce qui est signé michael est archi-FAUX : tout simplement ne plus le lire… !

          • Faudra alors expliqué pourquoi ils ont stoppés 50% des réacteurs du pays lors des 3 dernières années. Ils n’ont laissé tourner que ceux qui fuyaient le moins, quoi que c’est pas dit. Problème, ces réacteurs restés en fonction viennent de battre leurs records de production et de chauffe, pas bon quand ça fissure de partout !

            Ca se met à sonner dans tous les coins, alors qu’ont-ils fait ?

            Ils ont fait exactement comme à Tchernobyl, ils ont bloqués les alarmes !

      • Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour les trolls pro de la place Beauvau débarquent le pétard en fusion !

  2. Nicolas Dupont-Aignan : « Mais quelle loi interdit de tenir un drapeau français dans la rue… ? »
    Il ne sait donc pas que nous sommes entrés en république islamique ?
    Pour cela, pas besoin de proclamations, ni de révolution, encore moins d’élections.
    Il suffit que les autochtones se couchent, et que fleurissent les mosquées !
    https://fascismedefrance.blogspot.com/search/label/7%2F%20Le%20macronisme%20tremplin%20pour%20la%20r%C3%A9publique%20islamique

  3. On espère que vous dites vrai. Par contre, on sait qu’il aura dans le mois et quoiqu’il arrive, les merdias félons toujours à sa botte refus d’information sur ses scandales, dégommer certains autres etc…).

  4. Ne votez pas Macron, cet homme n’a rien d’un Président, il n’en a que l’apparence ! Il n’aime pas la France ni les Français et ne sert absolument pas leurs intérêts, son but est tout autre : il sert uniquement son propre intérêt et l’intérêt de ceux de sa caste. Il fera notre malheur s’il est élu et c’est un euphémisme. Il est dans son genre un Terminator pour notre pays.
    Et ne vous abstenez pas de voter.

      • Chris, En ce qui me concerne, je m’en étais aperçue ! Ses accusations infamantes de crime contre l’humanité destinées à attiser la haine des Algériens à l ‘encontre de la France m’ont suffi pour comprendre qui était le personnage c’est à dire absolument pas l’homme qu’il nous fallait comme président, un homme détestant la France au point de la salir.

    • On l’ a même entendu dire (lors de son congrès) le Terminator de foire : « I’ ll be back »
      Comme le dirait Georges Thorogood : he is bad to the bone « 

  5. Macron: le pervers narcissique, il est tellement en adoration de sa personne qu’il doit se tripoter quand il se voit dans une glace!

    • Il se fait des selfies tout seul!
      Ça l’aide à choisir la moumoutte du jour…

  6. J’invite chacun a se rendre 1ubdépouillement du 1er tour pour bien vérifier le score de Macron.
    Normalement il ne devrait pas être au 2eme tour, mais Dominion rode…

  7. J’ai voté Macron et je revoterai Macron.

    Comme ça tu auras plein d’articles à écrire sur lui Laurent.

    • Donc tu aimes ça te faire b….,vu que tu en redemande…Laurent Embrayage!

      • Moi au moins ,je n’ai pas ce problème, je roule en automatique.
        Pas besoin de pédale de gauche.

    • Le TROLL, que venez-vous foutre ici ? on en a strictement RIEN à foutre des abrutis et autres profiteurs, qui « veautent pour le µ » !!

      Vous concernant, je vous souhaite de rencontrer la faune que cette ordure fait venir dans mon pays, et soutient, la « si belle diversité » qui « enrichit » les faits relatés chaque jour par D. MOULINS & J.SOBIESKI sur le présent site !!!

      Pour le cas où vous seriez un muzz, je CHIE sur votre alla (poubelle), je CHIE sur votre pro-fête, je CHIE sur votre mein korampf !!! et sur TOUS les dhimmis qui ont le choix de se lever contre ces envahisseurs et autres sinistres crapules muzzs !!!

      • N’ayez crainte chère Alerte, je vais personnellement m’occuper de cette salissure de l’humanité, il risque l’éradication pure et simple.

      • Et qui lèvent leurs cerveaux plus haut que leurs têtes 5 fois par jour .

      • BRAVO !!! Je cherchais une réponse bien sanglante pour ce con mais vous avez tout dit ! Je ne vous en veux donc pas de m’avoir « coupé l’herbe sous le pied ». Bien à vous et très bonne semaine.

    • Voilà pointé le gros problème de la démocratie : même les idiots sans cervelle votent !

      On voit en France le désastre que cela amène : Macron !
      Et en plus, les idiots sont toujours contents d’eux !

    • Laurent le bobo gaucho – ton penchant pour le dégénéré psychopathe sataniste on s’en tape ! tu penses réellement influencer qui ici ???

      POUR MOI MON VOTE IRA A ERIC ZEMMOUR (ne t’en déplaise)

      Victory Z

      https://youtu.be/LE4KrMMRKIo

    • Je te plains , mon pauvre Laurent ….avoir un encéphalogramme plat , c’est triste …

    • C’est la piquouse du pourri qui a fait des ravages sur ton pauvre cerveau lobotomisé le troll ?

    • Ce cher manu macrondelle risque s’ il est jamais élu , de terminer façon macronescu ou éclaté suite à l’ explosion d’ une grenade perdue .
      Sa mort nous plongerait dans une profonde affliction ! 😂😂😂😂😂😂😂

  8. Il me semble l’avoir entendu dire qu’il serait très heureux de laisser une trace dans l’histoire de notre pays. Qu’il soit ici rassuré : Il en sera bien ainsi ! Mais pas dans le tiroir qu’il vise : Celui d’une personne ayant favorablement influé sur l’avenir de notre Nation. NON, il va aller directement dans celui où sont parqués pour l’éternité LES TRAITRES, les GENOCIDAIRES, enfin, faisons court, vous connaissez tout ceci aussi bien, peut être mieux que moi ! Pour le traduire lui et toute sa cour, VOTONS « Z » EN MASSE !

  9. intelligence artificielle ??? si les 20 ou 30 % des français votent macron, je doute que l’intelligence soit française

    • Menard: le gus retourne tellement vite sa veste qu’il pourrait servir d’éolienne. Depuis la visite de Macronescu dans sa ville,il perds les pédales quoique avec le pervers il en a retrouvé une ! Je plains les patriotes qui ont fait confiance à ce Robert qui devrait s’appeller Bobard .Vu sa tronche ils auraient dû se méfier : une vraie tête de faux-cul!

      • en réalité au cinéma quand on veut un collabo 40 45 on choisit toujours un type qui a la même tronche que menard
        c est bizarre non ???

  10. A sa place, je prendrai la fuite à bord d’un avion pour aller se cacher dans une île du pacifique. Départ en pleine nuit, sinon sa place est dans une prison. La prison de la prison.

  11. Nous avons des dizaines de raisons de ne pas voter macron. Ceux qui vont revoter pour lui sont totalement inconscients.

    • … ou traitres. Avec de gros intérêts à la clé. A fusiller avec leur mentor.

  12. Mais ce n’est pas pour Macron que les gens vont voter, c’est contre le fachisme le racisme et surtout la déstabilisation de ce pays. Moi la personne pour laquelle je pourrais voter n’a pas besoin de moi, et puis lorsque l’on est de la lignée des prophètes comme Mr Poutine on attend pas un dimanche à la con en France ahahahah

    • Lucca 5h18, la grosse bouffe est terminée pour cette nuit.
      Va falloir que tu tiennes jusqu’à ce soir.
      Pas facile de suivre des préceptes de demeurés.
      Si tu as une petite faim mange une tranche de jambon en cachette, je ne le répèterai pas!

  13. Pour ne pas être emmerder par ce narcisse qui est le mal absolu pas de vote blanc ! Le blanc est inutile pour cet inconscient banquier qui fait un trou de plus dans notre portefeuille ! A aucun moment on l’a entendu dire je vais faire des économies ! Pour notre retraite c’est simple le public et le privé plus on bosse plus on touche et on part quand on veut ! Payer les individus au mérite car physiquement nous sommes tous différents ! S’il revient couac bite à sion !😇

  14. Aujourd’hui, Opinion Ways : Macron: 27; MLP : 22; Zemmour: 9, Mélenchon: 14….Bon, si les sondages sont manipulés, ils le sont autant que l’est la fumeuse IA dont on nous bassine les « yeux » ici. Je propose donc les entrailles d’une belle limousine….la vache, bien sûr!

    • Pauvre bête ! Vous n’avez pas honte ? A la place, il y a le marc de café, les feuilles de thé…

  15. Comme 99% des lecteurs de RL je ne voterai pas macron.
    Mais j’ai le choix suivant:

    – Un juif d’origine algérienne.
    – Une chrétienne d’origine bretonne.
    – Un ancien berger qui est le seul à avoir rendu visite aux Français chez eux avec son tour de France il y a quelques années.
    – Un gaulliste revendiqué qui fut le plus honnête sur l’escroquerie à la piquouse.

    Etc…Etc…

    • Pourquoi toujours caractériser Eric Zemmour comme « juif » ? Auriez-vous des problèmes avec cela ?

      • Charles Demassieux, il le revendique lui-même! Tout en parlant de terre chrétienne…

        C’est lui qui lance la balle et je n’aurais pas le droit de la rattraper?

        Oui j’ai des problèmes avec CERTAINS juifs. Les juifs médiatiques et ceux qui ont favorisé notre invasion. Par exemple dans le show-biz. 1% de la population trop influent dans ce pays.

        PS: je suis chrétien non pratiquant…même plus croyant depuis très longtemps.

        • Les juifs sont là depuis pas mal de temps. A Rouen, il y en a une preuve archéologique. Mais ce besoin de les voir derrière tout est, selon moi, obsessionnel. A ce propos, il y a une blague juive : « Si c’est vrai qu’on est les maîtres du monde, alors franchement on est pas doués ! » Moi, voyez-vous, je hais BHL, mais je me moque de son origine juive. D’ailleurs, sa sœur est devenue un fervente catholique ! Enfin, je suis catho moi aussi, pratiquant misanthrope (je prie souvent, mais seul, dans les églises, sauf à quelques exceptions près), mais je sais où est mon véritable ennemi, qui prône d’ailleurs l’extermination des juifs depuis bientôt 1400 ans, selon son livre sans doute écrit plus tard…

          • Qu est-ce que ça vient foutre dans les commentaires à cet excellent article de Laurent, le fait d être juif ou pas…? Franchement ça devient gonflant à la fin. Systématiquement le débat est dévoyé. Zemmour est un français de confession juive, il l a dit lui même. Un point c’est tout. Il défend corps et âme la civilisation chrétienne. Il défend la France ,son histoire, sa langue, sa culture . Tout le contraire de Macron . Il me semble que c’est le plus important non ?….

          • J’ai lu aussi le Coran et je vois que vous noyez le poisson. Mais qu’attendre de quelqu’un qui se planque derrière l’anonymat ? Allez, je vous laisse à vos élucubrations et je continuerai de vous modérer si je le juge bon.

    • Les juifs sont les seuls en ce monde à tenir tête aux pays arabes, pas comme la France, pays de lâches, lèches babouches, qui se couchent devant les muz.. Les juifs sont les seuls à avoir des couill… contrairement aux minables Français, qui ont que de la Gueul… Donc à tous les co… qui critiquent les Juifs, vous êtes une belle bande d’ordu… mais ne vous en faites pas, continuez à votez macron, vous allez vous retrouver dans une belle mer… et se sera bienfait pour vous.

  16. En 2017 , pas mal de gens ont cru à ce type d’un nouveau genre …politique ….sincèrement je pense ; vu les résultats du quidam , si la sincérité les habite toujours , nombre d’entre eux doivent être très déçus ; son socle de 24 % n’a pas dû s’agrandir , mais se rétrécir malgré les manœuvres des sondeurs du système.
    Alors moi c’est Z , et j’ai pas attendu les derniers meeting pour savoir ce que j’allais mettre dans l’urne , malgré ce que je pense du système électoral , de nos institutions et de l’état de notre démocratie.

  17. Suite :
    Le vampire Cohn-Bendit est déjà sur les plateaux pour pousser carrément les pays occidentaux à une guerre en bonne et due forme contre la Russie.
    Les carnages des 1 et 2 GM entre européens ne lui ont pas suffi. Il donne ses ordres d’un ton suffisant et autoritaire à ses laquais sur le plateau.

  18. Il faudrait être fou pour voter pour ce macron; ou alors être complice de tout ce qu’il a détruit ou sali!
    J’espère en un engagement profond de ceux qui croient encore que la Nation Française est le lien indestructible des Citoyens responsables.
    Et je vais voter pour le candidat qui se détache nettement de la médiocrité voire même de la dangerosité des autres, Eric ZEMMOUR.

  19. Ce qu’il y a de plus que suspect dans les sondages du système c’est que Zemmour et Pécresse sont très très stables à 10% depuis 15 jours sans la moindre variation, du jamais vu !

  20. En effet l’Intelligence Artificielle n’est pas « infaillible » comme la Bêtise Artificielle et le Qotmimill. Alors pourquoi nous imposer ces stupidités ?

  21. Moi je ne sais pas, mais le silence assourdissant du Parquet National Financier m’interpelle. En effet cet organisme créé pour veiller à la régularité des affaires financières, si prompt à plomber Fillon aux dernières présidentielles pour trois costumes et un travail fictif de son épouse, ne pipe mot sur l’affaire autrement plus grave des dépenses somptuaires effectuées pour utiliser les services de sociétés de conseils étrangers pour faire semblant de régler des problèmes internes à la République Française. Qui a décidé ces choix ? Quid du secret-défense attaché aux données transmises à ces cabinets étrangers ? Non, décidément, je ne peux me résoudre à faire confiance en la justice de mon pays qui ne semble pas vouloir faire ce qui est pourtant sa mission et son devoir !

  22. un fou dangereux qui veux détruire la France …
    Depuis 1793 la France et les jésuites se livrent une guerre sans merci. nous assistons aujourd’hui à l’un de ses derniers combats.
    j’ai entendu comme nous tous M. Zemmour dénoncer le célèbre « en même temps » si cher à macron…
    M. Zemmour est le seul homme digne de ce nom capable de gagner cette bataille contre « l’Ordre » !
    Votons Zemmour !!!

  23. Bien sur que ce guignol est fou, c’est un inculte, arrogant, sans culture, sans foi dans le pays, sans respect pour les Francais…il ne connait que le fric, le fric, le fric….on le sait tous depuis le debut….mais les Francais sont malheureusement des couards, des grandes gueules avec rien dans le slip…et SI ce foutriquet est au 2eme tour avec Monsieur Zemmour….les veaux voteront pour le fou…j’en suis sur….

  24. Oui, c’est ça énoncer de simples faits est antisémite, la vérité serait donc antisémite.
    Mais le commentaire haineux, et surtout erroné, de Mengolli, lui passe crème, puisqu’il est anti français et anti non juifs. Je suis pour que Mengoli puisse exprimer librement sa haine, mais pour qu’on puisse également répondre à celle-ci.
    Je vous fais remarquer, au demeurant, que c’est lui qui a commencé les hostilités, pas moi.
    Je n’ai jamais dénoncé la judaite de Zemmour, vous pouvez vérifier. Mais je dénonce les mensonges comme celui de Mengolli.
    Vous avez peur d’un signalement pour mon commentaire bien anodin ?
    Vous plaisantez ! De nombreux autres commentaires très violents sur ce site eux pourraient être signalés. J’ai bien compris le sens de votre démarche, soyez en certain.

    • Écrivez vos commentaires si vous le souhaitez et veillez à ne viser personne et ne pas diffamer, je vous prie. Tout ira pour le mieux.

    • Pauvres petits flics qui se ridiculisent en essayant de faire entrer le panneau dans leur camionnette de livraison!😂😂😂

  25. QOTMII est une appli installée sur leur smartphone par ceux qui veulent y répondre et la consulter. Donc côté échantillon représentatif et fiabilité, on peut plus que douter… Sur cette appli, plusieurs classements sont disponibles. Le classement de “potentiel électoral”, évoqué plus haut, mais également deux classements de popularité (dont la méthodologie n’est pas détaillée). Dans les deux cas, le candidat est placé à la quatrième place, derrière Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon ou le Premier ministre Jean Castex. Des données qui ne sont pas reprises par les soutiens d’Eric Zemmour. On se demande bien pourquoi.

  26. Ce qui est scandaleux, c’est que Macronar le vaseliné ne soit pas déjà derrière les barreaux quand sa république est en marche pour la prison. A l’image d’Alain Griset ministre condamné en 2021 de retour dans les affaires de la république en 2022? Le Moretti, Fabius, comme une vingtaine de moisis en marche ont eu affaire avec la justice, sans que jamais le sénat n’ait souhaiter se faire entendre sur la conduite du gouvernement. Le parlement aurait été traité comme McKinsey et les médias français??

  27. Anonyme ; Si c’est comme pour les massacres de Srebrenica par les Serbes ,une enquête internationale récente a démontré qu’il n’y avait que des faits de guerre de part et d’autre …bien montée par les muzzs bosniaques et bien relayée par la propagande occidentale , ce fut la justification pour foutre sur la gueule des Serbes …un peu comme les armes de destruction massives de Sadam et les armes chimiques de la Syrie …..( Stratpol )

  28. Je voterai Macron, des 2 pieds et des 2 mains ! Macron, c est le salut de la France ! Et je ne changerai pas d avis.

  29. Brigitte et jean michel ont changé la vaiselle à versailles , pardon à l ‘élysée mais n’ avaient pas prévu les casseroles . Manu va les ramener tout en gardant les gros manches pour son séjour à la prison de la santé. Le 10 avril , LREM voudra dire ‘ Le Roi Est Mort »

Les commentaires sont fermés.