1

Je vous en supplie, ne votez pas Macron ! 


Sondage « IA »
(Intelligence Artificielle), 03 04 2022, (probabilités d’intentions votes) :

– Macron : 23,3 %
– Zemmour : 19,8
– Le Pen : 15,5
– Mélenchon : 11,1
– Pécresse : 4,3

Cette prévision place Macron et Zemmour au second tour.
Mais même l’Intelligence Artificielle n’est pas infaillible…
Cela dit les résultats des instituts de sondages sont tellement disparates qu’on ne peut leur accorder aucun crédit.
En plus, la tendance varie obligatoirement tous les jours.

Si cela vous intéresse, cette prévision est donnée quotidiennement par l’application canadienne gratuite « QOTMII » sur téléphone. Elle est mise à jour tous les soirs à minuit par des calculs effectués sur 150 millions de données analysées en continu. https://qotmii.com/

Au moins, c’est au Canada et donc, à priori, du moins je l’espère (!), pas sous la botte de Macron, comme tous les instituts de sondages et tous les médias en France…

Vous connaissez Macron et si ce n’est pas le cas, vous pourrez savoir ce que j’en pense dans mes innombrables articles où je parle de lui,
https://ripostelaique.com/author/laurent-droit
ainsi que les articles de tous les autres auteurs de Riposte Laïque et de nos amis de Résistance Républicaine.

Macron est un fou, un grand malade et il est extrêmement dangereux pour la France, la République, la démocratie, les droits de l’homme et la liberté en France, et aujourd’hui le monde qu’il n’hésiterait pas à mettre à feu et à sang pour atteindre les objectifs de ses patrons. Il obéit aux ordres de ses maîtres mondialistes dont le but déclaré est de détruire notre pays, de faire disparaître notre population de souche, surtout la classe moyenne, et de la remplacer par des millions d’arabes, de maghrébins et d’africains à 90% musulmans afin de métisser et d’islamiser la France.
La classe riche et dirigeante ne sera pas inquiétée.
Ceux qui ont du mal à croire ce genre de choses ont juste à s’informer, un petit peu…
Le travail de destruction et de fossoyage est hélas déjà très avancé et s’il n’est pas trop tard, il est temps de le remplacer afin de laisser une chance de survie à notre pays.

Macron est très temporairement (du 1er janvier au 30 juin 2022) le président du Conseil de l’Union Européenne, ce qui est une farce, et il se croit investit de pouvoirs mirobolants (maître du monde !) qui dépassent largement le cadre de ses prérogatives ridicules. Sa mégalomanie est affolante.

Les choses deviennent de plus en plus difficiles en France avec un Macron qui se prend pour un grand stratège et un grand chef de guerre et qui est en train de défier le président Poutine et de tuer nos précieuses relations d’amitié séculaires traditionnelles avec le peuple russe.
Cette guerre entre la Russie et l’Ukraine n’est pas notre guerre et nous n’avons pas en nous en mêler.
Accueillir temporairement des réfugiés ukrainiens et envoyer là-bas des vivres, des médicaments et des produits d’urgence est bien, mais ça doit s’arrêter là !

A travers ses délires contre la Russie, Macron est en train de porter des coups beaucoup plus graves et durables à notre économie et à nos ressources énergétiques, ce qui a déjà commencé à faire augmenter tous les prix de toutes les marchandises et services.
Mais les délires de Macron vont aussi engendrer une alliance solide entre la Russie et la Chine (et peut-être l’Inde) qui représenteront alors la plus grande puissance économique et militaire du monde, face à l’occident !

Nous devons nous attendre à ce que tout aille de plus en plus mal dans les mois qui viennent et nous devons faire très attention à nos revenus et à nos moindres réserves d’argent.
En particulier, ne laissez plus de sommes d’argent importantes dans les banques. Faites ce que vous voulez, des tas de solutions existent, mais le monde bancaire va probablement s’effondrer et autant protéger vos économies. Je ne souhaite néanmoins pas m’étaler sur ce sujet.
C’est à vous de voir.

La guerre entre la Russie et l’Ukraine ne nous concerne pas, mais Macron l’utilise pour continuer à pousser le peuple français à la ruine.

Bizarrement, lorsque les syriens ou les irakiens se faisaient massacrer par les américains, le gouvernement français s’en foutait complètement.
Deux poids deux mesures…
D’ailleurs, les USA continuent à massacrer des portions de peuples un peu partout dans le monde et on n’entend pas Macron.
Aujourd’hui, l’Arabie saoudite extermine le peuple yéménite et on ne voit pas Macron s’angoisser pour ça ni faire autant de simagrées stériles qu’avec Poutine.
Partout dans le monde des gouvernements massacrent en douce leurs populations et on ne voit pas Macron s’en préoccuper.
En France, chaque jour sont commis des centaines à des milliers d’agressions brutales, des poignardages, des viols, des égorgements et des décapitations, mais ça ne gêne pas Macron…
Macron a un immense et admirable respect pour l’autodétermination des États et leur droit à la non-ingérence des autres nations, sauf pour la Russie !
Étrange…

Les USA poussent à la roue pour dresser l’Europe contre la Russie, ce qui est une très grave atteinte économique et stratégique pour les européens et présente des risques de conflit. Ils veulent aussi faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN pour en disposer ensuite comme d’un socle d’accueil pour de futures bases de missiles balistiques nucléaires au sein de l’Europe centrale et contre la Russie, ce qui est quasiment une déclaration de guerre.
Et on comprend la réaction de la Russie.

J’en profite pour dénoncer l’attitude des USA qui utilisent depuis longtemps l’OTAN comme un outil à leur service exclusif pour faire plier le monde à leur volonté.
Les USA prennent l’excuse de l’OTAN pour faire passer toutes leurs lubies aux yeux du monde.
Cela doit cesser. L’OTAN n’a plus aucune raison d’être, aujourd’hui, et elle doit être abolie et dissoute sans tarder !!!
« Réformer l’OTAN ? Non ! La quitter et la dissoudre ! »
https://www.causecommune-larevue.fr/reformer_l_otan_non_la_quitter_et_la_dissoudre

Nos dirigeants sont des fous furieux et leurs motivations n’ont aucun rapport avec l’intérêt de nos peuples, mais plutôt avec leur intention de faire changer le monde et de réduire drastiquement la population mondiale à 2 milliards maximum.

En France, nous devons nous attendre à d’énormes coupes budgétaires et à une période de grandes privations et probablement à des révoltes régionales et des guerres intérieures civiles interreligieuses, interraciales et séparatistes.
Ne comptez alors plus sur l’État pour vous protéger.
Vous devrez aussi prendre les armes.

Notre avenir est donc peu brillant et plutôt effrayant.

Alors, dimanche prochain, 10 avril 2022, au premier tour de l’élection présidentielle, il ne faudra pas laisser la moindre chance à Macron, le plus grand ennemi de la France, de faire un score significatif qui lui ouvrirait la porte du second tour et la possibilité de finir son œuvre satanique de destruction de la France et de son peuple.
Si par malheur il se retrouvait au second tour, dimanche 24 avril 2022, ce serait vraisemblablement face à Éric Zemmour.
Et là aussi, il ne faudra pas se tromper de bulletin de vote…

Zemmour est tout sauf un ennemi de la France. Il n’est pas d’extrême droite, contrairement à ce que nous serinent stupidement et continuellement les médias tous aux ordres.
C’est juste un grand patriote, un homme libre et il a toutes les qualités pour faire un excellent chef d’État et aucune des innombrables casseroles et scandales de toutes sortes qu’a Macron.
Et il ne faut pas croire toutes les âneries que l’on fait courir sur lui et qui ne révèlent qu’une chose : la trouille immense de Macron et de ses porte-flingues !
Et le récent scandale Mc Kinsey n’est qu’une des innombrables casseroles que traîne Macron…
https://actu.fr/economie/scandale-mckinsey-cinq-questions-pour-comprendre-cette-polemique_49765554.html

En tant que fidèles lecteurs de Riposte Laïque, je vous en remercie et je sais que vous êtes quasiment tous des patriotes et c’est tout à votre honneur.
Si vous voulez avoir un rôle plus actif dans cette élection, je vous invite à partager et à republier mon article autour de vous, vers vos amis et familles (sauf si vous jugez cela trop risqué, et je vous comprendrai) et sur vos réseaux sociaux, Facebook, VK, Twitter, etc.
C’est tout à fait légitime.

Je serai moi-même très heureux de vous retrouver comme amis sur Facebook et sur VK, si vous êtes présents sur ces réseaux.
J’y suis présent et actif sous les noms de « Laurent Droit Perrault » et « Laurent Droit-Perrault » (avec le tiret !)

Pour la France, la liberté et la démocratie !!

Laurent DROIT

 

***

Macron, meeting à La Défense, la fin d’un règne…

Je ne puis m’empêcher d’ajouter un mot sur le meeting affligeant de Macron à la Défense, ce samedi, face à un public de gauchistes rémunérés pour se déplacer et assister à cette pitrerie, selon des témoins qui y ont assisté.

« Un pauvre spectacle de foire dans ce qui existe de plus vulgaire, d’un vide abyssal et un « trou noir » de la pensée politicienne…
De très grands trous aussi dans les gradins très loin d’être remplis, contrairement aux avis des médias aux ordres.
Tout avait été préparé, chants, slogans, bruits, musique et autres pour les spectateurs invités et payés pour ça, tandis que d’autres hurlaient « Macron démission » et autres invitations à aller se faire…
Autour de Macron, des ministres et autres politiciens tentaient en vain de faire décoller une ambiance au ras des pâquerettes.

Un discours de deux heures, remplis de tout, de n’importe quoi, de son contraire, de promesses, de serments éternels, de « en même temps » et de « quoi qu’il en coûte », le tout à vomir ou à s’en aller…
Toujours dans l’autosatisfaction, l’orgueil et la boursouflure d’un ego démesuré en fin de vie.
Le spectacle d’un homme fini, désespéré, au bout du rouleau et définitivement has been. »

Très bonne intervention de Nicolas Dupont-Aignan :
Mais quelle loi interdit de tenir un drapeau français dans la rue… ?
« Fin de règne pour Macron, « grand libéral » de 2017 est obligé de bloquer la capitale avec des blindés »
https://www.youtube.com/watch?v=tDT-I9mFkP0