Je vous présente mon nouveau poulain : le Pr Renato Monteïro, un cador !

Tiens, voilà les cloportes, les médecins de Paris, les médecins de Paris ce sont tous des tire-au-cul.

Quand on voit la composition des établissements de santé parisiens, on finit par penser que c’est devenu le monde globalisé, la tour de Babel.

Souvent ça ressemble à Bab El Oued ou plutôt la casbah de Sidi Bel Abbès. Si j’ai un conseil à donner, l’AP-HP dirigée par Martin, encore un, Hirsch, il vaut mieux éviter, ou alors si vous voulez ne plus entendre parler de votre belle-mère, par contre les lieux sont recommandés.

Quant on voit les bras cassés chefs de services qui squattent les plateaux TV, ça fait peur.

Et le pire c’est que comme les blattes, tu penses t’en être débarrassé, hop il y en a d’autres qui sortent, tu sais pas d’où mais il sortent. C’est un fléau sans fin.

Je viens d’en débusquer un bon, un certain Renato Monteïro. En plus il a gardé l’accent d’origine.

C’est le local de l’étape du jour.

https://actu.orange.fr/societe/videos/story-3-raoult-face-au-conseil-de-l-ordre-des-medecins-22-12-CNT000001vLEwV.html

https://dai.ly/x7y8vu2

https://dai.ly/x7y8vu2

C’est impressionnant, le type il est président de la Sochiété d’Immunoloyi dé France et aussi chef de service d’immunoloyi à Bichat, c’est l’hôpital où il y a deux chats. Il paraît que DSK voulait y aller, il avait compris Bichatte…

Précisons que cette émission est du 21 ou 22/12, donc récente. En amuse-bouche BFMacron nous a ressorti la spécialiste de la spécialité de Frou-Frouville, la petite pécore qui a été ridicule face au Pr Raoult.

Renato il t’explique sans rire qu’il y a eu des morts à cause de la chloro, même Marchal qui a vu venir le coup d’un procès, en ce moment Raoult tire à vue, lui demande s’il a des preuves. L’autre s’entortille pour dire que c’est la presse qui l’a dit, « yé lu , cé pas moa qui é dit ».

En plus il t’explique que la chloro, qui est prescrite depuis 60 ans au moins, «  caramban y des effets y sont secondaires, ké on conné pas ».

Là tu te dis les connaissances médicales du zig sont limitées, c’est une blague ambulante. Je l’avoue, j’ai pensé au père de Manuel Valls, qui expliquait comment son rejeton était devenu Premier ministre, c’est dire…

Je me se suis questionné, c’est peut-être un bon élément à recruter, des perles comme ça, c’est pas tous les jours, de telles occases faut pas les louper, heureusement que BFMacron existe pour la trouvaille.

Je l’ai appelé :

  • Renato, tu sais, je coache des pointures comme Martin Blachier, ça m’intéresserait de t’avoir dans mon équipe.
  • Martin y conné bueno, bueno muchacho. Oune (brouillage sur la ligne) comme moa.
  • Je veux en savoir en plus avant de te recruter, tu as fait tes études de médecine où ?
  • Yé mucho fréquenté universidad dé Caracas, bueno formassione.
  • C’est la que tu as ton doctorat de médecine ?
  • No yété lé pizzaloïlo de la cantina, yé soui Renato italiano oune poco.
  • Quel rapport avec la médecine ?
  • Lé proffesor y zon tous été malades un your, l’hôpital yé lé dévasté à moi tout seul, c’est vrai niveau hyjien y été pas top niveau. Y mon dit toi té immunoligé, tu vis dans la crasse, nous non. Tou va partir à Paris, on té donne le diplôme de doctor d’imménoloyste, y vont té prendre
  • Et ils vous ont pris !
  • Oui parce qué la Francia c’est magico, t’as le diplôme on te prend. Yé recommande la Francia, despues y embauché todos mes amigos de sud-américa dans lé service, des top niveau. Tout va bueno, los clientos son très contentos de nos pizzas.
  • Vous intervenez à la télé pour donner votre avis médical pourtant.
  • Yé conné rien, ils me donnent le texte yé récite. Yé soui bien payé, la Francia cé bueno.
  • Qui vous donne les textes ?
  • El Général, el Caudillo de la industria farmacitéca, ils me donnent dineros et yé dit ké yé doit dire.
  • Ça se passe comment avec les malades ?
  • Yé conné pas, yé les vois yamais.
  • En effet votre profil me plaît, on se rappelle.
  • Si cé por la commande de la Pizza il vaut mieux yé soui à bloc en este momiento.

Après cet échange fructueux, j’ai regardé la suite de la vidéo.

À ce stade un simple journaliste aurait pu demander à son intervenant ses éventuels conflits d’intérêts. Marchal est un employé de maison de BFMacron, il sait se tenir.

Comme les clowns vont par paire, le Pr Zambrovki est intervenu, attention ! prof en politique et économie de la santé. Encore une fois tu découvres des professions à la con, inutiles mais qui engraissent les protagonistes avec notre pognon.

Lui c’est une bête de compète, les procédures contre les 6 médecins sont justifiées, Mme Delépine fait partie de la charrette. Le remdésivir, il y avait des études sérieuses, pas comme la chloro.

Tu sens l’… (merde, encore du brouillage sur la ligne) mondain, l’homme à qui tu ne peux faire confiance.

En fait, il les condamne d’avance, les 6.

Ceci étant, il est sympa, il trouve que le bûcher c’est excessif, on va juste leur pourrir la vie.

Zambo, tu sais qu’il existe un principe, ça s’appelle la présomption d’innocence, apparemment le droit c’est pas trop ta spécialité, comme la médecine, toi aussi j’aimerais savoir quand tu as vu un patient la dernière fois, si tu en as vu un jour.

Quant à l’autre pingouin pizzaïolo de Caracas, il devrait mesurer ses propos, il frôle la diffamation et il dénigre ses confrères, ce qui est contraire à la déontologie donc passible logiquement des poursuites de l’Ordre.

La conclusion de ce bordel, il reste combien de médecins sérieux en France ?

Entre les corrompus, les arrivistes, les incompétents, les planqués, ceux qui n’ont jamais vu un malade, ça en fait du monde !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

17 Commentaires

  1. Montero ou menteur…. pas loin . Comment ose-t-il dire que nous n’avons pas vécu une telle « pandémie » depuis presqu’un siècle ? Chez ces gens-là , plus c’est gros , plus ça passe . Quand on regarde les chiffres , le covid19 c’est du pipi de lapin par rapport à la grippe espagnole et meme par rapport à une grippe normale il y a eu moins de morts . Menteur !

  2. Paul est vraiment en très grande forme. Excellent article et de surcroît très drôle. Je ne manque pas de lire chacune de vos interventions.

    • je confirme j’ai jamais rigolé autant en lisant un article sur Riposte’ merci Paul pour ce cadeau de noël

    • Ben oui, on a eu Manuel 1er sinistre, Najat Ministre de l’inculture, Taubiro Ministre des associations trop picales, et maintenant Moretti, le cousin de Sacco (voir Sacco et Moretti), Ministre des Poudres !

  3. Du coup FRANCIS VEBER songerait à faire un remake du DINER DE CONS, il hésite entre MONTEIRO et ZAMBROSKI pour reprendre le rôle du regretté J VILLERET.

  4. Plainte relative aux vaccins – Rejoignez l’action internationale en cours (VIDEO)
    Ema Krusi
    Peu importe votre pays, rejoignez la plainte pénale contre X de l’association Reaction19 : ensemble, nous sommes plus forts !

    Faites-vous partie des personnes qui pensent que rien ne changera ?

    Faites-vous partie des personnes qui se sentent seules et isolées ? Vous cherchez des réponses et des faits depuis des semaines, des mois, vous n’y voyez plus clair et peut être que même finalement, vous êtes sur le point de jeter l’éponge. Alors je pense que cette nouvelle va vous redonner de l’espoir, mais surtout, vous prouver que VOUS ÊTES CAPABLES DE TOUT CHANGER.

    http://by-jipp.blogspot.com/2020/12/plainte-relative-aux-vaccins-rejoignez.html

  5. Toute la pègre, la mafia , bref, la MERDE mondiale et intergalactique se réunit comme un seul homme, voulant « sa revanche ». L’avantage est qu’au moins le tri est fait.

  6. la médecine et les médecins français ont sacrément dégringolé dans notre estime cette année, mais c’était un éclairage INDISPENSABLE car nous sommes tous trop ponctionnés financièrement par ces escrocs
    Auxquels s’ajoutent la SS, les mutuelles et même je pense doctolib qui devient autoritaire et trace vos données médicales. Va falloir repenser une AUTRE façon de se soigner. En tout cas, pour le moment, FAIRE APPEL LE MOINS SOUVENT POSSIBLE AUX MEDECINS ET AUX HOPITAUX.
    Et je dresse une liste des médecins tordus, continuez de nous les signaler, Paul, et MERCI de nous faire rire avec un sujet GRAVISSIME

  7. Excellent article et très drôle !
    Le conseil de l’ordre a presque toujours été pourri de l’intérieur, depuis sa création !

  8. Paul, vous devriez revoir le cas delfraissy il y a des pages à écrire sur ce « spécialiste du sida » et patron du cons. scientifique crapuleux. Il faut lire ce qui est dit ici, que le VIH ne serait pas impliqué dans le sida, lequel sida était déjà une saloperie des mondialistes qui préparaient le coup du covid depuis de longues années : anthony fauci, françoise barré-sinoussi, bill gates pour les plus connus…..
    https://www.egaliteetreconciliation.fr/De-l-arnaque-du-SIDA-a-l-escroquerie-du-Covid-19-61931.html

  9. « Médecin malgré lui » aurait dit Molière qui s’y connaissait…. Un Diafoirus !
    Pas de Vaccin ! Un Lavement !

  10. (SUITE ) auxquels il faut ajouter des adjoints et des sous chefs ,et tout en bas du tableau , on découvre un « praticien hospitalier « , ce petit , ce sans grade est en fait le seul connu au plan national .J’ajouterai que lors de la tournée hebdomadaires , on ne voit jamais les pontes …une fois j’en ai vu un , suivi de sa jeune interne , à qui il racontait par le menu ses dernières vacances , sans se préoccuper davantage des malades qu’il visitait ….des PARASITES

Les commentaires sont fermés.