Je vous trouve très beau, Eric Zemmour

 

Qui aurait imaginé qu’un jour, j’aurais entendu un journaliste parler juste comme j’aime ? Comme je voudrais mais que je n’ose pas. Comme le pensent pas mal de français mais qui ont la frousse. Comme les courageux, les audacieux, qui n’ont peur de rien. Bref, le contraire de tous ces menteurs surpayés ? Les Pujadas, Chabot, Chatelier- celle qui un jour a des lunettes, un jour pas – comme l’envieux Affadi qui ne digère pas l’insuccès de son bouquin, Rochebin au sourire figé, qui se marrent entre eux dès qu’ils évoquent le journaliste-écrivain-visionnaire. Se croyant tellement supérieurs.

Ce journaliste, c’est Monsieur Zemmour. Et je le trouve très beau, à l’encontre des gausseries débiles de ses adversaires qui ne savent plus qu’imaginer pour lui faire du tort ?

Monsieur Zemmour a la beauté du courage ! Ce n’est pas courageux, peut-être, d’affirmer en public le contraire des clowns payés par macron ? Vous êtes au courant, je suppose, qu’il risque sa vie à tout moment ?

Moi c’est bien simple, j’ai peur dès que je le vois ferrailler, me disant qu’il faudrait qu’il prenne des vitamines, qu’il dorme suffisamment et surtout, qu’il se fasse entourer, protéger, comme le pourléché qui lui, a son hélicoptère prêt à décoller sur le toit du bâtiment qu’il occupe aux frais des sans-grade.

La beauté du geste ! Son geste historique…. Prouver aux français que d’ici quelques années, nos filles porteront le voile islamique et que la charia dominera. Adieu munificentes cathédrales, place aux mosquées.

Si le cœur est dépourvu de bonté, l’enveloppe que l’on arbore, n’est qu’une carapace vide, qu’il vaut mieux laisser de côté. (Joëlle Laurencin)

Pour expliquer le vide, je saisis une image concrète, tout à fait au hasard. Le paltoquet qui s’est approprié les salons dorés du palais, par exemple. Vide ! Aussi vide que la protubérance annulaire de Marlène. Ce qui n’est pas peu dire.

Donne-moi la beauté de l’âme car je ne posséderai jamais celle du corps (Socrate)

Zemmour = 1m73, 50 kg maigrichon, aucune aura, aucun charisme ? C’est clair que micron est tellement plus charismatique hein ! L’ex-banquier mesure lui aussi 1 m 73. Quant à son charisme, je cherche, je cherche et ne le trouve pas.

La beauté du cœur n’a nul besoin d’artifices pour durer éternellement. (Michel Vaner). Pour les artifices, me voilà forcée de recourir au même exemple ; le roquet du Palais et sa maquilleuse, une certaine Natacha M. qui gagne plus en une semaine que trois ouvrières de Michelin en un an.

On lui reproche d’être arrogant. Pas comme le « Président normal » également nommé François le Skoutère. Pendant sa dispendieuse campagne électorale, il bramait que la France avait besoin d’un Président « jupitérien », sérieux, noble, divin même! A propos, la divinité semble être atteint d’un début de calvitie et porterait une moumoute, ceci à propos de BEAUTÉ.

D’ailleurs, il louche !

La maquilleuse de Brigitte – l’invertie ex-professeur de théâtre – coûterait 10 000 € par mois au contribuable. Le porte-mensonge de l’Elysée aurait confirmé en ajoutant que la grimeuse peut être réquisitionnée à tout moment, et n’importe où en France et dans le monde ». Macron, en un an (sans compter ses allers-retours du week-end en hélicoptère dans la maison du Touquet et ceux pour profiter de sa piscine à Brégançon…), a parcouru des dizaines de milliers de km, toujours avec ses multiples accompagnateurs… DONT la façadière de l’épouse défraichie, qui la suit partout, juste pour ajuster son crépi (première couche de mortier ou de gros plâtre dont on tartine une muraille). Brigitte , qui a décidé de se faire plaisir et de s’occuper d’elle. Après s’être fait retirer la pomme d’Adam, et avoir subi une vasectomie dans la foulée, la première dame du fringuant nabot avait multiplié les interventions. Tant que c’est gratuit…… Après quelques réparations indispensables, elle aurait retrouvé sa splendeur. (Secretnews.fr). Parce que vous la trouvez belle, peut-être ?

Macron victime de pédophilie, homosexuel refoulé, soumis aux racisés, plus attrayant que Zemour ? Lui, qui quand il parle à quelqu’un, semble faire plus de 2 mètres?

Pour notre héros, nul besoin de chirurgie, il est très bon, excellent même, et cela emmerde ses adversaires. Pétri de culture, de raison et de respect envers ses adversaires. Ce n’est pas beau, peut-être ? Jamais un mot de grossier, de vulgaire ! La beauté du verbe !

 Ses interventions télévisées devraient servir de modèle à toutes les autres, quelles qu’en soient les tendances, elles n’ont pour objectif que de vouloir l’interdire, choquées et jalouses de son succès.

La réelle beauté possède la modestie de tout ce qui est grand, elle n’exerce aucune esbroufe, elle se distingue. (Sophia Sherine Hutt).

Cette culture qu’il a, et cette façon d’expliquer les choses, d’instruire avec des références parfaitement claires! Monsieur Zemmour a ce que peu d’hommes politiques ont aujourd’hui : une culture, une culture de la France. Il représente à lui tout seul la France, sa tradition, son bon goût. Pourquoi l‘attaquer constamment ? Parce qu’il tient des discours qui peuvent choquer. Parce que Diallo, Fatima Benomar et Obono ne nous choquent pas peut-être, avec leurs doléances et leurs continuelles provocations ? Quant au paroxysme, Sibeth Ndiaye, dont l’attitude, les tenues immondes et déplacées et la syntaxe de pedzouille, alors porte-parole du gouvernement durant toute une année, nous ont fait honte ?

Eric Zemmour représente l’avenir. Il représente ce dont le pays a besoin. Je vais même aller plus loin : Eric Zemmour est une nécessité. Celui que la France attendait : cet homme qui veut prendre la responsabilité de gouverner le pays, non pas pour son ego, la réussite de son parti ou pour son compte en banque, maisparce qu’il veut le meilleur pour notre terre et notre peuple. Zemmour chroniqueur, Zemmour témoin du naufrage de son pays, ça suffit. Un naufrage, ça se colmate, et il se pourrait bien qu’il veuille prendre ce rôle providentiel. (Largement inspiré d’Arthur de la Rivaudière)

Monsieur Zemmour, vous avez la beauté du geste…Celle du regard.

Il rêve de faire ce dont MLP n’aura jamais le courage. Les fées se sont penchées sur son berceau

Zemmour est une bombe. Un raz-de-marée. En un mois, il a bouleversé la campagne présidentielle. Avec 17% d’intentions de vote, le voilà pour ainsi dire propulsé au second tour.

Comme la Belgique aimerait se vanter d’avoir donné le jour à un homme de son érudition et de sa solidité !

Anne Schubert

image_pdf
2
0

101 Commentaires

  1. Et il a bien raison ! puisque la majorité du peuple est vaccinée et contente de sortir son pass !

  2. Pour trouver Eric Zemmour beau, il ne faut vraiment pas être exigeante.
    Maintenant, les femmes ont un avantage sur les hommes, car elles se laissent influencer par le cerveau du Monsieur.
    Les hommes, s’ils ont en face d’eux une Prix Nobel moche, ils l’admireront beaucoup, mais la trouveront néanmoins moche.
    C’est pour cette raison que George Bernard Shaw avait dit qu’il était certain que les femmes sont plus intelligentes que les hommes:
    « Avez-vous déjà rencontré une femme qui a épousé un homme car il a de belles cuisses ? »

    • C’est rien de le dire, concernant la  » beauté  » de Z. Les J. F se laissent aussi influencer par le pouvoir de l’homme comme le disait si bien B. Chirac  » elles sont comme des papillons autour de la lampe  » ( beaucoup si brulent les ailes). Il y a aussi le pouvoir de l’argent, un compte bien rempli rende aveugle certaines sur la mocheté du bonhomme et son manque d’éducation, de sans gène voir de muflerie dans son comportement et ses propos !

  3. Cette débauche d’articles pro-Zemmour sur ce site, surtout si c’est à chaque fois pour le glorifier d’une manière aussi ridicule, commence à me lasser et même à me dégoûter du personnage !

    Avis à la rédaction de Riposte Laïque : si vous voulez soutenir Zemmour, parlez-en moins mais parlez-en mieux !

    • Cela ne vous rappelle pas le principe de la dictature? L’overdose à la « piqure Zemmour » va tuer ce personnage ,comme les drogues.

    • Je suis tellement saturée que je ne lis plus les articles dès que je vois le nom « Zemmour » dans le titre.
      Ca me rappelle les archives de la presse égyptienne, du temps où elle glorifiait quotidiennement Gamal Abdel Nasser.
      Cette idolâtrie est indigne du peuple français, car seuls les peuples arabo-musulmans croient dans des solutions apportées sur un plateau par un « sauveur » (qui en cette occurrence précise, a voté Mitterrand !)

  4. Belle admiration infantile pour un falsificateur de l’histoire au discours fondé sur des données fantasmées et « viriliste » d’extrême droite.Un suprémaciste masculiniste partisan de la déportation d’une partie de la population .Attendons avec impatience son discours d’intronisation de président de la République en direct de l’île d’Yeu, juché sur la tombe du maréchal Pétain.

    • Ceux qui travaillent à ce qu’il n’existe plus de virilité en occident sont des islamos-collabos pour qui la virilité doit être l’apanage exclusif de l’Islam.. Ou bien entendu, ces femmes qui haïssent les hommes et veulent en faire des chiffes molles à la merci de leur férocité.. Elles sont collabos de l’Islam elles aussi mais parfois involontairement.

      • Nous n’avons rien contre la virilité, tout comme nous n’avons rien contre la féminité.
        Zemmour est l’homme le moins viril qui soit, et c’est souvent le cas des machistes. Je ne reconnais pas en lui la courtoisie de l’homme français, mais une sorte de mépris pour les femmes, mélangé à de la muflerie, qui me rappelle plus la mentalité maghrébine que la mentalité française.

        • Non, Zemmour n’est pas le moins viril qui soit pour moi car je n’ai pas la même conception que vous de la virilité. Il a du caractère, du courage, c’est un battant et ils sont rares, ceux-là, La virilité n’est pas ou pas seulement dans le physique. Vous savez, une montagne de muscles peut être parfois bien décevante sur ce plan, ce n’est qu’une apparence et les apparences sont souvent trompeuses. Je ne pense pas non plus qu’il ait du mépris pour les femmes, seulement une vision conservatrice des rôles de chaque sexe. Perso, cela ne m’offense pas. Les vrais mufles se cachent souvent sous des dehors très bien-pensants et très hypocrites. Important : être islamo-collabo est indéniablement une preuve de misogynie.

  5. Merci Anne pour ce joli message … Il faut qu’on ait tous le courage de ce que nous pensons … La route va être longue et semé d’embûches avant que l’on retrouve notre douce France d’avant ( et notre douce Belgique ) 😁😁😁

    • Idem Anne je vous remercie pour ce bel éloge a notre Eric courageux qui ne pense qu’a sauver la France de sa chute envahie par l’islam et son but est quelle reste la France de nos anciens et ma jeunesse, le seul qui ne le fait pas pour se remplir les poches, il a quitté sa vie tranquille par amour pour la France. Que Dieu lui prête vie et je prie qu’il ne lui arrive rien.

      • B. M.M. A. Il faudra me donner le nom de  » vos euphorisants  » de toute évidence ils sont efficace en ce qui concerne  » VOTRE  »
        Zemmourrrrrrrrrrrrrrrrrrr . Commandez en plusieurs boites, car j’ai bien peur qu’un tel niveau d’amour transi placé sur ce type, à la fin ne vous procure qu’une chute très rude dans la réalité à son arrivée !!!

    • Les simples d’esprit, ce sont ceux qui écrivent de tels articles et leurs lecteurs qui font de tels commentaires.

  6. Bravo pour votre pugnacité ; malheureusement la naïveté du troupeau est telle que vous prêchez dans le désert…

  7. Anne Schubert je suis d’accord avec vous, je suis une grande admiratrice de Zemmour , l’intelligence rend beau…. n’en déplaise aux simples d’esprit !

  8. Ce qui est beau, c’est qu’un petit juif berbère immigré est devenu un vrai Français, pas de souche mais de coeur, de volonté et d’intelligence.

    • Sauf qu’un vrai Français ne va pas à la synagogue et ne se sent pas obligé de pratiquer l’endogamie.

      • Et un vrai français a une attitude moins infériorisante vis-à-vis des femmes. Je ne le trouve assimilé qu’en apparence, le Zemmour.

    • Lisianthus , C’est vrai, mais trop compliqué à comprendre pour des simples d’esprit .

  9. Beau comme l’ait (sans jeu de mot) le personnage de Gargamel. Grandes oreilles ( c’est pour mieux entendre mon enfant) le visage aussi creux que sa vision économique du pays, dégarni avec une mèche pour cacher une piste d’atterrissage pour les mouches, aussi bati qu’un oisillon sorti du nid, une stature voûtée, des mains de scribouillard qui n’ont jamais été au travail manuel et aussi fines que celles de madame. Bon bref! Je l’ai entendu chez Bercoff ce midi. Il s’exprime clairement c’est entendu, mais il once ce qu’il dit partout. Faut dire que Bercoff n’est pas vraiment un interviewer très percutant. Il dit que l’immigration est primordiale. D’accord. Mais un candidat qui ne l’est pas mais fait tout comme devrait se pencher sur d’autres sujets. C’est court Zorro ! Du creux pour gogos.

    • « Beau comme l’ait » (verbe avoir ????, ce serait mieux avec le verbe être) Quand on se pique de jeux de mots, il vaut mieux éviter les fautes de grammaire, surtout aussi lourdes, ça fout tout par terre. C’est petit et minable de parler ainsi d’un homme qui se distingue par son intelligence, son courage et son amour de la France. Vous lui reprochez sa fragilité. Il est pourtant remarquable (et curieux) de constater que les gras et gros flasques bedonnants et au triple menton (souvent encore plus chauves que Zemmour) se rangent pour la plupart dans le camp des collabos et des ennemis de la France et des Français.

      • Oui j’ai fais une faute de grand-mère, je ne me suis pas relu. Je vais immédiatement à con fesse et pars en pénis tance Carole.

  10. Il est surtout brillant n’en déplaise a certain .
    2022 Zemmour à l’élysée ; le dictateur et (censuré) dehors!

    Evitez les insultes svp

  11. Je remarque que les commentaires qui idolâtrent leur gourou deviennent de plus en plus débile .Toutefois cela a du bon pour discréditer ce personnage douteux.

    • Ce qui est beau, c’est qu’un petit juif berbère immigré est devenu un vrai Français, pas de souche mais de coeur, de volonté et d’intelligence : trois qualités qui vous manquent

    • Il n’y a pas d’idolâtrie, pas de gourou. Simplement des gens qui se reconnaissent en Zemmour, et qui prennent la défense de cet homme intelligent et courageux qui aime et défend son pays et qui pour cette raison est attaqué par la meute haineuse de ceux, collabos, islamo-gauchistes et autres traîtres y compris de la droite molle, qui eux veulent détruire la France et s’acharnent sur Zemmour.

      • Alors comment expliquez-vous que Zemmour se soit associé à cette même droite molle ? Maintenant qu’il a compris qu’il lui faut créer son parti politique, il envisage d’y intégrer un tiers d’individus qui viendront de LR… Mais bien-sûr, ça ne vous dit rien !

  12. Il n’est pas beau madame Kafka n était pas beau vous mélangez tout …mais il est vrai les canons de la beauté pour les femmes sont différents de ceux des hommes…..

  13. Après réflexion, je pense que le terme « beau » n’est pas approprié, il est MAGNIFIQUE !

  14. Eric Zemmour s’il était élu (ce qui me semble encore loin d’être fait) devra affronter les cohortes de séditieux, de jaloux, d’opposants politiques idéologisés, de militants fanatisés et de groupuscules divers de toutes engeances, nocifs à la république et à la nation France. Il devra tenter de remanier des institutions totalement perverties par les idéologies depuis 60 ans (magistrature, éducation nationale, universités etc..) Je pense humblement que la France n’est pas prête à se sortir de son bourbier sociétal, la majorité des électeurs sont trop figés dans leurs vieux schémas, entre autres : gauche droite, ou extrême gauche extrême droite, qui n’ont plus de sens, et qui nous ont mené à la situation actuelle.

  15. Eric Zemmour est très courageux, et de fait ce n’est (ou n’était) pas un politicard professionnel comme ces dizaines d’autres issus de tous les partis foireux de notre pays qui se grimpent dessus dans ce gigantesque panier de crabe de la politique française. Si le pays est dans cet état qui ne fait qu’empirer c’est bien de la responsabilité des gouvernants successifs et de tous leurs bires, mais aussi des militants carriéristes de tous horizons qui existent avant tout, par et pour leur parti, et non pour le bien du peuple français. Un gouvernement une fois en place devrait cesser d’être soumis à l’idéologie d’un parti, mais travailler en prenant les conseils de gens apolitiques dans la mesure du possible plus éclairés et sages.

  16. Qu’est-ce que vous ne feriez pas pour le dénigrer. Il vous fait donc si peur Du RN ?

  17. Il a répondu à cette question tout à l’heure chez André Bercoff.
    Pour ceux qui, ne sachant comment le faire taire, rêvent de l’étouffer sous cette question SECONDAIRE.
    Fondamentale ,certes, dans une mais SECONDAIRE à l’échelle de la submersion physique dont on ne reviendra pas.
    Il n’est pas médecin niscientifique pour s’exprimer davantage sur ce point. Il l’a dit aux mal-comprenants.

      • Il a encore ressassé ce qu’il dit partout. Bercoff qui n’invite que ceux qui vont dans le sens de ses idées ne l’a pas comme à l’accoutumée, trop bousculé le Zorro. Bref! On attend toujours ces positions économiques, sociales, sur le pass’sanitaire, sur la défense, sur l’école, le chômage, les élus, les hôpitaux, la presse, l’industrie, les salaires, les crèches, les étudiants, les paysans, les voitures, les camions, les trains, les transports urbains, les filles, les femmes, les bains de mer en loucedé avec sa maîtresse, les avocates fiscalistes ( sa femme) enfin la vie d’un pays quoi! C’est ça un candidat. Dis Coco, tu veux être président de la France pas intellectuel de salons Parisiens. Faut changer de costume.

  18. Si Emmanuel Macron et Éric Zemmour lisent ce billet et qu’ils voient lequel vous plait et lequel vous déplait, l’un des deux va être effrayé et l’autre soulagé.

  19. Pas beau dans le sens où on l’entend dans la société moderne mais auréolé d’une aura très puissante ! Le Christ devait être un peu du même acabit ! Je relève votre dernière phrase à propos du Belgistan où aucune résistance n’est mise en place pour enrayer l’islamisation forcenée de ce pays ! Tous les élus sont d’écoeurants dhimmis ! Et comme le diable se cache dans les détails… il y a deux jours, au JT de rtl/tvi (qui carbure aux pétrodollars du Qatar), la présentatrice est une muzz qui interpelle une envoyée spéciale muzz qui interroge un ecolo muzz dans la rue + un flash sur la députée verte européenne muzz Zakia Khattabi !!!…ça commence à bien faire ! Qui peut encore croire qu’il n’y a pas de grand remplacement ?

  20. J’aurais pu écrire la même chose. Exactement.
    Car, passée la trentaine, la beauté n’est faite que de vérité et conviction intérieures.
    Et quel regard !…
    L’autre est bigle, comme Sartre. Il zézaie. Il est franc comme un âne qui recule. Et entre les talonnettes et le petit paillasson en poils de culs sur la tête, il se prépare une vieillesse difficile…

  21. Par contre Chassaing il est lourd et n’a surement pas été confronté un jour à une campagne électorale, il saurait qu’il faut de la stratégie et de l’intelligence pour ne pas choquer certains.

  22. La beauté relève surtout du (de la) geste historique au sens de valorisation du passé de la France, rien moins que glorieux et j’y puise quelque transcendance face au néant actuel.

    Zemmour commet certaines erreurs d’appréciation à l’international (Pologne, Hongrie) mais il maîtrise parfaitement tenants et aboutissants du dossier France, c’est l’essentiel.

    Le fait que Zemmour ne s’étende sur la covidie témoigne de la hiérarchie de ses priorités, j’approuve. Et la mise en sommeil du Frexit, une preuve d’intelligence politique : brandir le Brexit français signifierait galvauder son pourcentage de popularité, « saloper le boulot » comme on dit. Contrairement à la doxa RL, souveraineté et maintien de l’UE ne sont pas incompatibles, loin s’en faut !

    • L’erreur c’est vous Richard.
      La Pologne et la Hongrie font ce qu’elles doivent faire pour assurer la sécurité de leur peuple.
      Si vous n’êtes pas content en Pologne, allez vivre en Israël, mais de grâce, arrêtez de geindre et de chouiner, même si c’est votre activité favorite.

  23. il est viril mais physiquement fluet avec un cerveau qui fonctionne plus que bien

    • Il est extrêmement intelligent. Le problème, avec les gens supérieurement intelligents, ceux qu’on nomme les intellectuels, c’est qu’ils sont souvent froids, comme déconnectés, pas vraiment impliqués. Ils se positionnent surtout en observateurs et en analystes. Lui, Zemmour est à la fois intelligent, fin analyste et passionné. C’est rare.

      • Intellectuel, Zemmour ?
        Parce-que CNews le paie 60.000 euros par mois pour préparer des sujets connus de lui à l’avance, avec des questions qu’il a lui-même demandé qu’on lui pose ?

  24. « Très beau », curieux, vraiment laid pour moi mais ce n’est vraiment pas un critère important dans une élection présidentielle…

  25. « Monsieur Zemmour a la beauté du courage ! » Certes, mais pas que … Il a des traits réguliers, un visage de mec, énergique, rien d’une chochotte, il n’est pas adipeux (l’horreur). Il a surtout un beau regard franc, direct, sans rien de l’arrogance, de la méchanceté, de la fourberie et même du vice que l’on voit transparaître dans le regard de pas mal de politiques et d’animateurs/trices télé. Le regard est le reflet de l’âme et ici on voit une belle âme, une âme forte, sans peur, sans couardise.

    • Des traits réguliers ? Vous entamez une carrière d’humoriste et vous nous avez réservé la primeur de votre spectacle ?

    • Vous avez lu un bouquin de psycho-morphologie ?

      Essayez l’astrologie et faites-nous le thème astral de Zemmour, ça nous intéresse !

    • C. Vous seriez un homme, je vous demanderais après une telle déclaration  » A quand la circoncision, la chirurgie pour le nez, le dos et les cheveux afin de lui ressembler ou de lui plaire ??? Tant qu’à l’âme, vous repassez, en entendant qu’il soutient les terroristes et qu’il est on ne peu plus mufle en ce qui concerne les femmes. BON COUURAGE avec un tel type !!!

  26. Ce pas z’encore candidat a la présidence de ce qui reste de la république a la beauté du vide. On discute de lui, de son idée de la France, mais d’aucuns projets concrets pour y arriver. Stopper l’immigration, n’étant que poil à gratter pour détourner l’attention. Le micron, lui aussi très beau, clamait qu’il aller réduire la dette. Interdire la venue de migrants est plus facile à dire qu’à faire, d’autres plus expérimentés que le marchand de papier s’y sont essayés sans succès. Ce leurre a benêts, n’a d’autre nécessité que fractionner le camp nationaliste, afin de faciliter la réélection du micron.

  27. Serait on en train de débloquer complètement sur le site ? Ca n’est plus une tocade, Zemmourienne sur la coqueluche du moment mise en avant continuellement. Là ça commence plutôt à ressembler à une grotesque crise d’hystérie pour certains !

    • En effet, ça devient franchement inquiétant… On ne sait plus quoi dire : c’est comme s’il fallait essayer de raisonner des fous…
      Pendant des années, j’ai pensé que des gens qui étaient patriotes valaient mieux ou qu’ils étaient plus intelligents que la moyenne de leurs contemporains, mais depuis que je lis RL je commence à comprendre que je m’étais lourdement trompé.

      • @une patriote @stentor

        « la droite la plus bête du monde »… illustration sur RL !

  28. C’est vraie, mais pour pouvoir régler tout ça, il faut retrouver d’abord notre souveraineté, non ?
    Comme vous dites, les élites ont abandonné ça depuis 50 ans.

  29. Bravo pour cet article !
    Quel charisme Mr Zemmour!
    Je m’enrichis chaque fois que je l’écoute .

  30. Crazy puppet de l’Elysée a un aspect physique des plus curieux !!! Apollon ne faisait pas partie de ses ancêtres ! De plus, il est dangereux !

  31. EZ s’en est expliqué dans son interview par le magazine Valeurs Actuelles la semaine dernière: il s’agit pour lui de ne pas interférer avec son exposé principal contre l’immigration, à ses yeux le sujet primordial pour la survie de la France. Ce qui sous entend qu’il parlera des problèmes engendrés par la fausse pandémie en temps et en heure.

    • C’est du baratin vu qu’il est financé par les mêmes qui ont soutenu Macron en 2017…

  32. On attend beaucoup de Zemmour qui semble être notre sauveur. Si par bonheur il était élu l’opposition va se déchainer encore plus, la bronca est d’ailleurs déjà en place. Pour redresser la France il sera obligé de prendre des mesures impopulaires notamment sur les dépenses, donc l’endettement. La tâche sera immense. Pourra-t-il trouver tous les soutiens qui lui sont nécessaires et la participation des « élites » indispensables au bon fonctionnement de l’Etat ?

  33. Beau geste d’esprit que vouloir sauver les autres ! C’est dangereux pour celui qui ose ? Jésus s’est retrouvé sur une croix et qui l’a tué ? Zemmour connaît l’histoire donc il peut la faire ! A ses gardes on peut dire, soyez vigilants contre les loups ! Prudence et avant la fin de cette année les événements vont lui donner raison ! 😇

  34. Sans oublier la disparition-interdiction toute prochaine du papier monnaie qui sera le contrôle ultime de votre vie de chaque jour par les banksters alliés au fiscster.

  35. Si vous ne portez pas encore de lunettes, il faudrait peut-être y penser ou alors vous êtes adepte du genre « sado maso » ou « oddities  » chacun ses goûts !

    • Je voulais JUSTE évoquer Michel Blanc et le film « Vous êtes très beau ». Le rédacteur en chef a fait une rajoute que je n’apprécie pas……C’était juste un trait humoristique…. 🙂

      • @anne shubert
        J’ai parfaitement compris, recevez mes excuses les plus sincères, je ne voulais pas vous choquer, c’était aussi un trait d’humour de ma part 😃

  36. Vous devriez tempérer votre enthousiasme. En outre, si il devait être élu, il sera jugé à l’aune de son action. Autant rester prudent!

  37. Anne, ne vous emballez pas. Imaginez que le phénomène Zemmour soit un trompe l’œil de l’Etat Profond. Nous savons tous que ces gens sont sans limite.

    • Un perroquet qui n’a été bon qu’à répéter mille fois « votez bien » accusent les autres de copié-collé !

  38. quelle belle confession quel bel hommage (ou femmage?) quel beau cri du coeur, avec cette pointe d’humour qui frise l’insolence
    merci madame
    espérons que comme dans le film (dont j’ai oublié le titre mais pas cette phrase) la fin sera aussi heureuse

  39. Je pense comme vous madame Schubert. (Quel beau nom aussi!) Éric Zemmour représente pour moi un être humain à son plus haut niveau. Quelle beauté, quelle dignité, quelle intelligence et quelle bonté! Je ne suis pas de France, mais j’ai reçu de la culture française, des lectures de vos grands écrivains, de votre histoire, ce goût pour les actes grandioses, gratuits et nobles. Ét il émane de vous, madame Schubert, ces mêmes belles caractéristiques.
    Une québécoise qui aime la France.

    • Bonjour Micheline et merci pour votre si gentil commentaire… Schubert n’est pas mon véritable nom, bien malheureusement… Je l’ai emprunté par amour pour le compositeur que je vénère ! En revanche, votre prénom, à vous, me rappelle pas mal de choses……et le Canada aussi, j’y suis allée souvent, qiua d j’étais jeune, il y a donc longtemps……J’espère vous relire bientot dans le cadre des commentaires….(A propos, le nom de famille Schubert est aussi répandu en Allemagene que les Dupont en France….)……Merci!

    • Vous êtes très loin de la France, en effet, pour débiter des âneries pareilles ! La prochaine fois, munissez vous de vos lunettes…ensuite de votre stylo. Et pas l’inverse…

    • Bonjour… mon titre était « Je vous trouve très beau », allusion à Michel Blanc et au film drolatique…. Mais chez RL, on ne choisit pas les titres, c’est le chef qui décide. Il a probablement craint que les lecteurs pensent que je m’adressait au poudré de l’Elysée ! 🙂

      • Sait on jamais ; les hommes politiques exercent une fascination chez beaucoup de femmes…

    • la beauté ne se résume pas à un physique ou à un âge !
      on n’y fait pas attention et on découvre un jour que quelqu’un est beau ou qu’une femme est belle par son sourire, son regard , sa manière de bouger, son charme, son éloquence, son sens de l’humour et j’en passe !

      des filles belles ou des mecs beaux mais cons, froids , on ne reste pas longtemps avec avant de les trouver moches !

      c’est le cas de macron qui a une apparence plutôt bonne mais dés qu’il l’ouvre on fuit le psychopathe manipulateur pervers narcissique qu’il est, sauf si on est trop con pour se rendre compte quel genre de triste individu il est !

      • Complètement d’accord avec ce que vous dites de Macron. Il est plutôt beau en effet et cela peut séduire de prime abord. Mais pour peu de temps quand on découvre sa personnalité et sa froideur. Il ne se dégage rien de chaleureux, de sympathique, de cette « beauté ». Elle n’est pas plus attirante que celle d’un mannequin de cire du musée Grévin et ne fait pas plus d’effet.

        • Zemmour jeune était physiquement moyen, sympathique mais il avait ses beaux yeux bleus- gris-verts clairs et une voix sonore et chaude tout en étant dans les mots/ dans son phrasé clair et tranchant, c’est ce qui faisait son charme. Aujourd’hui, il a pris un coup de vieux, mais il garde ses yeux qui brillent d’intelligence, sa voix assez belle et l’esprit vif! Dommage que les caméras accusent ce portait vu du dessus en forme de triangle (plongée/ contre plongée). Frêle, vif et guerrier,… Et comme dans un poème de Baudelaire, il a ses yeux..( ils ont des yeux perçants comme une vrille, ….Qui s’étonne et qui rit à tout ce qui reluit.);

  40. Hé hooo les Belges, vous avez déjà eu Jacques Brel et Vincent van Gogh.. on ne peut pas tout avoir.
    Le Z , il est à nous, au niveau gestuel j’ai remarqué qu’il avait abandonné le signe OK du plongeur (lorsqu’il débat) qui avait d’ailleurs été reproché à la très vilaine MLP.

    • Hé hooo les Belges, vous avez déjà eu Jacques Brel et Vincent van Gogh.. on ne peut pas tout avoir./ dixit

      Madame Schubert l amoureuse n a pas reagi « une fois » sur son pays c est etrange ???

      Ok pour Brel le bruxellois mais Vincent van Gogh, est né à Groot-Zundert, aux Pays-Bas…
      Donc si vous melangez les genres vous allez vous faire des ennemis avec les bataves…

  41. Merci Madame d’avoir écrit avec beaucoup de tendresse ce que je pense également d’Éric Zemmour ; l’intelligence, la culture, le courage et la franchise rendent beau ! Beaucoup de nos politicards incompétents et grossiers n’ont pas la chance d’utiliser cette crème de beauté que Zemmour a inventé !

  42. Zammour mon fils tu as une touche avec Anne Schubert la verite si je ment ! Po po po t es chanceux.. bo gosse ! 😎 ( il faut le dire avec l accent pied noir sinon ca fonctionne pas ) moi je suis jaloux😉

Les commentaires sont fermés.