Jean-Baptiste Salvaing était le fils de mon médecin de famille

Publié le 16 juin 2016 - par - 34 commentaires
Share

SalvaingcoupleMaryvonne m’avait mis la puce à l’oreille dés l’annonce (sans que le nom soit précisé) de l’assassinat d’un couple de policiers dans les Yvelines avec cette intuition qui n’appartient qu’aux femmes : “Tu sais, j’ai un mauvais pressentiment… et s’il s’agissait du fils Salvaing qui habite Magnanville… il est commandant de police dans un commissariat, l’âge correspond et il a un enfant de 3 ans”… je ne voulais pas y croire et puis l’information est tombée comme un couperet. Il s’agissait bien de Jean-Baptiste Salvaing, commandant de police au commissariat des Mureaux, 42 ans, né dans l’Hérault à Pézénas, dont le père est médecin de ma famille et ami.

Jean-Baptiste est tombé dans un guet-apens en rentrant chez lui et son épouse a été égorgée sous les yeux du petit Mathieu. L’auteur de cet attentat, Larossi Abballa –selon l’agence de presse Lengadoc Info- est originaire de Mantes-la-Jolie. Âgé de 25 ans, il était déjà connu de la justice pour sa radicalisation. En 2013, il avait été condamné à trois ans de prison dont six mois avec sursis pour « association de malfaiteurs en vue de préparer des actes de terrorisme ». Une « radicalisation » qui n’est donc pas récente puisque dès 2011 il aurait suivi des entrainements de type militaire dans les forêts du Val d’Oise où il s’entrainait à égorger des animaux.

Le jeune policier assassiné par cette « racaille islamiste » repris de justice, aurait pu se sauver ainsi que sa jeune femme si nos lois votées par de prétendues élites de tous bords, acceptaient l’idée de la légitime défense, car est-il inconcevable que tout citoyen attaqué puisse se défendre contre un agresseur ? Jean-Baptiste et Jessica seraient encore là s’ils avaient eu le droit de se défendre. Voilà que ce jeune couple “du pays” vient d’être sacrifié au nom de l’hypothétique divinité de cette religion satanique importée que l’on appelle l’Islam. Nous savons tous que cette pratique engendre nombre de maladies mentales par ses rituels pluri-quotidiens d’envoutements, en se frappant la tête, chez ces adeptes fragilisés par le déracinement, la haine de l’Autre, l’ingestion d’une nourriture malsaine issue d’animaux pollués par la souffrance. Certes, nous le savons tous, mais ceux qui nous gouvernent semblent l’ignorer par faiblesse ou allégeance à cette pseudo religion venue de l’étranger, incompatible avec un pays épris de liberté comme le nôtre.

Avec l’Islam, le pire est toujours à venir. Ne minimisons surtout pas la capacité de nuisance de ces terroristes. A Orlando (USA) un homme seul, armé d’une kalachnikov, met une nation de 300 millions d’habitants en émoi et pourrait bouleverser l’élection présidentielle de novembre. En France face à un homme seul, armé d’un couteau, le pays est obligé de mobiliser une unité d’élite de la police de plusieurs dizaines d’hommes lourdement armés. D’après Alexandre Mendel, auteur de la “France Djihadiste”, avec qui je me suis récemment entretenu, il y aurait approximativement en France 15.000 djhadistes prêts à passer à l’acte. Imaginez le chaos en cas d’attaques simultanées et coordonnées sur l’ensemble du territoire…

Ces derniers temps, nombre de nos camarades sont très remontés vis-à-vis de la police, en particulier depuis l’interpellation du général Piquemal à Calais et en raison, aussi, de la mansuétude dont bénéficient les casseurs dans les manifestations CGT et autres “Nuits debout” . Il ne faudrait pas se tromper de cible. Pour reprendre une expression débile, ne faisons pas d’amalgame entre notre regretté ami, policier de terrain, joueur de rugby, qui a exercé à la Brigade Anti-Criminalité et les culs de plomb du ministère de l’intérieur qui depuis l’arrivée des socialistes au pouvoir mènent un concours de nullité avec ceux du ministère de la justice.

Le ministre de l’intérieur, le premier ministre et le guignol de l’Elysée, malgré leur popularité microscopique osent encore se pavaner… Ils ont assisté impavides, aux dégradations de l’hôpital Necker lors de la manifestation du 14 juin . Combien de groupes d’extrême-gauche ont ils dissous en Conseil des ministres pour ces actions nauséeuses ? ZERO ! Alors, incompétence, couilles molles ou bien calcul cynique afin de s’acoquiner à des bandes armées dans l’hypothèse d’un séisme lors de l’élection présidentielle.

Avec l’assassinat du couple de policiers, le pays est désormais sur la pente de la guerre civile ; le président de la République au lendemain de l’attentat du Bataclan avait déclaré que nous étions en guerre… il est grand temps qu’il nous dise s’il a choisi son camp !

Voici trois mesures immédiates qui peuvent nous préserver de l’explosion :
– Fermeture des 80 mosquées salafistes
– Camps de rétention en Guyane pour tous le djihadistes fichés S
– Expulsion de tous les clandestins

Au travail !

Richard Roudier

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
laurent k.

expulsion des clandestins
et REMIGRATION DES MUSULMANS
là on sera tranquille définitivement!
et révision des conditions d’attribution du rsa et autres minimas sociaux aux dit “antifachistes” qu’ils découvrent enfin ce qu’est de se lever tôt pour aller bosser!
cela leur changera à ces trous du c…!
au lieu de faire les cons dans les villes…

lilypoppins

Pendant la dernière campagne présidentielle, Hollande lors d’une tournée des banlieues sensibles s’est adressé ainsi à un groupe de jeunes sans-papier : “je vais vous donner des papiers vous serez aussi français que les autres français et c’est vous qui sauverez ce pays”
Tout est dit n’est-ce pas ?
La vidéo a disparu de you tube, comme disparaissent toutes les vidéos compromettantes de ces imposteurs qui utilisent les musulmans comme kapos contre les autochtones.
Alors étonnez-vous que les adeptes du prophète ne se sentent pas pousser des ailes. Ils se savent utiles à la mafia au pouvoir . L’heure venue ils seront envoyés aux avants-postes pour faire le coup de main en compagnie de la Méluche et de ous les autres babouchards.
Qui peut croire que ces râclures soient révoltés à la mort rituelle de ces deux fonctionnaires de police ?

BALT

C’est le minimum qu’on puisse demander

GELLE

il faut EXPULSER LES FAMILLES DE CES SALOPERIES et eux, s’ils ne sont pas tués lors de l’assaut et bien oui AU CAMP DE DETENTION en plus ils ont DROIT à un avocat j’hallucine pauvre france

lilypoppins

Parfois l’expulsion sera impossible car elle dépend du pays d’origine qui accepte ou refuse de reprendre le bi-national.
Par contre, la meilleure des pressions seraient de faire savoir aux familles de ces assassins de Français qu’elles seront frappées d’indignité nationale et déchues de leur nationalité. A l’indignité nationale s’ajouteront des répercussions gravissimes pour la famille, comme la perte de tous les droits y compris droits à la retraite.
Il y en a assez de ces familles maghrébines à moitié tarées qui distillent la haine de la France à leur progéniture.
Voilà ce que donnait la peine d’indignité nationale jusqu’aux années 50.

Aaron

Merci pour cet excellent article. Ton ami.

Yves ESSYLU

bref d’une façon (suppression de l’assistanat débile) ou d’une autre (le couffin ou le linceul) la réémigration s’impose n’en déplaise aux pleutres assimilationnistes qui ne semblent même pas voir l’irréalisme de leur doxa et qui prétendent sauver la France

SUN

“Ce crime n’a rien à voir avec l’Ismam” nous répètent les médias “collabos”.Le problème messieurs les bien pensants de tous bords ,c’est qu’Abballa tue au nom de l’Islam.Vous allez rester lâchement combien de temps à renoncer à vous défendre?

Aaron

Exactement; Dachau et autres “camps de vacances…” n’avaient rien à voir avec le nazisme.

Pivoine

“ou bien calcul cynique afin de s’acoquiner à des bandes armées dans l’hypothèse d’un séisme lors de l’élection présidentielle.”
Michel Onfray, hier, était l’invité de 28 mn, sur Arte. En parlant de la situation actuelle, il a dit en d’autres termes à peu près la même chose. Il a ajouté qu’hollandouille était nul et cynique.
Ce laxisme est évidemment voulu, ce n’est pas par faiblesse qu’il laisse faire, il prépare déjà 2017, où il se maintiendra coûte que coûte, sachant qu’il sera balayé par les urne.

ferrandi

il est grand temps de se ressaisir , le bateau France a du gite .. il coule.. ce gouvernement finira trés mal.. il a choisi son camp.. nous allons nous revoir en 2017, le compte à rebours a commencé.. si les français ont de la mémoire.. vote sanction.. j ai vécu dans son département, j ai travaillé, il y a des mosquées à Béziers, ils sont souvent la loi, décrié par Maynard. qui se débat..comme il le peut.. mais au de là des plaintes…sur la toile.. c est de la vigilance permanente .. car je connais ce monde.. ils ne vivent pas comme nous comme vous.. c est viscéral.. ils nous haïssent , demandez le leur.. la nationalité française ils n en ont que faire, ce seront de bons musulmans pas de bons français..

legrand

“Avec l’assassinat du couple de policiers, le pays est désormais sur la pente de la guerre civile”
ben ça fait quelques années que l’on dit ça …

pauledesbaux

RICHARD POUR LE RESTE TOUT A FAIT D ACCORD paule di Malta

pauledesbaux

NON RICHARD PAS DE CAMP DE DETENTION EN GUYANE MAIS SEULEMENT LA MORT SUR LA PLACE PUBLIQUE, le camp de détention reviendrait trop cher aux contribuables français ahura basta cosi ARRETONS DE PAYER POUR CES ASSASSINS leurs cendres feraient d’excellents engrais pour nos jardins et quel plairi serait de nôtre de piétiner comme certains l’ont pratiqué sur les CORPS DE NOS POILUS qui eux se sont battus pour la LIBERTE. cE SERAIT UNE JUSTE REVANCHE paule di Malta

JCM

TOUT à FAIT D’ACCORD : la peine de mort et encore c’est trop doux pour ces barbares. Rappelons que le dernier musulman, celui qui a assassiné les deux policiers, a tout fait pour que la police le tue (idem pour les autres islamo / musulmans) – Ils attendent la mort, comme le prévoient leurs livres de la haine

lilypoppins

Pour cette raison, ce sont les familles qu’il faut frapper.
C’est certainement contraire à la Charte des droits de l’UE, alors il faut préalablement sortir de cette UE et écarter tous les gauchistes qui se mettront en travers.

Respectvaleurs

Merci Richard pour ce coup de gueule argumenté, mais nous restons peu entendus…je trouve d’ailleurs souvent les réactions du FN en deçà du péril qui nous menace. Et pendant ce temps là, les Français continuent à écouter en état d’hypnose les déclarations d’un Ministre qui ose leur dire qu’il y aura d’autres victimes innocentes. Le terme de “salaud” me vient à l’esprit mais me paraît finalement trop clément.

Maximus

La joie de vivre (et de servir ) qui transparaît sur cette photo d’un jeune couple de fonctionnaires au servive de leur concitoyens fait très mal au coeur.
Il faudra vaincre , sans haine , ce qui est très difficile , certainement , mais vaincre absolument.
La présence de l’islam en France me devient insupportable après tout ce que j’ai pu en découvrir et lire mais je ne veux pas que nous leur ressemblions tant des musulmans qui n’ont pas choisi de naître dans ce dogme s’en retrouvent les otages , mais je suis désolé , je ne puis m’empêcher de faire l’amalgame, ils nous mentent trop, c’est insupportable.
J’ai des enfants , des filles , je ne veux pas les voir subir la loi de ces fanatiques , des djihadistes , des islamistes et encore moins des “modérés” menteurs hypocrites au sourire papelard.
Il faut les vaincre , sans remettre en cause les principes démocratiques qui fondent nos sociétés mais les vaincre absolument.

Respectvaleurs

La fameuse “génération” pour vaincre le terrorisme annoncée par notre premier sinistre, et vous comprenez avec effroi que vos enfants vivront leur jeunesse en enfer…

lilypoppins

“Il faut les vaincre , sans remettre en cause les principes démocratiques qui fondent nos sociétés mais les vaincre absolument.”
La seule manière de les vaincre c’est de les extirper du pays, et cela ne se fera pas sans donner des coups de canif à vos principes démocratiques.
Pour l’instant, ces valeurs démocratiques nous enjoignent
de respecter les droits de ces vermines. Elles ont même la possibilité d’aller devant la cour de justice européenne.
Combien de fois la France fut obligée de courber l’échine?
Nous ne pouvons même pas expulser les criminels dangereux, certains terroristes s’incrustent en France sans que nous puissions les expuser car l’état français a instauré des catégories de Français inexpulsables, non assujettis à la double peine.
Alors les vaincre en les gardant au chaud chez nous, en leur assurant gîte et couvert aux frais des contribuables ?

François Servenière

Rien d’autre à dire Richard. c’est mon analyse, ce que je préconise depuis toujours. L’armée comme seul recours. D’ailleurs, le député LR Frédéric Lefebvre préconisait hier dans VA (http://www.valeursactuelles.com/politique/lefebvre-lr-je-demande-le-transfert-de-notre-securite-civile-aux-autorites-militaires) « le transfert de notre sécurité civile aux militaires », en vertu de l’article 36 de la Constitution. Il a vu juste. Il n’y a désormais plus le choix. Le socialisme accouche toujours du chaos, c’est historique. Il y a plus de dix ans, je disais à es enfants adolescents que « après le socialisme, c’est toujours la guerre ». Je me référais à tous les embrasements qu’avaient provoqués cette idéologie mortifère au cours des XIXe et XXe siècles. Nous sommes au XXIe, les français continuent d’élire des crétins socialistes. Ces derniers appliquent la crétinerie socialiste, la guerre est là. C’est comme un jeu d’échec, quoique vous fassiez, cela se termine toujours de la même manière.

legrand

ben aprés Miterrand y a pas eu de guerre ???

François

Guerres des derniers siècles, guerre scolaire, guerres civiles, guerres syndicales, guerres contre le travail, la société, l’humanité (via le concept du Nouvel Homme), collaborations répétées avec les ennemis de la Nation… Toujours, il suffit de regarder l’histoire. C’est effarant la continuité entre les idées socialistes et les conflits sociaux, géopolitiques, mondiaux. Il y a pour tout observateur objectif non français une continuité permanente de cause à effet. En France, l’Éducation Nationale a veillé depuis le rapport Langevin-Wallon (d’essence communiste) de 1947 à gommer cette spécificité jusque dans les livres d’histoire. Pourtant, les historiens du monde entier la démontrent avec pertinence. Lire aussi Le Terrorisme Intellectuel de Jean Sévillia.

Lucie

En quoi sont-ils des socialistes? Ils sont pour l’ultra libéralisme. Je ne cherche à défendre ni l’étiquette ‘socialiste’ ni ces politiciens ultra libéraux mais simplement le terme ne s’applique pas ici, je pense.
Cependant, entièrement d’accord avec vous, ils sont très nuisibles pour notre pays.

François

Socialistes, ils le sont. Le libéralisme ne consiste pas à ouvrir toutes les frontières à tous vents (financiarisation de l’économie par échec de l’étatisme dirigiste de Roosevelt et de Nixon, Fanny May, Freddie Mac, de Fabius et de Mitterrand, etc.), systèmes devenus pourris et refourgués au marché via les actifs pourris, etc. Les socialistes sont internationalistes et sont donc responsables de ce fait. N’allez pas leur apposer l’étiquette libérale, dont ils ne connaissent ni les fondements ni les pratiques tout à fait régaliennes dans leur essence, qui n’empêchent pas une politique protectionniste. Tout le contraire des socialistes. Relisez Tocqueville, Bastiat, Locke. La gauche est internationaliste, depuis toujours. La droite des affaires est ouverte sur les marchés, mais défend son pré carré, logique d’affaire contre logique pseudo morale, cette dernière apportant les catastrophes et les crimes contre l’humanité que l’on connait.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lib%C3%A9ralisme

Vincent

En effet, il est plus que temps de réagir fermement, ça URGE !

hathoriti

Bien envoyé ! expulsion de TOUS ces parasites, dans leurs sables , fermeture et destruction de TOUTES les mosquées ! La France est un pays de clochers, pas de mosquées !

La Mécréante !

les socialistes ont choisi leur camp. la démonstration est faite. ils ne se retourneront jamais contre les égorgeurs qui les ont élus.

ils ont d’ores et déjà acté les résultats de la prochaine présidentielle. ils prennent d’ores et déjà position en grossissant les rangs des égorgeurs qui mettront, alors, le pays à feu et à sang.

ils l’ont déjà fait il n’y a pas si longtemps : le régime de la terreur c’était eux, sous couvert de la plus grosse imposture de tout l’univers, “liberté-égalité-fraternité.”; comme si cette connerie pouvait exister dans la race humaine !… pfffff !

Petite parenthèse : il paraît que le fils du couple assassiné était hospitalisé à Necker pendant l’attaque par les commandos d’extrême-gauche !

andrea

Expulsion également de tous ceux qui refusent notre mode de vie !
Plus aucun ” accommodement raisonnable”, expulsion immédiate de tous ceux qui font des pressions, des scandales, des violences dans les hôpitaux, les écoles, les entreprises pour imposer leurs coutumes.
Tolérance zéro!
Et cessons de céder au chantage au racisme, qui d’ailleurs souvent n’est pas du côté que l’on croit!
Arrêt total du financement public de toutes ces associations soit-disant antiracistes mais surtout anti- française, pro-musulmane, pro-immigration!
Rétablissement de la liberté d’expression, liberté de la critique de l’islam comme de toute autre idéologie. D’ailleurs le mot islamophobie a été créé pour établir de fait, par terrorisme intellectuel, un délit de blasphème en faisant comme si critiquer l’islam était raciste: DEPUIS QUAND UNE RELIGION SERAIT -ELLE UNE RACE ?!!!

lilypoppins

“expulsion de tous ceux qui refusent notre mode de vie”

Sachant que nous avons toutes les peines du monde à expulser un étranger, alors un bi-national pftt il faudrait refondre en totalité nos lois ET SORTIR DE l’UE.
Par exemple, nos lois nous interdisent d’expulser un étranger malade.
La plupart des étrangers malades (parfois “imaginaires”) se hâtent d’aller voir un médecin pour se faire délivrer un certificat attestant de leur état de santé, et munis de ce document, ils se font délivrer un permis de séjour qui ouvre les droits à l’AME.

DENIS VALERIA

nous avons tous une douleur immense après cette horreur ;quoique incomparable à celle de la famille . Pour ma part ,en tant qu’ancien policier (à présent à la retraite) je suis de tout cœur avec les parents et proches , et je prierais pour eux (mais cela ne nous les ramènera pas , malheureusement ) . Maintenant permettez moi de pousser un coup de gueule , car ,pour moi ,les responsables ne sont pas que cet ignoble musulman (je ne dis pas islamiste , je dis bien musulman !) les responsables sont aussi assis aux commandes de notre pauvre France et dont il semble que leur seule priorité soit de détruire notre pays et de la livrer à cette engeance ,( sanguinaire et rétrograde qui se pavane ,en éternelle victime) , ayant nom d’islam ,

legrand

oui c’est exact, l’état de la France et de l’ Europe est bien du à nos dirigeants et depuis plusieurs décénnies, je dirais même depuis aprés guerre surtout aprés 1970/73 …
dur dur la remontée sans casse …
tout est entrain de pourrir à tous niveaux même dans l’alimention avec l’industrie et tous ces lobbies pharmaceutique …

Noway

Bravo Richard, il est plus que temps de rejeter le mal qui nous ronge, quitte à se couper le bras avant que le corps tout entier soit irrémédiablement atteint et impuissant.