André-Louis Auzière, une « crème“ d‘homme

Posté par milliers sur Internet – ceci n’est pas l’ex-mari de Jean-Brichel, mais Claude Hugot, ex-professeur de Francais.

On recherche : une tombe, une urne, un sarcophage, un mausolée, un caveau, une sépulture, une concession, un pigeonnier, une stèle, une amphore, un cimetière ou tout élément pouvant attester de l’existence des restes du cher disparu.

Merci à l’Amicale amiénoise des Retraités de l’Education nationale (AAREn) de prendre contact avec Monsieur Claude Hugot (photos plus haut) afin qu’il nous communique les sommes (ou montants appelés « Frais de bouche ») qu’il touche mensuellement pour la fermer.

Malgré sa gentillesse, son intelligence que certains soulignent, André-Louis aurait été « discret », voire « un peu taciturne »ou même « pas fun du tout »

Notre mirliflore, lui, est tellement fun que le monde entier se tord de rire. Il enfile des uniformes lors de ses déplacements, pour se fondre dans la masse. De l’uniforme militaire au fauteuil roulant en passant par la tenue de boxe, foutriquet s’adapte aux masses de péquenauds qu’il est forcé de rencontrer.

Philippe Moreau analyse l’attitude de l’avorton pommadé : « Le chef de l’Etat se déguise. L’uniforme lui permet de se présidentialiser rapidement et de construire un style à la fois moderne et autoritaire ». 

 

Nous avons surtout tous beaucoup rigolé à l’occasion de son voyage aux Iles Marquise

Quand je vous disais qu’il est FUN….

« Dans les dîners, feu André-Louis lassait toujours parler sa femme, lui ne pipait pas mot », explique un ami du couple (Merci à cet « ami » de se manifester, une récompense sera accordée à ceux qui pourraient apporter par leur témoignage un élément permettant la découverte de la vérité.). Une amie de Brichel, elle : « Euh, comment vous dire, c’est difficile de s’en souvenir (Je la crois sur parole), il était si neutre. Un peu comme l’eau tiède à côté d’elle, tellement étincelante. »

IL y a une expression que beaucoup utilisent – moi pas – et dont je ne comprenais pas le sens. Aujourd’hui, je l’ai enfin compris : IL N’Y A PAS PHOTO ! Vous devez croire sur parole, le cher défunt n’aimant pas se faire tirer le portrait, lui non plus.

Par exemple, quand la jeune Tiphaine dit de son père « Je l’adorais », ce n’est pas seyant, de la part d’une juriste si haut placée, de mentir ainsi.

Arraché trop tôt à l’affection des siens, il se serait occasionnellement illustré par sa maladresse.

Ils sont nombreux (Je lis nombreux, vous aussi ? Et ils se taisent tous ?) à se souvenir d’une anecdote : un accident qu’aurait eu le célèbre Martien de Menouville. Un jour, il s’est pris les doigts dans la tondeuse à gazon, relate l’auteur d’Il venait d’avoir dix-sept ans. (Sauf qu’il n’en avait même pas quinze !)

Il a fallu l’amener aux urgences pour des points de suture. (On demande à l’hôpital de se manifester de toute urgence pour plus d’éclaircissements) Sylvie Bommel commente : « une des rares fois où il s’est fait remarquer. »

Quant à son successeur, lui, il se fait remarquer plus souvent qu’il ne sied ! Ses macronades ou « perles de Bercy » sont aussi nombreuses que variées.

Le Monde aime faire passer Macron pour… un grand économiste?… un grand politicien?… Non. Un grand chercheur en médecine : voilà le nouveau déguisement du très fashionable de l’Élysée ! “Selon ses proches, le chef de l’Etat a acquis une maîtrise des travaux épidémiologiques, au point de ne plus forcément suivre les conseils des scientifiques” (Le Monde.)Ainsi donc, Macron n’a pas besoin de passer par les interminables et implacables études de médecine (9 ans minimum, souvent 12) pour tout comprendre au Coronavirus! Quelques mois lui suffisent largement!

Ceux qui prétendent avoir connu le banquier trépassé, interrogés par l’auteur, décrivent l’ex-mari de Jean-Brichel comme « gentil, très gentil »« un garçon charmant »« adorable » ou encore « une crème d’homme ». Sans mon raffinement inné, j’irais jusqu’à évoquer une crème brûlée, étant donné que le malheureux a dû être incinéré, question de prendre encore moins de place qu’auparavant.

Cette affaire est louchonne, tant moralement que politiquement. Et comme tous les moyens sont bons pour nous débarrasser de la clique de dévoyés qui usurpe le pouvoir en faisant baver le peuplement, je ne vois pas ce qui pourrait nous empêcher de la savourer…. Si la thèse selon laquelle Jean-Brichel ment sur son âge, ses prétendus diplômes, son imaginaire banquier de mari numéro 1, et son sexe est avérée, la question se réglera au pénal. L’État de droit ne s’applique pas seulement à la présentation ou non du sauf-conduit vaccinal.

Anne Schubert

image_pdfimage_print
56
4

45 Commentaires

    • Explication qui fera plaisir à tout le monde ici puisque j’en appelle à Audiard : « C’est pas parce qu’on n’a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule ». Je rajoute même qu’il faut absolument le faire savoir puisque cet article insignifiant est placé en tête de gondole. Sans doute que c’est un vomitif extrêmement addictif que certains prendront avec plaisir pour la énième fois.

      • @Heraclette – L’addiction à ce genre d’article n’est pas plus con que celle à radio Macron vantant les bienfaits de la énième dose. RL a la chance d’être lue par un Heraclite addictologue. Les vomitifs sont distribués avec l’étiquette Rance Info ou BerkFM et la pléthore des variants de radio Macron qui diffuse en brouillé. RL fait office de décodeur. Le cas de Jean Brichel est un des plus difficile à décoder, les séquences de décodages peuvent avoir des airs addictifs, aussi cher addictologue seule la vérité pourra les arrêter.

      • C’était un test : vérifier si les habituels/fidèles CHIENS DE GARDE des macronescu étaient toujours infiltrés et c’est gagné !!!…

        • Malo arrêtez de me barber avec vos calomnies. Ce sont les faits qui importent. Si Rey ou vous-même avez la preuve indéniable que B Macron est trans donnez-la nous ! Sinon taisez-vous au lieu de broder et de cautionner les anathèmes de caniveau à son endroit. Dans la vie, soit on a des principes, soit on n’en a pas. Tout n’est pas permis et la fin ne justifie pas les moyens. Sachant qu’on voit bien que la fin consiste à déblatérer sur les trans et les homos.

          • Heraklite
            Il ne s’agit aucunement de « déblatérer sur les trans et les homos ». Et au contraire, les Macron utilisent ceux-ci pour cacher leurs énormes mensonges, qui leur sont propres et ont surtout à voir avec un cynisme inouï et une soif de pouvoir hors norme.
            Un des meilleurs sites qui en parle est tenu un tenant de « l’altersexualité » (jolie trouvaille) c’est dire…Je vous le recommande; vous trouverez des faits, comme vous le souhaitiez.

            http://www.altersexualite.com/spip.php?article1077

            • Désolé j’ai arrêté de lire quand j’ai vu la mention à QActus qui a raconté je ne sais combien de salades lors de l’élection de Trump.

          • De zaza à la trognette, il n’y a qu’un pas.
            Un petit pas pour la pédalerie parigote sans doute, mais en grand pas pour l’humanité perdue des bulots.

          • On vous l’ a dit et répété : toute cette polémique cessera instantanément, dès que Jean-Michel se montrera !
            Vous y croyez,vous,honnêtement,Heraklite ?🙂

            • Croire à quoi ? Que cette polémique cessera instantanément dès que Jean Michel se montrera ? Ben non puisqu’il s’est déjà montré lors de l’investiture de Macron et qu’elle a quand même commencé !

    • Alain Carasso
      Non: pertinent. Il y a bien une affaire d’Etat Brigitte Macron, non par le fait en soi qu’elle serait transgenre (quoique, par exemple, cela donne un éclairage encore plus « singulier » sur la relation d’un professeur et son élève mineur, mais cela reste à l’appréciation de chacun,…), mais à cause de toutes les falsifications, toutes les connivences, toute la capacité d’imposture assumée que cela implique.
      Et évidemment,une telle information en 2017 aurait sans doute fait passer les histoires de costumes,ou d’emploi fictif de Mme Fillon pour bien mineures.

      • De toutes façons « le lièvre est levé, maintenant il est étonnant que le couple présidentiel ne bouge pas…?Malheureusement je crois que même si le peuple était au courant de ce fait divers (ce n’est pas dans les « médias aux ordres » qu’il peut le savoir) Il voterait encore pour « eux »! On lit même des commentateurs qui trouvent que « leur vie privée » ne nous regarde pas. Le MENSONGE est devenu la règle comme à l’école la tricherie est passée dans les habitudes! Pauvre société, c’est lamentable.

  1. Le Monde aime faire passer Macron pour… un grand économiste?… un grand politicien?… Non. Un grand chercheur en médecine et un manipulateur pervers
    doublé d’un menteur professionnel!
    En cela, il est aussi bien aidé par toute sa clique avec 2 qui se disputent la première place, jean-brichel ou alexis le roi du chocolat et des océans!
    Et comme dirait l’autre, on est jamais tropaidé!

    • une grande tarlouze surtout et aussi une grande tafiole
      et dont c’est l’épouse-maman-professeure qui porte ses couilles

    • C’est une figure de rhétorique. Mais si vous ne l’avez pas pigé en lisant, ça ne servira à rien que je vous l’explique, ce serait dur temps perdu pour moi et pour vous. Mais si toute de même cela vous intéresse, je peux vous dévoiler le nom de cette figure de rhétorique. Sur demande seulement.

      • Lagom : C’est effectivement ce qui s’appelle écrire pour ne rien dire.
        Votre commentaire va bien avec l’article. On a autre chose à faire que de solliciter de votre haute bienveillance une tentative d’explication…..

    • C’est pas étonnant les MACRONISTES/COVIDISTES ne comprennent pas ce genre d’humour, passez votre chemin…..

    • Il faut surtout pas oublier de prendre ses petites pilules, Madame Vera !
      Et la pilule rose, une deuxième après le repas de midi.

      Il fait tout leur expliquer aux supporters de Manu !

  2. « la question se règlera au pénal »
    Alors il faudra fermer les frontières.
    Dans notre histoire nous avons déjà vu un poudré en fuite arrêté à Varennes avec toute sa famille, et ce cher Tonton Joe se ferait un plaisir de les prendre sous son aile.
    Hum, les USA sont-ils vraiment nos amis et alliés ?

    • N’insultez pas Louis XVI en le comparant à la tapette de l’Elysée.
      Louis XVI voulait sincèrement le bonheur de son peuple. Il était remarquablement cultivé, s’intéressait aux sciences, il était polyglotte. L’une des raisons de l’échec de la fuite à Varennes c’est son refus de faire tirer sur des Français.

  3. C est quoi votre obsession maladive pour le 1er époux de Brigitte Macron ? C est ça votre actualité?

    • On vous parle « des poux ». Lisez bien ce qui est écrit !
      Les poux doivent être éliminés.

      Repos ! Vous pouvez fumer.

    • Si vous saviez ce qu’il y a derrière tout cela, vous le prendriez plus au sérieux. Il n’est pire sourd et aveugle que celui qui ne veut ni entendre, ni voir.

    • Bonjour, je ne suis pas obsédée par le mari-fantome, mais par les élections toutes proches.. Si je pouvais, avec ma plume, convaincre un seul Francais à voter pour Zemmour, je serais heureuse.

      • Parce que c’est comme ça que vous vous y prenez pour convaincre de voter Zemmour ?! C’est dire que le programme de votre candidat n’est pas si attractif que ça. D’ailleurs lui non plus n’est pas contre la calomnie. Voir l’attaque minable de Rieu, en service commandé, contre Karam. Il faut donc tout faire pour gagner ? Jusqu’à se traîner dans le caniveau ? Beurk ! Sans moi !

        • tout comme son président Macrotte
          Heraclure doit avoir l’anus et le rectum
          colonisés par ses parasites allogènes sodomites

        • Tiens j’avais pas vu. Deux pigeons (c’est a dire des rats volants) viennent de déposer une fiente sous mon commentaire. Je pensais qu’on avait trouvé une utilité à ces nuisibles pour surveiller la pollution atmosphérique. Ben je m’ai gouré, ils continuent à polluer avec leur guano jusqu’ici. Quelle plaie !

      • Ah, Chère Madame Schubert,

        Et si seulement votre plume magique avait pour effet de convaincre les Maires d’accorder leur parrainage à Florian Philippot, hein ?

        Imaginez…l’espoir qui enflammerait les cœurs de ces milliers de Français qui supplient en défilant chaque samedi au nom même de ceux qui ne se bougent pas le cul, la fin de leurs humiliations, la fin de la vax quasi-obligatoire, du Pass, du masque… et le frexit au bout ; la libération, enfin !

        Mais vous avez raison, quoi qu’il en soit, il vous faut utiliser votre talent pour aider à déloger l’imposteur… quoiqu’il en coûte à votre bonté d’âme naturelle. En plus, c’est poilant à décrypter… votre prose.

      • De toute façon rassurez vous. Toutes celles et ceux qui se sont un peu penché sur l’affaire trognette et ses innombrables ramifications n’ont plus qu’une seule certitude : Il faut virer tout ça et impérativement !
        Question de survie et besoin d’un vrai coup de karcher, l’un n’allant pas sans l’autre (racailles d’en haut vs racailles d’en bas)…

  4. Faut que ça sorte !
    La France ne peut pas rester plus longtemps sous le controle d’un couple de menteurs !

    • Procureur Guignol
      C’est en effet le sujet: biographies fausses de Macron et de son épouse.
      Il ne s’agit pas de transphobie mais de mensonges et imposturephobie !!! C’est tout sauf un sujet anodin ou privé.

  5. cela ne me passionne pas mais il faut reconnaître que le contexte familial autour de brigitte n’est pas clair

    • Contrairement a vous cela me passionne comme les romans d’Agata Christie « qui est l’assassin »? et bien savoir un jour la vérité si un jour on arrive a percer le mystère et merci a Anne pour ses articles.

  6. Commentaire du Colonel : N’insultez pas Louis XVI en le comparant à la tapette de l’Elysée.
    Louis XVI voulait sincèrement le bonheur de son peuple. Il était remarquablement cultivé, s’intéressait aux sciences, il était polyglotte. L’une des raisons de l’échec de la fuite à Varennes c’est son refus de faire tirer sur des Français.

    Pas comme µ qui en réponse a des manifestants pacifiques envoi l’armée, les chars d’assauts etc.. et ses fidèles robocops (CRS mais jusqu’à quand car certains doivent bien avoir un cerveau)

  7. Bravo! Article aussi drôle que juste. Au travers des différentes enquêtes qui sont menées, tout va vers une énorme imposture, qui constitue d’ailleurs, pour un petit cercle parisien, un vrai secret de polichinelle depuis le début…Et hausser les épaules en disant « et alors, cela ne nous regarde pas » (tu parles!!!), c’est accepter des falsifications à tous les niveaux (dont des faux en écriture,faux témoignages, personnages totalement inventés etc…), et un cynisme sidérant vis à vis des français, bien peu compatible avec le fonctionnement sain d’une démocratie.
    Passer les bornes, et il n’y vraiment plus de limite comme aurait dit Jean Cocteau.

  8. Cette « histoire » est un vrai roman qui fait penser aux journaux des années 50 ou tous les jours se trouvait un nouvel épisode d’un petit feuilleton (ce qui avant les séries immondes de la 2 ou la 1 à l’heure de « l’avant dîner ») occupent les masses populaires avides d’histoires de moeurs + ou- amorales. Bref tient le lecteur d’hier identique à l’adepte de télé d’aujourd’hui. On attend donc le dénouement du « roman-feuilleton » du quinquennat avec attention…

  9. Merci,Anne,pour cette « crème brûlée » ! MDR !
    Toute cette histoire est tellement tordue, qu’il n’y a qu’une certitude : ils nous prennent pour des imbéciles !

Les commentaires sont fermés.