Jean-Brizitte et les extra-terrestres : les mystères de la famille Trogneux

Une faille spatio-temporelle ?

Connaissez-vous la ville d’Éséka au Cameroun ? Moi non plus jusqu’à ce que la curiosité m’incite à m’instruire. Cette commune n’existe que depuis le 5 juillet 1954.

Or, le sieur André-Louis Auzière, mari putatif de Brigitte Trogneux, y serait né le 28 février 1951 soit 3 ans et 5 mois avant que cette ville existe !

Ceci résulte d’un document officiel présenté par la famille. Un document flouté, que j’ai dû « enhancer » sans y toucher autrement, comme l’unique photo du mariage de 1974 en noir et blanc, dont personne ne se souvient, cadrée à l’ancienne avec des gens fringués comme en 1930.

Des voyageurs du temps sans doute ?

Le sieur André-Louis Auzière serait mort le 24 décembre 2019 en même temps que débarquait le covidus macronibus. Quand on connaît l’appétence des Macronescu pour ridiculiser, mépriser et piétiner tous les symboles auxquels les Français sont attachés, cette date relève d’une bien étrange coïncidence.

Le corps aurait été incinéré, donc pas de sépulture, et il faut croire les déclarations de la famille. Qui n’a déclaré le mort que 6 mois après, le 26 juin 2020.

 

L’abducté d’Amiens

Monsieur, frère de la reine, est décrit comme discret et effacé par les hagiographes de Jean-Britt. En fait il semble avoir été un ectoplasme. Comme ses maris 1 et 2. Un transparent et un inconsistant.

Personne ne se souvient de lui. Pas d’autre photo sur la toile que celle d’un petit garçon sur Geneanet. Pas une ligne sur son parcours de « banquier » sur les sites professionnels. Tous banquiers, le frère, le mari et le giton. Une véritable épidémie dans cette famille ! Sinon que lui est-il arrivé au frérot ? Quelle entité venue du cosmos l’a arraché à l’affection des siens ?

Dans le petit monde des chroniqueurs, dont la prudence et la soumission sont légendaires, cela a cependant suscité des curiosités.

L’acte de naissance de Jean-Michel Trogneux est introuvable. « Cet acte ne se trouve pas en notre possession » répond l’officier de l’état civil d’Amiens.

Et pour cause puisque le décret n° 2017-450 du 29 mars 2017 (Ouf ! Juste avant l’élection !) donne le droit aux transsexuelles de changer leur prénom et leur certificat de naissance et d’y apparaître selon le sexe post-opératoire.

Mais bien évidemment, cela remplace le document d’origine. Voilà pourquoi il n’existe plus aucune trace administrative de Jean-Michel Trogneux, qu’aucun des biographes de Jean-Britt ou du despote n’a jamais pu retrouver. Tous chocolats !

Le mari N° 1 enlevé lui aussi par des Centauriens ?

La journaliste qui a le plus enquêté sur lui, Sylvie Bommel, disait dans son enquête de 2016 : « Nul ne le revit à Amiens, on le supposa parti à Paris, mais personne n’en savait rien. Anéanti, effacé. Comme s’il n’avait jamais existé. »

Et elle ajoute : « Qu’un homme ayant exercé une activité professionnelle de cadre supérieur dans le secteur bancaire puisse disparaître des radars à ce point est surprenant. À moins qu’une société spécialisée dans le nettoyage du Net n’ait été mandatée pour y faire le ménage. »

Tandis que les services spécialisés de la ripouxblique passaient à la broyeuse tous les documents administratifs compromettants ?

Une affaire d’État qui inquiète les usurpateurs !

En 2018 une journaliste de « l’Obs », canard pas vraiment de droite, admiratrice de « Brigitte » essaie d’en savoir plus sur elle. On l’éconduit. Poliment d’abord. Puis on lui claque les portes au nez.

On lui remet des documents prédigérés qu’on l’invite à reproduire sans en changer une virgule. Sur tout ce qui concerne la vie d’avant l’Élysée de « Brigitte » c’est le black-out total. La journaliste parle d’une chape de plomb autour d’elle à l’Élysée.

Plus tard, Natacha Rey recevra la visite de la gendarmerie à son domicile, juste après sa vidéo, cenSSurée sur YT sur ordre de l’Élysée, et sera placée en garde à vue musclée pendant 5 heures au cours desquelles on tentera lui faire avouer la liste de ses contacts, tandis que son téléphone était confisqué. Sieg heil Makrön !

Mais ce n’est pas tout. La famille Trogno de poêle n’a pas fini de vous étonner !

Brigitte Auzière candidate d’extrême droite dans un univers parallèle !

 1984 : Municipales de Truchtersheim en Alsace. D’anciens colistiers de Jean-Britt se souviennent. « On était tous de droite. Brigitte aussi. Je dirais même qu’on était un peu trop à droite«   Et c’est un canard qui lui est hyper-favorable qui vend la mèche ! On se gausse.

Sa tête de prof de français (et pas de théâtre) sur les documents électoraux est bien différente de celle qu’on lui connaît aujourd’hui. Ces Aliens sont vraiment des monstres polymorphes.

La revue « Faits & Documents » a agrandi l’image pour la rendre plus nette et plus visible. Voici ce que ça donne après la « colorisation » mais avant la probable chirurgie esthétique, quand « ilelle » se contentait de s’habiller en femme.

Sinon en plus du frère abducté, y aurait-il une sœur jumelle ou un clone venu d’Andromède, qui se ferait passer pour « ilelle » ?

En toute hypothèse, si « ilelle » avait 36 ans en 1984, ça lui en fait 74 aujourd’hui. Avec un jeunot de 44 ans. Ce qui donne, si je sais encore compter 30 ans d’écart !

Par quelque bout qu’on défasse les rubans de cette histoire rocambolesque, on ne trouve que supercheries, manigances, affabulations, approximations et mensonges, diffusés grâce à la complaisance sirupeuse des médias stipendiés.

Pourquoi cet acharnement à débusquer les envahisseurs ?

A priori, que Jean-Brigitte Trogneux soit un homme, une femme, ou un hybride de pangolin et de rat musqué m’indiffère royalement.

Ses tribulations seraient sans intérêt si celle-ci n’était de facto le vice-président non élu de la ripouxblique du Francistan et la reine morganatique de l’Absurdistan. Tirant les ficelles d’une pitoyable marionnette que tous les chefs d’État étrangers brocardent ou méprisent.

Mais cette marionnette a décidé de nous faire baver des ronds de chapeaux et de nous emmerder jusqu’à ce qu’on craque, et qu’on subisse les mixtures mortifères qui engraissent chaque jour un peu plus ses complices criminels de Big Pharma.

Il veut nous pourrir la vie ? On va lui pourrir la sienne !

En faisant tout ce qui pourrait empêcher sa réélection.

Car je doute que nos compatriotes de la France profonde qu’il méprise, les habitants des villes et bourgades provinciales, les ruraux des village et chefs lieux de canton, vivent à l’heure de « Chez Michou »

Saturés de télés pour toute source d’informations jusqu’à maintenant, le web semble s’infiltrer chez eux, par le biais des smartphones.

La macronaillerie reposerait-elle sur une immense supercherie ? Un village Potemkine dont les décors branlants regorgent de trompe-l’œil bricolés, qui ne font illusion que pour ceux qui manquent de perspective. Et au milieu desquels évoluent de pitoyables histrions malgré les applaudissements nourris d’une claque docile de journalistes vendus.

Flash back 2016

J’étais sous les cocotiers, au bord du lagon, sirotant un punch goyave bien glacé, et je n’avais jamais entendu parler de ce couple pittoresque, atypique et en apparence si mal assorti.

Et puis j’ai lu leur histoire : le gamin de 14 ans énamouré de sa prof de théâtre de 40 ans  (en fait 45 !) et toujours aussi épris 25 ans après. Premier accroc à la logique : un mec ni plus moche, ni plus tordu, ni plus débile que tant d’autres, de surcroît pété de thunes, ne s’encombre pas d’une petite vieille. Il veut de la chair fraîche.

Posez la question à n’importe quel homme normal : tu as 39 ans, un job de rêve, un million de dollars sur ton compte en banque, une Porsche dans ton garage, est-ce que tu vas passer tes soirées et tes week-ends à jouer au Monopoly avec une mamie de 70 ans qui se prend pour la couguar du siècle ?

Acculés, ils avouent :

Breakflip un webzine people qui se mêle de politique,  favorable au pouvoir, récite sa leçon : « C’est un fake d’extrême droite à ne pas prendre au sérieux »

Comme en 1976, le passé vichyste de Mitran et sa fille cachée furent unanimement qualifiés d’ « odieux mensonges de l’extrême droite » à cause de l’orientation nationaliste de l’hebdo « Minute » qui les avait publiés.

Plus révélatrice est la suite qui élève des digues au cas où le tsunami des révélations déferlerait sur le rivage aux mirages :

« Si la Première dame a pu être un homme par le passé, et quand bien même cela aurait  été le cas, invoquer le dead name (l’ancien nom, Jean-Michel Trogneux) est un acte de haine envers une personne transgenre, lui rappelant une identité qu’elle souhaite laisser derrière elle. »

Un démenti aussi maladroit est la confirmation qu’on attendait !

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

image_pdfimage_print
96
3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


102 Commentaires

  1. On nous a vendu un Président marié à une femme plus âgée que lui. Ici rien à redire. Mais il semblerait que là on ait affaire à un vice caché lors de la transaction. Autrement dit, il y a tromperie sur la camelote.

    • sauf que….un gosse de 14 ans ,détourné par une femme de 39( admettons que c’est une femme , et que sa date de naissance soit exacte )….C EST LA TAULE A COUP SUR !détournement de mineur de moins de 15ans , par personne ayant autorité! Cette polémique nous offre quand mème la possibilité de réfléchir sur l’éducation reçue par ce morveux dans sa famille de médecins , la pétaudière de la bourgeoisie et les notables de province ….Et sur le ménage réalisé dans les fichiers publics : état civil , service national , justice , éducation nationale ILl semblerait que la collection 1953 du courrier picard , sensée contenir le faire part de naissance de BRIZITTE ait été emprunté par un monsieur ALAIN TROGNEUX , inconnu au bataillon !

  2. BRAVO a notre tahitien ! on attend avec gourmandise la manifestation de la VERITE . de toutes facons ,il est grille ! la grande majorite des FRANCAIS ont LE FIU …..

  3. Je dirais simplement que dans cette famille, ils se passent des choses aussi bizarres qu’étranges.
    Jean-Michel mais également l’ex de la première dadame sont des hommes invisibles, des vies et des existences gommées, effacées!

    J’ai lu des extraits de l’itw surréaliste….elle répond complètement à côté à la question du journaliste puisque ce n’était pas en direct!
    « Alors, bien évidemment c’est un mensonge. Euh une fois que j’ai dis ça, j’ai rien dit » et elle enchaine, en expliquant : « Ça m’a permis encore de me rendre compte parce que ça fait 4 ans et demi que je suis dessus, de me rendre compte que je demande pour les mineurs… ».

    J’ai rien compris ou plutôt si, elle est coincée de chez coincée!

    Comme dirait l’autre, « Quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup »
    Je pense que ce n’est pas un loup, mais une meute!

    Alors les mougeons, content de vous être fait berner?

    • , j’ai connu David Vincent dans les envahisseurs pardon les emmerdeurs avec les bactéries type macronix vivants sur terre depuis des siècles comparables aux Gremlins ayant mutés politiquement , le rêve de l’homme est de trans-former le plomb en or , les macronix venus de l’au-delà trans-forme tout comme les chercheurs en chômeurs ou en moins que rien , les macronix sont-ils doués bien sûr que non , exemple ils ont fabriqués et transformés Didier Raoult en homme des cavernes les photos le prouvent , pour finir après les érections pestilentielles le pire est devant nous , notre avenir est plutôt sombre , veauter = le coup vache est à l’horizon.

    •  » ils se passent  » soit, ou  » il se passe  » ?
      à moins que par  » se passent  » il faut comprendre s’échangent  » ?

  4. Il semblerait qu’elle se soit présentée aux élections de 1989 et non pas 1984. Il n’y a pas de date sur le papier montrant la photo des candidats donc on ne sait pas d’où il sort et la date de 1984 est certainement fausse. Un élément aussi important apparaîtrait et serait une preuve irréfutable.

    • Peut-être une erreur de chronologie ? Mais dans la mesure où ils ont tout effacé, les noms, les lieux, les dates, il faut reconstituer à partir d’indices, de témoignages, et quand on a de la chance de lambeaux de documents. En slalomant dans le rideau de fumée que le service de presse de l’Élysée et les médias aux ordres, répandent pour cacher la vérité aux Français.
      Ces légendes sur leur vie privée seraient dérisoires si elles ne correspondaient à un mode de gouvernance où tout repose sur des affabulations et des tromperies. Dans une confusion mentale contagieuse mélangeant la mythologie de la grippe pangoline et la « religion » des pseudo-vaccins.

      • Pour les naïfs, et ils sont pléthore, il y a des gens qui se foutent de l’état-civil et des archives et qui savent fabriquer des faux-papiers impecs : citons les franmaks, la DGSE, la CIA, le FBI, le MOSSAD, etc, etc…des ORFEVRES en la matière !

  5. Chez le micron tout est faux, tout est mensonges, tout est prétentions injustifiées, un mauvais produit imposé par une propagande massive qui a l’usage se révèle nocif. Que la dame soit un monsieur ça les regarde, mais a une époque ou l’on a rejeté un candidat pour une histoire de cadeaux et d’emplois fictifs, il n’est pas certain que connaissant la réalité des choses les électeurs l’auraient choisi. Il y a une tromperie électorale, mais ça n’intéresse pas grand monde, c’est en France, dans d’autres pays on nous en gaverai h24. L’espoir est qu’il dégage avec sa clique de mis en examen et qu’on ne revoit jamais ce minable qui a salit la fonction.

    • Et pas que… Il s’agit aussi de l’assassinat du pasteur Doucé dont l’enquête n’a jamais abouti et de réseaux pédophiles. Du glauque

    • Moi1. : Oh, p…tain, en effet …..Et s’il portait un masque comme Fantomas ? Je pense que c’est faisable . Car selon le prof. Fourtillan , le vrai Macron serait mort et l’actuel est un sosie . Perso , j’ai toujours douté de cette info mais à voir cette cicatrice , ça incite à réfléchir sur la question . Cherchons d’autres photos car si on pouvait écarter l’emmerdeur de se présenter , ça serait formidable . Que ce soit par lui ou par son mari , il faut les foutre à la porte , ces imposteurs . Ou encore mieux en prison , ce sont pas les éléments qui manquent.

      • Et il est ou fourtillan il avait dit d ici le 15 tout est fini
        Euh…comme quoi je l ai predit c faux pas de date
        Pour le reste certainement vrai mais si c etait pour nous detourner du plus important nous concentrer sur l essentiel l unite le combat pour les virer

  6. Natacha Rey sur l’affaire Brigitte partage une nouvelle photo. Elle parle du pasteur Doucé, assassiné dans des circonstances troubles qui avait fondé un espace d’accueil pour minorités dont des transgenres, mais aussi des pédophiles. Elle pose la question: qui est le jeune homme au centre de la photo de gauche?
    En zoomant sur lui.. ressemblance… avec un certain Jean Michel Trogneux.
    https://odysee.com/@Chloe_F:b/Direct_7.01.22_avec_Natacha_Rey:8
    Enquête du pasteur à l’époque https://www.europe1.fr/societe/letrange-disparition-du-pasteur-douce-il-y-a-peu-de-chances-que-lon-connaisse-un-jour-la-verite-3838508
    Actualités
    https://t.me/s/momotchiii

    • et, pour tous ceux ici « qui s’en foutaient de cette histoire privée », que le conjoint du président de la France trempe dans des histoires à la « pasteur doucé » serait anodin ???…

    • la France, hélas, est une plaque tournante de la pédophilie des VIPS. Par leur silence les services intéressés les protègent. Vous pouvez citer qq noms des protégés qui vieillissent bien tranquilles n’est-ce-pas ?

  7. pourquoi ne pas avoir relayé l’article complet de Natacha Rey ?
    Peur des représailles? Ce que l’on pourrait comprendre.
    Dommage pour elle d’être si peu soutenue par la toile

    • Natacha Rey est remontée contre Riposte Laique suite à la publication par RL d un article surrealiste d un troll

  8. Poc à Poc la vérité s’implante, et si cette affaire de transgenre est prouvée je te dis pas le paquet de good michets qui doit y avoir chez les Macron ! et ce que doivent prendre les boites à caca !!!

  9. Bonjour,
    À propos du lieu de naissance de André Louis Auzière il ne faut pas s’emballer : les employés de l’état civil dans l’idéal devraient mettre le nom du lieu de naissance d’une personne au moment de la naissance.
    Ce n’est pas toujours évident en France mais alors au Cameroun !
    C’est le numéro INSEE ici 99322 qui est la clé pour savoir où la personne est née (l’endroit où est né M. Auzière avait bien un nom en 1951)

    • Éséka a été érigé en commune par arrêté du 5 juillet 1954 par le haut commissaire de la République Française. Quand monsieur Mari N°1 est né en 1951, 3 ans et 5 mois auparavant, l’administration ne connaissait pas cette commune !
      À l’époque, le Cameroun était un condominium franco-britannique, où la zone rurale d’Éséka était gérée par la France avec toute la rigueur de l’administration coloniale, et non par des roitelets locaux.
      J’imagine mal des fonctionnaires d’état civil français accepter pour lieu de naissance une commune qui n’existe pas, et conserver dans leurs archives une référence erronée.
      https://www.osidimbea.cm/collectivites/centre/eseka-commune/

  10. Bof, vous savez,

    Des millions de manifestants et pétitions n’ont pas empêché le mariage par derrière,
    et donc la porte ouverte, si j’ose le formuler ainsi, à tout ce qui devait en découler.

    Alors…

    Mais, recherche-t-on toujours Jaques CHASSAING ? Soucoupe volante, trou noir, transformisme ?…

    Si ces lignes ne subissent quelques mauvaises attractions vers le néant et qu’il les lise, qu’il se manifeste !

  11. Ce guignol cocaïnomane complètement taré est aux manettes de la France !!? éveillez Vous les gens . Les histoires de cul ( tant que ça ne touche pas les gosses ..) on s’en tape mais ce mec est fou !

    • Non, moi je ne m’en fous pas , par exemple ça permet de faire chanter quelqu’un, d’autre part la perversion existe même librement consentie.

  12. Bonjour sur le document 1205HN 23/(DIA) partagé sous d’autres intitulés par la (NSA) et la (NRO)et (officialisé par la F/JKLG à ne pas confondre avec la FKO/5 erreur trop souvent commise par les investigateurs), on peut clairement distinguer dans le miroir de l’armoire de la chambre où David Vincent joue à la brouette avec Fox Mulder, les frères Bogdanoff qui grossièrement grimés l’un en Arlette Chabot l’autre en Casimir, s’emploient pour l’un (Igor?) à peindre des « M » jaunes sur les murs, tandis que l’autre (Grichka ?) fait la lecture à Gonzague ST Bris.Document brûlant s’il en est, déniché par C.Godard(qui le nie aujourd’hui !) qui en 1969 disait « un jour on fait trop de foin , le lendemain on se retrouve plein de paille » ….

  13. Il suffirait de récupérer de l’ADN et le faire analyser pour découvrir la vérité sur l’époux (se) de Macron ou que ce frère s’exprime : il y a tellement de médias qui se feraient un plaisir de dénoncer les « mensonges de l’extrême-droite ». Pour l’instant c’est par un silence coupable que le couple Macron répond. Ne dit-on pas qui ne dit mot consent ?

  14. ils ont changé le wikipédia pour mettre eseka en 1933 ! mais c’est bien en 1954 que c’est créé d’ailleurs, ils n’ont pas changé la source

  15. Qu’on se débarrasse de ce tocard psychopathe est la priorité , après on fera les comptes et on lui présentera l’addition!

  16. Je ne pense pas que ce sujet valorise ceux qui l’exploitent. Par contre s’ils cherchent l’inspiration, qu’ils se renseignent sur les vêtements de la première dame qui lui seraient fournis « gratuitement » par une filiale du groupe de Bernard Arnaud; Quand je pense que cette classe politique de merde s’en est prise à Fillon pour quelques costards fournis avec une remise. Alors, les fouille-merde vous en dites quoi ? gratuit c’est normal, remisé c’est un crime contre na nation ???

  17. Continuez de chercher dans le passé de la famille de jean-michel lui-même quand il était adulte : il est fort possible que le président tricheur en soit le fils et cela expliquerait que Brizitte soit toujours fourrée à l’Elysée, car c’est elle le Marionnettiste. Autre chose, étudiez le nez de Macron : ils sont deux, donc un sosie clone traîne dans les couloirs d’après moi. Faut demander à Attali ce qu’on a fait au Cameroun…

    • EXCELLENT commentaire, : le fils aîné de JMichel trogneux et de véronique dreux,issu du premier mariage, qui s’appelle jean-jacques trogneux et vit actuellement à Amiens, ressemble comme 2 gouttes d’eau, ou comme un frère, au micron. C’est son sosie. Mais POURQUOI, comment cela se peut-il ? et POURQUOI ne demande-t-on pas tout simplement à ce jean-jacques trogneux s’il a des nouvelles de son père ?

  18. Bizarrement on ne parle plus des  » DÉPENSES » en  » COSMÉTIQUES » Comme souligné auparavant pour L’HOLLANDOUILLE et l’E.T. macropénistes !

  19. Le Cameroun est l’un des états africains où circule le plus de fausses identités (source l’ancien consul général de France). D’où l’obligation de vérifier systématiquement pour le consulat les registres d’état civil. Une amie a découvert que l’officier d’état civil avait ajouté une deuxième personne de même nom à même date. Elle a été obligé de produire ses certificats de baptême et scolairité pour prouver son identité.

  20. Bravo ! J’ai bien cru, avant-hier, que votre article ne paraitrait pas, et je suis contente que RL ait changé d’avis (j’avais dûment rouspété!)… Vous pouvez vous rengorger d’avoir contribué á la destitution d’un traitre et dès lors à la grande histoire de la France. Merci!

    • vous aussi Anne, ne lâchez pas cette histoire plus grave que les nigauds veulent le laisser croire. Et merci de votre persévérance.
      Les frères Bogdanoff ont publié une photo d’eux devant la fatale chocolaterie trogneux, et quelques temps après…….que pensez-vous de ça ?

  21. Comment Macron fera-t-il aller négocier dans les pays arabes avec sa femme – homme ?

    En plus il est fâché avec le monde entier :

    Avec Donald Trump : « Paris n’est plus Paris », les « shitholes d’où proviennent les immigrés ».

    Avec Vladimir Poutine, en raison du comportement de la Russie avec les Tchetchenes.

    Avec la Chine en raison de son comportement avec les Ouighours.

    Avec la Birmanie en raison de son comportement avec les Rohingas.

    Avec le Brésil et son président : Bolsonaro; en raison du traitement réservé aux trafiquants de drogue, et les déclaration concernant les problèmes que posent les hommes noirs.

    Donc comment cet homme pourrait-il être 5 ans de plus président de la république française ?

  22. Tout sonne faux dans l’histoire de la 1ere « dame » de France.
    Il y aurait donc un couple diabolique à l’Elysée avec la complicité des services de l’Etat qui connaissent parfaitement la vérité sur Brigitte Macron. Continuons à chercher dans les registres de l’état civil, des actes notariés passés dans cette famille Trogneux, des registres de la sécurité sociale… Nous attendons aussi que la parole se libère parmi les maquilleuses de l’Elysée, des gardes du corps…

    • l’affaire mazzarine a duré combien d’années ? et la crème de la police , le CApitaine émérite sur-entrainé —- servait de nounou à une gamine de 3 ans… les gendarmes et le reste se sont tus pendant combien de temps ??? LA MAZZARINE a coùté combien à LA France ? ce qui ne l’a même pas rendue MODESTE car sa grande gueule elle ne s’est pas privée de l’ouvrir.

  23. pour trafiquer tout l’historique et documents du Troncheux , il faut beaucoup de monde complice , peut être y compris des Banquiers Rothschild et des services secrets? étranger ? Ce serait ça le plus grave .Ils tiennent Macron par la barbichette et les roubignoles.Indépendance de la France ?

  24. Avec mon épouse nous avons eu trois enfants. Nos cartons regorgent de photos de ma chérie enceinte, des séjours à la maternité et des bébés tout neufs. Toutes les femmes et couples font ça.
    Si quelqu’un connaît une seule photo de Brizitt enceinte (ce dont les femmes sont si fières à juste titre), ou post accouchement avec bébé, alors il faut publier. Brigitte elle m^me pourrait le faire pour couper court à toute cette histoire et déposer plainte en diffamation.
    Qu’attend-elle/il?

    • c’est exactement ça ,pas une photo de ces 3 grossesses, normale ,brichel est le père des 3 mômes ,aucune photo de classe, ni même adolescente .elle pue profond cette famille , pour moi ,c’est brichel le cerveau, lui est sous son emprise

  25. On se demande bien pourquoi c’est si compliqué, tout un chacun ici a un passé clair et limpide, quand même, elle, heu, enfin, je veux dire, cette personne n’est pas née avant la création de l’état civil et quand bien même, avant cette création on a des tonnes de documents dans les églises ? On se demande pourquoi c’est si compliqué de savoir où et quand est née une personne, et de quels parents ?

  26. Le front de celui être Jean-Michel Trogneux petit garçon sur la photo de famille ne correspond pas à celui de Brigitte Macron.
    Néanmoins existe le versement à la presse people par Brigitte Macron de rares photos, censées la représenter, comme celle de la photo de commununiante solennelle, photo qui représente à l’évidence une autre personne. D’autres anomalies et zones d’ombre sont mises en évidence par Faits et Documents. A mon avis Brigitte Macron n’est pas le dénommé Jean Michel Trogneux, mais la famille Trogneux dissimule des réalités qui peuvent s’avérer très dérangeantes.

    • Le front est très légèrement différent encore qu’avec l’âge et les lifting, frontaux notamment. La forme du visage, menton et bouche sont absolument identiques. De toute façon le nez assez petit au départ (JM) a été sérieusement raccourci et féminisé à outrance (il me semble même reconnaitre le style de son chirurgien) et ses dents sont évidemment recouvertes de jaquettes sur l’avant. Les yeux avec de probables lentilles colorées bleues, comme la cocue la plus célèbre du PAF anne-élise S en son temps.

  27. Oui, les services spéciaux connaissent la vérité sur ce changement d’identité, passé pédophile sans aucun doute…mais ceux qui savent ou ceux qui ont découvert le poteau rose ou les ballets roses seront éliminés sans aucune somation !!!

  28. Les interventions de Brigitte Macron hier sur Tf1 et aujourd’hui sur une station radio sont édifiantes : Brigitte Macron est très mal à l’aise, se contentant de répéter mot pour mot des « éléments de langage » concoctés par un service de communication. Il se confirme qu’elle est d’une intelligence très médiocre, compensée, croit-elle, par des citations littéraires sorties sur un ton grandiloquent.

  29. De toute façon ,il semble très facile de mettre fin à tous ces bruits de couloir mais il est dorénavant certain que la lumière »officielle » ne sera pas ou jamais faite sur cette affaire car d’un bruit cela en devient une.N’ayant pas voté pour Choupinet en couple avec « Jean Brigitte » ? »je me sens tout de même beaucoup moins grugé,trompé,pris pour un c…(ouillon) que si l’inverse était vrai.Cela devrait déjà suffire à n’importe quel être normalement constitué pour les renvoyer d’où ils viennent.Si magouille dans les documents,bonjour monsieur le juge!A suivre

  30. il s’agit de la représentation de notre pays ,une honte mondiale, il y a usurpation d’identité , vol d’argent publique, faux et usage de faux, détournement de mineur, pédophilie xxl,luciférien car iel adore passer du temps à ANGERS . TOUT EST FAUX !macro est sous son emprise ,c’est iel le cerveau ,en plus des liens avec rothschild ,comme attali d’ailleurs (on comprend leur acharnement pour la france),photo de candidat c’est sa sœur, 1er mari fictif , photo mariage trafiqué c’est tiphaine, la vérité doit sortir pour enfin les virer

  31. Vous faites naître Jean-Michel Trogneux dans les Hauts-de-France qui n’existaient pas.
    De même, Éséka pourrait tout simplement être un toponyme actualisé.

  32. ce Brigitte et cette Emmanuel sont des créatures nées de l’ingénierie maçonnique
    et mondialiste et des purs produits des Banksters multimilliardaires Rothschild
    Soros and Co …
    une fumisterie diabolique et une tartuferie démoniaque qu’est ce couple présidentiel
    d’usurpateurs d’identités et de sexes et d’imposteurs transgenres et d’inhumains

    • Une création de l’autre vieille loche Attila, il parait…
      Vous savez le vieux schnoque milliardaire, chevalier kadosch, qui murmure à l’oreille des pantins ayant fait office de président et qui lui même a dépassé la date limite de péremption avec l’euthanasie (au rivotril, un air de déjà vu en pleine période de la covid) qu’il préconise pour… les autres !

  33. c’est à rien comprendre dans cette famille tuyau de poële !!!
    de toute façon, le principal c’est qu’ils dégagent l’intérieur de l’Elysée; à la limite, ils peuvent sécher sur les grilles.
    Et puis, il faudra juger l’emmerdeur, un fou furieux, grand malade DANGEREUX qui a poursuivi son oeuvre de destruction et d’extermination …..

  34. désolé de vous l’apprendre ( je suis etonné que vous ne faites mention que du doc familial ) qu’il est tout a fait possible d’acceder aux archives Francaises du passé pour sa propre famille…( territoire hors metropole )

    https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/archives-diplomatiques/s-orienter-dans-les-fonds-et-collections/etat-civil-et-genealogie/

    dans le cas d’une recherche privé ( hors famille ) je ne sais pas ? dans mon cas
    ( algerie ) les archives sont a nantes + aix en provence, idem pour le cameroun… ( aix )

    ANOM 29, chemin du moulin de Testas
    13090 AIX-EN-PROVENCE
    tél. +33 (0)4 42 93 38 50
    fax : + 33 (0)4 42 93 38 89
    courriel : anom.aix chez culture.gouv.fr

    si ce André-Louis Auzière, est né VRAIMENT le 28 février 1951 au cameroun tres facile de le savoir

  35. Mon dieu ! Les envahisseurs seraient-ils déjà là ? 😉 C’est eux, à n’en pas douter … Ils ont pris possession de la planète et veulent imposer leurs lois aux humains, les asservir – voire les détruire. Évidemment, ils ont de fausses identités car ils viennent sans doute d’une exoplanète.

  36. La théorie des aliens expliquerait bien des choses. Si ce ne sont pas des humains mais des êtres venus d’ailleurs, avec une identité invérifiable, il serait logique qu’ ils veuillent appliquer sur notre planète leur façon de vivre (si on peut dire). Chez eux, pas de sexe défini, on en change à volonté, ou on n’en a pas, une reproduction différente, sans affect, sans sentiment,sans attirance, juste un échange de gamètes. Tout se tient si on y réfléchit bien avec ce qui se passe en ce moment. On peut bien dire que l’humanisme est de sortie dans les lois qu’ils nous imposent. Et, s’ils ne sont pas des aliens, ils leur ressemblent vraiment !

  37. Il faudrait arriver à récupérer un cheveu de celle/lui-ci pour déterminer le genre de la bête, en supposant que ce ne soit pas une perruque.

  38. Eséka (selon Wikipédia) : Cette ville est également connue pour avoir accueilli le deuxième congrès de l’Union des populations du Cameroun en 1952, congrès qui avait vu Félix-Roland Moumié être élu président de ce parti.
    En 1951, elle devait donc exister et Auzière y naitre ?
    Pourtant, j’aimerai bien que Natacha ait raison…

  39. d’outre-tombe Mireille Darc et Patrick Juvet
    devraient aller au commissariat le plus proche de leur cimetière
    pour porter plainte contre Mme/Mr jean-michel-brigitte M/T
    pour usurpations d’identité et de sexe, ainsi que pour plagiat
    contre cette fausse Mireille Darc et ce pseudo Patrick Juvet

  40. En touts cas, la France entière a dûe être déçue de voir une pseudo « ancienne » prof de théâtre nous démontrer qu’elle n’a aucune bas de cet art qu’elle aurait dispensé à Macron.

  41. On est donc dirigé par des êtres anormaux ! Ils n’ont pas la moindre empathie de l’humain, la preuve, ils veulent injecter ce poison chez les enfants, en plus des adultes ! La question se pose : jusqu’à quand allons-nous être dirigé par ces criminels ?

  42. si la presse nous a vraiment cachée « l’affaire » pourquoi ne pas supprimer la niche fiscale des journalistes (abattement de 10 % de leur revenu) pour ne pas avoir fait le job !

  43. Sur TF1 : remarquable opération déminage et sauvetage, remarquablement organisée avec le concours de TF1 (différé)
    Maquillage épais + botox pour cacher un âge avancé, presque octogénaire, voix douce et calme, presque larmoyante pour séduire et se faire plaindre = puissante opération de victimisation
    – une rumeur dit que vous seriez né homme
    Mais qui aujourd’hui cette expression : né homme (ou née femme) pour qualifier un homme ou une femme ? PERSONNE.
    Il s’agit bien d’une habile opération de com pour lui éviter de mentir : en effet si une personne est trans , on peut dire qu’elle n’est pas né homme.