Jean Castex, le masqueur fou qui envoie à la mort des salariés français

Publié le 29 août 2020 - par - 76 commentaires - 3 766 vues

Voilà donc l’homme qui veut masquer dès lundi 27 millions de salariés français et des millions d’écoliers, d’étudiants et d’enseignants. Voici l’homme qui rêve d’interdire les réunions de famille, et qui entretient, volontairement, un climat angoissant chez les Français, en multipliant des annonces fausses et des interdictions plus stupides les unes que les autres. Voici l’homme qui poursuit la politique migratoire criminelle des précédents gouvernements, et qui envoie à la mort les chauffeurs de bus, restaurateurs ou barmen, obligés de demander à des barbares de mettre un masque, avec les risques physiques qui ont coûté notamment la vie à Philippe Monguillot à Bayonne. Nous sommes dirigés par des assassins !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
BOURGOIN

Notre époque devient monstrueux à tous égards et beaucoup de tous ses prétendus dirigeants risque probablement de finir plus tôt qu’ils ne pensent Avec leur famille…… Dans le tombeau de celle-ci ! ! ! !……

BOURGOIN

Pardon pour les fautes de la dictée automatique non corrigées……

patrice gorse

mais quel journaliste osera lui rappeler que seuls 0.4% sont “contaminés !!
donc 99.6 % des Français ne sont pas concernés mais 100% sont sévèrement punis

cardon

aucun merdia ne le fera
tous aussi pourris

VORONINE

Il faut le comprendre …Cachesexe , avec une tronche comme la sienne , qui laisse deviner un niveau de connerie himalayen ( voir son intervention au Sénat ou il parle de vélo électrique )….Le masque est une bénédiction

HARGOTT

Castex est avant tout un fonctionnaire: l’administration et sa folie kafkaÏenne est enfin directement au pouvoir; ou alors, il est la marionnette au bout du bras de Meussieu Emmanuel Moi-Je: au choix, car c’est un peu les deux, en même temps !

patphil

castesss même blabla que son maitre mais avec l’asssent de fernandel en moins bien

patphil

bars fermés à 23h30 car le virus attends la nuit noire (oups, mot interdit) pour se précipiter avzc virulence

Nuch

Je me souviens qu’un jour elle était invité des GG que je n’affectionne absolument pas j’avais vu l’extrait sur les réseaux et bien cette negresse acquiesçait le fait de chanter nique la france mais refusait de dire vive la France elle aurait dû être exclue de l’assemblée nationale cette noire foncée

Calma

Ca va bien dans votre tête ? C’est un dépotoir ici ? Vous vous plaignez des uns tout en vous comportant comme ceux que vous dénoncez, en pire.

Laurent P

Contre le masque dictatorial étouffant, la parade est simple et au choix :
1/ Porter une ILLUSION de masque, qui permet de respirer librement, sur le principe de la moustache à Groucho Marx (qui n’a jamais eu de moustache…).
ou bien
2/ Porter un masque (homologué) mais JAUNE
resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/
(lien : https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/ )

kabout

casteix avec son allure me fait penser a un 1er ministre de années 60 diffuser en noir et blanc,avec des idées ringardes et plus d’actualité,c’est ce que macaron a trouvé de mieux !

beto 1

Casteix , encore un ” encasserolé” , qui le cache , mais qui est loin d’ être exemplaire ! Des dossiers circulent déjà sur lui !
Et sa grande gueule , son ton autoritaire , sont bel et bien bidon !
On a vu dans les banlieues et dans les rave party , où son silence est assourdissant d’indignité ! Peur des foules , le grande gueule !…..

anonyme

La France, le pays où la législation sur le port du masque est la plus drastique et ubuesque au monde mais le seul où les arrivants des pays êtrangers sont laissés libres d’entrer sans aucun contrôle sanitaire.
Le gvt se moque des Français mais ils le méritent bien puisque que gauchiasses jusqu’à l’os.
Les seuls à plaindre sont les enfants, les résidents des Ehpads et les rares résistants.

JEAN

Ras le bol de ce gouvernement de fous, sur Internet on trouve autant de médecins contre le masque que de tarés soit disant médecins qui ne font que répéter la leçon apprise, ceux qui sont contre disent que respirer est essentiel ce qui est évident et que le masque freine notre respiration, ce que chacun peut constater
Aux USA le vaccin sera obligatoire en Virginie, copie de l’article ci-dessous :

> Le principal responsable de la santé de Virginie a déclaré qu’il rendrait la vaccination COVID-19 obligatoire dans l’Etat dès que les vaccins contre les coronavirus seront disponibles <

Mais pourquoi on se laisse faire comme ça, s'ils nous ordonnent de sauter d'une falaise on le fera ?

Favre

Jean . C est ca la bonne question : pourquoi devant une telle folie il n existe personne en face pour organiser des manifestations qui devraient rassembler des dizaines voir même des centaines de milliers de gens . C est ahurissant . Le pays de liberté , des droits de l homme , est tombé dans une servitude aussi incompréhensible que stupide . Personne , personne ne se dresse contre cette machine folle qu est la dictature idéologique utopique mondialiste , qui vise à broyer la nation.

jean veuplu

Nous découvrons que ce nommé Castex avec sa bonne frimousse le faisant ressembler à un notaire de province, traine quelques casseroles derrière lui, sa nomination au poste de premier ministre n’est pas un hasard, deux mises en examen l’attende à la sortie.
Aussi pourri que le reste!

beto 1

Ben voyons , s’il était pur , ça se saurait , en pro de la politique !
Tous pour un , tous pourris !

raskasse

Je n’arrive vraiment pas à comprendre que les français ne se rendent pas compte de tout ce cirque, de cette dictature. C’est pourtant hyper gros ! tristesse quand tu me tiens…

Tim

Après huit heures d’un job exténuant t’as plus forcément l’énergie de râler, si en prime les marmots ou ta dinde te prennent la tête façon bfm, alors t’as qu’une envie, retourner trimer loin de ce monde de fou.

anonyme

Dans les médias de l’oligarchie, les manifestants anti masques sont qualifiés d’extrême-droitistes et de gilets jaunes.
Voilà l’équation implicite
Gilets jaunes = extrême-droite = il est normal de les avoir éborgnés, défigurés, mutilés.
Parallèlement chasse aux sorcières contre Valeurs Actuelles qui a osé rappelé la réalité de la culpabilité des Africains dans la traite de leurs congénères.
Voilà le menu de la République de nos valeurs.

sol invictis

REUP ! Voici ce qu’il faut faire pour resister a merdacron : CLIQUEZ DANS LA ZONE BLANCHE
POUR LA VITRE ARRIERE DE LA VOITURE
LIEN CI DESSOUS CLIQUEZ DANS LE BLANC
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597945733-vitre-arriere-arriere-degage-1.jpg
POUR LE PARE BRISE DE LA VOITURE
LIEN CI DESSOUS CLIQUEZ DANS LE BLANC
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597945790-pare-brise.jpg
resultat vitre arriere :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597946100-vaccins-poisons.jpg

Moi1

En Allemagne aussi les gens savent ce qui se passe et se révoltent. Regardez et partagez ce lien : *
https://www.kla.tv/17099&autoplay=true *

Ici une vidéo de chars et hélicoptère qui débarquent à Berlin en ce moment.
Lien : * https://twitter.com/brunolp30/status/1299478054574657537 *
Lien hélico militaire dans la rue : *https://twitter.com/Alwin86776503/status/1297267699932856322 *

Coast

Jean casse couilles , un vrai pantin de Macrouille qui tire les ficelles . Gouvernement de tarés Mortifere. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous ces cons complices qui ont voté pour eux. La fin de vos connerie approche, doucement mais sûrement. Baisser la tête bande de lâche.

beto 1

Surtout que , parmi ceux qui ont formé le Front Républicain , certains n ‘ont sûrement pas une bonne santé ; donc , si Leur Manu leur fait porter le masque tout le temps , ces gens là passeront l ‘arme à gauche et dans les derniers instants , ils pourront se souvenir , pour quel abruti , ils avaient voté ! On n’ira pas les plaindre de leur connerie monumentale !!!

meulien

arretez de vous epuiser dans un combat perdu d’avance ….le masque cache le vrai probleme….celui de l’immigration et ses consequences

sol invictis

avec des trolls dans ton genre c’est sur que tourtes les guerres de la planète seraient perdues d avance ! typiquement lâche !

esclave du système

Il dit vrai.
Il est d’usage en manipulation des foules d’inventer des problèmes bidon (os à ronger) pour dévier le regard des problèmes d’importance supérieur.
Avant de blamer les gens cultivez vous, et revenez la ramener quand vous aurez des arguments & de l’info pour rehausser le niveau !

Carole

Jean Castex, c’est Fantomasque. Un Fantomasque d’autant plus dangereux qu’il fait la loi.

sol invictis

il fait la loi de merdacron parce qu’on le veut bien sinon tous sur les ronds points le samedi 12 septembre a moins qu’ils ne nous programment un arrosoir HAARP pour faire pleuvoir toute la journée !!!

anonyme

Il a la tête de Fantomas ou de l’homme invisible.
Dommage qu’il ne soit pas possible de poster des photos, car c’est frappant.

Carole

L’homme invisible, oui. Charisme niveau zéro.

Chrisomac

On se croirait sur le site de la France insoumise.

Mantalo

HS
Ce CASTEX ridicule et dangereux apporte tout son soutien à obono après l’article de VA. D’ailleurs toute la clique politique fait part de sa grande tendresse affectueuse à la gabono-française. Y’a bon gabon….
Fille de petits bourgeois gabonais elle est depuis son arrivée en France plus ROUGE que ses mentors de la LCR, du NPA, deLFI, etc…
Mélenchon à côté n’est qu’arpète !!!
Et moi qui la croyais NOIRE !

Donc le racisme inversé donne la préférence négrière prioritaire. Même Wallerand de Saint Just y va de son couplet. Eternel perdant….

J’avais signalé à VA que je ne lirai plus leur hebdo tant qu’ils abriteront Sophie de Menthon ou Eric Brunet. Je vais faire un effort: je cours l’acheter !

anonyme

Un journaliste de Bfm reproche à Geoffroy Lejeune d’avoir publié en couverture une photo de scènes de sauvagerie où n’apparaissent que des ” enfants de l’immigration”, en clair de montrer la réalité.

raskasse

Nous sommes à l’époque de pétain avec un gouvernement de collabos ! A quand la résistance ?

beto 1

Brunet est un faux droite , car sur rmc , avant , il ravalait souvent sa morve , de peur de perdre sa gâche ! Ce type est comme ce Retailleau de merde ; droite molle , qui a appelé à voté macron , au 2eme tour , en 2017 , pour constituer le fameux ” front républicain ” , on a vu le résultat !!!……
Pour votre gouverne ; Brunet est grans ami avec Neumann, gauchiâsse de service et au service de macron …..donc , revisez vos gammes , cher ami : Brunet n ‘est qu’un faux derche !

Mantalo

beto 1
Brunet est un ex-sarkosiste pur et dur qui avait même écrit un livre pour nous expliquer pourquoi le nabot serait réélu. Ah l’idiot !
Quant à Neuman, il doit tout à Brunet. A eux deux ils sont le bac à lisier du journalisme. Allez, je rajoute Bourdin…
J’avais écrit à VA que je ne lirai plus leur revue tant que Brunet et De Menthon y seront hébergés. Ce que j’ai parfaitement respecté. Jusqu’à hier où la curiosité a pris le dessus à cause de la négresse rouge vif.

ANDRÉ Pierre

Marc Menant (CNEWS) interroge le Pr Toussaint :
” Si on testait les gens par rapport au virus de la grippe classique, est-ce qu’on aurait aujourd’hui un nombre de tests qui permettrait presque de nous affoler, en disant regardez : ils portent le virus, ou parce qu’ils ont des anticorps de cette grippe qui a régné cet hiver ?”

Pr Toussaint : “Bien sûr…”
Déplacer le curseur de la vidéo au temps = 04:35
https://www.facebook.com/peter.elbaze/ videos/2734455483474615

Antikon

Une chose est certaine: les 27 millions de travailleurs et de travailleuses ne tiendront pas longtemps avec cette muselière sur le pif aussi infâme que l’étoile jaune portée par les Juifs du temps des nationaux-SOCIALISTES.
Ca commencera par de la neurasthénie, puis de la déprime et la dépression. Les arrêts de travail se compteront par centaines de milliers. Il y aura sans doute des suicides.
Ce Meilleur des Monde situé en “1984” est INVIVABLE.
A Berlin, les Allemands manifestent contre merdkel. Ils sont au moins 200.000
Et en macronie, on se remue quand le cul ?
Maintenant question pour un champion: qui est derrière ces mesures coercitives,et qui tire les ficelles ? Réponse…..

http://www.profession-gendarme.com/la-banque-mondiale-prete-plus-aux-pays-qui-confinent-plus/

Jean

Énorme manif à Berlin en effet ! Bravo les Allemands !

esclave du système

bravo ?
féliciter des gais lurons qui font une petite marche urbaine, je ne vois pas en quoi cela est un exploit …

JEAN

Vous vous souvenez qu’ils disaient que le grand remplacement était un fantasme de l’extrême-droite
Maintenant ils avouent que c’était bien le but recherché et ils s’en félicitent
Fdesouche du 29/08/2020

– Allemagne : cinq ans après, bilan plutôt positif de l’intégration des migrants selon les experts qui pensent que « nous sommes au milieu d’un changement démographique »

– Pour Herbert Brücker, l’importance de la migration est appelée à croître dans les années à venir. « Nous sommes au milieu d’un changement démographique », pointe-t-il. […]

Paoli

Ils n’ y a pas que les salaries ,Mais Aussi les vieux qu’il faut eliminer …Triste personnage .

urky

Oui ils veulent faire , comme à la chasse , un laché de vieux , Je commence à être en bonne place

beto 1

Les salariés gênants , ceux qui veulent voir leur salaire augmenté ; et , donc , en les éléminant , ils les remplaceront par tous ces petits réfugiés, migrants et toute la clique , qui eux , ne protesteront jamais et bosseront en béni oui oui , corvéables à merci ; ce pour quoi , ils les aident à arriver en france !
Pour les vieux ? Ben le but est de payer moins de retraites , pour que cette bande de pourris , au gouvernement , se gave encore plus , avec leur salaires : simple , non ?
Tout ce cirque n ‘est qu’un plan machiavélique !

Bob Culp

Je vous invite à regarder les réactions faciales frénétiques et autres mimiques digne d un psychotique lors de son interview sur Inter lorqu il répond à une auditrice cette semaine …

anonyme

@ Bob Culp
Très bien vu!

Chrisomac

A Berlin ce sont les homos qui manifestent on se demande en quoi le port du masque les gêne dans leurs rapports.

urky

Bah…pour se rouler un patin avec un masque c’est difficile

Bob5000

Reflechi
Fini ce petit souffle chaud preventif sur la nuque avant de se faire.met…

esclave du système

cela n’a effectivement rien à voir. c’est du lobying.
Ils utilisent cela comme opportunité pour militer afin de faire valoir toujours plus leurs délires communautaristes.

Archange

Une ordure de plus .A quand va -t-on se décider de sortir les baïonnettes ,les faux et toutes les armes nécessaires pour virer ce gouvernement de pourri(es) . Aux Armes Citoyens !

sol invictis

préparez plutôt de quoi neutraliser le VHF / UHF , leurs drones qui lancent des grenades depuis l altitude et épient le moindre mouvement en plus de leurs centaines de milliers de cameras et la 5G qui peut vous faire bouillir le cerveau a distance

esclave du système

pas faux !

jeannot

J’ai la chance d’être retraité en cette période de véritables cinglés. Personnellement, je ne supporte pas le masque ne serait-ce que 20 minutes chez le coiffeur, je suis peut-être anormal. Je m’étouffe. Alors je me demande comment un être humain, adulte ou petit enfant (!), va pouvoir supporter pendant 8 heures + le temps de trajet parfois 2 heures, un barrage à sa respiration normale, le tout en étant obligé de faire son travail manuel habituel. C’est complètement délirant et contre nature. Ils sont cinglés ou quoi ? Comment est-ce possible que tous les diafoirus télévisuels de France et de Navarre ne se lèvent pas comme un seul homme contre cette ignominie ? Bien sûr que cela aura des conséquences catastrophiques sur la santé des populations ! Qu’est-ce qu’ils cherchent à faire ?

selena78

Eh bien moi je considere comme une malchance d’etre trop vieux pour aller au charbon , au contact , pour defendre ce qui reste d’humanité au milieu de cette invasion de sataniques et de tenebreux damnés ! alors le dire c’est déjà bien mais il faut se comporter comme eux en veritable propagandiste car l enjeu c’est justement l’opinion populaire de ceux qui eux sont au turbin avec leur masque de merde a ne pas avoir un instant a consacrer a lire les donneurs d alerte et autres videos et articles pertinents qui disent la vérité . MERDACRON l a tres bien compris qui nous matraque a longueur de journée de propagande et paye des trolls pour nous infecter !

selena78

heureusement mon mari pense exatement comme moi sans quoi ce serait egalement la bagarre dans le couple Dieu nous en garde ! ne lachez rien ! n abandonnez jamais ! ce qui se passe actuellement est pire que la derniere guerre ! les nazis de merdacron ont les merdias lobotomisants a leur disposition et c’est une arme mortelle

nicolas bouchet

le VRAI covid c’est Macron et il faut l’éradiquer d’URGENCE

Eva

Beaucoup de malades et morts

Verdammt

Belle video qui resume tout. Merci Mr Cassen.
On est dirige par des assassins.
Le Dr Mengele triste sir des camps de concentration Nazi n est pas mort.

labellejardinière

Jean Castex, ou la ballade du con-vide.

Eric Pecaud

Arrêtez de vous plaindre vos avez tous voté pour macron. La prochaine foi dépassez votre peur…. Bandes de trouilards

Mountain

Ben non pas moi mais je l’ai quand même comme vous .

Undertow

Je pense que sur ce site, nous avons voté patriotes et identitaires. Votre phrase n’a pas lieu d’être ici, il vaut mieux la diffuser à l’extérieur, chez les moutons, mais pas ici ……

Pivoine

Justement, nous n’avons pas voté pour Macron !

Mantalo

Eric Pecud, reste calme. Nous sommes tous LREM ici. Tu ne le savais pas ?

beto 1

Moi j ‘ai voté la Blonde aux deux tours ; si ça te gêne , je t’emmerde cordialement , pauvre PQ !!!!!!!

François BLANC

ce casse-tête se prétend de droite mais il est aussi borné que le marxiste mélenchon

Caravave

C’est surtout je le répète un Grand Benêt n’ayant d’envergure que dans les bras….un bon 1er de la classe très content de lui, fier d’être 1er Ministre, ct inespéré pour lui et par conséquent la Voix de son Maître ! De toutes façons pour accepter de bosser pour le Déstructuré il faut être Con à bouffer du foin et le Marquis Poudré ne s’entoure que de Tocards obéissants. Les bons ils n’y vont pas et les moins mauvais se barrent vite fait des qu’ils prennent la mesure de la Catastrophe qui trône à l’Elysee.

le pote

j’espère qu’aujourd’hui à Berlin , des millions de gens vont dire STOP à la dictature qui se fait de plus en plus jour ; j’ ai cru comprendre que le gouvernement Allemand voulait l’interdire , mais le tribunal Allemand lui l’a autorisé . Je sais que Robert Francis Jr Kennedy doit prendre la parole ; Kennedy est à la tête d’une pétition contre Kill Gates poursuivit pour crimes contre l’humanité – ,et est aussi à la tête d’un groupe de citoyens Américains anti vaccins … A suivre !

Mountain

Oui et de plus imposer aux collégiens et lycéens le masque toute la journée MEME A LA RÉCRÉ !!!produit de l’hypoxie cérébrale,(faible approvisionnement en oxygène du cerveau) qui provoque fatigue,malaises,perte de réflexes ,les personnes s’intoxiquent sans le savoir ,idem pour tous les salariés qui vont le porter au travail et dans les transports ,oui ils sonts fou ,honte à Macron,Castex,Blanquer .

nicolas bouchet

le papa spirituel de Macron n’est autre que Saddam Hussein lui qui avait lui même tué sa populace en 1988 avec du gaz.

jonathan

Les mêmes symptôme que le mal des montagnes. Masque = moins d’oxygène = l’hypoxie et tout ce qui va avec.

Pivoine

L’apprentissage des élèves n’en sera que + difficile, et les salariés seront moins performants. Déjà que l’économie en prend un coup…

Lire Aussi