Jean-Christophe Lagarde appelle au meurtre d’Eric Zemmour

Propos monstrueux de Jean-Christophe Lagarde contre Zemmour

Sur France Info, le président de l’UDI s’est livré à une charge intolérable contre Zemmour, en tenant des propos d’une violence inouïe, indignes du débat politique.

https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/une-balle-dans-la-tete-jean-christophe-lagarde-udi-s-excuse-apres-ses-propos-sur-eric-zemmour-20211121

Reprochant à Zemmour de défendre le programme RPR de 1990, Lagarde a littéralement pété les plombs :

« Se foutre du monde au point de dire « je suis un RPR », Monsieur Zemmour, si Monsieur Pasqua (l’un des fondateurs du RPR, ndlr) était là, il te filerait une balle dans la tête »

Visiblement, Lagarde, qui vit de la politique depuis l’âge de 20 ans,  ne connait rien à Pasqua ni au RPR. Il devrait s’instruire au lieu de jouer les cerbères gardiens du temple de de la bien pensance. Tant d’ignorance laisse pantois !

Il ignore qu’en 1990, le RPR et l’UDR prônaient la fermeture des frontières, l’arrêt de l’immigration, le social réservé aux seuls nationaux et déclaraient l’islam incompatible avec nos lois. Zemmour ne dit pas autre chose, monsieur Lagarde !

https://www.francetvinfo.fr/politique/alain-juppe/immigration-1990-quand-les-propositions-de-la-droite-ressemblaient-a-celles-du-fn_709923.html

Eric Ciotti n’a pas tardé à condamner violemment ces propos pousse au crime.

https://twitter.com/ECiotti/status/1462408961198546944

« Propos monstrueux de Jean-Christophe Lagarde (…). Déclaration d’une violence inouïe qui mérite des sanctions exemplaires. J’espère que ses propos seront dénoncés unanimement par tous les responsables républicains de France »

Lagarde a tenté misérablement de s’excuser, mais  Zemmour  a été grandiose dans sa réponse impitoyable :

https://www.bvoltaire.fr/une-balle-dans-la-tete-deric-zemmour-jean-christophe-lagarde-regrette-ses-propos/

« Malgré ton ‘mea culpa’ de pacotille, je ne t’excuse pasD’abord, parce qu’en présentant Charles Pasqua comme mon ennemi, tu portes atteinte au profond respect et à la sincère amitié que j’ai voués à cet homme unique (…). Ensuite, parce qu’en me menaçant de mort par cet ami interposé, tu ajoutes l’abjection à la falsification, la perversité au bobard »

Et d’asséner le coup de grâce :

« De toutes les racailles qui me prennent pour cible, tu n’es certainement pas la plus dangereuse, mais incontestablement la plus traîtresse. Je te laisse donc à ta juste place politique : ce ‘centre’ qui est le pseudonyme du néant »

C’est géant !

Jacques Guillemain

image_pdf
34
0

34 Commentaires

  1. Faut’il rappeler qu’il y a peu, Mr Jean Christophe LAGARDE a été pris en flagrant délit, lors d’une perquisition à son domicile, de détention illégale d’armes de catégorie B [ il faut un e autorisation de détention pour cette catégorie].Tout citoyen surpris dans cette situation se voit assigner au tribunal correctionnel et se voit déssaisi de toutes ses armes!
    Quant à t’ il été pour Mr LAGARDE? L’affaire a été étouffée ( entre amis bien sûr)!

  2. Que nous a montré le monde politicards sous Macron : Des manifestations de GJ, de retraités, de soignants qui tournent aux carnages avec des estropiés, des gazés, des matraqués, des hospitalisés sous une police aux ordres de Macron, Castaner, Darmanin. Un Benalla ami de Macron qui tabasse les gens dans la rue, un sénateur LREM qui fracture le crane d’un autre avec son casque, une autre qui mord un chauffeur de taxi etc, etc pendant que les membres des autres partis faisaient silence, sauf MLP. Les 5 ans de Macron sont sous le règne DE LA VIOLENCE, du gazage de la population blanche, des injures et rabaissement de celle ci, de menaces puis de chantage pour imposer une dictature. Tout ces politicards sont pareil, ils copinent et se soutiennent TOUS parce qu’ils ont les mêmes idées, la même mentalité pour conserver le pouvoir.

  3. En 1 er cet INCAPABLE NOTOIRE se permet de parler au nom de CH Pasqua et de lui prêter ces propos, chose incorrecte, on parle en son nom et non en celui d’un autre. Ensuite, qui avait raison lorsque j’ai dit que E.Z ne savait pas sur quelle étendue de purin il avait posé les pieds. Ces paroles extrêmement violentes, non excusées, démontrent à quel point la férocité existe au sein de ce milieu. J.M.L.P la dit, MLP connaît ce milieu alors que le journaliste Z. ne le connaît pas. Et pour cause que Marine le connaît, elle en subit depuis des années les attaques et les coups bas sans JAMAIS VACILLER au contraire de beaucoup d’hommes qui ont fini par jeter l’éponge comme PH. de Villiers.

  4. Soyez rassuré. la sanction sera sévère pour une jet de bouteillecontre un footeux.
    Pour un appel au meurtre , circulez.. Y a rien à voir.

  5. Au temps du gros Charles et du S.A.C., on a retrouvé un ministre suicidé dans un étang au beau milieu de 50cm d’eau. Avant de se suicider par noyade, le malheureux avait tenté de mettre fin à ses jours en projetant son visage contre des troncs d’arbres espérant une fracture de la boîte crânienne, ce qui explique les nombreux hematomes sur don visage. Le SRPJ à conclu à un suicide.
    Le gros Charles est mort, Mitterrand à dissout le S.A.C. mais il n’empêche que Mr Zemmour ne doit dormir que d’un œil…

  6. « Z » est traduit en justice pour bien moins que ça ! – Dans cette France, IL Y A DEUX POIDS, DEUX MESURES – V. HUGO était un visionnaire…

  7. Ce sont des propos odieux et indignes d’un homme politique. .et en plus il s,en prend à un homme qui est mort ‘aucun respect ..le..Lagarde ferait bien de se mefier .a vouloir la mort des autres …elle pourrait bien frapper à sa porte ..justice du ciel

  8. Cette fois ci ,s’il n’est pas totalement grillé,c’est à désespérer des politiques français.
    Mis à part Mr Eric Ciotti.
    A suivre! Le RPR en 1990 : « On va fermer les frontières, on va arrêter l’immigration, on va réserver le social aux seuls nationaux et on va déclarer l’islam incompatible avec nos lois.Mais qui s’en souvient?

  9. Lagarde se serait-il découvert un talent de médium pour pouvoir prétendre faire parler les morts?… Ou aurait-il ingurgité un peu trop d’eau-de-vie?

  10. Tous les politiques qui n’ont aucune dignité, aucun contrôle d’eux mêmes pourraient nous mettre en grande difficulté s’ils sont élus…s’il ne savent pas se maîtriser face à un concurent lambda, comment feront ils en face d’un chef d’état Turque,Chinois Bielorusse?

  11. Jean-Christophe Lagarde a par ailleurs dénoncé “l’indécence” du candidat putatif ». Cette guerre larvée contre Zemmour, bien qu’elle soit étouffée, arrive quand même à déborder : les propos de Lagarde le démontre fort bien. La réponse d’Eric Zemmour est cinglante. Qui s’y frotte s’y pique.

  12. Et ce Lagarde va t il être arrété lui pour des propos « menaçants »…
    Comme ce militant de « l’ultradroite » ?

  13. Je conseille à ce Lagarde de relire le projet du RPR de 1990…
    Il n’a fait étaler son inculture, sa méconnaissance.
    D’autres ont « bénéficié » de procès pour bien moins que cela, juste un contrat voir une fatwa qu’il a mis sur la tête de Zemmour.
    Il se dit peut être je lance le message et si « par hasard » un « déséquilibré » passait par la…
    Attention Lagarde c’est une pente glissante sur laquelle vous vous engager.

  14. l’abruti de lagarde qui ne vit que PAR le clientélisme. Le livre « le maire et les barbares » est édifiant sur les pratiques sidérantes de ce politicard et ses méthodes de mafieux . Le retour de service de Zemmour est particulièrement percutant et surtout il vise juste.

  15. Comme je suis bien élevé, je vais d’abord m’excuser, et puis je vais te dire, LAGARDE, va te faire sodomiser par un grand noir, ça te donnera des couleurs, tu m ‘as l’air bien palot, falot aussi d’ailleurs.

    • Lagarde centriste ? ET il tient des propos pareils !
      IL mérite plutôt un ministère dans le gouvernement Macron en 2022.

  16. Le centre …pseudo du néant! Bien asséné!
    Mais le néant, c’est le vide, le trou noir sans masse, « l’après la mort » où il ne se passe plus rien.
    Peut-on en dire autant des lagarde, des LR passés à la macronie, ou des 5ème bayrou’es du carosse macroniste?
    Compromission, lâcheté, vénalité, trahison de la France, de sa culture, de son économie, de son industrie, immigration folle et insécurité grandissante de ses habitants…le néant aux nuisances centro-macronistes est furieusement actif contre le Peuple de France!

  17. Quand Lagarde sort des coulisses, c’est pour montrer qu’il est plus con que la veille et bien moins que le lendemain !Par ailleurs, c’est trop facile de faire parler les morts, soit courageux et affronte toi-même ta cible toi le Con à Durée Indéterminée.

  18. pauvre type….devrait être poursuivi par la justice……
    un rien du tout ….qui ne représente rien…. il ne voit rien..pas au courant de ce qui se passe…
    et ça …a des prétentions pour gouverner ….pauvre « mec »

  19. tiens tiens , comme l’affiche de la tête de zemmour ornée d’une cible ; mais ça n’est que de l’art, comme avec le rappeur qui disait ouvertement tuez les bébés blancs et pendez leurs parents

  20. le ton est donne a une campagne qui s avere profondement violente ! on remarque le DENI D INFOS HONNETES CONCERNANT LA SITUATION EN GUADELOUPE et aussi le desir de nepas parler de la manif des PATRIOTES . si la presse n en parle pas , c est donc qu elle n a pas existe CQFD …vouloir SOUMETTRE UN PEUPLE ANTILLAIS DESCENDANT D ESCLAVES , c est peine perdue et c est aussi une insulte a cette partie du PEUPLE FRANCAIS . eux font une greve generale soutenue par tous les syndicats d outre mer … PAS COMME LA cgt chez nous ! allo martinez ! vous etes en vacances ? en ehpad ?

  21. Le RPR en 1990 : « On va fermer les frontières, on va arrêter l’immigration, on va réserver le social aux seuls nationaux et on va déclarer l’islam incompatible avec nos lois ».

    C’était qui, déjà, celui qui était le patron du RPR ? Ah ! Oui ! Jacques Chirac ! Et c’est quand qu’il a été président de la raie publique, déjà ? Eh ben c’était de 1995 à 2007 ! ça a duré 12 ans et c’est vrai que pendant ce temps-là, on a remarqué que les frontières ont été verrouillées, l’immigration complètement stoppée et l’islam déclaré « religion de haine, d’intolérance et de guerre ».

    Sarkozy en 2007 : « On va nettoyer les cités au karcher ».

    Et Jacques Guillemain en 2021 : « Bêêêh ! Bêêêh ! Bêêêh ! »

  22. « en 1990, le RPR et l’UDR prônaient la fermeture des frontières, l’arrêt de l’immigration, le social réservé aux seuls nationaux et déclaraient l’islam incompatible avec nos lois. Zemmour ne dit pas autre chose, monsieur Lagarde ! »

    On se souvient surtout d’un Rassemblement des Putes Républicaines qui ont rejoint les socialo-communistes pour leur emboîter le pas sur tous les sujets, immigration, europe, euro, chasse au FN, pour devenir ce qu’on a appelé un peu plus tard « l’UMPS » et qui devait servir de matrice à ce qui s’est appelé un peu plus tard encore « LAREM ».

    Zemmour qui a fait partie de la bande ne dit pas autre chose parce que ce serait difficile, même avec toute son hypocrisie, de dire le contraire…

  23. Ce con menace zemmour en se servant des morts. Même pas le cap de parler en son nom.Mais c est zemmour qu on traine devant les tribunaux. Cette présidentielle devient de plus en plus glauque.

  24. Ce soir à 21h55 Xavier Zavatta-Bertrand tente d’excuser Lagarde devant ses collègues médusés (pas vu mais entendu à Europe1 en direct).

    • ben ça prouve que xavier bertrand qui a dit préférer les communistes aux identitaires se renouvelle, il préfère aussi les udi

    • Mantalo @ zavatta était un remarquable artiste clown 🤡 jongleur acrobate musicien accessoirement acteur il a émerveillé nombre d’enfants
      Et je doute fort qu’il est été franc mac le comparer à cette grosse M… de bertrand pas vraiment sympa

      • Philibert,
        je me doutais que quelqu’un allait râler mais j’ai pris le premier clown qui m’est venu à l’esprit. Je reconnais avoir été irrespectueux envers le grand Zavatta et tu as raison de me le faire remarquer.

  25. Lagarde avec sa tête de premier de la classe …. il a dû s’en prendre des claques à l’école ce trou du cul ….

Les commentaires sont fermés.