
Manifestants lors de l’apéro géant saucisson pinard, Avenue des Champs-Élysées, organisé à l’occasion des 70 ans de l’Appel du 18 Juin
Jean Dujardin subit la critique de l’ensemble de la gauche. Il a osé faire une cérémonie d’ouverture franchouillarde, où on met en avant les traditions françaises, le terroir, le vrai vivre-ensemble, l’amour de la gastronomie, de notre mode de vie, de nos métiers d’antan.
https://www.bvoltaire.fr/le-rugby-cest-lamour-de-la-france/
On croirait entendre tout ce que nous avons entendu quand nous avons organisé l’apéro saucisson pinard, le 18 juin 2010.
On comprend encore mieux pourquoi la gauche ne veut plus de porc dans les cantines, et veut imposer plein de clandestins dans ces campagnes célébrées par Dujardin : parce qu’elle déteste notre pays, veut remplacer les Français par des Africains, qui deviendront français et voteront pour Mélenchon et ses collabos.
Que ceux qui n’ont pas encore compris cela retirent les peaux de saucisson qu’ils ont devant les yeux…
en fait personne n”a compris qu”il fallait regarder cela au second degre !
Oui, Pierre, c’est vrai, la gauche aujourd’hui se comporte en agent de l’étranger, mais pas que: Une bonne partie de la droite aussi, surtout les saloparts traîtres du LR, qui sont aussi détestables que ceux de la gauche, leurs demi-frères.
Pour eux, il fallait faire appel à Omar Sy, aux tam tam afwikains, aux youyous des moukheirs, danse du ventre et cie pour représenter la Fronce !Jean Dujardin est vraiment un électron libre au milieu d’une nuée de comédiens vendus au wokisme !
Autre solution : faire appel aux chanteurs et musiciens d’une certaine fête de la musique à l’Elysée (en 2018 je crois). ça, c’était grandiose !
Qu’à chaque événement officiel, cet apéro-saucisson se reproduise ! Bravo les bleus !
Belle cérémonie d’ouverture mettant en valeur notre savoir-vivre, notre savoir-faire, l’élégance à la française !
👍 Pierre !
Et merci à Charles Demassieux d’avoir remis en place le pollueur rascasse..
JE l’ai remis en place en restant correct.
Pourquoi polluer ? je donne un avis et c’est tout.
Bisous.
Un grand Merci ! à Jean Dujardin, maintenant je saurais l’apprécier à sa juste valeur . Un des rares acteurs qui ne sont pas des vendus au système. Merci Pierre !
On a échappé au couscous merguez.
Depuis quelques temps, certains font des pique nique ou des apéros DESTITUTION DE MACRON !
Et les footballeurs de la FFF n’étant pas contents de l’interdiction de l’abaya à l’école n’ont qu’à faire comme leur coreligionnaire Benchéplukoi, s’engager dans une équipe d’Arabie Saoudite. Gagneront dix fois plus qu’en France puisque seul le fric les intéresse. Ras-le-bol de ces pseudo Français, qu’ils dégagent, qu’ils arrêtent de souiller la terre de France et de cracher sur son drapeau !
Un grand Bravo à Jean Dujardin et toute l”équipe , c’était bien joué et surtout ça en fait baver quelaues uns !
Vive l’équipe de rugby et vive la France !
Dans le cochon tout est bon, mais dans le cerfa… là on nage dans le 75.
La gôche n’aime que le fric, forte hausse de la patente,
le cochon doit payer. Lèves toi et marche esclave à cerfa 😉
Moi j’ai plutôt aimé, oui y en a que ca défrise qui aurait sûrement préféré omar sy,le debouse😂😂 à la place de jean Dujardin qui représente bien la France qui a fait pas mal de bons films dont (the artist avec un Oscar, contre-enquête etc)évidemment la rousseau entre autres qui n’aiment que la diversité ça ne leur à pas plu, et bien rien à cirer ,pour une fois, oui un peu franchouillard ,et alors ?,et bien ca nous change de voir des personnes bien françaises et c’est tant mieux.
Au fait, Marseille c’est en Fronsse ou an Afrik ??
https://www.fdesouche.com/2023/09/10/coupe-du-monde-de-rugby-scenes-de-chaos-a-marseille-pour-le-match-angleterre-argentine-la-presse-anglaise-etrille-lorganisation-francaise/
Les vrais patriotes devraient se réjouir de cette cérémonie qui a ému aux larmes Rascasse qui ne peut être suspecté de collaborationnime avec les invités obligatoires de la caste pourrie anti-terroir, au même titre que BHL.
Vous êtes vraiment complétement à l’inverse de ce que je suis petit raptor.
C’est étrange d’être si…, ah mince j’ai oublié le terme.
Bon, je sais que vous le faîtes exprès mais j’aime répondre quelques mots à votre niaiserie.
Bien à vous.
Parce que vous êtes une lumière, vous, c’est vrai !
Monsieur Demassieux, si vous ne supportez pas le goût des autres ni leurs écrits, alors tant pis pour vous.
Je ne vous salue pas et vous abandonne ( snif ) à votre rage.
Quant à la mienne, elle va sortir dans 5 petites minutes en faisant mes 360 abdos et un peu de pompes ; ben oui, les beaufs savent se maintenir en forme.
Adieu et ne me lisez plus par pitié, j’en ferai de même.
Je vais faire en sorte que ça se passe comme ça, faites-moi confiance…
PS : désolé de ne pas être si lettré que vous.
La vie n’est pas la même pour tous même si l’amour d’un pays devrait faire l’unanimité des Français quels qu’ils soient !
Chacun son parcours, seule compte la France.
Bonne soirée et merci car grâce à vous, j’ai eu la “patate” pour faire mon sport quotidien, malgré mes 60 balais et pendant ce repos dominical que vous avez quelque peu égayé ou noirci, j’hésite… égayé c’est mieux.
Tentez de supporter que l’on aime la même FRANCE bien que l’on s’y prenne différemment, merci.
@ rascasse Bien heureux ceux qui sont à l’opposé de ce que vous êtes petite raskasse.
Ha ha ha !!! Je me ris de vous voir traîné dans la boue..
Que le festival continue 😎
très gentil rator mais je suis encore propre.
J’oubliais…on se rencontre quand vous le désirez afin d’échanger en toute simplicité.
Et une petite précision, j’ai mis un K à la place du C, normalement c’est fait exprès. Merci Raptor.
Va te faire mettre chez tes potes connard.
Cérémonie ringarde du french lover bellâtre.
Ons t’emerde !🤗
Un bellâtre est “un bel homme fat et niais”. Jean Dujardin est effectivement un bel homme mais il n’est certainement ni fat, ni niais.
On croirait lire un commentaire de Sandrine Rousseau.
Visiblement, Jean Dujardin n’est pas copain avec les systèmes gauchos du cinéma. Maintenant on va voir la suite.
La gauche socialisante passe ses heures à salir l’atmosphère.
Vive le FRANCHOUILLARDISME de la Cérémonie d’ouverture de la Coupe de Monde de Rugby 2023, les allergiques n’ont rien à faire sur ce site patriotique qui défend la Tradition authentique de mes ancêtres ! 😎
ON EMMERDE cette putin de gauche de mes deux . A quand va -t-on la dissoudre ???
Merci M. Jean Dujardin pour ces moments festifs !
👍
J’ai vu cette cérémonie et j’en ai eu les larmes aux yeux car j’ai retrouvé Ma France de mon enfance et cela m’a fait chaud au coeur, vraiment.
Ils ont osé, merci Jean Dujardin car c’est cela la Vraie France !!!
Elle nous manque tant.
Eh bien nous n’avons pas eu la même France. La mienne était à Combourg,aux Eyzies,au Louvre, à Versailles, Notre-Dame et au mont Saint-Michel. Certainement pas dans ce ramassis de clichés qui déshonorent la Nation de Titans que nous étions jadis !
C’est vrai qu’on a montré au monde une France de ploucs, béret, marcel, saucisson, pinard. Tu parles d’une image au regard de notre Histoire. Content d’avoir manqué la cérémonie d’ouverture.
Vous auriez préféré quelques nèg[BIIIIP] et fio[BIIIIP] qui s’enfilent gaiment, je vous comprends.
Mais non, pensez-vous ! C’est du folklore, c’est bon enfant.
De toutes façons, si pour vous c’est un mal, le mal est déjà fait et depuis longtemps car c’est bien l’image que beaucoup ont déjà de nous, notamment ces chers Américains dont l’image n’est certainement pas meilleure aujourd’hui que la nôtre. Les Français peuvent avoir plusieurs facettes et un héros peut se cacher sous l’apparence d’un paysan avec béret .
Je crois en effet que l’image de la France et des français est déjà bien écornée et qu’il faudra – ou faudrait – beaucoup de temps et d’énergie pour redorer notre blason. Pour la majorité des amerloques nous sommes sans doute encore une bande de ploucs arriérés, des Super-Dupont comme le personnage créé par Gottlieb, avec un béret, un caleçon long, des charentaises aux pieds et une baguette de pain sous le bras, mais nous n’avons pas de leçons à recevoir de ce pays de cinglés wokistes et impérialistes toujours. Et comme vous le dites fort justement c’est du folklore, j’ajouterai pour ma part qu’il s’agissait de rugby et pas de la célébration du débarquement, ni du 14 juillet ou du 11 novembre, pas plus que l’inauguration de Notre Dame rénovée. Alors, ne nous étripons pas pour si peu !!!
“il s’agissait de rugby et pas de la célébration du débarquement,”
C’est avec une grande satisfaction que je lis votre commentaire car c’est exactement, même si je n’ai pas évoqué le débarquement, ce que j’ai pensé en répondant à un autre article. Il s’agit de rugby, que diable !
mon pauvre ami c’etait a regarder au second degre
Il en est pour certains que leur France à eux c’est l’Elysée et Courchevel. A chacun ses préférences, à chacun ses origines.
Mais dans ces temps ou les kebabs ouvrent à tous les coins de rue pour remplacer les restos qui crèvent sous les taxes et impôts en tout genre, il me semble bon et bienveillant de saluer de telles initiatives. Un Grand Merci à Jean Dujardin et tant pis pour pour ceux qui crachent dessus, la bouche en cul de poule.
Le peuple vaut mieux que ça. Le considérer comme juste bon à ça c’est le mépriser. Au fait, à part taper sur le clavier, vous faites quoi pour le peuple ?! Moi, au moins, à défaut d’aller à Courchevel, je me bats pour lui sur le terrain… Allez, je vous laisse vous exciter tout seul .
Nous n’avons pas les mêmes valeurs . Les vôtres , celles d’une aristocratie éteinte , s’abreuvrant de pétrus sur le compte des gueux , les miennes , celles d’un peuple élevé aux biberons du travail , des bons sens et des socles identitaires patriotiques. Je vous plains !
T’as raison, bonhomme,j’ai été Gilet jaune dès la première heure et reconnu comme tel. Je suis un partisan de la droite sociale. Et pour info, la vulgarité n’est pas du peuple, elle est une invention des riches pour maintenir le peuple dans l’ignorance. Enfin, avant de parler apprends à connaître tes interlocuteurs !
Je suis Baron, gilet jaune et non vaxx donc vos leçons, vous pouvez vous les garder lorsque vous ne connaissez pas les gens auxquels vous vous adressez ! Merci du peu Monsieur !
Ayez au moins cette intelligence qui nous manque tant actuellement dans ce pays.
Intelligent, vous ?! C’est comme si Bernard Arnault nous disait qu’il est honnête !
Pour clore cette superbe joute que vous avez certainement gagnée, je vous précise que je n’ai jamais écrit que j’étais intelligent.
Prenez en note afin de mieux lire la prochaine fois, qui, je le suppose, n’arrivera point et d’ailleurs, je ne vous lirais plus également, tant pis.
Je vous souhaite une bonne soirée Monsieur.
Tu te la pètes pas un peu, là ?
Ben non, je remets juste à leur place une bande de merdeux qui viennent me chercher !
Cool les nouveaux français ; je vois que vous n’aimez pas votre pays ! C’est pas un marcel et une casquette qui fait que tu es un beauf et quand bien même ?
J’ai connu des friqués, des beaufs, des pd, des gauchistes, des gens de droite et alors ?
Où est le problème d’aimer une France sécurisée, qui a du respect, intelligente car un bon enseignement, où l’on pouvait sortir tranquille etc…
Bref, si vous voulez parler de beaufs, ben ils étaient moins cons que tous ces débiles avec leurs smart respectifs greffés dans une main !!!
Le mont Saint-Michel est magnifique mais en janvier, lorsqu’il n’y a presque personne et surtout pas des prétentieux comme vous, me semble-t-il.
J’aime tout le monde, même les prout-prout ! ” Ce ramassis de clichés” fait plus partie de la France, même sous Napoléon que j’admire, que la minorité de prétentieux du bulbe dont vous faites partie, visiblement.
Raskasse,ce n’est pas de ma faute si vous avez des difficultés pour comprendre les enjeux d’un événement mondial, comme pas mal de casse- burnes dans ce fil de discussion. Quant à être prétentieux parce qu’on défend une certaine idée de la France, c’est d’une intelligence rare ! De Maurras à de Villiers, ils vont tous dans ce sens. Ce qui n’empêche pas d’aimer Audiard, Oury ou Coluche. Hélas, grâce à des gens comme vous,on n’a pas beaucoup de chances d’arriver au pouvoir. Vous êtes un crétin, je lis assez souvent vos mauvais commentaires pour en être convaincu. Sinon, le prout prout vous emmerde. Lui,au moins,il prend des risques quand vous vous planquez derrière un pseudo. A bon entendeur !
Oui, la France que vous citez est celle dont nous sommes fiers, c’est notre vitrine. Mais la France n’est pas que cela. Elle a ses petits défauts qui la rendent sympa, finalement. Comme tous les autres pays.
C’est un peu comme les grands hommes. Ceux qui les connaissent intimement savent qu’ils ont souvent, presque toujours même, un petit côté ringard
C’est vrai qu’il y a eu une France où il faisait plutôt bon vivre, surtout quand on compare avec l’actualité. Tout le monde n’était pas d’accord, évidemment, mais cela ne se traduisait pas par les actes de haine auxquels nous assistons continuellement à notre époque et qui parfois semblent tout droit sortis d’un film d’horreurs.
Que s’est-il passé ?
Merci Pierre et mille fois bravo à Jean Dujardin qui mérite toute notre admiration pour sa résistance au formatage anti-français. Je dois dire qu’il m’a vraiment épatée !
Le précieux Macron ne doit pas être très “pinard-saucisson” vu que celle qui fut son ineffable porte-parole, la si classieuse et distinguée Sibeth, spécialisée dans les hommages funèbres les plus émouvants, s’imaginait que les Français se nourrissaient de préférence de kebabs.
On retrouve toujours la même gauche intolérante et tellement dépourvu d’humour.
Que vive la France sans la gauche.
👍
la gauchosphère aurait préféré le hallal, le foulard, medine, etc.. laissons les hurler, ça les occupe ! et bravo à JD, vive la france !
Jean dujardin juste un acteur français qui a gagné un oscar a holywood, qui tourne les pubs avec Georges clooney , dujardin un des seuls connus à hollywod
Cher Pierre:bien vu. Les zelees elites ont la particularite d’etre toutes semblables entre elles. Elles ne pratiquent la haine de soi au profit de l’amour d’autrui qu’a condition de vilipender pour l’annuler leur propre peuple.
À Nice, enfants mangeant du porc à la cantine ostracisés par les autres élèves.
À Marseille, ville à moitié arabe, je comprendrais, mais à Nice !?… même à Nice !… et d’aucuns continuent à nier la réalité du “grand remplacement” !!!
Bonjour. Le”Grand remplacement”à commencé avec le départ du maire de Nice,Jacques Médecin et de son chef de la police municipale (le Chinois)Les successeurs sont absolument islamo-compatibles.
Merci pour ces précisions, les islamistes sont comme les mafieux, ils étendent leur territoire peu à peu, à partir de Marseille comme les autres à partir de Palerme.
idem à metz où le maire laisse la cantine proposer du porc ,