Jean Dussine, un saint massacré par un Afghan qui n’avait pas les codes

Enseignant et directeur d’école à la retraite, Jean Dussine, 63 ans, était un saint homme. Président d’une association cherbourgeoise qui aidait les pauvres migrants en situation irrégulière à devenir des demandeurs d’asile, il poussait le sens de l’accueil jusqu’à héberger chez lui ces clandestins. Manifestement, le sort de jeunes réfugiés lui importait plus que celui des milliers de SDF français, pour des raisons que nous n’approfondirons pas. Funeste destin, le pauvre saint homme a été sauvagement assassiné, dans son lit, à coups de barres de fer, par un Afghan qui savait où il habitait. Sans doute le malheureux, qui sortait du confinement et était en plein ramadan, n’avait-il pas les codes. Mais il n’aura pas notre haine !

image_pdf
0
0

72 Commentaires

  1. 63ans à la retraite pour avoir abaissé le niveau scolaire… déjà là je suis scandalisé.

  2. La connerie, et autres travers inavoués, à partir d’ un certain niveau olympique ça se paye souvent « cash »…
    C est rassurant.
    Je ne crois pas du tout à cette fumeuse et fictionnelle bonté d’âme… il y a d autres ressorts
    moins idylliques…
    Je crois plus à une volonté d’ emmerder ses compatriotes et au désir de leur donner des leçons…
    Un type honorable partirait en Afrique ou ailleurs pour s occuper des miséreux…
    Mais c est autre chose que de rester là bien au chaud et d imposer à ses compatriotes ses délires internationalistes, anti-nationaux…
    Et de plus à leur frais…
    L action de ces français est irresponsable et coupable.
    Je me demande si ces c… ne nous rejouent pas 39-45.
    En tout cas la « victime » est un collabo de l’invasion migratoire de la France…

  3. Le boulot doit être achevé :

    peine de mort exécutée pour c’ te merde parasitaire de migrant…

    En procédure accélérée et sans possibilité de grace.

    Mais voilà, des larves toxiques ont usurpé le pouvoir à des non-zoms décébrés qui viendront dans 15 ans baver : « ah, si j’avais su… ».

  4. Il n’aura pas sa haine, çà, c’est certain, mais les seules bougies qu’il aura droit, ce sont celles de l’église entourant son cercueil, et encore, je ne suis pas sur que ce loustic ait un jour rentré dans une église.

  5. j’espère que nos importés du bled ont enfin compris quelles étaient les blancs à abattre puisque leurs importateurs leur ont fait miroiter un eldorado et les ont conduit vers un enfer raciste de chrétiens

  6. La mort de Patricia ( souvenez vous de cette brave Patricia qui avait également hébergé un gentil clandestin ) n’aura pas éveillé chez Jean Dussine toute son attention. Il faut dire que les associations perçoivent de l’argent (déclaré ou non) et voila une autre source de gains sans faire grand chose.

  7. C’est sûr, qu’il aurait mieux fait d’aider un SDF bien de chez nous à la place de ce migrant. Le seul problème, c’est qu’en temps normal, les SDF bien de  »chez nous », personne ne les aide.

  8. Ne pas parler trop fort ou trop vite ,le risque de se faire Dussiner est grand
    Ce pauvre couillon de Dussine laissera au moins un verbe qui faute d’être utilisé pourra être reconnu des spécialistes

  9. Vous oubliez ce pourquoi il a été assassiné, peut être ignorez vous que beaucoup de prêtres et de gens qui se font passer pour des religieux, aident à travers des associations des migrants, mais vous ignorez le reste avant de juger, lisez Sodoma et vous comprendrez. Qui vous a dit que ce gag n’avait pas fait des avances sexuels avec cet afghan ?

    • s’il faut assassiner tous les hommes et toutes les femmes qui proposent leurs services intimes à des personnes de leur sexe, on va vers une st barthélémy

      • vous voulez dire qu’il y aura deux ou trois morts?
        on vous a dit que katyne, c’est dû aux bolcheviks?

    • Ah !on comprend tout ! Le mot » Non « n’existe pas dans la langue Afghane .
      Je rentre dans mon pays ,non plus.

  10. Je ne peux absolument pas me réjouir de la fin affreuse de Jean Dussine, même si on peut trouver qu’il a payé pour ses positions idéologiques stupides, et surtout tellement néfastes pour ses compatriotes! C’est d’une naïveté et d’une sottise confondantes! C’est une personne qui était persuadée de bien faire, c’est terrible! Et si on pense à son meurtrier … il faut être une sacrée ordure pour massacrer ainsi quelqu’un qui vous fait confiance au point de vous héberger chez lui.

    • Lucie Fer
      il était persuadé de faire le Mal en lâche qui se pare du Bien

    • Si j’étais méchante je dirai qu’il a bien cherché ce qui lui est arrivé…et pourtant je le pense et c’est ce qui peut arriver à ceux qui comme cet homme viennent en aide à ces parasites….

    • D’où tiennent -ils ces informations , j’ai lu l’article , les intentions de ce sauve-migrants était claires ! Si ces associations profitent de leur impunité pour se permettre des actes sexuels non consentis avec leur protégés , c’est tout simplement insupportable . Vouloir faire le bien avec cette idée derrière la tête amène à de tragiques conséquences !

  11. le second degré, oui, mais cette ordure qui flagorne les violeurs, cela fait il sourire?.
    qui sourit lorsque sa fille ou petite fille est violée et retrouvée dans une poubelle ?

  12. J’ai dans mon entourage une jeune Black qui travaille et qui est adorable
    Elle est victime de harcèlement, de violences de la part d’africains parce qu’elle a pour amies des blancs. Nous sommes dans une petite ville du Sud ouest. On croit rêver. La police, l’agence immobilière sont au courant mais ces infos restent confidentielles !

  13. Sans doute la devise de Jean Dussine était : « tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »… Une devise qui porte, qui a toujours porté et qui portera toujours malheur. Cela Jean Dussine refusait de le comprendre et il en est mort.

  14. Remercions cet afghan !,il a fait ce que ns n’avons pas le courage de faire aux collabos.

    • R2D25, je ne remercie pas cet Afghan. Il a tué un Français (qui a eu la connerie de l’héberger, soit!) et pour moi, il mérite la prison puis le renvoi, ou le renvoi immédiat. Ce type est une ordure, point!
      Cette association ne devrait pas exister de toute façon mais les gouvernements comptent bien sur des imbéciles de Français comme ce J.Dussine.

  15. Un saint ? un sombre idiot plutôt ! quand on tend le bâton pour se faire battre, ce n’est pas une grande preuve d’intelligence !

    • Il a peut-être tendu le bâton pour se faire mettre et l’autre l’a utilisé autrement…
      Une fâcheuse incompréhension !

  16. Si ce n’était vous Pierre fameux pour votre ironie souriante je vous aurais montré quelque chose en disant ceci: ça c’est un SEIN, plus SAINT que cette paillasse à clando qui a fini battu comme tapis à coup de barre de fer. ;).
    Dire que ça va même pas faire baisser le nombre de collabos puisque la plupart se rêvent martyrs pour qu’on parle d’eux!

  17. Au constat du dramatique état de notre pays, je dis et j’espère que d’autres collabos, du genre dussine, tomberont, dans les prochains mois, sous les caresses de ces arriérés.
    Finalement, l’histoire confirme que les traites à la nation sont souvent démasqués et jugés.
    A qui le tour !

  18. Macron, Philippe et Castaner vont-ils organiser une journée de deuil national ?

    • Il doit entrer au Prouthéon : Avec des trémolos dans la voix : Entre ici Jean kulêêêêêê…..

  19. une merde de moins , super . IL a eu ce qu’il méritait Les souchiens peuvent crever ce genre de personne préfère les étrangers

  20. Est ce qu’il n’aurai pas voulu lui imposer un apéro « saucisson pinard » ou alors il a voulu jouer à « je te tiens tu me tiens par la barbichette » et l’autre a pas compris la chanson.

  21. Ben quoi ? Il avait dit : je veux être ouvert à l’autre. L’autre lui a ouvert le crâne…

  22. Ce pauvre homme était atteint du coronavirus et le migrant a voulu tuer le mal sur l’oeuf. D’après ce que j’ai entendu sur beur fm.

  23. Bonjour , , voilà le résultat de votre gentillesses ,vous les associations , on dirait que vous les chercher les ennuies avec ces gens-là , n’avez-vous donc pas encore compris ,que ces gens là se servent de vous ? que vous faut-ils de plus , allez-vous continuez encore longtemps comme ça . Nous avons des vrais Français qui auraient bien besoin que vous les aidiez , mais voilà eux ne vous intéressent pas , que vous apportent les étrangers votre bonne consciences ? c’est bien de vouloir les aider ces gens là , mais il vaudrait mieux les renvoyez dans leurs pays et les aider la-bas

    • Tout a fait d’accord sauf sur un point: les aider chez eux?? n’a-ton pas bien assez a faire en France avec nos pauvres? qu’ils travaillent chez eux et ne viennent pas profiter de tout ce qui est gratuit pour eux mais pas pour nous, français! nous, nos impôts augmentent etc pour les milliards offerts a tous ces profiteurs

      • Je vous rejoins ,surtout actuellement nous avons de quoi nous inquiéter en ce qui concerne un avenir futur . Alors il est grand temps que ce foutu gouvernement prenne des mesures drastiques pour éviter que notre pays devienne un cloaque ingérable . D’abord nos citoyens sont prioritaires en ce qui concernent les aides gouvernementales , beaucoup vont se retrouver en cessation de paiement , alors il est urgent de cesser d’alimenter ces indésirables qui insidieusement qui gangrènent l’hexagone Combien sont priés de quitter le territoire alors qu’ils sont toujours présents travaillent alors que sans papiers ils ne peuvent en principe avoir un emploi. Dans ce cas verbaliser sévèrement les employeurs pour leur faire passer l’envie de continuer dans cette voie

  24. Et voilà comment on est remercié. Mais quand même je me pose la question pourquoi il a fait ça l’afgan, il a pas aimé le dîné peut-être !! des pieds panés..tssééé !!
    faut pas rigoler avec ces choses là…tout mais pas ça…!!! Il méritait pas ça quand même !!

    • Désolée, mais sa mort ne m’arrache aucune larme. C’est bien ce genre de types qui favorisent l’entrée de racailles qui nous tuent non ? alors pour moi, désolée mais ce crétin a bien cherché ce qui lui est arrivé. Point barre.

      • Absolument ! c’est grâce à ces gens là qu’on se retrouve dans une situation catastrophique ! aucune compassion pour cet enseignant …

      • Tout a fait d’accord, si cela pouvait servir de leçon a toutes les associations et aux donateurs

      • Bonjour bergereau.
        Vous auriez pu écrire « point barre…de fer. »
        100% d’accord avec vous. Dommage il n’avait pas l’adresse de Herrou

      • bergereau , je partage votre point de vue.
        Il a eu les conséquences de ses actes et de sa pensée naïve de bobo

  25. C’est vrai qu’à accueillir des gens pas nets on se trouve bien emmerdé, des fois.

    Ca arrive à tout le monde, et apparemment on n’aime pas trop assumer les conséquences. Il faudrait pourtant savoir se montrer humble des fois, même si sa nature profonde se hérisse devant ce mot.

      • Devine, Dugland. Je suis en train de m’expliquer en face à face avec la personne concernée, et ça ne te regarde plus.

  26. Sans doute, était-ce parce qu’il était un jean bon, que l’autre s’est senti offensé au point de l’attendrir selon les recommandations d’allah !

  27. En fait tout est normal, pas de psycho drame.
    il est mort dans son lit comme des millions de personnes.
    les statistiques sont nettes une énorme majorité des gens meurent dans un lit.
    le lit est donc l’endroit le plus dangereux au monde.

  28. Sur Facebook , l’association Itinérances dit qu’il a été tué par une personne qu’i s’est introduite à son domicile .en oubliant de dire qu’elle habitait chez lui 👺

    • Peut-être les conséquences d’une  » relation » inadéquate..

  29. On connaît les aboutissants mais pas les tenants de cette histoire:
    _ Peut-être que le type lui a proposé la botte et que le physicien nucléaire ne l’a pas vu comme ça…allez savoir, hein ?

    • Est-ce à dire que le dussine a voulu s’assoir sur une barre de fer sortie par l’intello afghan ? C’est les feux de l’amour version salafiste fucking.

  30. Nous sommes accusés de replis sur nous memes ,de ne pas nous ouvrir aux autres ….ceux qui nous accusent sont ils capables de faire le tri ? sont ils capables d’imiter ce pauvre bougre ?

  31. Mais … il y a encore beaucoup mieux et de ma vie , je n’ai jamais entendu une histoire pareille ➡François de Souche / 13-05 -2020 : Tuée par l’assassin de sa mère et de son cousin avec qui ELLE S’EST LIEE D’AMITIE ET DONT ELLE A DEMANDE LA LIBERATION CONDITIONNELLE. Il vaut mieux être assis pour lire l’article ! Devenir pote avec l’assassin👩🏾‍🦲 de ma famille !!!!🙃🙃🙃🙃🙃🥵🥵🥵🥵🙃🙃🙃🙃🙃🙃

    • Ça ne m’étonne pas du tout. La mère d’une jeune fille Suédoise violée par un migrant conseillait à celle ci de ne pas porter plainte….La seule solution pour ce genre de plaventristes : une cage au zoo de Vincennes.

    • Effectivement, il vaut mieux être assis en entendant ce genre de chose. Encore que, vu la bêtise abyssale de mes compatriotes, je ne m’étonne plus de rie.

  32. Devenu Saint à coups de gourdin, …c’est pas simple devenir Saint…

  33. C. Herrou vient d’être relaxé en appel.. je lui souhaite à lui aussi plein de belles (ou grosses) choses !

  34. Pas reçu dans ma boite ? Mais bon, il était un homme bon, un homme de bien, que dire, sinon que l’assassin, pardon, le présumé assassin n’avait pas les codes, forcément, il n’avait pas réussi la conduite non plus. Ces gens là sont des gens de bien, les autres sont de mauvaises gens. C’est ainsi et pas autrement.

Les commentaires sont fermés.