Jean-Frédéric Poisson, être antisioniste, c’est être pour l’islam

Publié le 30 octobre 2016 - par - 66 commentaires - 2 322 vues
Share

poissonjf

Dans une interview donnée le 19 octobre à Nice-Matin, Jean-Frédéric Poisson, jugeait que «la proximité de Madame Clinton avec les super financiers de Wall Street et sa soumission aux lobbies sionistes [étaient] dangereuses pour l’Europe et la France».

Cette phrase a soulevé l’indignation tant à droite qu’à gauche, et ses adversaires à la primaire de droite y ont vu une opportunité de l’en exclure.

Cette déclaration qui appelle différents commentaires ci-dessous, marque l’incompréhension abyssale des enjeux réels, non seulement par Jean Frédéric Poisson, mais également pour tous ces commentateurs qu’ils soutiennent ou non Jean Frédéric Poisson.

Au préalable, il convient d’indiquer que si Jean Frédéric Poisson allègue qu’il a manifestement un problème avec le sionisme, ce n’était pas le cas de Christine Boutin, à qui il succède. En effet, Madame Boutin, parfaitement consciente de son héritage chrétien avait manifesté sans ambiguïté son soutien à la cause sioniste, car elle savait bien elle, que c’est Israël seul qui permettait de protéger les édifices chrétiens en terre sainte et par conséquent, toute l’origine du christianisme.

Elle savait parfaitement qu’en étant pro sioniste, elle protégeait non seulement les racines du monde juif à Jérusalem, mais également ses racines chrétiennes, car les secondes ne vont pas sans les premières.

C’est d’ailleurs bien pour cela, qu’à la demande des pays arabes, et avec le soutien de la France qui s’est lâchement et piteusement abstenue,  l’Unesco a voté une résolution d’infamie pour faire de Jérusalem, un lieu historique uniquement palestinien, et donc uniquement musulman, sans aucune racine juive ni chrétienne !!!! L’UNESCO dans le cadre d’Eurabia, ne cherche qu’à effacer les origines de l’histoire du monde Juif, du monde chrétien et de tout le monde occidental.

Alors que Jérusalem est cité plus de 600 fois dans le premier testament, qu’il est une référence et une incantation constante dans les prières journalières des juifs, qu’il y est fait référence des dizaines de fois dans le nouveau testament, mais que Jérusalem ne figure même pas dans le Coran, l’UNESCO a décidé, à la demande des pays arabes, menés par les palestiniens, avec le soutien par abstention de la France, que Jérusalem ne serait qu’un lieu musulman.

C’est comme ça que l’on falsifie l’histoire, qu’on veut la frelater avec un révisionnisme puant le Coran, et les pétro-dollars. Bientôt, il n’y aura plus de saint sépulcre, plus de Bethléem, plus d’église de la nativité…plus rien : sauf l’Islam.

http://www.causeur.fr/jerusalem-unesco-hollande-israel-islam-38039.html

Cette abstention, qui est LE signe de la soumission quasi totale de la France à l’Islam, n’a pu être votée que sur instruction du président François Hollande, relayé par le Ministre de la politique arabe de la France, à savoir le Ministre des Affaires étrangères Jean Marc Ayrault.

La France aux ordres des Emirs, pour rameuter les voies musulmanes en vue des élections, c’est la France qui se déshonore. C’est celle que nos « dirigeants », déshonorent tous les jours.

http://www.causeur.fr/unesco-jerusalem-israel-ayrault-valls-38272.html

Jean-Frédéric Poisson mentionne le soutien de l’AIPAC à Hillary Clinton, comme si cela était suspect et ravive de facto, la théorie du complot juif de l’argent et du pouvoir, de l’hydre juive qui tire les ficelles du monde, comme cela se faisait sous Vichy.

Perdu dans ses fantasmes et son délire, il ignore probablement que Donald Trump, même si il n’était pas forcément au gala de l’AIPAC, car il n’était pas en politique, est beaucoup plus favorable qu’elle dans son soutien à Israël, ne serait-ce que par rapport à ses positions sur l’Iran et de par son attachement aux valeurs communes du judaïsme et du christianisme, alors qu’Hillary Clinton et sa vision libertaire du monde, a récemment dit tout son mépris des catholiques qu’elle traite de « parias ».

http://fr.aleteia.org/2016/10/13/wikileaks-le-camp-clinton-veut-il-fomenter-un-printemps-catholique/

http://www.tel-avivre.com/2016/10/30/trump-jaime-israel-et-je-respecte-la-religion-juive/

Certains commentateurs, plus ou moins connus, ont pris la défense de Jean-Frédéric Poisson.

C’est le cas, par exemple du Général Jean-Marie Belmer, qui publiait par exemple sur boulevard Voltaire, que l’antisionisme n’est pas du racisme.

http://www.bvoltaire.fr/jeanmariebelmer/lantisionisme-nest-pas-du-racisme,289863

Lorsque la question a été posée à Marion Maréchal Le Pen, elle a indiqué le 25 octobre 2016 sur RTL qu’elle ne pensait pas que Jean-Frédéric Poisson soit antisémite pour le côtoyer régulièrement à l’assemblée nationale, qu’elle ne connaissait pas suffisamment les liens précis des différents lobbies aux Etats Unis, et a finement relevé en déviant le débat, que personne ne s’offusquait des lobbys qataris ou Saoudiens en France. Façon de dire, qu’il y a largement pire que le lobby sioniste aux USA…et qu’on ferait bien de s’attaquer aux Lobbys Qataris, Saoudiens, Algériens Marocains et Algériens en France, qui n’ont qu’un but : l’installation et la propagation de l’Islam sur notre territoire.

https://www.youtube.com/watch?v=iZYc4mvXJU4

Il faut rappeler deux choses. Effectivement être anti sioniste n’est pas être raciste, puisque être sioniste n’est pas une race.

Par contre, être antisioniste, c’est indiscutablement être antisémite, puisqu’être antisioniste consiste à être contre le seul Etat Juif du monde, dont 80% des habitants sont des juifs et qui est régi par la loi juive. Par conséquent, ne pas aimer le sionisme, c’est nécessairement ne pas aimer les juifs.

Les antisionistes, qu’ils votent à l’Unesco, ou qu’ils soient déguisés en militants gauchistes ou de de droite, sont les mêmes que ceux qui ont dénoncé les juifs pendant la guerre.

Ils sont les mêmes collabos que ceux qui les livraient à la gestapo pour les conduire à l’extermination. A défaut de pouvoir le faire directement aujourd’hui, ils ont simplement déplacé leur combat contre Israël, devenu « le Juif des Nations ». Le dernier vote à l’Unesco mentionné plus haut en est la preuve. Sauf que cette fois, cette dénonciation du sionisme est à la demande des pays arabes, tout comme c’est le muphti de Jérusalem, qui avait convaincu Hitler de liquider les juifs, ce qui fut décidé à la conférence de Wanzee.

L’antisionisme dépasse largement la seule critique de la politique de l’Etat d’Israël.

L’antisionisme est la seule doctrine politique au monde qui a pour objectif la destruction d’un pays, et l’éradication de ses habitants qui selon le fantasme arabe depuis 60 ans doivent être « jetés à la mer » (ce qui arrivera bientôt aux Français et à tous les Européens, si ils ne réagissent pas…). Il se trouve que ces habitants sont des juifs.

On peut faire toutes les tergiversations sémantiques que l’on veut pour expliquer qu’il y a une différence entre les juifs peuple et les sionistes, mouvement politique. C’est faux, tant au regard des fait, que des idées.

Chez 95% des juifs : Il n’y en a pas. La quasi-totalité des juifs soutient l’Etat d’Israël, car la quasi-totalité des juifs, bien qu’attachés aux pays dans lesquels ils résident, et se sentant pleinement patriotes de ceux-ci savent qu’Israël est le dernier rempart, le dernier refuge où ils pourraient se replier, si à dieu ne plaise, des évènements de pogroms, de discriminations, d’insultes ou tout simplement de dangers se reproduisaient dans les pays où ils habitent.

C’est en Israël qu’ont trouvé refuge un grand nombre de juifs après la shoah, mais également des millions de juifs qui ont dû quitter en urgence et après spoliation, tous les pays arabes où ils vivaient, parfois depuis très longtemps.

A titre de dernier exemple, les juifs du Venezuela, détestés par Hugo Chavez (grand ami de feu le général Kadhafi), ou les juifs de Suède, qui se retrouvent en ultra minorité en détresse face à l’invasion musulmane en Suède (qui rappelons-le n’a que 9 millions d’habitants…) ont largement trouvé refuge en Israël, où ils sont certains que là-bas, cela n’arrivera pas.

http://www.lemondejuif.info/2013/03/quel-avenir-pour-les-juifs-du-venezuela/

http://www.europe-israel.org/2010/10/suede-exode-des-juifs-de-malmoe/

On assiste également à un exode important des juifs français vers Israël, dès lors que ceux-ci se rendent compte, par exemple, qu’ils ne peuvent plus laisser leurs enfants dans une école ou ils sont en ultra minorité, et de facto menacés. Il n’y a plus un seul enfant juif dans une école publique en Seine-Saint-Denis. Ce n’est pas à cause des enfants catholiques…

Cela amène le vrai terme du débat et à ce que cache en réalité l’antisionisme.

Quand bien même. Admettons que l’on ait le droit de ne pas aimer les juifs, puisque sur terre, rien n’oblige à aimer tout le monde, même si ne pas aimer quelqu’un n’autorise pas à lui faire du mal, mais juste à l’ignorer. Etre antisioniste ne peut pas être neutre.

Etre antisioniste, c’est être en faveur de ceux qui luttent contre le sionisme. Et qui sont-ils d’abord ?

Ce que tout le monde oublie ou fait semblant d’ignorer, c’est que le principal ennemi du sionisme, et de l’Etat d’Israël, ce ne sont pas les pays occidentaux ou les asiatiques : Ce sont tous les pays musulmans régis par la charia, du Maroc au Pakistan, qui ne supportent pas que cet Ilot de démocratie et de prospérité qu’est Israël au Proche Orient, échappe à la Oumma.

L’Organisation de la Conférence Islamique, et la Ligue Arabe ont pour but de soumettre l’Europe à l’Islam, mais ils ont aussi, et en premier comme en dernier objectif d’anéantir et d’éradiquer Israël, l’Etat juif concrétisation du sionisme, et ses habitants juifs. Les autres pays doivent être conquis et soumis, mais non éradiqués comme Israël, ce qui fait déjà une sérieuse distinction.

Par conséquent, être antisioniste, c’est indiscutablement soutenir les pays d’Islam, qui ont fait de leur politique depuis 60 ans, comme objectif majeur de combattre Israël et de répandre l’Islam dans le monde. Etre antisioniste, c’est soutenir l’Islam.

Le prétexte pour camoufler cette ambition génocidaire et de nettoyage ethnique, est la défense de la cause palestinienne.

Mais qu’est donc la cause palestinienne, sinon une défense de la cause arabe et musulmane, et ce faisant de la cause de l’Islam.

Qui sont les représentants des palestiniens, sinon le Hamas, émanation des Frères Musulmans à Gaza, et Mahmoud Abbas dans les territoires contrôlés, grâce à Israël, par l’Autorité Palestinienne.

Mahmoud Abbas, fondateur avec Arafat du Fatah, et dirigeant totalement corrompu a soutenu dans les années 70 à l’Université Patrice Lumumba de Moscou une thèse de doctorat en histoire consistant à démontrer « les relations secrètes entre le parti nazi et le mouvement sioniste » (sic !) et à contester l’utilisation des chambres à gaz pour l’extermination des Juifs qui n’aurait porté que sur moins d’un million de personnes au lieu de six millions. Plus antisémite, et plus révisionniste que lui, tu meurs. Plus antisioniste que lui, ce n’est pas possible non plus.

Yasser Arafat s’est toujours revendiqué de Mahomet avec ses troupes pour mener son combat contre Israël.

Ahmadinejad en Iran et ses successeurs ont toujours revendiqué leur but d’éradication d’Israël.

Feu Saddam Hussein, Kaddafi, et Assad et tous les potentats musulmans ont ce rêve de détruire Israel, l’entité sioniste, même si ils n’ont pas réussi à le réaliser, que compte tenu de l’évolution technologique et du monde, ils n’y arriveront jamais.

En France, les islamo nazillons du BDS, soutenus par l’extrême gauche n’hésitent pas à saccager les magasins qui vendent des produits israéliens. Ce sont les même méthodes de pillage, d’intimidation et de razzia qu’utilisaient les waffen SS, et les milices musulmanes dans les pays d’Islam.

https://www.dailymotion.com/video/xcvld1_bds-contre-israel-a-auchan-avignon_news

Comme l’avait dit le premier Ministre espagnol Jose-Maria Aznar en 2010 « Si Israël tombe, nous tombons tous ».

 

Si Israël, qui est à l’avant-garde du combat contre l’Islam tombe, que ce soit en premier ou en dernier, ça veut dire que l’Islam aura gagné.

Par conséquent :

  • Etre antisioniste, c’est être contre Israël et les juifs. Or, ne pas comprendre qu’Israël, qui est la manifestation et l’incarnation la plus belle et la plus glorieuse du sionisme, est en première ligne contre la menace et l’offensive belliqueuse de l’Islam dans le monde et notamment en France, c’est avoir de la bouillie pour chat dans la tête.
  • Ne pas comprendre qu’être antisioniste, c’est être pro palestinien, et donc pro Hamas, pro Hezbollah, pro Al Qaida, pro Etat islamique, pro OCI, pro Ligue arabe, et finalement pour réunir le tout, surtout pro-islam, c’est être totalement stupide.

Les anti-sionistes, qu’ils s’appellent Soral, Dieudonné, Jean-Frédéric Poisson, Edwy Plenel, Clémentine Autain, ou tant d’autres « bien pensants », ou bien qu’ils œuvrent au sinistre Quai d’Orsay, ne sont que des collabos et les idiots utiles et soutiens actifs de l’Islamisation de la France et de l’Occident.

Par conséquent, il n’est plus nécessaire de voir pudiquement dans les antisionistes, « ceux qui ne se sentent pas obligés de soutenir Israël ».

Il suffit de voir en eux ceux qui soutiennent l’Islam.

Albert Nollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yala

Créer un état juif en Patagonie, en ouganda où à Madagascar, c est les couper de leurs racines – ça n avait aucun sens

C est grâce à Israël que les chretiens peuvent encore aller en terre sainte

ulysse 67

Au fait, pour qu’il n’y ait aucun doute: j’abhorre, j’abomine l’islam. Et ne crains pas de me revendiquer islamophobe.

madeleine

C’est bien ce que j’écrivais à votre clone Grestch : une maladie incurable apparue il y a plus de 2000 ans chez certains judeophobus perdurus debilus degenerus mentalus dont on a malheureusement pas encore trouvé à ce jour le vaccin. La « face sombre qui copine avec l’islam le plus radical » doit être maso puisqu’elle va jusqu’à se faire planter chaque jour un couteau dans le dos ou se faire écraser par des voitures-bélier. Casto et Grestch, même délire, même adresse : Saint-Anne à Paris, puisque vous irez en couple, demandez aux psys un prix de gros.

ulysse 67

Et à part des insultes et des étiquettes infamantes, des accusations de diablerie, des procès en sorcellerie – exactement symétriques aux clichés antisémites, vous avez de vrais arguments?

Vous êtes animée par le même esprit haineux et fanatique que vous reprochez aux autres. Vous croyez juste être dans le bon camp… comme tous les fanatiques.

madeleine

N’importe quoi ! mon pauvre ami, vos propos sont tellement crétins qu’ils prêteraient à rire !
A chaque époque son antisémitisme.
On a accusé les Juifs d’être communistes, puis capitalistes.
Aujourd’hui ils « tirent les ficelles du nouvel ordre mondial ET ils financent l’immigration de masse vers l’Europe via des associations ». Les malheureux Juifs doivent avoir les oreilles qui sifflent sans cesse puis qu’on parle d’eux (toujours en mal) du matin au soir. Cela s’appelle l’OBSESSION et c’est une maladie mentale qui se soigne dans les hôpitaux psychiatriques. Quand il vous arrive de péter c’est aussi la « faute aux Juifs » ? Pauvre type va !

ulysse 67

pas de royaume juif. Pour eux, cela s’est toujours mal terminé.

Par ailleurs le judaïsme actuel, pharisien, s’est développé dans le monde gréco-romain puis chrétien, et ensuite pour partie musulman comme la culture d’un groupe minoritaire, recréer un état juif constituerait un danger pour l’âme même du peuple juif, qui en changeant de statut risque de perdre ce qui l’a construit pendant plus de deux millénaires, bref de modifier l’essence même du judaïsme.

Il y a encore bien d’autres objections au sionisme au sein même des communautés juives. Sont-ils antisémites pour autant?

Yala

Créer un état juif est un danger pour l âme du peuple juif et modifier son essence ?

Ne faites pas leur bonheur contre eux-mêmes comme si vous saviez mieux qu eux ce qui leur convient

Laissez les juifs décider eux même ce qu ils veulent être en Israël et arrêtez de fumer…

ulysse 67

« Par conséquent, ne pas aimer le sionisme, c’est nécessairement ne pas aimer les juifs. »

Ceci s’appelle un sophisme.

Pour votre gouverne, nombre de juifs ne sont pas sionistes et même antisionistes.

Vous pêchez par abus de langage: antisioniste ne veut pas forcément dire être pour la destruction d’Israël, cela peut simplement être contre le sionisme, c’est-à-dire contre l’idée que les juifs doivent avoir, ou construire un Etat juif, gouvernés par des juifs.

C’est notamment la position des juifs hassidims, pour qui la destruction des différents Etats juifs historiques, par l’Assyrie, Babylone, les Grecs et enfin les Romains est une volonté de Dieu, le signe qu’il ne veut

Yala

Dire que les juifs ne doivent pas avoir un état gouverne par des juifs c est bien vouloir détruire Israël

Pour ça il y a le reste du monde…

En qualité de minorités ils seront toujours en risques de persécutions, de régimes hostiles, de pogromes etc. Il suffit de regarder l histoire

Demain si la France devient musulmane, ils pourront aller en Israël

Demandez vous où iront les non juifs

Yala

Ce documentaire en hébreu pour lui donner un aspect authentique ressemble au nouveau protocole des sages de Sion

Regardez le et vous verrez à quel point les antisemites sont prêts à dire et à inventer n importe quoi

Herzl antisemite, il fallait oser….

YAYA

A mon avis, affaire POISSON à suivre et ne pas aller trop vite en « besogne ».
Peut- être s’est-il mal exprimé ?………

Yala

On peut ne pas être sioniste et s en foutre d Israël,

Mais être anti sioniste c est bien être anti Israël et de facto pro islam de ses ennemis

lucifer

Ce Poisson nous a tous bernés. Position très ambiguë , concernant son vote au 2 ème tour .Bref ,il noie le poisson ,pour arriver à exister . Finalement , il rentrera chez lui , peut-être heureux d’avoir visité les plateaux Télé .

yalla

en disant que la bible,(ancien ou nouveau testament) est aussi violente que le coran, vous avez une vision et une lecture coranique de la bible, qui peut transformer les évangiles en texte belliqueux.

si certains passages de la bible peuvent être violent, selon la lecture du Judaïsme, c’est pour comprendre et expliquer, par pour appliquer.

Ne vous laissez pas avoir par la dialectique des mahométans et leur volonté de relativisme quand ça les arrange; ils veulent tout mettre sur le meme plan pour édulcorer la violence intrinsèque et explicite du Coran à l’égard des non musulmans et qui doit recevoir une application stricte.

Genevieve

Très bien vu. Ce poisson essaie de faire parler de lui en allant pêcher dans les eaux troubles du gourou chauve sur canapé rouge, l ineffable soral. On tape dans l antisémitisme déguisé, mais si ca peut gratter des voix chez les gentils muzz, qu importe. Par ailleurs ce monsieur poisson ( qui est un élu de la Republique tout de même) déclarait fièrement s être fait renvoyer de huit établissements scolaires…et ca veut gouverner la France..

Clamp

Radicalement sioniste moi-même, je trouve en toute objectivité l’article extrêmement conjectural ( il y a des postulats partout ) , très sophistique et fortement démagogique ( waffen SS etc … ).

1 – Il y a forcément des lobbies sionistes, comme pour tout pôle d’intérêt, en particulier aux USA.
2 – S’inquiéter des accointances avec des lobbies sionistes, dont on ignore tout des options stratégiques ( éventuellement la déstabilisation des nationalismes arabes quitte à promouvoir l’islamisme peut-être, je pense que c’est ce qui l’inquiète ) ≠ d’être antisioniste.
3 – Etre antisioniste ne signifie absolument pas automatiquement être judéophobe, de nombreux naïfs ignorants croyant à 2 états.

Abbé Arbez

La phrase de M. Poisson n’est pas seulement une maladresse, c’est une faute pour un parti utilisant le mot « chrétien »..
« Attaquer les Juifs ou Israël relève de l’antisémitisme. Il peut y avoir des désaccords politiques entre gouvernements sur des questions politiques. Mais l’Etat d’Israël a parfaitement le droit d’exister dans la sécurité et la prospérité ».
Pape François à Rome, décembre 2015.

Georges PN

Poisson n’a jamais dit le contraire ! Je suis étonné, cher Abbé, vous qui êtes toujours pertinent, que vous fassiez une telle confusion. Visionnez son explication sur TV Libertés avant de faire haro sur le baudet… (dit en toute amitié !)

Abbé Arbez

Mais vous serez d’accord que l’expression que M. Poisson a utilisée (peut-être naïvement?) : « lobbys sionistes » est assez typée chez certains milieux. Contrairement aux clichés répandus, les plus grandes fortunes américaines ne sont pas juives.

ulysse 67

Le problème est exactement là: l’amalgame qui est fait entre antisémitisme et évocation de lobbys sionistes ou juifs, soupçon qui est une escroquerie intellectuelle.

Il n’y a qu’en France qu’on raisonne ainsi, et où il est interdit de parler de lobbys juifs: ça ne pose aucun problème ailleurs, en particulier aux USA où ils ont pignon sur rue.

En France il est tabou de parler de lobby tout court: ça n’existe pas chez nous! Pas plus juif que du tabac, de l’industrie chimique, pharmaceutique, les taxis, etc. Ou catholique…

Comme s’il n’y avait pas de « groupes d’intérêts faisant pression » (traduction française de « lobbying »)

ulysse 67

[littéralement un « lobby » est une antichambre, une entrée d’immeuble, car c’est l’endroit où les lobbyistes se postent pour aborder les décideurs]

A Bruxelles les lobbys sont omniprésents, grouillent littéralement, font la pluie et le beau temps, et surtout la loi! Mais chut!…

En outre, il faut signaler que les lobbys sionistes aux USA ne sont pas forcément constitués de juifs…. il y a aussi des puissants groupes de chrétiens fondamentalistes qui attendent Armageddon et ont besoin de l’existence d’Israël pour qu’il puisse être détruit (condition au retour du Christ)… W. Bush était très proche d’eux.

Dany posey

Un mot à sauté dans votre article : « lobby » . C’est à dire groupe de pression, réseau et capitaux, tout comme les lobbys pharmaceutiques, ou pétroliers…et aux USA ils soutiennent Clinton qui pourtant est pro islam…
C’est comme si en France, le CRIF soutenait Sarko, juste des combinards, sans aucun rapport avec le juif de la rue.

Pierre

Je trouve un peu simpliste et raccourci facile de mélanger antisionisme et antisémitisme. Il a beaucoup de juifs antisionistes et faire l’amalgame est une ânerie.

yala

Il n’y a pas beaucoup de juifs anti sionistes. c’est du n’importe quoi.

Ils existent, mais ils sont marginaux.

Georges PN

Hé bien moi, j’ai rencontré deux Israélo-Français, juifs…et anti-sionistes ! (amusant pour des gens qui vivent en Israel). Ce sont les seuls Israéliens que je connaisse… Je ne peux donc généraliser.

Grestch

« Ne pas comprendre qu’être antisioniste, c’est être pro palestinien, et donc pro Hamas, pro Hezbollah, pro Al Qaida, pro Etat islamique, pro OCI, pro Ligue arabe, et finalement pour réunir le tout, surtout pro-islam »
Je trouve que vous allez vite en besogne. C’est ce que j’aurais pensé, moi aussi, il y a quelques années, mais les choses sont un peu plus compliquées. Par exemple comment expliquer vous le soutien discret d’Israël aux combattants de l’Etat Islamique ? Israël soignant même des djihadistes. Leur but est de détruire les Etat Nations Arabes forts, comme par exemple la Syrie, pour n’avoir plus qu’un magma islamique en face d’eux. Leur intérêts ne sont pas forcément les notres.

yala

Israel ne soutient pas l’Etat Islamique et n’intervient pas en Syrie.
vous vous laissez enfumer par la propagande anti israélienne.
Israel soigne discrètement certains blesses civils de la guerre civile en Syrie, par humanisme, et également pour savoir ce qui s’y passe, et voir, si il y a moyen de nouer des contacts pour l’aprés guerre (à condition bien sur que ce ne soit pas l’Etat islamique avec qui tout dialogue est impossible) –
Ce n’est pas ce que j’appelle intervenir en Syrie. vous racontez n’importe quoi. les seules fois ou israel intervient en Syrie, c’est quand le Hezbollah est sur le point de recevoir certaines armes dangereuses pour Israel.

yalla

les juif ne soutiennent pas le multiculturalisme.

les juifs sont l’inverse du multiculturalisme, car ils s’adaptent à chaque pays ou ils vivent. c’est même une obligation religieuse.

je ne sais pas ou vous avez vu Israel attaquer les nationalismes…

par ailleurs, les juifs et Israel ne sont pas prosélytes. Ils ne veulent convertir personne.

l’Europe représente une forme d’empire, et les empires ont toujours été nuisibles aux juifs, que ce soit l’empire romain, le troisième reich etc…

madeleine

Yalla, ne gaspillez pas votre énergie. De pareils crétins n’en valent pas la peine. Ce sont des malades pour lesquels on ne peut rien faire. Laissez les mariner dans leur bêtise.

madeleine

Grestch, vous êtes encore plus atteint que je le pensais mon pauvre ! Effectivement, les Israéliens ont installé des hôpitaux de fortune, sous des tentes et sur le Plateau du Golan. Mais ils y soignent les civils blessés. Comme ils sont toujours les premiers à apporter leur aide lors de tsunamis ou de tremblements de terre et ce, où que ce soit sur la planète, ils se déplacent pour aider. Renseignez vous. En ce moment ils sont sur place où a eu lieu le tremblement de terre en Italie. Dites-moi Grestch, avez-vous la conscience tranquille et pouvez-vous vous regarder dans une glace sans avoir honte ? Vous êtes à plaindre. Sincèrement. La haine vous ronge à petit feu.

PERCEVAL LE GALLOIS

si le monde est décrit comme le fait monsieur Eric Nollet et certains commentaires ( les uns naïfs et les autres d’une perfidie mensongère diabolique ) c’est à dire les Gaulois tout heureux , la main dans la main , avec Julien Dray , Harlem Désir , BHL la fleur de lys à la boutonnière , les maquereaux de la LICRA et de la LDH , Laurent Fabius , Badinter , Attali , Jack Lang , André Gluksmann , Alain Krivine , DSK et tous les autres pontifes de l’immigrationnisme , jean Marie le Pen faisant la bise à Cukerman comme dans un conte de lune de miel contre les hordes islamiques . Mais alors je suis l’idiot qui se demande comment ces 6 ou 10 millions de musulmans se sont installés en GAULE

yala

6 a 10 millions se sont installés en Gaulle, car les politique français corrompu, ont signé les accords Eurabia, qui visent 1) à combattre Israel et 2) à islamiser l’Europe

vous n’avez qu’à lire le bouquin de bat Yeor, ça vous rendra moins idiot.

https://ripostelaique.com/Eurabia-l-axe-euro-arabe-de-Bat-Ye.html

qu’il y ait des gauchos parmis les juifs, personne ne le nie…

et cambadelis, et Mélanchon, et Dumas, et Cheysson, et bitterlin, et védrine, et Cazeneuve, et Ayrault, et d’autres, ils sont juifs ?

encore une fois, c’est plus facile d’accuser les juifs des malheurs du monde.

madeleine

Vous m’avez oubliée dans votre liste antisémite. Je m’appelle Le Goan, un nom bien breton, n’Est-ce-pas ? Et pourtant je suis juive ! comment expliquez-vous cela ? et oui, nous sommes partout ! Non seulement je suis juive mais aussi je vis en Israël ! cela vous en bouche un coin hein ? Avouez ! En ce moment, je suis devant un ordinateur qui se trouve sur une base militaire. Si vous saviez comme on se marre tous à lire vos conneries les unes plus grosses que les autres. Ah là là ! Brassens avait raison. S’il ne reste qu’un Roi ce sera le Roi des cons, indétrônable celui-là !

Paskal

Mr Nollet raisonne comme les gens de « gauche » qui racontent à qui veut l’entendre que l’islamophobie est un racisme qui cherche à être plus présentable.
Si la majorité des Palestiniens avaient été chrétiens (ce qui était le cas d’une forte minorité, notamment de chefs historiques de la résistance comme Habache ou Hawatmeh qui n’ont certes pas été exemplaires en tout), les sionistes auraient-ils agi très différemment ?

yala

au regard de ce qu’on lit sur le site RIposte Laique, je pense qu’il y a de bonne raisons d’être islamophobe….et l’islamophobie n’est pas un racisme, mais le refus de l’implantation de la sharia dans nos vie.

ce sont les musulmans qui ont chassé les chrétiens de palestine et non les israéliens

http://www.dreuz.info/2015/12/29/boum-18-de-chretiens-en-judee-samarie-avant-1948-chasses-par-les-musulmans-ils-ne-sont-plus-que-1-5/

que des palestiniens chrétiens aient choisi de combattre Israel, fait d’eux des ennemis d’Israel à combattre. Point barre. Israel ne combat pas une religion, mais uniquement ceux qui veulent le détruire. Les français feraient bien de s’en inspirer.

LislamEstUnCancer

Je le répète une fois de plus : Poisson pratique la Taqqiyah ! Car il ne voit aucun problème à « vivre ensemble » avec les musulmans ! Une fois de plus je rediffuse l’aveu accablant qu’il a fait dans cette vidéo et où on voit clairement que son projet présidentiel réel est RIGOUREUSEMENT le même que celui de Chevènement… et de Juppé !

https://www.youtube.com/watch?v=7SrOr1DYlp0

madeleine

Poisson est un arabe musulman qui a changé son nom comme la Loi le lui permet, et ils sont nombreux en France qui suivent cette voie, qui leur permet de mieux ruser encore. Il n’a pas l’air d’un suédois…

Attention à ne pas faire d’amalgame entre juif et sioniste. Le monde juif est profondément divisé depuis toujours, la bible en est le témoin. Il faut savoir que l’islam est un judaïsme adapté au peuple arabe par le biais d’une communauté juive appelé nazaréen. Vous pouvez aller consulter des discours de rabbin sur le net ; les musulmans ( appelé ismaelites ) sont considérés comme le « bras armés du judaïsme  » ou  » balai d’israel « . Aujourd’hui les juifs orthodoxes sont opposés aux sionistes et ne reconnaissent pas l’état d’Israël , ils s’en prennent même à la population israélienne dite  » sioniste ». Donc il convient bien de faire la distinction entre le juif et la religion juive .

yala

Les juifs orthodoxes reconnaissent parfaitement Israel.

ce n’est que la secte des débiles du Netoure Karta, ultra minoritaire qui ne reconnait pas Israel…c’est à dire, 0,01% de sa population.

Que Mahomet ait voulu copier le judaisme ) sa façon à défaut de pouvoir convertir les juifs, c’est une évidence. on voit ce qu’il en a fait…

Judaisme = Progrés
Islam = soumission et régression

madeleine

Les Israéliens protègent les Chrétiens. S’ils ne les protégeaient pas, eux et leurs églises et monuments, il y a fort longtemps que le Saint-Sépulcre n’existerait plus. Or, en Israël, les lieux de culte chrétiens sont protégés et maintenus en état impeccable et les Chrétiens y sont protégés des arabes.

Allobroge

« Par contre, être antisioniste, c’est indiscutablement être antisémite, puisqu’être antisioniste consiste à être contre le seul Etat Juif du monde, dont 80% des habitants sont des juifs et qui est régi par la loi juive. Par conséquent, ne pas aimer le sionisme, c’est nécessairement ne pas aimer les juifs. » CQFD mais alors quid de toute critique contre cet état omniscient ?

yalla

Critiquer, ce n’est pas vouloir anéantir. le but de l’antisionisme est de détruire Israel en attaquant ses fondements.
la critique de leurs gouvernants, les israéliens s’en chargent très bien eux même…

Yala

c est le message à diffuser:

Antisiônisme = pro islam

Monsieur POISSON n’est pas anti-sioniste. Il dit seulement que le point de vue des lobbys sionistes, ne peut pas être le seul angle d’attaque d’une géopolitique « équilibrée » au moyen orient ! Autrement dit, on ne peut pas avoir une vision manichéenne du problème: ISRAEL = les gentils, la solution / le monde arabe = les méchants, le problème. Cette vision manichéenne que vous résumez dans  » JFP, être antisioniste, c’est être pour l’islam » me semble effectivement réductrice et dangereuse pour la politique étrangère de la France.
Pour jeter l’anathème ainsi sur JF Poisson, soit vous avez omis d’écouter vraiment ce qu’il dit, soit vous refusez qu’il défende une vision différente de la votre!

Yala

Il va falloir nous expliquer en quoi l islam et le monde arabe sont nos alliées !!!

Parcequ ils viennent nous coloniser?
Parceequ ils ont toujours fait du chantage à l arme pétrolière ?
Parceqqu ils veulent répandre la sharia ?
Parcequ ils nous prennent pour des mécréants à soumettre ?

Encore un soit disant avis circonstancié, spécieux, vide et creux

Qu Israël soit le gentil est une évidence

Clamp

@Yala

Oui bien sûr qu’Israël est le gentil mais les raccourcis de l’auteur sont inargumentables. En particulier quand JBB dénonce la conjecture « être antisioniste, c’est être pour l’islam », comment lui donner tort ?

Non, il y a des gens qui sont pour une évacuation des « territoires – prétendument – occupés » et qui rêvent en bisounours d’une solution à deux états en considérant, désinformés sans aucune connaissance de l’Histoire, que les arabes sont chez eux en Judée Samarie, et que les israéliens s’y sont installés de façon illégitime, sans pour autant avoir aucune affinité particulière avec l’islam.

Il y a une foultitude d’ignorants naïfs partout et il ne faut pas faire trop de paranoïa.

lucie clavijo

quand certains français comprendront que les Juifs sont nos alliés…
on ne parle pas des gauchistes qui renient Israël, mais des français juifs ou des israéliens qui sont des vrais démocrates!
l’antisionisme ne sert qu’à faire avancer de nouveau la vipère de l’antisémitisme.

Jmarz

Démonstration complète, rigoureuse, princeps et définitive.
Chapeau !

PERCEVAL LE GALLOIS

Jean -Frederick Poisson n’est pas un imbécile , loin de là , c’est un gaulois lucide et authentique et un home politique perspicace et conscient des enjeux .. il sait la nature des alliances dans le monde et il sait que le judaïsme et l’Islam ( Israël et l’Arabie ) sont dans le même axe géostratégique sous l’aile américaine et que cet axe est le pire ennemi du peuple de France gaulois et de tous les peuples d’Europe et de la Terre qui veulent libérer de la Terreur effroyable et totalitaire de ces deux religions criminelles …il ne faut pas sous-estimer l’intelligence de cet homme et son engagement gaulois chrétien …aucune propagande et dissimulation ne peut contredire les faits !

emile enrico

tiens le revoila notre Gallois attaquant encore ISRAEL et les Juifs ,,,, j espere que sa jalousie maladive l emportera Amen

PERCEVAL LE GALLOIS

@Emile Enrico : monsieur Enrico arrêtez vos injures , je n’attaque pas les juifs .. je défends des idées cohérentes et les gens cohérents dans leur engagements ..c’est vous le malade et le Tribal Terroriste qui veut empêcher les gens souverains d’exprimer leurs idées ..il y a des juifs cohérents comme Eric Zemour qui ont choisi leur camp et n’attaque pas RL , et il y a des juifs crapuleux qui se fichent des gaulois , de la France et de la liberté des peuples pourvu que leur compte en banque soit rempli d’argent islamique saoudien et qatari et que leur vraie patrie Israél soit en accord et en alliance avec le terrorisme islamique saoudien pour brimer les peuples et les terroriser

emile enrico

mr Gallois de mes 2 ,,,vous osez ecrire que le Judaisme est une Religion Criminelle et vous vous dites Coherent ???? surtout dans votre Maladie , alors je suis d accord , vous etes bon a enfermer le plus vite Possible ,, vous n etes pas Soignable

yala

Il y a des juifs crapuleux et des non juifs crapuleux…et surtout beaucoup de musulmans crapuleux – Les juifs ont leur compte en banque rempli par l’argent saoudien et Qatari pour brimer les peuples et les terroriser ??? vous êtes en plein délire ! Ce que vous racontez ne repose sur rien. C’est pure invention, pure propagande anti israélienne fondée sur du vent.

vous vous laissez avoir, par soral…qui lui soutient bien le monde musulman contre les sionistes…

emile enrico

ma reponse a ce com Infame a ete mis ici puis RETIRE YA PLUS DE 3 HRS ???? UN MODERATEUR N AIME PAS TROP LA VERITE ?????? ON DIRAIT .

Désespoir50

Nos politiques et les merdias détournent les vrais problèmes que nous rencontrons actuellement en désignant le peuple Juif qui pour la France était Français avant d’être Juif.
Ces frères sont patriotes, travaillent, respectent leur pays, se marient avec des Chrétiens et ne posent aucun problème. Des veaux français ont, sans le savoir et sans problème, côtoyé dans leur vie professionnelle et de loisir des Juifs et se permettent aujourd’hui de les insulter. Ces minables Français préfèrent sans doute la nouvelle curée d’africains qui submerge notre beau pays en y créant des zones de plus en plus étendues et nombreuses, ou ils ne pourront plus y mettre les pieds.

Saint-Michel Archange

Au contraire je préfère prendre exemple sur ce qu’est le sionisme pour le peuple hébreu, le peuple juif, un retour à soi, une question identitaire et spirituelle, du nom d’une colline de Jérusalem, Sion, un Sion qui, pour les français, pourrait-être notre mont Saint-Michel, le sionisme est l’essence même de ce que qu’est se souvenir et être fidèle, être identitaire, enraciné, sans renoncer à délivrer un message universel.
Je suis identitaire pour ma France, c’est mon sionisme à moi, mais l’antisionisme, est le méchant faux-nez de l’antisémitisme, il faut le dire, et le seul état juif au monde est notre allié, avec un même ennemi qui nous associe dans ses insultes.

DAVID3000

Il est temps que le monde Chrétien se réveille , et comme l’a déjà dit l’ancien président espagnol Aznar , Israel fait partie de notre culture Judeo-Chretienne , Israel est un rempart contre l’Islam conquérant , et si ce qu’a Dieu ne plaise Israel tombe , l’Europe
tombera !

Robert de France

Oui, tout à fait d’accord. En tant que chrétien, j’avoue que j’étais déçu par M. Poisson. Je ne vois pas comment un chrétien ne peut pas soutenir l’état d’Israël ; de faire autrement serait suicidaire pour la chrétienté, ainsi que pour la civilisation occidentale dans cette région. Utiliser le terme « sioniste » à mon avis, c’est pour les lâches qui ont peur de dire le mot « juif ». Ils ne veulent pas de juifs en Israël, ni en France, alors on comprend bien leur « solution ». Et puis on voit bien que M. Poisson comprend mal l’Amérique en tout cas. Vraiment décevant…

Lolo

Sioniste ne veut pas dire juif. Quand on parle de sionisme àa va au-delà des juifs. Le plus grand lobby sioniste américain (et il se définit comme tel) se nomme Christians United For Israel et comme leur nom l’indique ils ne sont pas juifs. Alors ça suffit avec le « sioniste = juif ». Et soit dit en passant tous les juifs ne sont pas sionistes.

Résistorial

Vrai, il s’agit d’ailleurs de groupes protestants conservateurs pro-Israël, mais il faut vite le dire, leur « sionisme » est surtout animé par une volonté de conversion des juifs, certains de ces étranges « sionistes » peuvent très bien être antisémites.
Ces chrétiens devraient laisser les juifs tranquilles, ils sont et doivent rester inconvertibles, la tentation d’inclusion des juifs a existé aussi chez les catholiques, Verus Israël se disait l’Eglise.
On peut soutenir Israël sans être sioniste ni être intéressé ni avoir d’arrières-pensée.Israël nous donne une merveilleuse leçon de résilience et de résistance.

emile enrico

c vrai qq uns travaillent sur ce cote la , et qq Juifs ont ete Bernes par ces discours ,,,,, tant pis pour eux .on ne va pas les tuer ????? mais DENONCER CES FAUX CULS ,,,,,,, suis content personne parmi mes amis n essaye ,,,,suis Solide dans mes Croyances , d ailleurs je n essaye meme pas de Convertir ma Femme qui elle est Catho , et tt va tres bien , elle ne croit en rien en plus mdrrrrr , ca servirait a quoi finalement ????

Pour un athée, un chrétien protestant ou catholique, soutenir le sionisme c’est soutenir l’Etat d’ Israël. Point barre. J’adhère à 100% à cet article.
De plus il ne faut pas confondre le Sionisme et ce que racontent une poignée de rabbins ultra orthodoxes illuminés qui soutiennent l’islamisme « palestinien ».
Chez les chrétiens ont constate aussi qu’il se trouve une poignées d’Illuminés qui soutiennent l’islam.

VivraLaRussie

Diviser pour mieux régner!

pauledesbaux

monsieur poisson comme son nom l’indique fort bien nage en eaux troubles pour se faire élire QUE NENNI il est bien comme les autres MARION AU SECOURS NOUS SOMMES ENTRAIN DE NOUS NOYER

Alma

Quand je dis les bras m’en tombent , je veux dire chapeau bas

Alma

Bravo! Les bras m’en tombent devant tant de clairvoyance.
Espérons que le message sera compris et largement diffusé…