Jean Lassalle est-il un Traître ou un Guignolo ?

L’on savait Jean Lassalle volontiers cabotin et cela faisait partie de son charme, le voici reconverti en comique de jeu télévisé.

L’élu pyrénéen, qui avait récolté 3,1 % des voix au premier tour de la Présidentielle, rejoint un format adapté de la version néerlandaise De verraders, où 14 personnalités se retrouvent dans un château pour un jeu de mensonges et trahisons. Des épreuves psychologiques et sportives permettront aux candidats de récupérer des lingots d’argent, des gains reversés à une association de leur choix.

Parmi ces concurrents, trois sont désignés comme des traîtres, tandis que les autres sont loyaux et devront enquêter de façon collaborative pour éliminer les trois intrus. Ce qui ne change pas Jean Lassale : « Tout au long de ma vie publique, j’ai côtoyé une trahison latente, et là j’ai enfin rencontré des manipulateurs assumés », a déclaré l’ancien député.

Parmi le casting particulièrement hétérogène dévoilé en mars, on retrouve entre autres l’ancienne médaillée olympique d’escrime et ministre Laura Flessel… les acteurs Vincent Desagnat, Charlotte de Turckheim, la chanteuse canadienne Natasha St-Pier, la présentatrice météo de M6 Gennifer Demey, le chef cuisinier Norbert Tarayre ou encore l’ancienne miss France Nathalie Marquay-Pernaut et son fils Tom.

Cette deuxième saison du programme a déjà été tournée au château de Val à Lanobre, dans le Cantal, durant une semaine et sera diffusée à partir du mois d’août sur M6.`

Que Jean Lassalle soit un traître, on l’ignore encore mais un guignolo qui désormais l’assume pleinement, on en est maintenant certain !

Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
13

9 Commentaires

  1. Ce députain qui appella, rappelons-le, à l’abstention massive en 2022 et qui tenta de se refaire la cerise contre son Président non vax dit il, avé des preuves et tout et tout.

    C’est pas un traitre mais un baltringue, un hypocondriaque, un peureux, une larve, un cave à 7000 euros mensuel, une sorte de cricket pea-pilzer qui envoya à la piquouse partie combien ?
    10 000 100 000 500 000 personnes qui avaient nullement besoin de la paranoia de ce bouseux pouilleux lassalle.
    C’est une dinde à vendre comme les autres

  2. TONTON POURQUOI TU TOUSSES .. mes brrebis , mes brrebis , bachar el assad , les bouducon !! Elizabteh Martichou moins d’anchou …morrrdieu de morrrdieu ,rien à foutre .. TONTON POURQUOI TU TOUSSES …

  3. Comédie ou il jouera le traitre ou celui qui devra le démasquer ? Il a peut etre envie de se distraire ou les acteurs sont ils payés ? Besoin de fric ? Il ne fait pas partie de ceux qui au sommet mangent dans la gamelle politique
    J aime bien Jean Lassalle, son régionalisme et il ne tourne pas autour du pot quand il a des vérités à dire !il est bien sur censuré par les médias, aux ordres

  4. https://m.youtube.com/watch?v=8nc6ct6POHY Mr Jean n’est pas un traître c’est une force de nature honnête ! Avec lui on ne s’ennuie jamais quand on voit un Macron qui rit à l’assemblée on se pose la question ? Vous riez autrefois peut-être vous allez danser un jour ?

    • Surement un trois points… ses années passent ” sa peur de la grande solitude ” finale le taraude, le retourne, comme un crèpe du diable. Qu’il y reste

  5. J’ai un gros problème avec Jean Lasalle! Je ne comprends rien de ce qu’il dit.

Les commentaires sont fermés.