L’on s’interrogeait quant à l’étrange participation de Jean Lassalle dans Les Traîtres, jeu télévisé de M6.
https://ripostelaique.com/jean-lassalle-est-il-un-traitre-ou-un-guignolo.html
En fait, le chanteur béarnais préparait son retour sur scène… sur fond de drapeau étoilé.
L’ex-député et double candidat à la présidentielle, qui avait renoncé à se présenter aux législatives de 2022 pour de graves raisons de santé, très probablement consécutives à la «vaccination» anti-Covid… n’écarte pas de conduire une liste du groupe Libertés, Indépendants, Outre-mer et Territoires (Liot) aux européennes. Membre du groupe Libertés et Territoire sous la précédente législature, rebaptisé Liot, il conserve des liens étroits avec le président de cette formation, Bertrand Pancher. Les deux complices s’affichaient ensemble dans les allées du Salon de l’Agriculture, l’hiver dernier.
Toutefois, Jean Lassalle rappelle qu’il ne délaisse pas pour autant son mouvement Résistons !, qui lui a permis de récolter 500 signatures pour candidater à la présidentielle en 2017 et en 2022. Deux scrutins entre lesquels il a doublé son score, atteignant même l’année dernière 3,13 % des voix au premier tour, performance le faisant devancer la candidate du PS, la maire Hidalgo (1,74 %).
Il faut être très optimiste pour envisager de défendre territoires oubliés et ruralité à Bruxelles ! En tout cas, le pugnace Jean Lassalle ne manque pas de courage.
À suivre
Mitrophane Crapoussin
autant Zemmour est clair dans sa tête et ses paroles, autant Lassale est confus, bref c’est un centriste
Je lui croyais un problème de santé, d’où son frère à la candidature à la députation !