Jean-Louis Olaizola, un obscur maire, prend la plume pour nous insulter

Ce lundi de Pentecôte, peut-être M. le maire s’ennuyait-il… Toujours est-il qu’il semble avoir découvert, au bout de bientôt treize ans d’existence, notre site, Riposte Laïque. Et le malheureux paraît avoir manqué de faire une attaque, à peine élu brillamment pour entamer un quatrième mandat dans sa petite ville de mille habitants de Blénod-lès-Toul, en Meurthe-et-Moselle.

Et cet homme, apparemment sanguin, n’a pas pu s’empêcher d’appuyer rageusement sur les touches de son clavier, et de nous faire connaître sa colère et son indignation.

Je viens de lire vos inepties… vos saloperies ..j’ai honte d’être Français à la lecture de cette merde…totalement faux …que des slogans racistes..sans fondement..J’ai passé ma vie à  m’occuper des autres ( sécurité sociale… mutuelles… retraite…et accessoirement conseiller municipal pendant 20 ans et maire aussi longtemps..vous me faites  » gerber « . 90 ans..plus tard..on les retrouve en pire. Tŕes heureux d’atteindre un âge où avec un peu de chance je pourrai ne pas avoir à prendre les armes contre les extrémistes…et autres racistes…homophobes qui souillent toutes les valeurs humaines..honte à vous..😥

Jean-Louis Olaïzola

Sauf qu’il ne faut pas réveiller un Paul Le Poulpe qui sommeille paisiblement un lundi de Pentecôte, et que la direction de Riposte Laïque a collé de vigilance internet toute la journée, parce que c’était son tour !

Intrigués, je lui ai demandé de préciser sa pensée, pour en savoir davantage, par cette réponse un peu ironique :

Vous habitez où, vous avez été maire de quand à quand ? Quand vous aurez retiré vos peaux de saucisson devant les yeux, revenez nous voir.

J’avais assuré le minimum syndical, et me préparais à reprendre ma sieste réparatrice, après un repas bien arrosé, en chaise longue. Mais c’est que le bougre n’en est pas resté là.

Je suis toujours maire…et aucune chance que je revienne vers vous..je préfère oublier que de telles structures existent et en rester à l’impression d’un très mauvais cauchemar..🤬😥

Pauvre chou ! Cet animal m’a donc obligé de me mettre au boulot ! Pffff ! Recherche internet, c’est qui ce zigomar… Un retraité de la fonction publique. Comme il parlait des mutuelles, des retraites et autres Sécu, je sens le bon planqué, qui ne doit pas être bien fatigué à 70 ans ! Et d’autre part j’ai découvert que le brave homme était le maire de sa commune, Blénod-lès-Toul. Certes, il n’y a eu qu’une seule liste, en 2020, ainsi qu’en 2014, dans cette commune de 1 095 habitants. Mais le maire, qui en est à son quatrième mandat, a osé appeler sa liste « Blénod Renouveau ». Comme dirait Audiard, faut oser !

J’ai donc, intrigué et curieux, fait quelques recherches, pour voir comment cette ville, qui élisait M. le maire (seulement 40 % de votants en 2020) votait lors des élections nationales.

Et qu’est-ce que je découvre ? M. le maire, l’honorable Jean-Louis Olaïzola, est à la tête d’une ville de véritables fascistes ! Je constate que lors du premier tour, Marine Le Pen est arrivée en tête avec près de 40 % des voix, avec un taux de participation de 85 % de votants, et qu’au deuxième tour, elle est arrivé largement devant Macron, avec 58 % des voix.

https://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/presidentielle-2017/resultats-elections/ville-blenod-les-toul-54113_54080.html

J’ignore quelle est l’attitude de ce maire, manifestement un espèce de catho de gauche, ou bien un gaucho compassionnel, devant ses électeurs. Je ne sais pas s’il est prêt, comme tous les maires de gôche, à leur imposer des migrants. Mais j’espère qu’il est un bon gestionnaire, juste un peu couillon et totalement déconnecté des réalités, et qu’il n’imposera pas à ses électeurs ses lubies immigrationnistes et sa vision de petit collabo en puissance.

Mais puisqu’il nous renvoie aux années 1930, je lui ferai remarquer qu’il ressemble, avec son discours humaniste et pacifique à deux balles, davantage à Marcel Déat qu’à Jean Moulins. Le premier, socialiste, a, par pacifisme, collaboré avec l’occupant nazi, quand le second a été un pilier de la Résistance.

Nous considérons l’occupant musulman comme aussi dangereux que l’occupant nazi, même si l’invasion se déroule en dehors d’une victoire militaire. Nous nous reconnaissons en Jean Moulin, et nous détectons dans les propos, par ailleurs haineux et agressifs, de Jean-Louis Oloïzola, à qui nous n’avions rien demandé, le discours d’un collabo comme Marcel Déat.

Nous n’aurons pas la cruauté de rappeler à ce benêt l’ensemble des crimes commis au nom de l’islam, en France, depuis quarante ans, à cause de nombre d’islamo-collabos comme lui. Par ailleurs, nous ne voyons pas ce que vient faire l’homophobie dans attaque contre RL. Il faut qu’il nous en dise davantage !

Par ailleurs encore, si des électeurs de Blénod-lès-Toul ont des choses à nous raconter sur leur maire, nous sommes à l’écoute, bien évidemment, eh, eh !

Et bien sûr, si M. le maire exige un droit de réponse, et de nous dire, de manière moins convulsive, tout le mal qu’il pense de nous, nos colonnes lui sont ouvertes.

Mais qu’il sache qu’on ne réveille pas impunément un Poulpe qui dort…

Paul Le Poulpe

 

image_pdf
0
0

43 Commentaires

  1. Ne nous plaignons pas, il aurait pu écrire « j’ai mal à ma France », comme tous ces petites natures et autres geignards à l’indignation compulsive !

  2. Ce vieux débris d’olaizola, sans doute atteint par Alzheimer, est à l’image des 20 millions de français collabos, Pour ces gens là, une solution à la Pol Pot serait la bienvenue ! …

  3. Ce drôle de machin, (on va l’appeler un maire), a tout compris comment fonctionnait notre société pourrie d’aujourd’hui. Vous pouvez vous retrouver ministre avec même pas le certif rien qu’en dégueulant sur la France. Il a compris que des millions de merdes regardent BFM et qu’un reportage bien ficelé vous mènera vers des millions de vues. Cher monsieur, sachez que si ça venait à péter en France, je ne serais pas dans les premiers à vous soutenir (litote)

  4. Prends ta retraite pépé t’es plus dans la course le vent tourne demain le pouvoir sera à nous .

  5. Il y a deux citations pour définir ce genre de petit personnage à la vacuité abyssale.

    -Les fascistes de demain se nommeront eux-mêmes antifascistes.
    Winston Churchill

    -Qu’est-ce que le fascisme? Un socialisme affranchi de la démocratie.
    Charles Maurras

  6. Mais quel Numéro a t il ? 1 ou 2, je pense que c’est le 2 car c’est lui le maire2

  7. « Blénod Renouveau » c’est pas assez médiatique, Mr le maire oléola faut changer et appeler ça : « Blénod Ragie » , c’est nul mais au moins ça fera parler de vous.

  8. Excellente réponse 👍, et drôle en plus. Le cacochyme maire oléola devait s’ennuyer et se demander comment RL pouvait l’aider à sortir du coma anonyme. Et bien voilà oléola vous voilà connu de vos voisins, c’est pas si mal.

  9. avec un guignol pareil je plains ses administrés…;ça doit pas rigoler souvent dans son bled….

  10. Je propose de renommer sa commune Bled les Boules.
    Ca lui va bien

  11. Si les propos lus sur Riposte Laïque font gerber Jean-Louis Olaizola, alors je ne lui conseille pas d’aller lire les propos sur les sites islamistes car… Jean-Louis, j’espère que tu n’es pas trop fragile du coeur car là, c’est encore un autre genre de menu et bon appétit!

  12. D’aucuns pensent que « C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’ avoir l’ air con. »
    Mais là, l’internet circulant pourtant, lui aussi, plus vite que le son, il est cependant apparu tel quel, malgré tout, pas brillant, un sombre crétin qui passe quand même pour un con une fois qu’on le lit…
    Magnifique, son mail, mis au carré avec l’équerre de la doxa gauchiste actuelle, et bâti avec une belle truelle dorée, au ciment de mai 68 (date de péremption largement dépassée : du coup, ça s’effrite) et à la chaux droitdelhommiste.

  13. Jean Moulin, un pilier de la Résistance ? Oui, si on veut…
    https://books.google.fr/books?id=R23N3Q-7_7EC&pg=PT85&lpg=PT85&dq=jean+moulin+nkvd&source=bl&ots=9NFVb_g2jE&sig=ACfU3U1rXS6yfINOyh3LvRuN5cCR93YU1w&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiuhb7r2OLpAhUByxoKHbrMBpoQ6AEwBXoECAoQAQ#v=onepage&q=jean%20moulin%20nkvd&f=false
    https://www.lhistoire.fr/jean-moulin-et-les-communistes
    D’après des rumeurs persistantes, il aurait en réalité été échangé comme cela avait été envisagé pour Sorge et aurait fini ses jours en URSS.

  14. Il n’a rien d’autre à foutre ce maire en ce moment ?! Et dire que beaucoup de nos communes sont administrées par des roitelets de cette espèce…

  15. Que MLP soit en tete n’est guere etonnant !Lorsqu’on est le maire d’un bled qui comporte de tels chiffres catastrophiques de délinquance vols agressions etc on comprend ce que veut dire dans sa bouche « .J’ai passé ma vie à m’occuper des autres » comprenez « LES AUTRES » PAS LES FRANCAIS , les « autres » comprendé ? http://www.cacraint.fr/delinquance-et-criminalite-a-blenod-les-toul-54113 ce ne sont donc pas des peaux de saucissons qu’il a devant les yeux mais a l’évidence des peaux de merguez ! et comme je dis toujours ne donnez pas trop d’importance aux kapos , vous augmentez ainsi le rayonnement de leurs insultes sans quoi on les aurait paisiblement ignorées (, nos tièdes également !il faut les menager !) et pas perdu du temps a y répondre comme il se doit /DEMOCRATIE DIRECTE !

  16. La moralité des ronds-de-cuir, ils l’ont au cul. A défaut, au culot pour se mettre en fausse colère, pour s’acheter à bon compte la fierté qui leur manque.
    A jouer à la pucelle effarouchée, on devine que le personnage n’a aucun vécu autre qu’une vie banale, dénuée de contact avec LA réalité, celle qui fait mal, celle qui fait peur en pensant au futur de nos enfants.

  17. Ne parlez ni ne communiquer avec ce genre de connard…..ça les instruits !!!

  18. Écrivons à de « maire » ce que nous pensons de lui. Sans modération.

  19. Excellent article !! Comme l’ on dit communément, ce maire tape dans les gamelles et de plus, n’ est pas représentatif des électeurs de sa commune !! !!!!

  20. Le renouveau avec ce genre d individu,laissez moi rire ! Va te reposer devant une infusion et laisse faire tes administrés pro RN !!!!!

  21. C’est pas juste !
    Riposte Laïque se fait engueuler à la place des 60%des administrés de ce village qui ne veulent pas de ce monsieur comme maire .
    Maire par défaut ,c’est difficile à vivre !

  22. bah, c’est un pauvre déraciné lui aussi, un « réfugié » basque » (sourire) qui a réussi suffisamment pour qu’il en soit satisfait en partie.
    sauf qu’il n’arrive pas à admettre que ses électeurs ne pensent pas comme lui sur certains problèmes. Pourtant ses pensées sont porteuses d’un avenir radieux….on sera toujours étonné par la pensée humaine

  23. Ma tête à couper que cet imbécile de maire a fait une carrière de bon planqué de petit bureaucrate.
    C’est certain que s’il avait fait un travail épuisant dans le bâtiment, l’industrie chimique ou alimentaire, il ne viendrait pas aujourd’hui vociférer ces conneries.
    Malheureusement ce genre d’abrutis, il y en a pléthore et ils savent s’imposer pour faire chier le peuple.

  24. Je ne comprends pas bien le problème. Pourquoi ce monsieur, c’est-à-dire pour quelle raison précise, à propos de quel article, s’en est-il pris à RP si violemment?

    • il faut chercher comme souvent dans les amours virtuels ou passés , les présents c’est moins vraisemblables, quoi que….

    • oups… pardon « les amours virtuelles ou passées , les présentes »…petite distraction.

  25. Une commune de 1000 habitants, vous me direz que ça peut suffire pour devenir Ministre de l’Intérieur en faisant un effort.Forcalquier, 5000 habitants, le maire devient par suite d’une trahison ministre de l’intérieur. Un peu âgé pour faire le ministre, mais quand même sous secrétaire d’État, tenez, au logement, non ?

  26. La ressemblance est frappante avec un OLAIZOLA que j’ ai connu il y a 40 ans à Saint Cloud… sauf l’ âge qui ne va pas: celui que j’ ai connu doit avoir plus de 80 ans actuellement… Le patronyme OLAIZOLA n’ est pas lorrain mais basque… bon, les discussions vont s’ enflammer.

  27. Effectivement encore un nuisible il n est pas fatigué de travailler… Il est déconnecte…il n ‘existe que par sa fonction… Et il a dû comme beaucoup de ces maires et catégorie de fonctionnaires en profiter pour satisfaire ses intérêts. Dans la plupart des villes les conseillers municipaux servent leur intérêts.. J’ai pleins d’ exemples.. Faut changer le système…

  28. P’tain le pauvre,

    Haut le zona et la bléno en même temps ? Pffffff ! Faut êt’ indulgent Paul, c’était sûrement la dernière fois qu’il écrivait 😂😂😂…

  29. Il peut remercier le gros Hollande d’avoir réunis l’Alsace et la Lorraine.
    Adolf Hitler en rêvait et Hollande l’a fait.
    Mais comme c’est drôle !!!

  30. Jean-louis OLAIZOLA est né le 8 novembre 1950. Jean-louis OLAIZOLA est administrateur de l’entreprise Office Public Habitat Toul Habitat qui a été créée en 1980. .
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Il ne doit pas etre usé pour avoir trop forcé dans sa vie .Ils sont légion ces adorateurs de la machine a café a se croire infaillible et moralisateurs des actions faites par ceux qui beau temps ou mauvais temps partent au boulot(pas au bureau) pour un salaire moitié moins élevé que le sien . J’ai supporté ces parasites (responsables mais jamais coupables quand leurs initiatives a la con partent en brioche et souvent meme assez laches pour incriminer le subalterne)

  31. Occupe -toi de ta commune du trou du cul de la Moselle . Une vrai gauchiasse traditionnelle avec ses administrés consanguins. On peut plus rien pour cet abruti décérébré copain de bedos Qu’il écoute en boucle.
    Voilà une réponse à la mesure du personnage.

    • Heu…Blénod-lès-Toul est en Meurthe-et-Moselle.
      Département 54 et pas 57.

    • Euh, Blénod-les-TOUL, n’est pas en Moselle mais en Meurthe et Moselle, département créé en 1871 avec les parties non annexées par les Allemands des départements de la Meurthe et de la Moselle (Toul était dans le département de la Meurthe). Je dis ça car je suis un Lotharingien de la Moselle.

Les commentaires sont fermés.