Jean-Luc Mélenchon : le traitre à la France dans toute sa splendeur

Publié le 18 novembre 2015 - par - 64 commentaires - 13 876 vues
Traduire la page en :

melenchongrimaceEn s’attaquant, méchant et péremptoire, aux jeunes Français qui tentent d’alerter leurs compatriotes sur l’extrême confusion engendrée par les tueries du 13 Novembre, en ciblant ces gens tandis que se constituent ou se reconstituent, sous ses yeux, les réseaux assassins qui demain feront encore couler le sang de nos enfants, Jean-Luc Melenchon entre, à sa manière de reître, dans la phalange hélas bien fournie des traîtres à la France.

Les cadavres de nos gosses sont à peine relevés qu’il se vautre, blême et ricanant, dans la bauge. Pas un mot sur la réalité idéologique qui fonde l’action de nos ennemis et qui se nomme Coran, pas un mot sur les questions que les Français, aujourd’hui réveillés, et pour longtemps, d’une trompeuse et confortable torpeur entretenue par lui et ses clones, se posent, pas une adresse aux milliers de crétins utiles qu’il laisse se jeter dans les bras de ceux qui, demain, les égorgeront sans le moindre scrupule, sans le moindre sentiment sauf celui d’un mépris de rapaces pour des larves

https://www.youtube.com/watch?v=y9kks-V39hQ

Jouant, alors qu’il a tout compris depuis longtemps, sur l’ignorance, sur la peur, sur le désarroi, sur le vide mental et sur l’incommensurable stupidité d’une partie de la France traumatisée, Jean-Luc Melenchon trahit son peuple et son pays.

Boboparisienne2

En vouant les jeunes patriotes français aux enfers de la déchéance, au moment précis où la vraie guerre longtemps annoncée notamment par nous, par eux et pas tant d’autres, déferle, il rejoint quelques devanciers du pire, de gros calibre, modèles entrés dans la nuit de notre patrie en compagnie de ses pires bourreaux.

Jean-Luc Mélenchon, c’est l’Australien Wilfried Burchett interrogeant des Alliés captifs, pour le compte des Chinois, pendant la guerre de Corée. Il fut déchu de sa nationalité, enterré à Sofia sous les drapeaux du stalinisme agonisant.

Jean-Luc Mélenchon, c’est Alexandre Boudarel tourmentant jusqu’à la folie, jusqu’à la mort, des prisonniers du Viet-Minh après Dien Bien Phu. Paix à l’âme de ce salaud. Comme dit le bobo parisien, le dilettante, l’homme sans qualité dont la femme s’est dispersée aux quatre coins du Bataclan, “va, je ne te hais point“. Je ne te hais point, Boudarel, c’est vrai, mais je regrette infiniment que tu sois mort, paisible et content de toi, dans ton lit.

Jean-Luc Mélenchon, c’est la Milice de Darnand clouant les petits gars de Margeride, de Gascogne, des Glières, du Mont-Valérien et de cent autres calvaires patriotes aux poteaux de la défaite revendiquée.

Jean-Luc Mélenchon, c’est, par une fulgurance de l’Histoire, Cauchon revisité par Pol Pot sous l’oeil attendri de Goebbels. Une mixture sans nom, un brouet que nous sommes obligés de goûter comme on le ferait du contenu d’une coque de crabe jeté dans la paille d’un lisier.

Ri7Meluche accepter la chariaC’est ça, Jean-Luc Mélenchon, et plein d’autres fantômes de la soumission, de la dhimmitude, de l’abject. Pour toujours. L’homme a choisi son camp et si, au bout du malheur qui s’accumule sur nos têtes comme l’orage d’Août, il se trouve acculé dans les catacombes de son bunker stalinien, ne nous faisons aucune illusion. Ceux qui le défendront jusqu’au sacrifice seront nos vaillants petits martyrs de l’État Islamique, ce cauchemar né de nos tripes fétides, ce spectre gluant de notre propre sang dont il est, ouvertement désormais, le compagnon de route.

Jean Sobieski 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
pat attrac

j ai jamais lu autant de conneries que sur ce site.

HONNEURDEVOIRPATRIE

MELANCHON,c’est qui ce mec???

Un gaucho, renié par ses partenaires, un schizophrène complètement déjanté qui dit n’importe quelles conneries pour se faire remarquer.
Il a plus sa place dans un asile d’aliénés que libre dans la nature.
C’est à lui qu’il faudrait mettre” collier ” pour pouvoir suivre tous ses déplacements, et le convoquer journellement à la gendarmerie.

jamin

Ça me rassure , il est toujours le même ignoble. S’il avait pleuré les victimes et accusé les fanatiques on aurait pensé qu'(il avait quelque chose de bon mais non ouf : j’aime être detesté par des cons!!

Pugnacité

Mélenchon ne tarit pas d’éloge sur le pays qu’il revendique comme étant son pays origine .À l’inverse il n’a pas de termes plus sévères que ceux qu’il utilise à l’encontre de la France et des Français.
Comme tous les gauchos repus de sa génération ,il participé au démantèlement et à l’assassinat pur et simple de notre pays.
Honte à lui pour son absence de patriotisme alors qu’il prétend représenter les Français qui le financent via les impôts et taxes.

eden34

je suis végétarienne vu l’état du merluchon aux yeux globuleux ça me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!

théodoric

entretien avec un officier russe; grave ! sans précédent et mérite une Alerte de la Population ! https://www.facebook.com/notes/abb%C3%A9-guy-pag%C3%A8s/exclusif-entretien-avec-un-officier-de-renseignement-russe/751644814939792………….
https://eurocalifat.wordpress.com/2015/11/16/exclusif-entretien-au-sujet-des-attentats-parisiens/
Extraits: Il y aura donc d’autres attentats en France c’est une évidence. Sans doute également en Russie, mais dans un autre but: En France ce sera pour faire comprendre aux français qu’ils n’ont d’autre choix que d’accepter un état musulman. C’est pour cela que l’évolution de votre pays vers un état musulman semble inévitable.
Ces attentats, que ce soit Daesh ou d’autres, ont pour but de hâter le processus, de faire comprendre à la population en la terrorisant, qu’il ne sert à rien de résister. Finalement les français seront soulagés d’avoir un état musulman puisqu’ils se diront que les attentats cesseront. etc…..

daniele

tu déconnes là ! Mélenchon n’est pas juif. C’est un con mais pas juif.

Aaron

C’est déjà bien suffisant avec les histrions notoires que nous connaissons …

lavandin

Je considère Mélanchon comme un Laval du 21eme siècle . N’a t-il pas déclaré qu’il n’y avait pas d’avenir pour la France sans les arabes !!

EPONINE

Quoiqu’on pense de Laval (dont je ne suis pas une groupie) il a dû faire face aux allemands, qui nous avaient mis une pâtée et envahis, ce vendu de Mélanchon fait tout pour que nous soyons envahis et défaits : co-allah-borateur zélé contre collaborateur d’occasion. Pour moi, cela fait une grosse différence ! pire que LAVAL, PETAIN, DARNAND, PUCHEU Jean-Hérold PAQUIS et consorts ! D’ailleurs ceux là ont été punis. MELANCHON au poteau !

Romanin

Merci monsieur Sobieski, d’ avoir”habillé” pour l’hiver ce bonhomme.
Vous lui avez mis le paquet en le comparant à d’illustres salopards de notre histoire.
Effectivement, par ses déclarations, il est le fils spirituel de tous les salopards nommés dans votre article. Je pense même que vous n’avez pas été assez irrespectueux envers lui!
Ma grande déception c’est de savoir que nous finançons ses ignobles délires d’eurodéputé.

Themis

Mélanchon est un vendu mais il n’a jamais causé la mort de personne. Par contre, il y en a d’autres dont on ne peut pas dire la même chose….

Squarcini révèle que la Syrie avait la liste des djihadistes français mais que Valls l’a refusée. Video à voir sur delitdimages.org – “Valls a refusé la liste des islamistes français que lui proposait la Syrie!”

“Attentats de Paris : le DRS algérien avait prévenu la DGSE” (délitdimages.org)

berber

bien ..très bien……Squarcini ancien de sarko….règlement de compte????j’espère que les murs ne vont pas tarder à s’effondrer….

quant à melenchon…
ancien trotskiste … ..militant socialiste de 77 à 2008…….trompe tout le monde comme étant le représentant politique des travailleurs contre la mondialisation ce qui est complètement faux( les migrants dont il défend la liberté de circulation…etc…..)…uniquement dans le but de siphonner les voix de M. Lepen

…..« … Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la main-mise de l’Eglise sur l’Occident chrétien, si on avait pu, nous, gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses… »

….Au sujet de la bataille de Poitiers de 732, il regrette la victoire de Charles Martel.
« … Si on avait pu s’épargner les siècles d’obscurantisme que nous a valu la main-mise de l’Eglise sur l’Occident chrétien, si on avait pu, nous, gagner l’apport des civilisations arabes, arabo-andalouses… »

..sur son patrimoine ….hoax buster se charge de le recycler…en enfant de cœur…

Mélenchon ne fait que répéter là, servilement, ce que disait Hitler sur “la civilisation arabo-andalouse” et sur “l’obscurantisme chrétien”.
Mais après tout, l’ ami de Hitler, et chef de la Propagandastaffel Goebbels, n’avait-il pas rédigé un petit livret “Pourquoi nous sommes socialistes “.

daniele

Encore une fois de plus !!!!

Aaron

Valeurs Actuelles du 19 Novembre y a consacré un article.

Attikamekw

Mélanchions, C’est ce genre de communistes tirant les sonnettes d’alarmes des trains pour empêcher nos troupes d’aller en Algérie et applaudissant à tout rompre aux tanks Soviétiques rentrant dans Budapest. Ou encore encourageant les dockers à jeter à la mer les quelques hardes du million de rapatriés d’Algérie.

atout

exact, ce bon à rien à tout dans la gueule

breizlande

merci d ‘ avoir parler de la chienne Diesel tuée pendant le raid (com Théodoric )
j espére quelle aura la médaille du mérite ce ne serait que justesse

Quand au mélanchon ce n ‘est pas ma tasse de chouchen
j ‘ai pas de temps à perdre à l ‘écouter ..

breizlande

Rejoindre la discussion
merci pour les précisions
ayant eu dans la famille un berger Malinois je connait le courage , l ‘intelligence , et la fidélité de ce chien magnifique
pensées pour Diesel et son maitre
kénavo

théodoric

Hommage à Diesel; Une chienne d’assaut du Raid, un Malinois de sept ans, a été tuée au cours de l’assaut de ce mercredi matin à Saint Denis. Le chien, le meilleur ami de l’homme !!! Bien meilleur et équilibré que les muzz ! Sans ruse et sans tromperie ! loin de se prétendre notre ami et l’ami des humains !!! qu’on se le dise

daniele

Melenchon, n’est autre qu’un français (sans majuscule) issue de l’immigration… espagnole, comme la hidalgo ou le valls. La seule liaison que l’on puisse faire entre eux, c’est qu’ils n’ont jamais connu le fascisme, le franquisme, la dictature.

Alors, on se demande bien pourquoi ils sont à ce point communistes dans l’âme (enfin … l’âme serait leur faire un trop grand hommage). Non, à mon avis, ce mélenchon, sorti du parti socialiste, s’est découvert une autre branche politique qui lui permet d’empocher beaucoup beaucoup de sous (ses mandats cumulés font de lui un français très riche).

Pour ne pas aller au turbin, c’est fatiguant de se lever tous les matins pour aller gagner sa croûte, comme il n’était pas à une place de leader au PS, il a changé de boutique. Et comme c’est un renard, il a opté pour ce front (bas-très bas) qui allient tous les ennemis de la France à commencer par les communistes qui, s’ils n’ont plus bonne réputation de nos jours, se perpétuent grâce aux satellites comme la CGT et autres quotidiens. Les communistes ont toujours oeuvré contre la France.

Mélenchon ne pouvait mieux choisir. Quant à sa représentation sur les plateaux TV, il faut penser à l’ex n°1 du PC, Georges Marchais que l’on invitait plus pour se gausser de lui que pour écouter ce qu’il avait à dire. Ca change des gens trop sérieux et ça met de l’ambiance.

Je connais très bien les cousins germains de Mélenchon. Autant dire qu’ils ont très honte de lui, eux qui descendent de la même branche mais sont des Frontistes (haut-très haut) convaincus et actifs.

Voilà, il va mourir, le mélenchon, comme nous tous. Politiquement c’est déjà fait, pour le reste, seul l’avenir nous le dira, on n’a pas de boule de cristal. Il aura pu gueuler très fort du temps de son vivant, les Français sont restés sourds à ses vociférations.

Laissons-le mourir. Et faites comme moi, je zappe tous les politiques à la télé !

aurelie

Quel ordure qui cite Lenine Staline Trotsky qui ont tué plus qu’Hitler.
Voir le documentaire sur ces criminels de l’humanité.
Il est laid repoussant comme l’était Staline qui violait et tuait les femmes pour les avoir dans son lit. Il est certainement frustré d’être repoussant pour les femmes

catalan

Pour étre repoussant il l’est bien que je soit pas une femme mais il doit étre encore plus impuissant vu l’alcool qu’il ingurgite et je pense pas qu’une femme , méme en manque depuis des années? puisse avoir envie de coucher avec lui il doit probablement se tourner vers des dénaturés , il y en a tant dans la gauche

LIPSKER

C’est vraiment un gros connard ce mec, il mérite aussi de retrouver les 72 verges avec ses amis islamistes djihadistes et ses associés du BDS

catalan

Des vierges qui ont l’utérus bouché et la bouteille percée

Rigel

Il n’est qu’un gros étron sur lequel il faut tirer la chasse d’eau ! Il représente bien la mentalité des cocos toujours prêts à trahir leurs compatriotes. Je le vois très bien, levant le bras droit et hurlant : “Heil Daesch !”

Sniper83

Méchantcon, abruti congénital toxique, ce connard mérite une bonne raclée, si quelqu’un le croise allez-y de bon coeur ! personne ne pleurera !

hathoriti

Le merluchon est un ramassis de grossièreté, de vulgarité, de haine. Il hait de toutes ses tripes, de toutes ses forces la France éternelle, la France chrétienne, même si on est athée (il y a des athées intelligents !) et il crache sur elle tout son venin, tout son poison, toute la merde dont il est rempli. C’est pour cela qu’il pue tellement ! Il est à la fois boudarel, dont je regrette moi aussi qu’il soit mort dans son lit. Mais tout doit se payer, normal non? On doit le payer ici-bas ou ailleurs, sinon, où serait la justice ? Donc, il est boudarel, adolf, trotsky, robespierre, danton, pol pot et tous les criminels dont il rêve probablement de prendre la suite ! Alors, mes amis, laissons tomber, il ne mérite pas que l’on s’intéresse à lui ! Qu’il continue, nous verrons le nombre de cons qui votera pour lui !

Athee

Comme beaucoup de francais JLM est crédule et naïf ,je lui propose de lui lire le coran et les hadiths ,et il changera certainement d avis .

gilbert

croire qu’il est crédule, c’est faire fi de son intelligence, non il est dans son monde stalinien et athée anti France et jusqu’auboutiste, rempli de sa haine pour ceux qui ne pensent pas comme lui.

Mélenchon n’est ni crédule ni naïf: il a – ou croit avoir – une once de pouvoir,ce qui flatte son ego surdimensionné, cumule des prébendes sur le dos du contribuable pour lequel il n’a que mépris, et probablement d’encore plus grasses prébendes fleurant bon le pétrole . Mais voir en lui un naïf, non: c’est un cynique, mesquin, étroit d’esprit, vad’lagueule, qui ne croit sans doute même pas à l’idéologie qu’il défend .
Aurons-nous assez de corde pour les pendre tous en Place de Grève ?

Auguste

Mélanchon aime la France à sa manière : morte et putréfiée.

Yves ESSYLU

Un marxiste haineux de la France, c’est une caractéristique commune chez les gauchistes immigrationnistes et assimilationnistes
Les gens des pays de l’Est ne comprennent pas l’engouement d’une partie des français pour cette idéologie qu’ils vomissent après leur trop longue expérience

Philippe Mangé

Mais non, pas Jean-Luc mais Jean-Cul !

Mathieu

Pourtant il devrait le savoir, dès qu’ils le pourront les islamistes brûleront vifs toutes ces crapules parasites, tous ces jouisseurs dégénérés biberonnés au lait de l’Etat, a fortiori les franc-macs.

Themis

Désolé de vous contredire mais les Mélanchon et autres personnalités politiques ne seront jamais brûlés par les islamistes à qui vous attribuez beaucoup trop de pouvoir dans le grand échiquier. Les vrais maitres du jeu ne le permettront pas et les extrémistes sont leurs marionnettes.
Si les grandes puissances mondiales qui nous dirigent désiraient l’éradication des mouvements terroristes (leurs créatures), ce serait fait depuis longtemps et à une rapidité qui vous laisserait pantois. Par contre pour nous, peuples lambdas, ce sera une autre histoire.

Je me permets de reposter à nouveau cet article qui explique très bien toute cette dynamique et je vous invite vivement à le lire :

“Les attentats de Paris : qui est le commanditaire ?” (lesakerfrancophone.net)

Antonin Bruniniquel

Cet abruti ? un des fidèles bras armés du Grand Orient de France le bureau politique de toujours du PS et qui a prôné pour la destruction de nos identités et de nos cultures régionales en édifiant plus de 35 ans de Lois liberticides initiées sous tout le règne de la Mitterandie.

riboudinfue

Pour qui roule t il ? Quel est son intérêt ? Car de nos jours TOUS les politicards ont un quelconque intérêt à faire ce qu’il font. Plus aucune idéologie , sauf celle du portefeuille.Alors quand on aura répondu à ces questions on saura exactement qui est
mélanchon.

Themis

Jean-Luc Mélanchon est le type même du parasite et du petit “nervi” intellectuel à la botte de ses maîtres. Pas de doute, on sait pour qui il roule.
Il me rappelle beaucoup une certaine “égérie des travailleurs” qui fustigeait les pouvoirs du capitalisme mais dont une campagne présidentielle fut financée par la CIA.
Ces gens là roulent pour leurs propres intérêts et sûrement pas pour ceux de la France.

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/melenchon-franc-macon-l-interesse-confirme-17-01-2012-1816070.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr

http://www.slate.fr/france/53491/guaino-assad-buisson-casseroles-jean-luc-melenchon

http://fr.novopress.info/110597/la-politique-en-noir-et-blanc-ou-pour-qui-roule-jean-luc-melenchon/

ALAIN

intellectuel?

Themis

Le nervi étant par définition un homme de main mais le Mélanchon n’étant pas vraiment un “gros bras”, j’ai préféré rajouter le mot intellectuel pour démontrer que sa nuisance ne se fait pas par des actes physiques mais “intellectuellement.”

Il s’est un peu frotté de philo à la fac, sans plus, et a travaillé (oh! pas longtemps ! travailler fatigue) comme pigiste dans je ne sais quel canard.

Patrick

merci pour les liens, en particulier le dernier, qui m’a amené jusqu’à:
http://www.polemia.com/pdf/Convergencesparadoxa.pdf

Colère

Communiste… Traité à la patrie ! Et oui le visage des communistes n’a pas honte ! Ils n’ont pas changés depuis Staline ! Honte à eux… Dhimmitude

marie

Et oui
un traitre

GVS

Paix à l’âme de ce salaud ? Non, j’espere, si l’enfer existe, qu’elle y brûle éternellement et que les morts des camps, ses morts puissent le contempler avec satisfaction.0

Norman Cliff
Christine L

Et dire que cet ignoble individu défendant une idéologie pseudo-religieuse coupable des pires exactions de la planète et une politique responsable de 100 millions de mort (!) est reçu en toute amitié sur maints plateaux TV alors qu’on reçoit Marine avec des pincettes et une agressivité systématique. Dieu que les Français sont cons !!!

champy

mais oui christine,pas tout les francais,une partie sont abrutis par les mediats,qui leur lave le cerveau mais nous sommes de plus en plus nombreux a comprendre que les trairtes de umps ont vendus la france a bruxelles et aux americains;nous sommes les vrais francais qui ont l’amour de notre pays

divine

bien de votre avis Mélanchon est un traître a la France comme il est dit plus haut il vit grassement payé par nos impôts et est un faigniant de première sauf pour foutre la merde en France et diviser le peuple

Je ne vais pas me fendre d’ un commentaire mais simplement recommander à ceux d’ entre vous qui n’ ont pas l’ habitude de fréquenter le site, de vous rendre sur http://www.tvlibertes.com/ et d’ entendre au, JT de ce 18 / 11, le témoignage d’un policier de Lyon qui dénonce les explosions de joies qui ont eu lieu partout en France, dans les cités dites territoires perdus de la république, joie consécutive à la tuerie du 13 novembre. ET SURTOUT d’ écouter sur le zoom, l’ interview de Jean Loup Izambert. Vous serez édifiés ainsi que tous ceux à qui vous ferez suivre, y compris à Méluche, si possible.

champy

Martin, moi tous les jours je regarde tele libertes, j’adore le gallou avec son journal de la desinformation et le bobard de la semaine, une autre emission avec le general bruno lemaire sur l’euro un echec,allez sur ce site les patriotes,un air de reinformation

théodoric

Sans islam , il n’y aurait pas d’islam radical CQFD !!!
sans islam, il ‘y aurait pas d’attentats CQFD !!!
le commandant suprême de toute cette ordure n’est autre que l’exemple a suivre; mohammed !!!

Mickdan

Mélanchon et besencenot meme combat,deux traites qui devont etres juger et chatier !!

Pbd

C’est plus qu’un déshonneur, une faute, une traîtrise. Quil trouve un boulot de vendeur dans une charcuterie car la politique c’est fini. Enfin et ouf un monstre de moins …

de

Mélanchon est un traître et un salaud! S’il a vraiment de ” couilles” ,qu’il mette sa peau au bout de ses idées et rejoigne ses ” frères” en Syrie! De toute façon, comme tous les Islamo-kollabos, il finira ” violenté”, “sacrifié” puis pendu aux crocs d’une boucherie Halal ! C’est tout le bonheur que je lui souhaite!

divine

moi aussi et puis il devrait avant de parler avaler toute la merde qu il a dans la bouche .sa merde de la haine des français de souche .une corde lui irait bien pour noël lui qui déteste les chrétiens et aime par dessus tout l islam.

divine

qu ils aillent en enfer ces deux crevures

Lire Aussi