Jean-Marie Le Pen a compris les enjeux de la bataille de Callac

Jean-Marie Le Pen à son domicile, au manoir de Montretout, à Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), le 14 janvier 2021.

Dans son journal de la semaine, Lorrain de Saint-Affrique, signataire de l’Appel des Cent patriotes contre le Grand Remplacement à Callac et ailleurs, interroge le fondateur du Front national, curieusement non invité par le RN pour célébrer les 50 ans de son parti.

Jean-Marie Le Pen, toujours aussi lucide à 94 ans, a tout de suite compris la réalité de la situation de Callac, et les enjeux d’une telle bataille. Il explique fort bien les choses, et encourage nos compatriotes à la révolte, pour défendre notre identité et refuser le Grand Remplacement.

Il évoque, bien sûr, la prochaine fête Bleu-Blanc-Rouge organisée par Roland Hélie, président de Synthèse nationale, ce dimanche 16 octobre.

image_pdfimage_print
14

13 Commentaires

  1. Il y aura peut être un laché de ballons (ou de colombes de la paix) à arrivée de ces futurs héros de l’ agriculture française qui acceptent de se casser le dos à ramasser des patates pour 3 franc 6 sous! Moi je verrai bien un lacher de porc, la Bretagne à du matos de ce côté là!

  2. L’indestructible Jean Marie le Pen, J’ai pour cet homme une admiration mais aussi une véritable vénération. Il nous prévient depuis 50 ans de notre martyr à venir, nous sommes en plein dedans. Surtout longue vie à vous, et toujours autant de plaisir à écouter votre journal de bord.

  3. Il a toujours raison, il va les emmerder encore pendant longtemps, le menhir c’est du costaud. Sans rire si on l’avait écouté on n’en serait pas là.

  4. Merci M. Le Pen ! Bonne santé à vous, Bon Vent, comme on dit en Bretagne, pour encore de longues années et que vous assistiez à la Résurrection de la France !

  5. Merci pour cet article très intéressant et finalement INDISPENSABLE !
    Mais bon, il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre…

  6. Bravo les fancas ne vous méritent pas ce sont des niais et vous vous êtes clairvoyant depuis le début

  7. Il y a 2 sortes d’immigration, celle composée de gens qui veulent travailler comme l’ont fait les vietnamiens, polonais, italiens, espagnoles, portugais. Et celle à laquelle nous sommes confronté qui l’immigration de gens qui veulent uniquement se faire entretenir par le pays et la population qui les accueillent s’en jamais travailler afin de vivre en sangsue soutenu par Macron et sa clique eux aussi sangsues sur le dos du peuple. UNE FOIS DE PLUS, si MLP / RN étaient au pouvoir tt ça n’aurait pas lieu. Cette situation est là UNIQUEMENT par la C…….. de certains à ne pas anticiper ce qui était PREVISIBLE avec le retour de Macron !!!

    • Arrêtez de culpabiliser les français ! Macron a été élu par seulement 24% des votants . Si vous enlevez les millions de  » nouveaux français », sans oubliez les magouilles prouvées ( renseignez vous ! ) et vous aurez le taux de français de souches qui ont voté Macron / De ce reste, enlevez encore les islamo-gauchistes de Mélanchon, LR etc … et autres traitres à la nation …

      • Beaucoup de parasites décervelés ou carrément collabos sur ce site devraient prendre de la graine de votre commentaire Sylvie Joly 👍

  8. JMLP les a tous enterré Giscard, Chirac, Tapie, papy fait de la résistance !!
    Merci JM

  9. Merci de nous avoir fait partager cette vidéo de JMLP chère Jeanne !
    Toujours aussi lucide notre menhir national !!!
    Cet article devrait être en première page du jour.
    « Callac c’est de la haute trahison » ……. EXACTEMENT !
    Y’a plus qu’à faire capoter la famille cohen et son pognon « repeuplant » !
    Point barre.

Les commentaires sont fermés.