Jean-Marie Le Pen : il est probablement très tard mais il n’est jamais trop tard

La France est une République sans frontières appartenant à tout le monde. 40 années de politiquement correct et de laxisme suicidaire en ont fait le déversoir de toute la misère du monde. Le sursaut salvateur devient existentiel.

Après 29 lois sur l’immigration depuis 1980, toutes totalement stériles, la droite et Darmanin préparent chacun leur projet de loi pour soi-disant maîtriser le tsunami migratoire devenu incontrôlable.

Entre l’immigration légale, les demandeurs d’asile, les mineurs isolés et les clandestins, ce sont au bas mot 500 000 immigrés qui arrivent chaque année en France depuis des lustres. Une immigration de masse aux effets dévastateurs sur la société française, dès lors que de plus en plus d’immigrés ne s’intègrent plus.

En 2022, le nombre de demandeurs d’asile dépasse tous les records. Et parmi les déboutés, pratiquement aucun ne sera expulsé, Macron ayant définitivement renoncé à engager un bras de fer avec les pays qui refusent de coopérer pour reprendre leurs ressortissants. Il l’a déjà dit, pour lui l’immigration est une fatalité qu’il faut accepter.

Dans un hors-série de Valeurs Actuelles, Jean Sévilla avait parfaitement résumé les conséquences de l’échec de l’intégration consécutif à une immigration incontrôlée. Un bilan catastrophique que les gouvernements successifs n’ont jamais voulu reconnaître, de droite comme de gauche. Seuls le général de Gaulle et Michel Poniatowski avaient tenu un discours de vérité en leur temps, bien avant la déferlante migratoire de ces dernières années.

Mais à part Jean-Marie Le Pen, aucun politique n’a pris la mesure de la menace. Le résultat est sous nos yeux, toutes les structures d’accueil sont saturées et la cohésion nationale se lézarde de jour en jour. Sans parler du coût démentiel de l’immigration, alors que la France croule sous le poids d’une dette insupportable de 3000 milliards. Jean Sévilla nous livre un bilan aussi implacable qu’incontestable :

“Trop nombreux sont ceux qui n’ont pas pu ou pas voulu se fondre dans la société d’accueil, et qui constituent des enclaves de peuplement distinctes de la communauté nationale au sein des “territoires perdus de la République” qui échappent à la loi commune. Les effets de cette désintégration sociale sont connus : banlieues frappées par un chômage supérieur à la moyenne nationale; ghettoïsation de quartiers vivant de l’assistance sociale, du travail clandestin ou du trafic de drogue; naufrage de l’école dans les ZEP, échec scolaire et sur-délinquance des jeunes; troubles identitaires des jeunes immigrés; phénomène de bandes et culture de la violence; ethnicisation et ségrégation des sexes; refus de l’autorité, émeutes urbaines et racisme antiblanc. Ajoutons que c’est bien par le canal de l’immigration que l’islam s’est massivement implanté sur le sol métropolitain… Selon les sources, les musulmans représentent 6 à 12% de la population, alors qu’en 1905, ils ne comptaient que pour 0,02% de la population de l’époque, soit 10 000 personnes.”

Que dire de plus ? Si de Gaulle revenait, il ne reconnaîtrait plus la France. En 1959, il disait à Alain Peyrefitte :

“C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une minorité. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.”

Hélas, aujourd’hui, des millions de Français ne partagent plus la même vision du futur et ne se reconnaissent ni dans notre Histoire ni dans notre héritage culturel. Nos élites ont oublié que si les races se mélangent, les cultures ne se mélangent jamais, l’une prenant systématiquement l’ascendant sur les autres dès lors qu’elle se retrouve en position de force.

À partir du moment où la classe politique a renié le principe d’assimilation au nom du droit à la différence, l’immigration ne pouvait que disloquer la nation. Si des pans entiers du territoire se détachent de la République, si des millions de jeunes immigrés ne sentent pas Français et si les 3/4 des jeunes musulmans placent leur religion avant la République, c’est parce que la classe politique a démissionné et a lâchement renoncé à défendre les valeurs républicaines. Comment “vivre ensemble” si on ne partage plus rien en commun ?

Terrorisme intellectuel, dictature du politiquement correct, peur d’être taxé de racisme et de xénophobie, ont mené la France au bord de la désintégration. Le bateau France est en train de couler. Certains veulent écoper pendant que d’autres font des trous dans la coque. Il n’y a aucun consensus entre les formations politiques pour sauver le pays du naufrage identitaire. Seul le peuple français ne veut plus d’immigration à 74 % , mais le drame est qu’il ne vote que pour des mondialistes immigrationnistes. Comprenne qui pourra.

Dans ces conditions, redresser la barre est mission quasi impossible. Le projet LR, auquel l’opinion adhère, ne verra jamais le jour. Et Darmanin nous sortira une énième loi totalement inutile, où les mesures un peu énergiques seront aussitôt balayées par les délires du “en même temps”.

Les Républicains ne voteront le texte du gouvernement que s’il intègre les mesures suivantes, auxquelles le peuple est favorable selon un sondage Odoxa.

79 % des Français veulent que les demandeurs d’asile fassent leur demande dans les consulats à l’étranger

74 % veulent des quotas d’immigration, y compris pour les demandeurs d’asile

72 % souhaitent un référendum sur l’immigration

68 % veulent supprimer l’Aide Médicale d’État

66 % souhaitent inscrire dans la Constitution le refus des communautarismes et le principe d’assimilation

62 % veulent que la France puisse déroger au droit européen en matière d’immigration

Interrogé par Charlotte d’Ornellas et Mickaël Fonton, notre grand patriote Jean-Marie Le Pen qui a eu raison avant tout le monde, déclarait :

“En ce qui concerne les problèmes migratoires, la situation qui est la nôtre laisse prévoir un avenir que je n’hésite pas à qualifier de cataclysmique.” Et d’ajouter :

“Il est probablement très tard mais il n’est jamais trop tard.”

Puisse ce grand amoureux de la France, qui n’a cessé de sonner le tocsin depuis plus d’un demi-siècle, avoir raison. Mais à ce jour, nous sommes encore très loin de la prise de conscience nationale, comme au Danemark ou en Suède, deux pays qui ont enfin décidé de défendre leur identité et leur patrimoine culturel, après des  années de laxisme suicidaire.

Avec ses 2000 ans d’histoire, la France aurait tort de se croire éternelle. Les Frères musulmans n’ont jamais caché leur volonté d’islamiser le monde, à commencer par l’Europe. Et nos élus seraient bien inspirés de méditer ce que disait le héraut de l’islam politique Youssef al-Qaradawi, disparu depuis peu à l’âge de 96 ans.

“L’islam va retourner en Europe, comme un conquérant et un vainqueur, après en avoir été expulsé à deux reprises…”

“Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons; avec nos lois coraniques, nous vous dominerons.”

Voilà qui a le mérite d’être clair et qui montre bien que toutes les cultures ne se mélangent pas. Une évidence dont le Général était parfaitement conscient mais que nos élus n’ont toujours pas intégrée.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
41
2

29 Commentaires

  1. de gaulle ? ahah nous lui devons en partie la situation actuelle
    un les accords d Evian
    deux les “accords” de 1968 privilegiant la main d oeuvre algerienne, mais qui donc etait au pouvoir en 1968?

  2. Bonjour
    Merci à Monsieur Jean Marie LE PEN et longue vie à lui
    lui a raison, sa poissonnière de fille ne fera que suivre µ et Cie
    M. ZEMMOUR ? Quand a l’armée…. la grande muette est toujours aux ordres !
    Si vis pacem, para bellum
    Armez-vous avant que se soit totalement impossible, les “parasites” sont prets eux.

    • jean marie lepen est une grosse farce, fomentée par la mitte errante.je n’ai jamais voté pour toutes ces merdes.le vote est un piège à cons.QUAND,JE VOIS DES CITOYENS QUI CRITIQUAIENT,les abstentionnistes je me marre.les élections sont truquées, voire les machines dominion,et le guignol qui nous sert de prisondent.j’emmerde tous les collabobos qui crachent sur les abstentionnistes!demandez vous, pourquoi il y en à en autant!

  3. Les médias Ultra gauche et centre droit-gauche sont ceux que les Français lisent au quotidien avec les avis mortuaires et les informations locales. Il est donc très facile de manipuler et d’aligner les moutons tous les jours de l’année par la classe politique au pouvoir. Ainsi régulièrement nous avons des sondages contradictoires et opposés à l’action gouvernementale.( Le succès de Cnews tient de cela.)Les journaux locaux Ouest France, Télégramme ect… sont tenus et dirigés par la gauche qui collabore à 100% avec les gauchistes et les pro-immigration. Recherchez et réécoutez l’interview de JM Le PEN de 1989 sur Youtube
    ouvrons nos oreilles et écoutons également son successeur, homme de conviction également, en la personne de Eric Zemmour. Vive l’Union des Droites

  4. Cette analyse que tous les Français bien informé connaissent n’arrive jamais dans les médias les plus suivis. On ne vois jamais cette description, cette évidence dans nos journaux locaux qui vont ainsi contenir le peuple de France en abêtissement. L’ignorance de la situation catastrophique de la France par le peuple manipulé est sidérante, pour preuve, le taux d’abstention et par ailleurs les sondages indiscutables antimmigration et la politique pro-immigration qui est menée.

  5. Les rares personnes en vue qui ont prédit les événements démographiques actuels et leurs conséquences sociales ne sont pas des visionnaires, des extra-lucides. Ce sont simplement des gens qui pouvaient énoncer ces évidences impunément, ou qui ont eu la témérité de le faire.

    • Dire la vérité sur l’islam ne reste jamais impuni, et Jean-Marie Le Pen est le seul à l’avoir dite clairement et sans détour, non pas parce-qu’il “pouvait se le permettre”, mais parce-qu’il est courageux, et qu’il est capable de sacrifier sa carrière politique sur l’autel de la vérité.

    • Celui qui aujourd’hui peut se permettre de dire le vérité sur l’islam (et il la dit hélas bien tardivement) est Eric Zemmour, qui bénéficie d’une protection policière aux frais du contribuable (ce n’était pas le cas pour JMLP) et parce-qu’il est difficile de nazifier efficacement un ju/if.
      Il y a aussi que la communauté ju/ive, si prompte à tomber à bras raccourcis sur JMLP pour le diffamer et l’attaquer en justice pour le réduire au silence, a montré bien plus de bienveillance vis-à-vis d’Eric Zemmour, non seulement parce-qu’il est ju/if, mais aussi parce-qu’entretemps, des musulmans avaient tombé le masque, et avaient commencé à jeter des personnes âgées ju/ives par la fenêtre, et exécuter des écoliers ju/ifs.

  6. La politique de la trahison est un véritable succés. Quand les maures ont envahi la péninsule ibérique, beaucoup ont ouvert les portes des cités aux envahisseurs, et ont ainsi gagné beaucoup d´argent et de pouvoir. Celui qui ne connait pas son histoire la verra se répeter inexorablement.

    • Plusieurs historiens ju/ifs (honneur à eux) reconnaissent que les ju/ifs espagnols ont aidé les musulmans maures dans l’invasion et l’asservissement de l’Espagne catholique à l’islam pendant près de 8 siècles.
      Pour cette raison, lors de la Reconquista, la reine Isabelle chassa non seulement les musulmans, mais aussi les ju/ifs, en qui elle n’avait plus confiance.
      Ce n’est pas le seul cas dans l’histoire où les ju/ifs se sont alliés aux musulmans contre les chrétiens.

    • Quand les Maures ont envahi la péninsule ibérique, les ju/ifs d’Espagne les aidèrent dans leur entreprise d’invasion et d’asservissement de l’Espagne catholique à l’islam, et cela pendant 8 siècles.
      Des historiens ju/ifs l’admettent, honneur à eux.
      Pour cette raison, la reine Isabelle, lors de la Reconquista, ne chassa pas seulement les envahisseurs musulmans, mais aussi beaucoup d’Espagnols ju/ifs, car elle n’avait plus confiance en eux.
      Tout au long de leur histoire et encore aujourd’hui, des ju/ifs se sont régulièrement alliés aux ennemis des chrétiens pour les anéantir. Quand je donne des exemples, je suis automatiquement censurée.
      Un site de réinformation qui censure, c’est moche.

  7. Je vous à monsieur Jean Marie le Pen une véritable vénération. Depuis 1972, et inlassablement, il nous prévient de notre martyr à venir. Le seul qui osait tout dire tout haut ce que nos ordures de gouvernants voulaient nous cacher. Longue vie à vous monsieur le Pen, et avec toute mon affection.

  8. Nous baignons dans l’hypocrisie et le mensonge ces 29 lois et certainement celles en préparations n’ont pas été faite pour solutionner le problème mais pour endormir le peuple afin qu’il en accepte encore plus et ensuite et surtout fermer le claquet de ceux qui voyaient clair avant les autres .

  9. Ni intégration ni assimilation
    Suppression du regroupement familial
    Rétablissement DE LA PEIne de mort
    Retrait définitif de la nationalité française pour tout étranger naturalisé ou né en France suivi de la déportation vers le pays d’ origine des parents avec impossibilité de jamais revenir même avec un visa touristique
    Limitation des allocations familiales à 1 enfant par famille immigrée et des avantages sociaux et fiscaux en même proporation
    Renégociation des traités d’ immigration avec les pays africains en vue de remigrations hypermassives de “richesses pour la France ” et chantage économique ultradur envers les pays qui refusent la remigration .

  10. il est probablement très tard mais il n’est jamais trop tard ! Bien dit M LE PEN, la 2è guerre mondiale se poursuit et les NAZIS sont toujours en France et par extension en UE ! Seul espoir : la Résistance, les refus de soumission et la persévérance !

  11. Les experts de l’UE ont établi que pour maintenir la pyramide de Ponzi de l’économie-casino fondée sur l’€urodollar il est nécessaire d’accueillir 2 millions de neo-consommateurs décérébrés chaque année.
    Les 400 à 500000 qui vont s’installer en France chaque année sont des éléments vitaux pour la survie du machin UE.
    Je trouverais étonnant que les électeurs français, si passionnés par la construction européenne depuis une quarantaine d’années, n’adhèrent pas à ce besoin impérieux d’augmenter la population par apport externe.

    • Pour l’instant les néo-consommateurs dont nous ne voulons pas consomment uniquement nos aides sociales, avec le renfort du trafic de drogue !!!

  12. L’invasion est un symptôme de décadence, et c’est la même décadence qui conduit le peuple à voter pour les mondialistes. Car chacun pense à soi, à ses petits intérêts financiers, et se laisse intimider par ailleurs par le discours intimidant, faute de force pour résister. Voilà la décadence. L. Fidès (Face au discours intimidant, Le Toucan, 2015).

  13. La faute à qui ? A la gôôôche bien sûr, qui est dans son rôle de démolition systématique de la France. Mais également, et de façon bien plus dégueulasse et pernicieuse, à ceux qui se prétendent “de droite” depuis 40 ans : LR ex UMP ex RPR – UDF… Comme le traître christian jacob et tant d’autres “jamais d’alliance avec l’extrême droite”. Et voilà où nous en sommes ! Tout ça pour leur sale pognon ! Qu’ils s’étouffent avec !

  14. “Nos élites ont oublié que si les races se mélangent, les cultures ne se mélangent jamais, l’une prenant systématiquement l’ascendant sur les autres dès lors qu’elle se retrouve en position de force. …”
    non, les “élites” n’ont pas oublié, ils le savent bien et font tout cela totalement VOLONTAIREMENT !

    • Petite précision, les “élites” de Gôôche font tout cela VOLONTAIREMENT !
      Tandis que les “élites” de pseudo-Drouate suivent NAIVEMENT la Gôôche, par grande peur d’être systématiquement traité de néo-fascistes d’ultra-droite par la caste mondialiste, au moindre réflexe du survie patriotique.

      • En politique la naiveté ça n’existe pas…d’autant que gauche et droite ont les mêmes boss…

  15. La ripoublique qui manque de burnes identitaires est incapable d’enrayer la submersion. Les gauchiottes doivent bien se marrer..

  16. Tenez bon JMLP …..Vous allez assister à ce que vous aviez prophétisé !!! (il n’y a plus que l’armée pour reprendre le pouvoir et mettre de l’ordre ) c’est encore gagnable comme vous le dites ,mais pas avec votre fifille et ses chérubins car le mal est trop profond ,il faudra donc un un remede de choc

    • sauf qu’il vaut mieux la fifille rapidement que le remède de choc dans très longtemps quand il sera trop tard ….

      • c’est une évidence que le peuple n’a plus de berger capable de nous indiquer la voie à suivre,mais il se trouve qu’un homme nous arrive de l’est et je ne doute pas qu’il saura remédier aux problemes qu’ont créé toutes cette clique de vendu,et qu’il nous en débarassera une fois pour toute.il est l’unique capable,avec la force de notre seigneur et l’aide de ses archanges.patience,ça ne saurai tarder..

    • Toute les hautes hiérarchies de l’armée, de la police et de la gendarmerie sont, comme c’est étrange, gangrénées jusqu’à l’os par les loges maçonniques. Et les personnels sur le terrain sont composés pour beaucoup de la diversitude arabo maghrébine qu’ils ont recrutée en masse, qui nous tirera dans le dos le moment venu. La 5ème colonne est présente depuis longtemps sur notre sol. Ces pourris ont tout verrouillé pour que la situation soit irréversible.

      • Les maires collabos commence a s’en prendre plein la gueule….c’est un bon présage !!! mais c’est vrai qu’il y a du soucis a se faire

Les commentaires sont fermés.