Jean-Marie Le Pen n’est pas un patriote !

Publié le 9 mars 2018 - par - 287 commentaires - 2 498 vues
Share

 

Cette imposture doit cesser ! Jean-Marie Le Pen n’est pas un patriote ! 

En effet, que pensez-vous d’un homme qui loua avec tant de zèle, dans son ouvrage Les Français d’abord (1984) son ami Maurice Bardèche qu’il qualifia de « prophète », de « grand écrivain » et « d’historien d’avant-garde » ? Bardèche fut pourtant un fervent pro-nazi  et un grand admirateur de l’Islam. Bardèche écrivit dans Qu’est-ce que le fascisme ? (publié en 1962) : «Dans le Coran il y a quelque chose de guerrier et de fort, quelque chose de viril, quelque chose de romain pour ainsi dire. »

En cela il ne fit que paraphraser les propos de l’un de ses héros, le Reichsführer Heinrich Himmler qui déclarait : « Je n’ai rien contre l’Islam parce que cette religion se charge elle-même d’instruire les hommes en leur promettant le ciel s’ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille. C’est une religion très pratique et séduisante pour le soldat. » (in  »39-45 Magazine », Hitler et l’Islam ; numéro 80, et aussi dans la biographie de Heinrich Himmler écrite par le très éminent historien allemand Peter Longerich).

Que dire encore d’un homme qui avoue sans ambages au schizophrène Serge Moati, dans son livre Le Pen, vous et moi (2014), que « les chants du Troisième Reich sont très artistiques » ?

Bien pire encore ! Jean-Marie Le Pen osa déclarer en 2005 au torchon  »Rivarol »que « l’occupation allemande n’avait pas été particulièrement inhumaine, même s’il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 km2  ».

Les dizaines de milliers de victimes de cette occupation « pas particulièrement inhumaine », qu’elles soient juives (76 000 morts dont 11 000 enfants) ou chrétiennes (avec les atroces massacres d’Ouradour-sur-Glane, de Tulles, de Combeauvert, etc.) n’ont pas dû penser cela en sentant arriver l’heure de la mort…

Comment Jean-Marie Le Pen ose t-il se dépeindre comme un patriote français alors que depuis des décennies il est le laudateur des envahisseurs allemands et de ceux qui ont collaboré avec eux pendant la Seconde Guerre mondiale ?

Au fait, en parlant des massacres d’Ouradour , de Tulles et de Combeauvert, souvenons nous qu’ils furent perpétrés par la Division SS de panzers Das Reich, cette même division que Jean-Marie Le Pen « appela à la rescousse » après les résultats du premier tour des élections présidentielles du 21 avril 2002 lorsque comprenant qu’il n’aurait aucun allié pour gouverner en cas de victoire au second tour, il déclara à Serge Moati : « Où est ma Division Das Reich ? Ils sont où mes Panzers ? »

Ce n’est pas à la 2e DB du général Leclerc, l’un des libérateurs de la France auquel il songea, mais bien à une division allemande de SS qui avait commis des crimes de guerre contre des Français ! Un patriote ne s’exprimerait jamais ainsi !

Il est plus que temps d’envoyer Jean-Marie Le Pen dans les poubelles de l’histoire ! Malheureusement, les hypocrites médias, alliés objectifs de l’ancien chef du FN, n’ont pas encore envie de se débarrasser de ce trop bon client (comme on le dit dans le jargon médiatique).

Frédéric Sroussi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Déséquilibré

Bizarre que les massacres et exactions commis par les seuls allemands pendant la guerre retiennent l’attention.
Quid des bombardements « alliés » qui ont tués plus de civils français que les allemands en fuite ? Les centaines de normandes violées par les sauveurs états-uniens, britanniques et peut-être français ?
Les milliers de civils violés et massacrés en Italie ?

Lotus bleu

Je n’ai pas compris le rapport entre le texte et la démocratie…Pouvez-vous m’expliquez?

crap2sp

he bien moi je suis d’accord a ce qu’ecrit,Frederic,et je l’ais dit l’autre jour ici meme,l’ultra droite,fachisme,nazillons etc.. ne sont pas compatible avec un movement patriot,mais comme le dit l’auteur,tres fortement allier,a ‘l’islam,et personne ne peut nous demontrer le contraire,le musulman comme le Nazis,parti d’un nationalism local,ont une chose en commun,c’est qu’ils se prennent pour une entite superieur,pour ne pas dire race,l’un ecoute son prophete,l’autre un malade mental.l’histoire vous a mis cul et chemise,l’histoire en a eliminer un,elle se chargera,de l’autre qui est un bon a rien..j’ai une haine prfd,pour le Nazi,comme du coco.alors les charlots dehors.

yop

En fait c’est à vous d’aller dans les poubelles de l’histoire. Lieu d’où vous n’êtes jamais sorti en réalité. Continuez de vous rouler dans la fange.

Charles DALGER

Ce que dit Frédéric SROUSSI est vrai et avéré. Oui, JMLP a de l’admiration pour les nazis. Oui, il a, ou avait, pour amis d’authentiques déjections antijuives. Oui, les références de JMLP sont profondément anti patriotiques. Oui, à sa fondation, son parti, ce fut le repaire de tout ce qui restait de collabos et d’ordures antijuives, de la guerre mondiale. Pourtant, dès le début, JMLP a eu raison sur le péril musulman. Et pour cette raison, au fur et à mesure que les vieilles ordures nazillardes crevaient, le FN se gonflait des Pieds-Noirs. Car nous les Pieds-Noirs, nous avons vécu… lire la suite

EVA

Une personne qui n’aime pas les juifs n’est pas une déjection.
On aime qui ont veut.
Une personne qui déporte les juifs est une déjection.
Or je crois savoir que Jean-Marie Le Pen n’a déporté personne.

reuri

Exact , ce n’est pas lui qui a fait venir les tueurs d’Ilan Halimi ou du Bataclan.

EVA

qui ON veut, sans T
Désolée.

Samantha

« l’occupation allemande n’avait pas été particulièrement inhumaine, même s’il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 km2 ». Cette phrase est aussi exacte et fait partie de la réalité. Il y a toujours du positif dans du négatif. On peut admirer un certain courage que nous n’avons plus.. D’autres guerres qui n’en étaient pas, comme le communisme ont fait aussi beaucoup de victimes dont on ne parle jamais, c’est tabou car ils sont dans le camp du bien et leurs morts ne sont que pour construire un monde meilleur.Qui a échoué. Les morts des guerres… lire la suite

melos

Va te soigner Bavard

Marie Claude

Suite……Maurice Bardèche n’était plus de ce monde depuis longtemps! Moi même qui ai adhéré et milité au Front depuis le début,je n’ai pris conscience de la dangerosité de cette secte que depuis une vingtaine d’années,grâce à internet qui nous fournit toute la documentation nécessaire. Jean Marie Le Pen a vu ,comme tout les patriotes,et ,le 1er a dénoncé le danger de l’invasion ARABE,dès les années 70 …mais sans internet, nous ignorions tous la nocivité de l’islam et donc la nécessité URGENTE de son interdiction absolue. Soyons sincères,Monsieur Sroussi: l’interdiction de l’islam en France n’est évidente à nos yeux que depuis… lire la suite

PR1

Et pendant tout ce temps aucun pays au monde ne l’a interdit

BobbyFR94

Et l’Angola ?

Marie Claude

Tout le monde peut se tromper :moi même,Pied Noir,ayant vécu jusqu’à 20 ans à côté des arabes,je ne voyais dans l’islam qu’une religion comme une autre (qu’ils ne pratiquaient d’ailleurs pas,du moins pour ceux qui s’étaient européanisés à notre contact) et aucune allusion à l’islam dans les quelques tracts fellouzes que j’ai eu en main…rédigés par les cocos « français » pour la plupart. C’est bien après notre exode en 62 et même après la 1ère vague d’immigrés maghrébins (immigration de travail) que l’islam a commencé à être visible et de plus en plus connu:les nouvelles recrues,nées après 62,en Algérie,avaient biberonné l’islam… lire la suite

ralboll99

Qui c’est ce roussi si mal troussé et mal luné????????????Encore une perle de la stasi???

Mani Pulite

Pour faire perdre toute famille de pensée et de conviction sincèrement patriote, rien de plus simple: voter pour un Le Pen de père en fillecet nièce, et ces idées seront systématiquement rétamées au second tour en France.Le Front National c’est un truc bien pratique pour se maintenir, Mitterrand puis Chirac, Sarkozy, Hollande et Macron l’ont bien compris.
Au moins les italiens ont un système à un tour avec sanction radical: le mani pulite des magouilleurs politiques.

Lotus bleu

Et si notre pays est en état de décomposition, ils en sont grandement responsables, mais pour se disculper, ils nous sortent leur missel, leurs hosties, leur crucifix, ils nous prennent pour des cons, c’est insupportable.
Je reviendrai demain lire votre définition et je vous donnerai mon opinion sur M. Le Pen.

Lotus bleu

Vous me semblez être un patriote intégriste et pour ma part, je ne supporte pas les intégristes, donc je pourrais, moi aussi, vous démolir, comme vous avez pris plaisir à démolir J.-M. Le Pen. Moi-même, je ne supporte pas les catholiques et j’ai de bonnes raisons, ils parlent à tort et à travers de Jésus ou du Christ, or ils ne le connaissent pas, en plus ils ne font pas ce qu’il y a d’écrit dans l’évangile, ce sont des menteurs et des hypocrites, sans parler de leur pape François, une merde, sans parler de toutes les atrocités qu’ils ont… lire la suite

EVA

Vous détestez les Catholiques car ils ne font pas ce qui est écrit dans les Evangiles ?
Comment le savez-vous ? Vous habitez avec tous les Catholiques ?
Et en quoi ça vous regarde si ils vivent selon les Evangiles ou pas ?
Qui êtes-vous pour fliquer les Catholiques, misérable intégriste qui se mêle de la vie des autres ?

Lotus bleu

Bonjour madame EVA, moi je dis que si notre pays est dans cet état pitoyable, c’est de la faute des catholiques qui n’ont rien compris du message chrétien. Les guerres de religions? Eh! ce sont ces abrutis de cathos qui se sont jetés sur les protestants, fallait être fous et criminels pas à peu près pour avoir fait ce qu’ils ont fait. Finalement, ils ont gagné, tous les Français protestants ont fui à l’étranger. Puis, Voltaire et les Lumières, les esprits se réveillent et sortent des conneries dictées par les cathos. Puis ça se corse, les esprits éclairés entrent en… lire la suite

EVA

Arrêtez de généraliser, on croirait lire un gosse.
Vous me rappelez les machos qui disent qu’ils « aiment LA femme ».
Il n’y a pas UNE femme, mais DES femmes, et elles sont vraiment différentes les unes des autres. Même chose pour les chrétiens.
Ensuite mettez-vous à jour, car beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis la Saint-Barthélémy, et tous les protestants que je connais ont pardonné.

Lotus bleu

Vous me dites d’arrêter de généraliser. Je dois généraliser, sinon ça prendrait des pages et des jours de discussion. Quand je parle de ce qu’ont fait les catholiques envers les protestants, ce que je veux envoyer comme message à tous les Français, c’est que ce qu’ont fait les catholiques fut extrêmement grave et lourd de conséquences. Les Protestants voulaient apporter la Vérité au peuple Français et la Lumière divine, mais les catholiques impurs et criminels les ont empêchés. Résultat, la France est entrée dans les Ténèbres. Et les francs-maçons français sont tous des anciens catholiques qui sont tombés dans la… lire la suite

Lotus bleu

Je n’ai aucune haine envers les cathos, je fais juste apporter un éclairage.

Thomas

Avez vous lu les 2 livres suivant :
http://www.chire.fr/A-181500-memoires-pour-servir-a-l-histoire-du-jacobinisme-2-volumes.aspx

http://saint-remi.fr/fr/accueil/1532-la-conjuration-antichretienne-edition-cousue-et-couverture-cartonnee-rigide.html

Vous verrez que les protestant ont servi les intérêts de l’Angleterre contre le peuple français et que la franc maçonnerie a organisée la révolution contre le peuple français…

Lotus bleu

Thomas, toutes tes connaissances sont basées sur tes lectures, tu lis untel, puis untel, puis un autre, au final, rien ne vient de toi, tu crois à tout ce que les autres t’ont dit, tu es une éponge, tu n’es pas crédible. Nos révolutionnaires étaient tous des Français, qu’il y eut parmi eux des francs-maçons, c’est possible. Ne pas oublier, la franc-maçonnerie française n’a rien à voir avec la ‘freemasonry’ anglaise, rentre-toi ça dans la tête. Les Anglais croyaient en Dieu, tandis que nos petits cons de révolutionnaires et de francs-maçons étaient des athées. La différence est énorme. Connais-tu le… lire la suite

Lotus bleu

Puis la France devient un pays militarisé et la France fait la guerre partout où elle le peut. Mais la loi divine est là: Tout ce que l’on sème on le récoltera. Et tout ce que les Français ont semé à l’étranger, eh bien Dieu le leur a remis en pleine gueule. Le problème avec vous les cathos, c’est que vous êtes des ignorants, vous ignorez la LOI, qui bien sûr est immuable, vous ne parlez que du bon Dieu et de vos prières et du Christ à toutes les minutes, mais vous ne faites pas ce qui est écrit… lire la suite

EVA

Pratiquez ce que vos croyances vous disent, et ne mettez pas votre nez dans la vie des autres.
Vous avez un raisonnement de Mouloud.
Les Français ne récoltent absolument pas ce qu’ils ont semé à l’étranger, car l’islam a détruit tous les pays qu’il a envahi. Les chrétiens d’Orient sont les habitants initiaux des terres qui leur furent volées par les envahisseurs musulmans, alors qu’ils n’avaient strictement rien « semé » à l’étranger.

Lotus bleu

Je vous cite: Les Français ne récoltent absolument pas ce qu’ils ont semé à l’étranger…
Chacun son opinion, vous avez la vôtre et j’ai la mienne, maintenant aux lectures de trancher.

Lotus bleu

J’oubliais, la venue du socialisme en France, cette idéologie idiote qui mena la France là où elle est aujourd’hui, elle est venue par opposition au catholicisme. Vous pouvez me traiter de misérable intégriste, ça me laisse indifférent, l’heure est arrivée de chercher et de trouver les causes premières de l’état pitoyable de la France. Là, on parle beaucoup de l’islam, mais pourquoi l’islam s’est tellement incrustée en France? Ce sont les causes qu’il faut trouver. Recevez madame, mes sincères salutations. Oui, sincères, car je vous sens sérieuse dans votre implication pour sauver votre pays du chaos. Et demain, je continuerai… lire la suite

EVA

« J’oubliais, la venue du socialisme en France, cette idéologie idiote qui mena la France là où elle est aujourd’hui, elle est venue par opposition au catholicisme. » Ha oui ? Et les chrétiens socialistes, vous en avez entendu parler ? Cela dit, oui, nous savions que le communisme s’oppose au christianisme, et aux religions en général. l »’heure est arrivée de chercher et de trouver les causes premières de l’état pitoyable de la France. » Les causes pour lesquelles la France est dans cet état sont les mêmes pour lesquelles tous les pays européens sont dans ce même état: Couardise des responsables politiques,… lire la suite

Lotus bleu

Je vous cite: Couardise des responsables politiques qui préfèrent privilégier leur carrière…
Bah voyons! nos responsables politiques savent très bien ce qu’ils font, ils suivent un plan diabolique. De nouveau, aux lecteurs de se faire leur propre opinion.

Thomas

Je n’ai pas compris le rapport entre le texte et les cathos…
pouvez vous m’expliquez ?

Lotus bleu

Aucun rapport, êtes-vous content?
Qui décide de la direction de mes textes? Mes voies sont impénétrables.

P.Hillout

Dieu? C’est vous? Alléluia! Et sur un site qui se dit laïc!
Hosanna au plus haut des cieux!

Lotus bleu

«Jean-Marie Le Pen n’est pas un patriote, cette imposture doit cesser» puis l’auteur nous explique pourquoi Jean-Marie Le Pen n’est pas un patriote. Très bien, à ce moment-là, dites-nous, M. Frédéric Sroussi, qui peut être appelé un «Patriote», j’aimerais connaître votre définition. N’oubliez pas d’être précis, merci.

Patrick Z

On notera que l’auteur de cet article, pour contredire les propos de JMLP sur « l’occupation allemande pas particulièrement inhumaine » nous cite les massacres d’Oradour, Tulle et Combeauvert. Or ces massacres ont eu lieu les 9 et 10 juin 1944, soit après le débarquement en Normandie, donc à l’époque où l’Occupation se terminait, avec une armée allemande en débandade !
Sroussi vient involontairement de donner raison à JMLP.

JILL

En Juin 1944,l’Occupation était loin d’être terminée ;pour tout dire,elle ne l’était pas du tout .

Patrick Z

Désolé, mais le débarquement américain ayant eu lieu quelques jours plus tôt ce n’était plus une occupation « normale », la France était redevenue un champ de bataille.
Vous noterez que Sroussi a été incapable de trouver un massacre commis par les allemands antérieur à juin 1944, ce n’est pas un hasard.

JILL

Vous plaisantez …Il fallu des semaines aux américains pour sortir du bourbier normand ;Paris ne fût libéré qu’en aout 1944,et la libération du sud ne commença que le 15 aout avec le débarquement des troupes du
général de Lattre …
Vous voulez dire postérieur à juin 1944 …Détrompez vous,il y en eût des dizaines en juillet,aout,septembre…

Patrick Z

Non, je dis bien antérieur, pas de massacres en 41, 42, 43.
Donc la remarque de JMLP peut se comprendre.

JILL

Pendant la période considérée ,ce fût des exécutions d’otages en masse et des déportations …Rafle du Vel-d’Hiv :
juillet 1942 .

Ivan

Je suis entièrement d’accord avec Patrick Z. Les nazi n’ont commis aucun massacre en France. Ils ont juste exterminé 6 millions de juifs, de tziganes, d’homosexuels et de résistants en Pologne.

Samantha

Née en 1939, j’ai passé ma petite enfance en zone occupée. Dans les derniers mois de la guerre, ma maison était habitée par des soldats de l’armée régulière. Nous vivions dans la cave d’un voisin. Ma mère et moi, allions tous les jours nourrir les lapins qui disparaissaient régulièrement. Ma mère est allée se plaindre à l’officier supérieur qui pleurait en entendant passer les avions  » c’est pour ma famille, c’est pour Berlin ». Les lapins n’ont plus disparus. Nous étions prévenus avant chaque action et avant leur départ, pour que nous ne sortions pas et ne soyons pas blessés.. L’armée… lire la suite

Lotus bleu

Vous êtes hors sujet, des histoires comme la vôtre, on peut en citer des millions, ma mère aussi a eu affaire à des soldats allemands et nous a dit qu’ils étaient normaux. On le sait que ce sont les SS, formatés à l’extrême, qui étaient inhumains, des tarés.
Le sujet: Est-ce que J.-M. Le Pen peut encore être un Patriote avec tout ce qu’il a dit sur la 2° guerre mondiale?

allemands l\'ont été

On peut avoir un jugement sur le passé et être patriote. Malgré ses outrances, souvent mal comprises, je crois qu’il aime la France et qu’il se battrait pour elle.
Que nous soyons patriotes comme les allemands l’ont été ne veut pas dire que nous sommes pour les allemands et contre la France .; Qui sont actuellement les vrais patriotes, où sont-ils ? ?

EVA

Etre patriote, c’est aimer sa patrie.
En quoi l’opinion d’une personne sur la seconde guerre mondiale peut vous permettre de dire qu’il n’aime pas son pays ?
Qu’il n’apprécie pas les juifs est pour moi une évidence, mais qu’est-ce qui prouve qu’il n’aime pas son pays ?

Lotus bleu

Bonjour, vous écrivez: «Etre patriote, c’est aimer sa patrie» Oui, bien sûr, mais c’est un peu court, par exemple un musulman, donc qui aime sa religion, qui lit le coran, qui va à la mosquée et qui nous dirait: J’aime mon pays, la France. Est-il un patriote? Un socialiste Français né en France qui dit aimer sa patrie, qui aime les musulmans à cause que leur religion c’est l’islam et en gage d’amour les aide à construire des mosquées et à faire venir d’autres musulmans et à faire entrer en France toute la misère du monde au nom de la… lire la suite

EVA

Si vous connaissiez l’islam, vous sauriez que le patriotisme est condamné en islam.
Un musulman ne peut pas être patriote, ne peut pas jurer allégeance à un état-nation, car sa loyauté ne peut qu’aller à la nation musulmane (en arabe: oumma islâmiyya).
Un musulman ne peut être solidaire que d’un autre musulman, car c’est la religion qui compte, pas le pays.

PR1

Sans doute pour çà que pendant 8 ans l’Iran et l’Iran se sont fait la guerre. Désolé de vous contredire mais la nationalité prime sur la religion.

BobbyFR94

TOUT FAUX, là !!!

Ce qui est vrai, c’est qu’entre muzzs de pays différents, il n’ont JAMAIS pu se saquer entre eux !!

Il n’est qu’à voir les guerres entre eux, car, d’après vous, qui tue le plus de musulmans ?

Lotus bleu

Juste dire…c’est aimer sa patrie, c’est trop simple, car tous les musulmans et toutes les autres nationalités qui vivent en France à nos frais peuvent aussi dire qu’ils aiment la France, ils seraient donc tous des patriotes.
Et l’accusateur, M. Frédéric Sroussi, qui nous prouve que c’est un patriote? En plus, il ne répond pas aux questions qu’on lui pose, monsieur se cache derrière son écran. À croire qu’il a été payé par le CRIF et les Frères musulmans pour écrire son article.

Samantha

D’accord, je suis hors sujet, mais sa phrase :  » Jean-Marie Le Pen osa déclarer en 2005 au torchon »Rivarol »que « l’occupation allemande n’avait pas été particulièrement inhumaine, même s’il y eut des bavures, inévitables dans un pays de 550 000 km2 ». pouvait paraitre un mensonge aux yeux de personnes plus jeunes qui n’ont que les récits d’horreur de cette guerre et jamais le peu d’humanité qu’il y a eu quand même. Tout le monde n’a pas une mère qui a pu vivre et raconter autre chose. Même des personnes de mon âge ne me croient pas quand… lire la suite

Abraracourcix

Tu nous l’a déjà racontée ton histoire de lapins.

EVA

Oui mais elle la raconte à nouveau pour ceux qui ne la connaissent pas, comme moi par exemple.

Samantha

C’est la première fois que je raconte mon histoire de lapins, sur ce forum. Derrière l’histoire des lapins, il y a l’histoire des soldats allemands, très jeunes et qui avaient faim.Malgré tout, ils ont obéi aux ordres donnés par leur supérieur. Supérieur qui a pris en considération la demande d’une française qui n’avait rien à exiger de l’occupant. Ils auraient pu faire ce qu’il voulaient et même casser ou voler tout. Mais il avaient le sens de l’honneur car ils représentait l’ Armée Allemande. Ils ne voulaient pas que cette armée soit considérée comme une bande de pillards, sans foi,… lire la suite

François

vous n’oubliez que deux choses dans votre article : 1 – JM Lepen a été jeune con, comme tout le monde il a pu se tromper 2- il a fait la guerre d’Algérie alors il est mieux placé que vous pour dire que l’occupation allemande en France n’a pas été si inhumaine que cela au regard des massacres perpétrés par les muzlims… enfin, dans tous les cas , il vaut mieux juger un homme pour ce qu’il est aujourd’hui (sans hypocrisie) et non pour ce qu’il a « éventuellement » été hier ! Pour ma part, ces 30 dernières années JM lepen… lire la suite

Abraracourcix

Pas si inhumaine l’Occupation? Ah le joyeux temps des rafles pour le STO, la gentille Milice qui descendait d’honnêtes citoyens, l’horrible sort reservé aux Juifs..la France pillée par les gentils Allemands..
Et on laisse publier des comm aussi abjects. C’est beau, hein, RL.

Labaune Didier

Je viens d’acheteur à l’instant son bouquin, longue vie à toi Jean_Marie .
Le FN sans lui n’est qu’un coq gaulois sans ses couilles: un chapon qui finira halal a l’étal…

dufaitrez

Cela ressemble à une nécro…. On « balance le port » de la Trinité sur Mer ! Pardon !!
Un député qui s’engage dans l’Armée ? Combien ?
Qui, il y a 40 ans, parle de la « Libanisation de la France » ? Prémonitoire !
Comme moi, avec mes 2° degrés et mes jeux de mots, il n’est pas toujours compris.
Durafour, Détail, Das Reich, etc… Ce fut son tort. « Un politique ne fait pas ça « .
Quoi mettre à la Poubelle de l’Histoire ? Le Pen ou cet article ?

Bertrand

Jean Marie Le Pen a dit certaines vérités par le passé mais malheureusement son coté antisémite a toujours reprit le dessus. Il a définitivement perdu toute crédibilité le jour où il s’est associé avec l’islamiste Dieudonné pour lequel il est même devenu le parrain de son fils. On ne peut se revendiquer patriote tout en défendant l’islamisation de la France c’est totalement incompatible.

Paskal

Aujourd’hui, Dieudo est sinon musulman, tout au moins islamophile (proiranien, plutôt chiite) mais il ne l’était pas du tout quand Le Pen est devenu le parrain de son fils.

Bertrand

@Paskal. Peut être mais en attendant ils sont toujours amis puisqu’ils postent régulièrement des photos d’anniversaire ensemble. Voir Jean-Marie s’associer avec un Dieudonné islamiste et meilleur ami du violeur Tariq Ramadan ça me laisse pantois comme la plupart des patriotes de ce pays.

EVA

Pourriez-vous nous montrer des photos récemment postées par Jean-Marie Le Pen en compagnie de Dieudonné ?

Gally

Pas du tout ? JMLP est devenu le parrain de la fille de M’Bala² en 2008, ledit M’Bala² s’est présenté sur la liste « antisioniste » lancée par le centre « Zahra » (chiites iraniens, ouvertement proches du Hezbollah) en 2004 et 2008, des élections que Soral a reconnu avoir été financées par l’Iran.

Notons que JMLP est lui aussi, et de façon publique et assumée, proche dudit centre Zahra. C’est lors d’une sauterie dans ce centre qu’il a dit que les 5 piliers de l’Islam sont compatibles avec la France.

Mais bon, si vous préférez vous crever les yeux…

EVA

Merci de montrer des preuves que Jean-Marie Le Pen est lié avec des chiites. Des preuves autres qu’une soirée où il a été invité.

EVA

Pour moi, Dieudonné est probablement converti à l’islam. Car dans ses sketches, il compare des génocides de non-juifs à l’holocauste, mais curieusement, il n’évoque JAMAIS des génocides commis par des musulmans, comme le génocide arménien, par exemple, ou bien celui des Grecs Pontiques. De même, Alain Soral me semble converti à l’islam. J’ai lu un de ses tweets où il portait fièrement une djellaba, et disait que c’est un « frère » qui la lui a rapportée du Maghreb. Or les musulmans ne sont frères qu’avec d’autres musulmans. S’il se permet d’appeler un musulman son « frère », alors il y a du souci… lire la suite

EVA

Son côté anti-juif, je dirais.
Il y a plein de Sémites au F.N., notamment des chrétiens d’Orient.
De plus, Louis Alliot a un grand-père juif, ça ne l’a pas empêché de se voir confier des responsabilités au sein du F.N., et cela au moment où Jean-Marie Le Pen était encore Président du parti, et avant que Louis Alliot ne soit en couple avec Marine Le Pen.

quiditvrai

Je serais curieux d’entendre Jean-Marie Le Pen sur les accusations portées par l’auteur de cet article.

Eicher

Le niveau de cet article ? Caniveau !
Son contenu ? ce que les chiens laissent dans les caniveaux !
Son auteur : même pas une merde, mais une sous-merde !

Il y a d’un côté les connards comme lui, des râclures de fond de cuvette de chiottes responsables de l’état dans lequel se trouve la France, et des hommes comme Jean-Marie Le Pen, qui s’est crevé le cul en pure perte pour des sous-merdes qui n’en valaient pas la peine.

EVA

Ne vous laissez pas aller aux insultes, c’est contre-productif.
Monsieur Sroussi a donné des arguments, alors répondons-lui avec d’autres arguments.
Personnellement je suis fière de poster sur ce site qui permet à toutes les opinions de s’exprimer.

meulien

les francais ,qui n’ont rien fait sont tres forts pour les critiques,ils se debrouilleront avec nos nouveaux amis venus du sud!

angora

mouais! certains ne seront plus là parce qu’ils ont un pays de remplacement.rien que pour ça on n’est pas égaux.

Siegfried

N’empêche qu’on a perdu 40 ans avec les le Pen! J’ai toujours soupconné le père de rouler pour Mitterand et d’avoir accepté de casser la droite pour pouvoir exister en tant que parti. Les bonnes vannes qui plombaient le parti au mauvais moment, tiens donc. Le « vieux menhir » il a fait quoi pour accéder au pouvoir? Pourquoi Mégret et tant d’autres se sont tirés?

PR1

Politiquement parlant il n’a rien d’autre qu’une marionnette aux mains de Mitterrand. Et il ne s’en est même pas rendu compte.

angora

ce sont les Français qui se sont toujours dégonflés sous l’impulsion de ceux dont il dérangeait les plans machiavéliques.

Durand

Balivernes éculées ! Il s’est fait démolir par le Système, les différentes oligarchies ne voulant pas qu’on les dérange dans leur hégémonie, leur partage des places, leurs projets idéologiques, par des idées « subversives » pour « leur ordre établi », leur marche vers le cosmopolitisme le Grd Remplacement. La « démocratie » n’est plus une menace pour ces oligarchies puisqu’elles ont à leur disposition tous les outils de la PROPAGANDE: l’éducnat, les gross médias, leur puissance de feu, leur sophistication. Tellement facile de « bourrer le crâne », d’enfumer, de formater, vu le niveau général catastrophique du corps électoral ; de faire aller le troupeau là où… lire la suite

reuri

Et la sarl de Montretout continue de tourner, même si le fondateur a apporté beaucoup au débat il faut le reconnaitre, le problème aujourd’hui c’est le népotisme.
Après Dalida la tante , voilà mini-Dalida la nièce qui ferait gagner même une chèvre en face d’elle.
Comme dans un match truqué, cette famille est programmée pour perdre, il faut arrêter les dégats .

EVA

Je trouve la nièce très prometteuse, personnellement.

EVA

Lesquels ? Pouvez-vous citer des partis patriotes déjà organisés ?

Chou vert

Schumann c’est pas juif comme nom?

Rama

chou mann, chou vert, ca se r’semble tout ca.

Chou vert

Rama c’est hindou. Tu y comprends quelque chose a la politique en France??

EVA

Ca peut être musulman, Rama.
En fait, il s’agit de « Rahma », contraction du prénom « Rahmatoullah » (qui veut dire « miséricorde d’Allah » en arabe).
Rama Yade, par exemple, se prénomme en fait « Rahmatoullah », et elle est donc musulmane.

batigoal

vous devriez débattre chacun sur votre définition du « Patriote », ce serait interessant. Pour certains JMLepen en est un, mais pour d’autres certainement pas.
Perso je m’en tape de savoir si LePen doit être qualifié de patriote ou pas. Mais ce qui est décrit dans l’article est tout à fait exact. Et ça en dit long sur le personnage en question… et ses adorateurs….

dune

Pas faux pour une fois@batigoal

moi666

JMLP n’est pas patriote, il a trop de casseroles avec ses « amitiés » africaines, toujours des noirs dans son entourage, surtout les pires tyrans africains… MMLP suit le meme chemin!!! Du 93 elle est passee a l’afrique NOERE!!!

Boudry

FREDERIC SENS LE ROUSSI !!

Votre article est minable de chez minable .
Il est digne des propagandistes gauchistes.
Vous me dégouttez par l’utilisation des images auxquelles Jean Marie Le Pen fait allusion.Utiliser une image pour s’exprimer ne fait pas de lui un complice du 3 ème Reich
Vous  » travaillez  » sans doute en étroite collaboration avec Jacques Chassaing !!!
Je concède que les maladresse de Monsieur Le PEN se sont retournées contre lui grâce surtout a des gens comme vous…
Mais pour ce qui est de son patriotisme ,vous êtes loin de lui arriver à la cheville.!!!

batigoal

oui oui, des maladresses sans doute. Attention de votre coté de ne pas en faire une avec votre « frederic sens le roussi ». On n’est plus à une maladresse pres, ce n’est pas bien grave, un « détail » j’imagine.

EVA

Continuez à vous focaliser sur le « détail », pendant que des musulmans jettent une dame juive par la fenêtre, exécutent des écoliers juifs, ou torturent à mort des infortunés comme le jeune Ilan, et persécutent ou agressent les porteurs de kippa.
Ce ne sont pas les calembours foireux de Jean-Marie Le Pen qui extermineront les juifs d’Europe, mais les adeptes d’un faux prophète mais vrai égorgeur de juifs.